Sites touristiques de la ville de Tchaïkovski : description des principaux lieux avec photos

Table des matières:

Sites touristiques de la ville de Tchaïkovski : description des principaux lieux avec photos
Sites touristiques de la ville de Tchaïkovski : description des principaux lieux avec photos
Anonim

Les sites touristiques de la ville de Tchaïkovski ne peuvent pas rivaliser avec les lieux les plus célèbres du pays, mais lors de la visite de cette colonie, vous devriez en voir quelques-uns. Tout le monde peut passer un bon moment à regarder. Cet article contient une liste des institutions dignes et des monuments architecturaux de la colonie avec une brève description.

Communiquer avec l'art

Les principales attractions de la ville de Tchaïkovski incluent la galerie d'art. Lors de la visite, d'étonnantes peintures, sculptures, graphiques et autres s'ouvriront à l'attention des voyageurs.

Les compositions sont créées pour que les visiteurs n'aient pas un sentiment de monotonie. Parmi le nombre total d'œuvres, il y a des chefs-d'œuvre de Shishkin, Tropinin, Braz et d'autres maîtres célèbres. Dans tout le territoire de Perm, la galerie d'art se classe au deuxième rang parmi ce type d'institutions culturelles. Initialement, il a été fondé à la suite du don du collectionneur Zhigalko. Au fil du temps, l'ensemble a été reconstitué avec de nouvelles œuvres d'art, et il est donc déconseillé de passer par la galerie.

attractions de la ville de chaikovsky

Bâtiment culte

Les sites touristiques de la ville de Tchaïkovski ne se distinguent pas par une sophistication mémorable, mais ils pourraient bien plaire aux touristes arrivés dans la ville. Les voyageurs qui se promènent dans les rues devraient certainement se rapprocher de l'église Saint-Georges. Le bâtiment n'a aucune valeur historique, il a été érigé en 2003 et le temple est devenu le principal de toute la ville. Tout d'abord, sa taille gigantesque est impressionnante, la flèche centrale a une hauteur d'environ 15 mètres. Devant l'église, il y a une place spacieuse où vous pouvez vous promener, prendre une photo ou simplement vous asseoir près de la taille impressionnante du bâtiment. La nuit, vous devriez certainement y aller une deuxième fois. Le temple est éclairé de différents côtés, créant une atmosphère agréable pour la marche. Bien que le bâtiment ait été construit il y a 15 ans, il a réussi à obtenir le statut de temple principal de la ville. Un office y est régulièrement tenu, si vous le souhaitez, vous pouvez vous y rendre.

sites touristiques de la ville chaikovsky photo

Deux monuments

Dans chaque colonie, il y a des monuments qui valent le coup d'œil au moins un coup d'œil rapide. Ils sont également présents parmi les attractions de la ville de Tchaïkovski. L'histoire du premier d'entre eux, dédiée au célèbre poète A. S. Pouchkine, n'est pas pleine de mystères ou de quoi que ce soit d'inhabituel. La figure a été commandée au Perm Art Fund. Pendant quatre ans, des questions sur l'installation, le type de monument, etc. ont été réglées. Le poète a été dépeint par A. Uralsky avec les bras croisés sur la poitrine et un regard pensif.Le monument a été érigé en 1989, il vaut vraiment le détour. Il y a aussi un monument à Tchaïkovski. Une photo décrivant les sites touristiques de la ville de Chaikovsky avant un voyage ici n'est souvent pas facile à trouver, mais cet endroit est connu de tous les visiteurs. La colonie a été nommée d'après le compositeur légendaire, même s'il est né à 37 kilomètres à Votkinsk. Le monument aux dimensions impressionnantes montre Tchaïkovski à l'âge adulte avec un livre sur le cœur et des instruments de musique posés à l'arrière.

attractions de la ville de chaikovsky région de perm

Tout l'historique en un seul endroit

Les sites touristiques de la ville de Chaikovsky, que les voyageurs devraient voir, sont relativement proches les uns des autres. Après avoir vu les monuments susmentionnés, vous devriez vous diriger vers le troisième. Il a été construit en l'honneur des premiers bâtisseurs et créateurs de la ville. Une structure a été construite sur le boulevard Primorsky, son aspect général ressemble à un voilier. En dessous il y a un nom, mais c'est la voile qui suscite le plus d'intérêt. Il s'agit d'un bas-relief en pierre de forme semi-circulaire sur lequel sont gravées les étapes les plus importantes du développement de la ville. Les téléspectateurs peuvent voir les gens qui ont construit la colonie, l'apparition d'une centrale hydroélectrique, le passé sportif, les travailleurs des principaux établissements industriels. Toute la vie de Tchaïkovski est représentée sur un bas-relief et c'est pourquoi il est précieux pour les touristes. La structure a été érigée en un an et en 2006, la première pierre a été posée sur ce site. Il y a une petite zone autour du monument, la zone est bien entretenue et propre.

description de la photo des attractions de la ville de chaikovsky

Etendues d'eau

Chaque touriste devrait prendre une photo des sites touristiques de la ville de Chaikovsky, surtout après avoir visité la centrale hydroélectrique de Votkinsk. C'est après sa fondation en 1961 que la colonie a commencé à se développer. Initialement, des logements ont été construits pour les employés avec des familles, mais au fil du temps, la taille a augmenté pour devenir une petite ville. Le HPP est frappant par sa taille. Un ouvrage d'envergure avec un barrage déversoir de 191 mètres de long. Les fans d'immenses bâtiments devraient regarder de plus près cette attraction. Il se dresse sur le réservoir de Kama, qui peut être attribué séparément pour la visite. La nuit, les rues côtières s'illuminent d'un jaune romantique et les vastes étendues d'eau complètent l'atmosphère. À un tel moment, il est agréable de se promener près du réservoir avec un être cher ou des amis qui aiment ce genre de spectacle.

