Sites touristiques de Las Vegas: photo et description, que voir par vous-même, avis de touristes

Table des matières:

Sites touristiques de Las Vegas: photo et description, que voir par vous-même, avis de touristes
Sites touristiques de Las Vegas: photo et description, que voir par vous-même, avis de touristes
Anonim

Chaque habitant de notre planète a entendu parler de Las Vegas. Près de la moitié de la population mondiale veut y être, et tout cela parce que cet endroit est toujours amusant. Les enseignes au néon scintillantes sont déjà devenues un véritable symbole de Las Vegas.

Qu'est-ce qui fait la renommée de Las Vegas ?

Il était une fois, la colonie a reçu le statut officieux de plus grand centre touristique des États-Unis d'Amérique. Las Vegas a toujours été une atmosphère de luxe, d'excitation et d'atmosphère unique. C'était ainsi, c'est ainsi, et le sera très probablement pendant encore de nombreuses années.

Ville du soir

Le casino de Las Vegas est ouvert 24 heures sur 24, et presque chaque minute quelqu'un devient millionnaire ici, et quelqu'un repart sans rien. C'est la loi de l'unique Las Vegas.

Pourtant, il y a quelque chose à faire ici en plus du casino. La ville n'est qu'un flux incessant de spectacles bruyants, de divertissements séduisants et bien plus encore. On dit que c'est à Las Vegas que l'on peut oublier la routine quotidienne, s'évader de la réalité et s'adonner à un vrai plaisir sans retenue.

Beaucoup sont attirés par les hôtels de luxe étincelants ici, y comprisParmi les plus populaires d'entre eux figure l'hôtel-casino "Luxor Las Vegas". Des millions de touristes sont attirés par cet endroit merveilleux. Las Vegas n'est pas seulement une ville en Amérique, c'est une sorte de miracle qui donne une légèreté sans fin.

Informations de base sur la ville

Vue de Las Vegas d'en haut

La ville a été fondée au début du XXe siècle, pour être plus précis, le 15 mai 1905. Pendant longtemps, ce fut un nœud ferroviaire assez important, ainsi que le principal point de stationnement des trains. Fondamentalement, ces trains allaient d'ouest en est. Dans les temps modernes, c'est très difficile à imaginer, puisqu'il ne reste à cet endroit qu'un casino portant le nom de "Main Street Station". Désormais, toutes les communications ici se font aussi bien en voiture qu'en avion.

Nevada a longtemps été populaire pour avoir beaucoup de liberté ainsi que des opportunités. Il y a plus de cent ans, les mariages les plus joyeux ont eu lieu ici, ainsi que des batailles féroces. C'est là que la première passion a commencé. Mais plus tard, ces jeux ont été interdits et cela a eu un impact très fort sur l'économie de l'État. En 1931, la décision a été annulée et à partir de ce moment, Las Vegas est devenue le centre du luxe et du plaisir.

Attractions

Tous les sites de Las Vegas sont assez modernes, mais non moins célèbres pour cela. Dans cet article, nous aimerions vous parler de ces endroits qui valent vraiment la peine d'être vus s'il y a une telle opportunité. En effet, de nombreux voyageurs sont attirés par les sites historiques de la colonie.

Signe "BonBienvenue dans le fabuleux Las Vegas"

Le célèbre panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas"

Peut-être que presque tous les habitants de notre vaste planète veulent voir cette attraction de Las Vegas. Ce célèbre panneau est la première chose qu'une personne voit en entrant dans la ville. Après tout, il est situé dans la partie sud du Strip de Las Vegas. Mais cette partie n'appartient pas aux limites de la ville, il faut encore parcourir environ six kilomètres jusqu'à la colonie.

La hauteur de la structure est d'un peu plus de sept mètres et demi. Le soir, le panneau est illuminé et laisse entendre aux futurs visiteurs que Las Vegas est amusante.

Le panneau sur ce poteau a été installé à la fin des années 50 du XXe siècle. Cette conception googie était très populaire dans les années 1940 et 1960 dans le sud-ouest américain. Betty Willis est considérée comme l'auteur de l'enseigne et Ted Rogic, un commerçant local, en est le client. Une fois la structure terminée, elle a été vendue au comté de Clark, situé dans la partie sud.

Il est intéressant de noter que le signe n'a pas été enregistré en tant que copyright, et appartient donc au domaine public. Par conséquent, il pourrait être reproduit dans le monde entier sur des marchandises, etc.

