Les meilleurs hôtels de Munich : liste, photos et avis

Table des matières:

Les meilleurs hôtels de Munich : liste, photos et avis
Les meilleurs hôtels de Munich : liste, photos et avis
Anonim

L'une des plus belles villes d'Allemagne offre de nombreuses possibilités pour tous les types de vacances. Admirer les musées, flâner dans les foires, assister à un bon match de football, tout cela est possible dans une si grande ville. Sur la base de ces critères, vous devez choisir l'hôtel le plus approprié à Munich.

Très centre-ville

, la plus grande cathédrale de la Frauenkirche (église de la "Vierge") - tous les itinéraires touristiques partent d'ici. Il convient de porter une attention particulière à l'église de la Vierge. La cathédrale de 99 mètres de haut est un symbole de la ville, donc si vous êtes intéressé, vous devez vous installer à distance de marche de ces lieux.

Hôtel Louis

L'un des meilleurs hôtels 5 étoiles situés dans le quartier de la Marienplatz est le Louis Hotel. Situé sur la place elle-même, l'hôtel vous donne l'opportunité dès la fenêtre derrièreregardez la vie du centre de cette ville antique avec une tasse de café.

A en juger par les nombreuses critiques de touristes qui ont visité cet hôtel, il est très confortable et calme (malgré son emplacement central). La plupart des chambres de ce bel hôtel du centre de Munich ont des portes doubles, de sorte que le bruit du couloir est également inaudible. Les clients ont été agréablement surpris par le personnel sociable et toujours prêt à aider les employés de l'hôtel, en particulier ceux travaillant à la réception. Beaucoup signalent des problèmes de stationnement, mais c'est un vieux centre - dans la plupart des villes d'Europe, il y a le même problème.

hôtels munichois

Hôtel Bayerischer Hof

Un autre grand hôtel 5 étoiles, situé dans la partie nord de la place Marienplatz, à côté du célèbre musée d'art Kunsthalle. Installé dans un bâtiment apparemment ordinaire, l'hôtel Bayerischer Hof impressionne par ses intérieurs fantastiques et ses intérieurs époustouflants.

Les clients de l'un des meilleurs hôtels de Munich sont enthousiasmés par le petit-déjeuner: en plus de la variété des plats, de la rapidité du service et de l'esthétique des plats, ils admirent l'endroit sur la terrasse qui surplombe la ville ! Selon les récits des touristes qui y sont allés, par une journée ensoleillée, les impressions sont tout simplement inoubliables.

En raison du fait que les hôtels présentés à Munich sont situés dans le centre-ville, le coût des appartements est assez élevé.

munich hôtels marienplatz

Hôtels 4 étoiles

Après seulement 20 minutes de l'hôtel Bayerischer Hof, nous entrons dans la zone des hôtels 4 étoiles, quipourront impressionner leurs clients avec un bon prix et un niveau de service pas inférieur à celui des hôtels que nous avons mentionnés ci-dessus.

Léonard

Commençons par l'hôtel de la chaîne mondiale Leonardo, le Leonardo City Center. Des chambres spacieuses et confortables, la propreté, un personnel amical et d'excellents petits déjeuners ne sont qu'une petite liste de bonnes impressions que les touristes qui ont visité cet hôtel ont reçues.

L'hôtel est un digne représentant de la chaîne hôtelière Leonardo à Munich. Parmi les avantages, de nombreux touristes notent la distance de marche des centres commerciaux (pour ceux qui aiment faire du shopping), de nombreux bars et restaurants (pour les amateurs de bière) et de la gare centrale de Munich, à partir de laquelle vous pouvez vous rendre dans presque tous les coins de l'Allemagne.

La plupart des clients de la ville préfèrent l'hôtel Leonardo City Center, car il offre un service de haut niveau, les appartements sont propres et confortables, l'intérieur est propice à la détente et tout le personnel de l'hôtel s'occupe du passe-temps confortable de chacun de leurs invités.

meilleurs hôtels munichois

Mercure

Littéralement à deux cents mètres de l'hôtel "Leonardo" se trouve un représentant d'une autre grande chaîne - l'hôtel Mercury City Center. On peut dire de lui qu'en termes de qualité de service, il n'est pratiquement pas inférieur à son voisin, et en termes de qualité du buffet du petit-déjeuner, il le surpasse même.