histoire des attractions de la ville de chaikovsky

Divertissement

Dans le nombre de sites touristiques de la ville de Chaikovsky dans le territoire de Perm, les établissements de type divertissement doivent être enregistrés. Si les voyageurs sont arrivés dans la colonie avec des enfants, vous devriez visiter Questroom59. Il y a de nombreuses salles avec une variété de puzzles. Tout est pensé dans les moindres détails, le bâtiment est divisé en secteurs d'âge. Il existe des puzzles pour adultes avec un concept plus complexe et des chambres d'enfants où vous pourrez vous amuser avec toute la famille. Si vous souhaitez rejoindre des loisirs actifs, vous devriez vous diriger vers le club Golden Ball. Il y a des boulodromes, des tables de billard, et si vous voulez vous rafraichir, vous ne serez pas déçu.cuisine délicieuse. Après une longue journée de visites, ce type de détente plaira à tout le monde.

Sujet populaire

Sights of the city of Chaikovsky: description of the main places with photos

Table of contents:

Sights of the city of Chaikovsky: description of the main places with photos
Sights of the city of Chaikovsky: description of the main places with photos
Anonim

The sights of the city of Chaikovsky cannot compete with the most famous places in the country, but when visiting this settlement, you should see a few of them. Everyone can have a good time watching. This article contains a list of worthy institutions and architectural monuments of the settlement with a brief description.

Communicating with art

The main attractions of the city of Tchaikovsky include the Art Gallery. When visiting, amazing paintings, sculptures, graphics and the like will open up to the attention of travelers.

Compositions are created so that visitors do not have a feeling of monotony. Among the total number of works there are masterpieces by Shishkin, Tropinin, Braz and other famous masters. In the entire Perm Territory, the Art Gallery ranks second in importance among this type of cultural institutions. Initially, it was founded as a result of the gift of the collector Zhigalko. Over time, the set was replenished with new works of art, and therefore it is not recommended to pass by the Gallery.

chaikovsky city attractions

Cult building

The sights of the city of Tchaikovsky are not distinguished by some memorable sophistication, but they may well please tourists who have arrived in the city. Travelers walking through the streets should definitely come closer to the Church of St. George. The building has no historical value, it was erected in 2003 and the temple became the main one in the whole city. First of all, its huge size is impressive, the central spire has a height of about 15 meters. In front of the church there is a spacious square where you can take a walk, take a photo or just sit near the impressive size of the building. At night, you should definitely go here a second time. The temple is illuminated from different sides, creating a pleasant atmosphere for walking. Although the building was built 15 years ago, it managed to get the status of the main temple of the city. A service is regularly held here, if you wish, you can go to it.

attractions of the city chaikovsky photo

Two monuments

In every settlement there are monuments that are worth a look at least a cursory glance. They are also present among the attractions of the city of Tchaikovsky. The history of the first of them, dedicated to the famous poet A. S. Pushkin, is not fraught with mysteries or anything unusual. The figure was commissioned from the Perm Art Fund. For four years, questions about the installation, the type of monument, and the like were settled. The poet was portrayed by A. Uralsky with crossed arms on his chest and a thoughtful look.The monument was erected in 1989, it is definitely worth seeing. There is also a monument to Tchaikovsky. A photo describing the sights of the city of Chaikovsky before a trip here is often not easy to find, but this place is known to every visitor. The settlement was named after the legendary composer, even though he was born 37 kilometers away in Votkinsk. The monument of impressive size shows Tchaikovsky in adulthood with a book on his heart, and musical instruments rest in the back.

city ​​chaikovsky perm region attractions

All history in one place

Sights of the city of Chaikovsky, which travelers should see, are in relative proximity to each other. After viewing the aforementioned monuments, you should head to the third. It was built in honor of the first builders and creators of the city. A structure was built on Primorsky Boulevard, its general appearance resembles a sailboat. Below there is a name, but it is the sail that causes the greatest interest. This is a stone bas-relief of a semicircular shape and the most important stages of the development of the city are carved on it. Viewers can see the people who built the settlement, the appearance of a hydroelectric power station, the sports past, the workers of the main industrial establishments. The whole life of Tchaikovsky is depicted on a bas-relief and this is why he is of value to tourists. The structure was erected in a year, and in 2006 the first stone was laid on this site. There is a small area around the monument, the area is well-groomed and clean.

chaikovsky city attractions photo description

Water expanses

Every tourist should take a photo of the sights of the city of Chaikovsky, especially after visiting the Votkinsk hydroelectric power station. It was after its foundation in 1961 that the settlement began to grow. Initially, housing was built for employees with families, but over time, the size increased to a small town. The HPP is striking in its size. A large-scale structure with a spillway dam 191 meters long. Fans of huge buildings should take a closer look at this attraction. It stands on the Kama reservoir, which can be separately allocated for visiting. At night, the coastal streets are illuminated in romantic yellow, and the vast expanses of water complete the atmosphere. At such a time, it is pleasant to walk near the reservoir with a loved one or friends who enjoy such a spectacle.

chaikovsky city attractions history

Entertainment

In the number of sights of the city of Chaikovsky in the Perm Territory, entertainment-type establishments should be recorded. If travelers arrived in the settlement with children, then you should visit Questroom59. There are many rooms with a variety of puzzles. Everything is thought out to the smallest detail, the building is divided into age sectors. There are puzzles for adults with a more complex concept and children's rooms where you can have fun with the whole family. If you want to join active recreation, you should head to the Golden Ball club. There are bowling alleys, billiard tables, and if you want to refresh yourself, you will not be disappointed.delicious cuisine. After a long day of sightseeing, this kind of relaxation will appeal to everyone.

Popular topic