Strip de Las Vegas

Strip de Las Vegas d'en haut

C'est le cœur même de Las Vegas, l'allée centrale de la ville. C'est ici que se trouvent les hôtels et les casinos les plus célèbres. La rue comprend environ sept kilomètres de Las Vegas Boulevard.

Pour autant, la rue se situe derrièredans les limites de la ville et appartient à la banlieue de Paradise ainsi qu'à Winchester. De plus, c'est dans cette rue que se trouve la célèbre enseigne "Bienvenue dans le fabuleux Las Vegas", dont il a été question plus haut.

Auparavant, les bâtiments des casinos de Las Vegas n'étaient autorisés à être situés que sur la rue principale de Fremont. C'est ce qui a forcé de nombreux entrepreneurs à se lancer dans une telle entreprise en dehors des limites de la ville. Le choix s'est porté sur le Strip de Las Vegas. Le premier casino ici a été ouvert en 1941, ayant existé pendant plus de vingt ans. Puis la rue s'est développée très rapidement dans cette direction, de plus en plus d'établissements de jeux ont commencé à apparaître ici, et il n'y avait pas de visiteurs de visiteurs.

Actuellement, il y a de nombreux hôtels différents sur la ruelle, combinant à la fois un casino, un centre commercial et un parc d'attractions. Certains des plus populaires sont le Las Vegas Hilton et le Luxor Las Vegas.

Hôtel Bellagio

Fontaines de l'hôtel Bellagio

Voici un autre hôtel-casino populaire situé sur le Strip de Las Vegas. Il a été érigé sur ce site à la fin du XXe siècle. Il compte plus de quatre mille chambres confortables. C'est sur cet indicateur que l'hôtel se classe au onzième rang mondial.

L'hôtel appartient actuellement au célèbre MGM Resorts International. Bien sûr, cet endroit attire de nombreux voyageurs de différentes parties de notre vaste planète. Maisonla raison en est la belle fontaine musicale située en face de l'hôtel lui-même. Il est capable de libérer plus d'un millier de jets et la fontaine est également équipée d'une énorme quantité de lumière. Chaque jour, les touristes et les habitants assistent au spectacle de lumière et de musique, qui commence généralement à l'heure du déjeuner et se termine vers minuit.

Parce que l'hôtel est très populaire aux États-Unis d'Amérique, il est souvent utilisé dans de nombreux films hollywoodiens. Par exemple, on peut le voir dans des films populaires tels que "The Hangover", "Rush Hour 2", "Ocean's Eleven" et ce n'est pas une liste complète.

Luxor Casino Hotel

Le Luxor Las Vegas Casino Hotel est considéré comme l'un des plus spacieux de toute la ville. Il y a près de 4500 chambres ici. Il a été construit dans le style d'une pyramide de trente étages. Le bâtiment mesure plus de 100 mètres de haut. Les touristes sont très impressionnés par le puissant faisceau qui jaillit du sommet de la pyramide. Il est visible même depuis l'orbite terrestre. Devant le bâtiment se trouve également une figure impressionnante du Sphinx.

Fremont Street

Fremont Street à Las Vegas

Fremont Street est l'une des attractions les plus populaires de Las Vegas. Il est situé dans le centre-ville (ancien centre-ville). La rue est célèbre pour la présence d'un grand nombre d'hôtels-casinos, ainsi que pratiquement toutes les ruelles centrales du village.

Freemont Street à Las Vegas est apparue au début du XXe siècle, pour être plus précis, l'année de la fondation de la ville elle-même - 1905. Ruea été nommé d'après le célèbre inventeur, scientifique, ainsi que militaire et homme politique John Charles Freemont. Il avait autrefois le surnom de "éclaireur". John est également célèbre dans tout le pays pour avoir traversé la vallée de Las Vegas en 1844.

Pendant longtemps, Fremont Street a été un centre d'excitation et de divertissement. La popularité de l'allée a diminué après le début d'une construction massive dans les années 1990 et à quelques kilomètres du centre-ville en direction de l'aérogare McCarran, le centre touristique a déménagé sur le Strip de Las Vegas.

Bien sûr, il y a eu pas mal de tentatives pour attirer les voyageurs et les citoyens dans ce quartier. La construction du Fremont Street Experience a été couronnée de succès. Il s'agit d'un système vraiment unique qui implémente toujours la vidéo sur un écran géant. Cet écran couvre presque toute la rue, puisqu'il a des dimensions assez impressionnantes. Sa longueur est supérieure à 450 mètres. Le sponsor principal de la construction de ce dôme est LG.