La propreté des chambres et le silence (malgré la proximité de la gare) rendent le séjour dans ce lieu spécial et très agréable. Tout le personnel de l'hôtel est prêt à venir à tout momentaider et résoudre tout problème dès que possible. Selon les invités, séjourner ici ne donne que des émotions positives. Beaucoup disent qu'ils séjourneront à nouveau au Mercury Hotel lors de leur prochaine visite dans la ville

À distance de marche se trouve la place Theresienwiese, qui accueille le célèbre festival de la bière Oktoberfest. Les clients qui ont visité l'hôtel Mercury (Munich) n'ont pas manqué de remarquer l'étonnante proximité de l'hôtel avec la place centrale Marienplatz et la vieille ville.

hôtel mercure munich

Options budgétaires

Nous allons maintenant examiner les hôtels 3 et 4 étoiles de Munich, situés près du centre historique.

Hôtel Germania

Tout d'abord, prêtons attention à l'hôtel Germania - pratiquement un voisin de "Leonardo" et "Mercury". L'hôtel 3 étoiles "Allemagne" à Munich) est une excellente option pour ceux qui aiment marcher à pied et rentrer chez eux fatigués et satisfaits, après avoir passé 15 à 20 minutes sur le chemin du retour. A noter particulièrement dans cet hôtel (sauf pour la propreté et le confort) le personnel très sympathique, toujours prêt à aider, suggérer, conseiller.

Beaucoup de gens recommandent cet hôtel comme point de transit où vous pouvez rester une nuit et continuer votre voyage le lendemain. Cela est dû au fait que l'hôtel "Germany" est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare centrale. Et si vous décidez de rester quelques nuits, après une promenade facile de 20 minutes, vous vous retrouverezau coeur du pays - sur la place centrale de la ville de Munich Marienplatz, d'où partent tous les itinéraires touristiques.

hôtel allemagne munich

Hôtel Ibis

En plus de l'hôtel "Allemagne", nous pouvons vous recommander deux autres bons endroits où passer la nuit. Un peu à l'écart au nord-ouest du centre (à 10 minutes de "Leonardo") se trouve l'hôtel Ibis, qui est un hôtel classique de la chaîne du même nom. Tout est modeste, mais propre et confortable. Un emplacement assez pratique depuis la gare, un peu plus loin - le centre-ville, mais les prix de cet hôtel sont bien inférieurs aux prix des hôtels de même niveau, situés plus près du centre-ville.

Les clients qui ont visité l'hôtel Ibis (Munich) ont noté un bon petit déjeuner savoureux et varié, après quoi vous n'avez pas faim pendant très longtemps. Une petite distance du centre aide les clients à se détendre en silence après avoir marché dans la ville bruyante et à vraiment profiter du repos.

hôtel ibis munich

Europa Hôtel

Nous continuons à nous éloigner du centre, sur notre chemin nous rencontrons un autre représentant des hôtels de Munich dans la catégorie 4 étoiles - Europa Hotel. Décoré dans un style décontracté, l'hôtel impressionne par son intérieur.

Dans la cour il y a une terrasse avec des tables et des parasols - ici vous pourrez vous détendre après une dure journée. A quelques mètres se trouve un magnifique parc - un immense royaume de verdure et d'air pur !

Sur la base des commentaires des touristes, nous pouvons distinguer les principales caractéristiques de cet endroit - l'insonorisation des chambres et l'excellentepetits déjeuners. L'hôtel "Europe" (Munich), malgré ses quatre étoiles, peut être considéré comme une option économique par rapport à des hôtels similaires.

hôtel europe munich

Arena Stadt Hotel

Comme il a été dit au début de l'article, Munich est une ville de football, plus précisément, le légendaire club Bayern de renommée mondiale. Si vous êtes un fan de football, vous devez vous installer le plus près possible de l'Allianz Arena, où le Bayern s'entraîne. La meilleure option est l'Arena Stadt Hotel: 20 minutes et vous êtes dans le stade !

