"Lapa Park" à Kostroma : caractéristiques du zoo pour enfants et commentaires des visiteurs

Table des matières:

"Lapa Park" à Kostroma : caractéristiques du zoo pour enfants et commentaires des visiteurs
"Lapa Park" à Kostroma : caractéristiques du zoo pour enfants et commentaires des visiteurs
Anonim

Beaucoup d'entre nous ont été dans des zoos et n'ont pas pu toucher les animaux. Plus récemment, des zoos pour enfants ont commencé à apparaître, où n'importe qui peut toucher un lapin, un poulet et d'autres représentants de la faune. Il convient de noter qu'il est interdit d'approcher les animaux qui présentent un grave danger pour l'homme, malgré le fait qu'il s'agisse d'un zoo pour enfants. Cet article parlera de l'une de ces institutions - Lapa Park à Kostroma.

Parc Lapa raton laveur

Qui vit dans la petite maison ?

Quand vous allez dans ce zoo pour enfants, préparez-vous à vivre des émotions vives et des impressions inoubliables. Le parc Lapa à Kostroma est devenu une maison pour les ratons laveurs, les cobayes, les chinchillas, les souris, les canaris, les hérissons, les moutons et de nombreux autres animaux. Tous les membres de la faune sont examinés par un vétérinaire et, s'ils sont correctement soignés et manipulés, ne présentent aucun danger.

Avis des visiteurs

Sur les sites créés pour recevoir des commentaires sur diverses organisations, il y a très peu de commentaires concernant le zoo pour enfants Lapa Park à Kostroma. Atmosphère agréable, personnel poli, soins attentifs aux animaux et compétitions intéressantes - c'est ainsi qu'ils décrivent leurs impressions d'une visite au parc Lapa.

Cobaye Parc Lapa

Mais, malheureusement, il y a aussi des critiques négatives de la part des visiteurs. Certains écrivent que les animaux sont dans des conditions terribles, ce qui les prive de plaisir et provoque de la pitié pour les animaux de compagnie et de la colère pour leur attitude négligente à leur égard. Cet article n'a pas été créé dans un but publicitaire ou anti-publicitaire, mais vise à familiariser le public avec ce zoo de contact. Il n'est pas possible de vérifier la validité des avis laissés sur le Web, il est donc préférable de vérifier les informations reçues en visitant ce lieu.

Comment se rendre au parc Lapa à Kostroma ?

Ce zoo pour enfants a ouvert ses portes à tout le monde à l'adresse: Kostroma, rue Galichskaya, maison 80. Heures d'ouverture - 10h00 - 19h00, sauf le lundi.

Sujet populaire

"Lapa Park" in Kostroma: features of the petting zoo and visitor reviews

Table of contents:

"Lapa Park" in Kostroma: features of the petting zoo and visitor reviews
"Lapa Park" in Kostroma: features of the petting zoo and visitor reviews
Anonim

Many of us have been to zoos and never had the chance to touch the animals. More recently, petting zoos have begun to appear, where anyone can touch a rabbit, chicken and other representatives of the fauna. It is worth noting that it is forbidden to approach those animals that pose a serious danger to humans, despite the fact that this is a petting zoo. This article will talk about one of these institutions - Lapa Park in Kostroma.

Raccoon Lapa Park

Who lives in the little house?

When you go to this petting zoo, be prepared for vivid emotions and unforgettable impressions. Lapa Park in Kostroma has become a home for raccoons, guinea pigs, chinchillas, mice, canaries, hedgehogs, sheep and many other animals. All members of the fauna are examined by a veterinarian and, if properly cared for and handled, pose no danger.

Visitor reviews

On sites created to receive feedback on various organizations, there are very few comments regarding the Lapa Park petting zoo in Kostroma. Pleasant atmosphere, polite staff, careful care of animals and interesting competitions - this is how they describe their impressions of a visit to Lapa Park.

Guinea pig Lapa Park

But, unfortunately, there are also negative reviews from visitors. Some write that animals are in terrible conditions, which deprives them of pleasure and causes pity for pets and anger for their negligent attitude towards them. This article was not created for the purpose of advertising or anti-advertising, but is aimed at familiarizing the public with this contact zoo. It is not possible to check the validity of reviews left on the Web, so it is better to verify the information received by visiting this place.

How to get to Lapa Park in Kostroma?

This petting zoo opened its doors to everyone at the address: Kostroma, Galichskaya street, house 80. Opening hours - 10:00 - 19:00, except Monday.

Popular topic