Venetian Las Vegas

Vénitien Las Vegas

Comme vous le savez, à Las Vegas, il y a beaucoup d'hôtels conçus dans le style des villes européennes. L'un d'eux est décoré dans le style d'un palais vénitien. Ce monument de Las Vegas a été construit à la fin du XXe siècle et plus d'un milliard et demi de dollars ont été dépensés pour sa construction.

Il y a beaucoup de restaurants, piscines et magasins sur le territoire de l'hôtel.

Ici parde vraies gondoles se déplacent le long de canaux artificiels et des gondoliers presque réels y nagent. Habituellement, les touristes de cet endroit sont toujours ravis.

Le hall de l'hôtel est peint avec des copies de peintures italiennes. Il y a aussi beaucoup de colonnes intéressantes ici. Tout l'intérieur semble avoir plus de cent ans, presque impossible à distinguer de l'original.

Stratosphere Casino Hotel

La stratosphère de Las Vegas est une autre attraction populaire. L'hôtel-casino est construit sous la forme d'une tour, qui a une hauteur de plus de trois cents mètres. La plate-forme d'observation qui s'y trouve est considérée comme la plus haute de tout le pays. Ce complexe a été construit en 1996. Au départ, il n'était pas particulièrement populaire, mais est devenu plus tard célèbre en raison de son emplacement central. En raison du fait qu'un marketing compétent a été effectué ici, l'hôtel a rapidement connu le succès. Et maintenant, le Stratosphere Las Vegas Hotel & Casino est l'une des destinations les plus populaires de l'État.

Sujet populaire

Sights of Las Vegas: photo and description, what to see on your own, reviews of tourists

Table of contents:

Sights of Las Vegas: photo and description, what to see on your own, reviews of tourists
Sights of Las Vegas: photo and description, what to see on your own, reviews of tourists
Anonim

Every inhabitant of our planet has heard about Las Vegas. Almost half of the world's population wants to be there, and all because this place is always fun. Glittering neon signs have already become a real symbol of Las Vegas.

What is Las Vegas famous for?

Once upon a time, the settlement received the unofficial status of the largest tourist center in the United States of America. Las Vegas has always been an atmosphere of luxury, excitement and unique atmosphere. So it was, so it is, and most likely will be for many years to come.

Evening city

Casino in Las Vegas is open around the clock, and almost every minute someone becomes a millionaire here, and someone leaves with nothing. This is the law of the unique Las Vegas.

Still, there is something to do here besides the casino. The city is just an endless stream of noisy shows, alluring entertainment and more. They say that it is in Las Vegas that you can forget about the daily routine, escape from reality and indulge in real unrestrained fun.

Many are attracted by the glittering luxury hotels here, includingAmong the most popular of them is the hotel-casino "Luxor Las Vegas". Millions of tourists are attracted to this wonderful place. Las Vegas is not just a city in America, it is a kind of miracle that gives endless lightness.

Basic information about the city

View of Las Vegas from above

The city was founded at the beginning of the twentieth century, to be more precise, on May 15, 1905. For a long time, it was a fairly large railway junction, as well as the main point for parking trains. Basically, these trains went from west to east. In modern times, it is very difficult to imagine, since only a casino with the name "Main Street Station" remains in this place. Now all communication here is done by cars as well as planes.

Nevada has long been popular for having a lot of freedom as well as opportunity. More than a hundred years ago, the most merry weddings took place here, as well as fierce battles. This is where the first passion began. But later such games were banned and this had a very strong impact on the state's economy. In 1931, the decision was reversed and from that moment Las Vegas became the center of luxury and fun.

Attractions

All the sights of Las Vegas are quite modern, but no less famous for that. In this article, we would like to tell you about those places that are definitely worth seeing if there is such an opportunity. Indeed, many travelers are attracted by the historical sights of the settlement.

Sign "GoodWelcome to fabulous Las Vegas"

The famous "Welcome to Fabulous Las Vegas" sign

Perhaps, almost every inhabitant of our vast planet wants to see this attraction of Las Vegas. This famous sign is the first thing a person sees when entering the city. After all, it is located in the southern part of the Las Vegas Strip. But this part does not belong to the city limits, it is still necessary to drive about six kilometers to the settlement.

The height of the structure is a little over seven and a half meters. In the evenings, the sign is lit up brightly and hints to future visitors that Las Vegas is fun.

The sign on this post was installed in the late fifties of the 20th century. This googie design was very popular in the 1940s and 1960s in the American Southwest. Betty Willis is considered the author of the sign, and Ted Rogic, a local merchant, is the customer. After the structure was completed, it was sold to Clark County, located in the southern part.