De plus, depuis cet hôtel en 15 minutes en transports en commun, vous pourrez rejoindre le centre-ville, la place Marienplatz ou la célèbre brasserie Hofbräuhaus. Si vous êtes amateur d'expositions en tout genre (technologiques, culinaires), alors à 8 minutes à pied se trouve le parc des expositions M.O.C.

En ce qui concerne l'Arena Hotel lui-même, on ne peut manquer de noter la propreté des chambres, la gentillesse du personnel et le silence devant la fenêtre. Au fur et à mesure que l'on s'éloigne du centre-ville, les rues deviennent beaucoup plus calmes. Je tiens à souligner le parking souterrain gratuit, ce qui est très pratique si vous avez une voiture de location. Une autre caractéristique de cet hôtel est le personnel russophone, qui aide les personnes qui ne parlent pas une langue étrangère à se sentir à l'aise et à l'aise.

S'éloigner du centre vers l'ouest

En continuant à nous éloigner du centre-ville, nous nous retrouvons dans le beau quartier de Neuhausen-Nymphenburg. La plupart des hôtels situés ici sont conçus pour les familles nombreuses et les personnes à la recherche d'un logement moins cher. Mais il convient de noter quemême s'il est éloigné, il ne faut que 20 minutes ou 4 arrêts pour se rendre au centre en transports en commun.

Novotel

Parmi les hôtels de Munich, il y a un autre représentant de la chaîne de renommée mondiale - Novotel Muenchen City Arnulfpark. Cet hôtel est capable d'étonner les clients les plus sophistiqués. Architecture ultra-moderne, petits déjeuners fantastiques, emplacement idéal, propreté et confort - c'est pourquoi de nombreuses personnes viennent dans cet hôtel de luxe.

De plus, il y a de nombreux endroits intéressants à proximité de l'hôtel, qui sont très facilement accessibles. Cirque "Krone", Musée "BMW" - ce n'est qu'une petite partie des attractions. Et si vous conduisez vers l'ouest (après vous être éloigné du centre-ville), vous pourrez tomber sur l'immense et magnifique parc de Nymphenburg, sur le territoire duquel se trouvent le château du même nom et plusieurs musées.

Très probablement, après avoir visité toutes ces attractions, vous serez fatigué et satisfait. Et puis ce magnifique hôtel viendra à votre aide - le sauna situé sur son territoire terminera la journée en toute détente après une promenade.

Holiday Inn Express

En vous promenant dans ce quartier, faites attention au prochain hôtel de Munich de catégorie "3 étoiles". La chaîne Holiday Inn est traditionnellement considérée comme l'une des moins chères, mais respectant un certain standard de qualité. Cet hôtel ne fait pas exception. Il convient de souligner son emplacement - à quelques arrêts en transports en commun - et vous êtes soit dans le centre-ville, soit à la gare centrale.

À en juger par les commentaires des clients, l'hôtel est tout simplementsuperbe malgré 3 étoiles. Des lits confortables, des draps blancs comme neige, une propreté parfaite dans les couloirs et les halls - tout cela attire de nombreux clients à revenu moyen. Le personnel amical est toujours prêt à aider. Il y a de nombreuses épiceries dans les environs de l'hôtel, donc la nourriture n'est pas un problème.

vers le sud

Les quartiers sud de Munich ne sont pas si remplis de curiosités, mais méritent tout de même l'attention. Par exemple, situé sur la rivière Isar, le parc avec le magnifique zoo Hellabrunn est un excellent divertissement pour les enfants et les adultes.

Regardons quelques hôtels de Munich situés près du zoo.

Holiday Inn Munchensud

Une autre option budgétaire pour la famille. L'hôtel à Munich est très propre tant dans les chambres que dans les couloirs. Le personnel sympathique russophone est toujours prêt à vous aider.

À en juger par les avis des voyageurs, l'hôtel est situé non loin du centre-ville - à seulement 20 minutes en métro. Peu d'hôtels à Munich ont un sauna - le voici, vous pouvez donc toujours vous détendre et vous détendre sans quitter les murs de l'hôtel. Les clients sont satisfaits de leur séjour à l'hôtel. Beaucoup affirment se sentir chez eux dans ses murs.

GS Hôtel

Le dernier de notre avis est un hôtel 3 étoiles à Munich. Il est situé dans le quartier Obersendling dans la partie sud de la ville. Créé dans un style moderniste, l'hôtel offre à ses clients des émotions positives non seulement avec un intérieur élégant, mais aussi avec une cuisine. Les touristes aiment particulièrement un merveilleux petit-déjeuner cuisiné exclusivementproduits frais, wi-fi gratuit et chambres propres.

L'un des avantages est la possibilité d'un enregistrement tardif, ce qui est problématique dans certains hôtels. Il y a de nombreux cafés et boutiques autour de l'hôtel, un South Park luxueux - parfois vous ne voulez pas quitter un tel endroit pour le centre avec des foules de touristes.

Munich est une petite ville, avec une population d'un peu plus d'un million et demi d'habitants. La ville est assez compacte, donc, comme vous pouvez le voir, à Munich, il n'est pas du tout nécessaire de s'installer en plein centre. N'ayez pas peur de séjourner dans un hôtel bon marché - en vous promenant, en seulement 20 minutes, vous vous retrouverez dans le quartier de la vieille ville parmi les monuments historiques et artistiques. Il est conseillé aux voyageurs expérimentés d'être très prudents lors du choix d'un lieu de séjour, car il peut parfois s'avérer qu'un hôtel 3 étoiles s'avère être meilleur qu'un hôtel 4 étoiles.

Profitez de Munich, de son atmosphère unique et de son extraordinaire saveur bavaroise. La magie de cette ville fait que tous ceux qui ont déjà ressenti tout le charme d'y être reviennent encore et encore. De plus, la ville est située presque en plein centre de l'Europe - de là, il est facile de se rendre en Autriche et en République tchèque, en Belgique et en Hollande. Et voyager en Allemagne depuis Munich est très pratique.

La capitale de la Bavière est une ville que tout le monde devrait visiter, car c'est la seule façon de ressentir l'atmosphère de l'Allemagne.

Sujet populaire

The best hotels in Munich: list, photos and reviews

Table of contents:

The best hotels in Munich: list, photos and reviews
The best hotels in Munich: list, photos and reviews
Anonim

One of Germany's most beautiful cities provides plenty of options for every kind of holiday. Admire the museums, stroll through the fairs, visit a good football match - all this is possible in such a big city. Based on these criteria, you need to choose the most suitable hotel in Munich.

Very downtown

, the largest cathedral of the Frauenkirche (Church of the "Virgin") - all tourist routes start from here. It is worth paying special attention to the Church of the Virgin. The 99-meter-high cathedral is a symbol of the city, so if you are interested, then you need to settle within walking distance from this places.

Louis Hotel

One of the best 5-star hotels located in the Marienplatz area is the Louis Hotel. Located on the square itself, the hotel gives you the opportunity right from the window behindwatch the life of the center of this ancient city with a cup of coffee.

Judging by the numerous reviews of tourists who have visited this hotel, it is very cozy and quiet (despite the central location). Many of the rooms in this beautiful hotel in the center of Munich have double doors, so noise from the corridor is also not audible. The guests were pleasantly surprised by the sociable and always ready to help hotel employees, especially those working at the reception. Many people report problems with parking, but this is an old center - in most cities in Europe there is the same problem.

munich hotels

Hotel Bayerischer Hof

Another great 5-star hotel, located in the northern part of the Marienplatz square, next to the famous Kunsthalle art museum. Housed in a seemingly ordinary building, Hotel Bayerischer Hof impresses with fantastic interiors and stunning interiors.

Guests of one of the best hotels in Munich are enthusiastic about breakfast: in addition to the variety of dishes, fast service and the aesthetic appearance of food, they admire the place on the terrace overlooking the city! According to the stories of tourists who have been there, on a sunny day the impressions are simply unforgettable.

Due to the fact that the presented Munich hotels are located in the city center, the cost of the apartments is quite high.

munich hotels marienplatz

4 star hotels

After only 20 minutes from the Hotel Bayerischer Hof, we enter the area of ​​4-star hotels, whichwill be able to impress their guests with a good price and a level of service no lower than in the hotels we mentioned above.