It is interesting to note that the sign has not been registered as a copyright, and therefore belongs to the public domain. Therefore, it could be reproduced around the world on merchandise and so on.

Las Vegas Strip

Las Vegas Strip from above

This is the very heart of Las Vegas, the central alley of the city. It is here that the most famous hotels and casinos are located. The street includes approximately seven kilometers of Las Vegas Boulevard.

For all that, the street is located behindwithin the city limits and belongs to the suburbs of Paradise as well as Winchester. In addition, it is on this street that the famous sign "Welcome to fabulous Las Vegas", which was discussed above, is located.

Earlier, casino buildings in Las Vegas were allowed to be located only on the main Fremont Street. This is what forced many entrepreneurs to start doing such a business outside the city limits. The choice fell on the Las Vegas Strip. The first casino here was opened in 1941, having existed for more than twenty years. Then the street developed very rapidly in this direction, more and more gambling establishments began to appear here, and there were no visitors from visitors.

Currently, there are many different hotels on the alley, combining a casino, a shopping center, and an amusement park at once. Some of the most popular are the Las Vegas Hilton and the Luxor Las Vegas.

Bellagio Hotel

Fountains at the Bellagio Hotel

Here is another popular casino hotel located on the Las Vegas Strip. It was erected on this site at the end of the twentieth century. It has more than four thousand comfortable rooms. It is on this indicator that the hotel ranks eleventh in the world.

The hotel is currently owned by the famous MGM Resorts International. Of course, this place attracts quite a lot of travelers from different parts of our vast planet. Homethe reason for this is a wonderful musical fountain, located in front of the hotel itself. It is capable of releasing more than a thousand jets, and the fountain is also equipped with a huge amount of light. Every day, tourists as well as locals watch the light and music show, which usually starts at lunchtime and ends around midnight.

Because the hotel is quite popular in the United States of America, it is often used in many Hollywood films. For example, it can be seen in such popular films as "The Hangover", "Rush Hour 2", "Ocean's Eleven" and this is not a complete list.

Luxor Casino Hotel

The Luxor Las Vegas Casino Hotel is considered one of the most spacious in the city. There are almost 4500 rooms here. It was built in the style of a thirty-story pyramid. The building is over 100 meters high. Tourists are very impressed by the powerful beam that shoots out from the top of the pyramid. It is visible even from Earth's orbit. Also in front of the building is an impressive figure of the Sphinx.

Fremont Street

Fremont Street in Las Vegas

Fremont Street is one of the most popular attractions in Las Vegas. It is located in Downtown (old city center). The street is famous for the presence of a large number of hotels-casinos, as is basically all the central alleys of the village.

Freemont Street in Las Vegas appeared at the beginning of the twentieth century, to be more precise, in the year of the founding of the city itself - 1905. Streetwas named after the famous inventor, scientist, as well as military and politician John Charles Freemont. He once had the nickname "pathfinder". John is also famous throughout the country for having crossed the Las Vegas Valley in 1844.

For quite a long time Fremont Street has been a center of excitement and entertainment. The alley's popularity waned after massive construction began in the 1990s and a few miles from Downtown towards McCarran Air Terminal, the tourist center moved to the Las Vegas Strip.

Certainly, there have been many attempts to attract travelers and citizens to this quarter. The construction of the Fremont Street Experience was crowned with success. This is a truly unique system that still implements video on a huge screen. This screen covers almost the entire street, since it has quite impressive dimensions. Its length is more than 450 meters. The main sponsor of the construction of this dome is LG.

Venetian Las Vegas

Venetian Las Vegas

As you know, in Las Vegas there are quite a few hotels designed in the style of European cities. One of them is decorated in the style of a Venetian palazzo. This Las Vegas landmark was built at the end of the twentieth century and more than one and a half billion dollars were spent on its construction.

There are a lot of restaurants, swimming pools, and shops on the territory of the hotel.

Here byreal gondolas move along artificial channels, and almost real gondoliers swim in them. Usually tourists from this place are always delighted.

The lobby of the hotel is painted with copies of Italian paintings. There are also many interesting columns here. The whole interior looks like it is over a hundred years old, almost indistinguishable from the original.

Stratosphere Casino Hotel

The Las Vegas Stratosphere is another popular attraction. The hotel-casino is built in the form of a tower, which has a height of more than three hundred meters. The observation deck on it is considered the highest in the whole country. This complex was built in 1996. Initially, it was not particularly popular, but later became famous due to its central location. Due to the fact that competent marketing was carried out here, the hotel quickly gained success. And now the Stratosphere Las Vegas Hotel & Casino is one of the state's most popular destinations.

Popular topic