Leonardo

Let's start with the Leonardo Worldwide Hotel, the Leonardo City Center. Spacious comfortable rooms, cleanliness, friendly staff and excellent breakfasts are just a small list of good impressions that tourists who have visited this hotel have received.

The hotel is a worthy representative of the Leonardo hotel chain in Munich. Of the pluses, many tourists note walking distance to shopping centers (for those who are fond of shopping), to many bars and restaurants (for beer lovers) and to Munich Central Station, from which you can get to almost any corner of Germany.

Most of the city's guests prefer the Leonardo City Center hotel, as it provides high-level service, the apartments are clean and comfortable, the interior is conducive to relaxation, and all hotel staff take care of the comfortable pastime of each of their guests.

best munich hotels

Mercury

Literally two hundred meters from the hotel "Leonardo" is a representative of another huge chain - the hotel Mercury City Center. It can be said about him that in terms of the quality of service he is practically not inferior to his neighbor, and in terms of the quality of the breakfast buffet he is even ahead.

The cleanliness of the rooms and the silence (despite the close proximity of the train station) make the stay in this place special and very pleasant. All hotel staff are ready to come at any timehelp and resolve any issues as soon as possible. According to the guests, staying here gives only positive emotions. Many say they will stay at the Mercury Hotel again on their next visit to the city

Within walking distance is the Theresienwiese square, which hosts the world-famous Oktoberfest beer festival. The guests who visited the Mercury Hotel (Munich) could not fail to note the amazing proximity of the hotel to the central Marienplatz square and the Old Town.

mercury hotel munich

Budget options

Now we will look at 3-star and 4-star hotels in Munich, located near the historical center.

Hotel Germania

First, let's pay attention to the Hotel Germania - practically a neighbor of "Leonardo" and "Mercury". 3-star hotel "Germany" in Munich) is a great option for those who like to walk on foot and return home tired and satisfied, having spent 15-20 minutes on the way home. Especially noted in this hotel (except for cleanliness and comfort) is very friendly staff, always ready to help, suggest, advise.

Many people recommend this hotel as a transit point where you can stay for one night and continue your journey the next day. This is due to the fact that the hotel "Germany" is located just a 5-minute walk from the central station. And if you decide to stay for a couple of nights, then after an easy 20-minute walk you will find yourselfin the heart of the country - on the central square of the city of Munich Marienplatz, from where all tourist routes only begin.

hotel germany munich

Ibis Hotel

In addition to the hotel "Germany", we can recommend two more good places to stay. A little away to the north-west from the center (10 minutes from "Leonardo") you can find yourself in the Ibis Hotel, which is a classic hotel of the chain of the same name. Everything is modest, but clean and comfortable. Quite a convenient location from the station, a little further - the city center, but the prices for this hotel are much lower than the prices in hotels of the same level, located closer to the city center.

Guests who visited the Ibis Hotel (Munich) noted a good, tasty and varied breakfast, after which you do not feel hungry for a very long time. A little distance from the center helps guests to relax in silence after walking around the noisy city and really enjoy the rest.

ibis munich hotel

Europa Hotel

We continue to move away from the center, on our way we meet another representative of Munich hotels in the 4-star category - Europa Hotel. Decorated in a casual style, the hotel impresses with its interior.

In the courtyard there is a terrace with tables and umbrellas - here you can relax after a hard day. A few meters away is a magnificent park - a huge realm of greenery and clean air!

Based on the reviews of tourists, we can single out the main features of this place - the soundproofing of the rooms and excellentbreakfasts. Hotel "Europe" (Munich), despite the four stars, can be considered a budget option in comparison with similar hotels.

europe hotel munich

Arena Stadt Hotel

As it was said at the beginning of the article, Munich is a city of football, more precisely, the world-famous legendary club Bayern. If you are a football fan, then you need to settle as close as possible to the Allianz Arena, where Bayern trains. The best option is Arena Stadt Hotel: 20 minutes and you are in the stadium!

In addition, from this hotel in 15 minutes by public transport, you can reach the city center, Marienplatz square or the world famous Hofbräuhaus brewery. If you are a fan of all kinds of exhibitions (technological, culinary), then at a distance of 8 minutes on foot is the exhibition center M.O.C.

As for the Arena Hotel itself, one cannot fail to note the cleanliness of the rooms, friendly staff and silence outside the window. As you move away from the city center, the streets become much quieter. I would like to note the free underground parking, which is very convenient if you have a rented car. Another feature of this hotel is the Russian-speaking staff, who help people who do not speak a foreign language feel comfortable and at ease.

Moving away from the center to the west

Continuing to move away from the city center, we find ourselves in the beautiful district of Neuhausen-Nymphenburg. Most of the hotels located here are designed for large families and people looking for cheaper accommodation. But it is worth noting thateven though it is remote, it takes only 20 minutes or 4 stops to get to the center by public transport.

Novotel

Among the hotels in Munich there is another representative of the world-famous chain - Novotel Muenchen City Arnulfpark. This hotel is able to amaze the most sophisticated guest. Ultra-modern architecture, fantastic breakfasts, great location, cleanliness and comfort - this is why many people come to this luxury hotel.

In addition, there are many interesting places near the hotel, which can be reached very easily. Circus "Krone", Museum "BMW" - this is only a small part of the attractions. And if you drive to the west (having moved away from the city center), you can stumble upon the huge and beautiful Nymphenburg Park, on the territory of which the castle of the same name and several museums are located.

Most likely, after visiting all these attractions, you will be tired and satisfied. And then this wonderful hotel will come to your aid - the sauna located on its territory will end the day with complete relaxation after a walk.

Holiday Inn Express

Walking through this area, pay attention to the next hotel in Munich category "3 stars". The Holiday Inn chain is traditionally considered one of the cheapest, but adhering to a certain quality standard. This hotel is no exception. It is worth highlighting its location - a few stops by public transport - and you are either in the city center or at the central station.

Judging by the reviews of the guests, the hotel is simplysuperb despite 3 stars. Comfortable beds, snow-white linen, perfect cleanliness in the corridors and lobbies - all this attracts many middle-income clients. Friendly staff is always ready to help. There are many grocery stores in the area near the hotel, so food is not a problem.

Southbound

The southern districts of Munich are not so filled with sights, but still deserve attention. For example, located on the river Isar, the park with the beautiful Hellabrunn Zoo is a great entertainment for children and adults.

Let's take a look at some Munich hotels located near the zoo.

Holiday Inn Munchensud

Another budget option for the family. The hotel in Munich is very clean both in the rooms and in the corridors. Friendly Russian-speaking staff is always ready to help.

Judging by the reviews of travelers, the hotel is located not so far from the city center - only 20 minutes by metro. Few hotels in Munich have a sauna - here it is, so you can always relax and unwind without leaving the walls of the hotel. The guests are satisfied with their stay in the hotel. Many claim that they feel at home within its walls.

GS Hotel

The last one in our review is a 3-star hotel in Munich. It is located in the Obersendling district in the southern part of the city. Created in a modernist style, the hotel gives its guests positive emotions not only with a stylish interior, but also with a kitchen. Tourists especially like a wonderful breakfast cooked exclusivelyfresh ingredients, free wi-fi and clean rooms.

One of the advantages is the possibility of late check-in, which is problematic in some hotels. There are many cafes and shops around the hotel, a luxurious South Park - sometimes you don’t want to leave such a place for the center with crowds of tourists.

Munich is a small city, with a population of just over one and a half million people. The city is quite compact, so, as you can see, in Munich it is not at all necessary to settle in the very center. Do not be afraid to stay in an inexpensive hotel - going for a walk, in just 20 minutes you will find yourself in the Old Town area among historical and art monuments. Experienced travelers are advised to be very careful when choosing a place to stay, as sometimes it may turn out that a 3-star hotel will turn out to be better than a 4-star hotel.

Enjoy Munich, its unique atmosphere and extraordinary Bavarian flavor. The magic of this city makes all those who have already felt all the charm of being in it come here again and again. In addition, the city is located almost right in the very center of Europe - from there it is easy to get to Austria and the Czech Republic, Belgium and Holland. And traveling around Germany from Munich is very convenient.

The capital of Bavaria is a city that everyone should visit, because this is the only way to feel the atmosphere of Germany.

Popular topic