Tours de dernière minute aux EAU : caractéristiques, destinations et avis

Table des matières:

Tours de dernière minute aux EAU : caractéristiques, destinations et avis
Tours de dernière minute aux EAU : caractéristiques, destinations et avis
Anonim

Les circuits aux Émirats arabes unis sont récemment devenus l'une des destinations les plus populaires pour des vacances à la plage. Les gens viennent ici non seulement pour le soleil et la mer, mais pour le luxe, le bonheur, un service exceptionnellement professionnel, ainsi que des miracles créés par l'homme et construits sur des pétrodollars. Des îles artificielles et des oasis artificielles au milieu du désert, les plus hauts gratte-ciel du monde et des safaris en jeep et à dos de chameau vous attendent.

Les Émirats ne sont pas aussi éloignés de la Russie que Cuba ou la Thaïlande, et en hiver, vous pouvez bronzer et nager ici. Mais est-il possible de faire en sorte que vous puissiez entrer dans ce paradis pour riches touristes pour pas trop d'argent ? Bien sûr! Pour cela, il existe des circuits de dernière minute aux Émirats arabes unis depuis Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres villes. Regardons exactement où et comment vous pouvez obtenir si vous commandez un tel billet auprès de l'opérateur. Mais d'abord, découvrons ce que cela signifie.

Tours de dernière minute aux EAU

Que sont les circuits de dernière minute aux EAU ?

Le plus souvent, les entreprises qui envoientles voyageurs dans les stations balnéaires du monde, achètent des places dans des hôtels et / ou sur des vols charters en blocs. Mais cela arrive aussi lorsqu'il reste très peu de temps avant le début de la tournée et qu'il n'est pas possible de tout réaliser. Ensuite, l'opérateur commence à réduire les prix afin de minimiser au moins les pertes - inévitables, si les sièges restent invendus. Parfois un coût "brûlant" est possible pour un vol, et parfois pour un séjour à l'hôtel. Mais le plus souvent, le prix tombe sur les deux. Cependant, voyager aux Émirats arabes unis a ses propres particularités.

Lors de la vente de circuits de dernière minute de tous les voyagistes des Émirats arabes unis, le prix est généralement réduit uniquement pour les billets d'avion. Les entreprises n'osent plus acheter des "blocs" de chambres d'hôtel, car c'est trop risqué. Les visites de dernière minute aux Émirats arabes unis deviennent une semaine - un maximum de 10 jours avant le départ. Après tout, vous avez encore besoin de trois à quatre jours pour demander un visa pour le pays. Mais si vous devez vous attendre à des visites de dernière minute dans ce pays, c'est à vous de décider. Après tout, pendant ce temps, ils peuvent acheter des places dans les hôtels que vous aimez. Le montant maximum que vous pouvez économiser en attendant les visites de dernière minute aux EAU est de plusieurs centaines de dollars.

Tours aux EAU en avril

Saisons

Vous pouvez souvent acheter des voyages bon marché aux Émirats arabes unis en été. Mais les Russes n'aiment généralement pas y aller en ce moment. Le fait est que le véritable enfer règne aux Emirats pendant les mois d'été. Les Émirats arabes unis sont très populaires en hiver, mais comme le pays est dans le désert, il peut y faire assez froid. La baignade n'est parfois pas très confortable, sauf que l'on peut bronzer. Vous devrez emporter un pull ou une veste avec vous, car après le coucher du soleilla température peut descendre jusqu'à dix degrés Celsius, surtout quand le vent se lève. Les mois les plus chargés sont le printemps. Les visites aux Émirats arabes unis en avril sont probablement les plus idéales. La température de l'air ne dépasse pas 30 degrés et les prix sont assez modérés. Octobre et novembre sont également bons.

Hôtels de dernière minute: Dubaï

Tours à Dubaï

Les différents émirats du pays sont très différents les uns des autres. Par conséquent, lorsque vous choisissez un circuit aux EAU, y compris un circuit de dernière minute, faites attention à la direction. Les hôtels de Dubaï sont devenus un symbole du luxe pour une raison. Il y règne toujours une atmosphère de détente exclusive. Les prix des visites dans cet émirat sont très élevés, et même si vous économisez quelques centaines de dollars en achetant un billet de dernière minute pour certains «cinq» et «quatre», cela ne vous fera pas économiser. Mais même ici, les vacances peuvent être abordables pour les touristes pas trop riches.

Si vous choisissez un hôtel pas plus haut que "trois étoiles", une chambre standard et un emplacement loin de la mer, alors vous pouvez faire un tour. Ensuite, une semaine de repos ne vous coûtera pas plus de 430 $ - ceci avec l'assurance et le vol. Une connexion Wi-Fi gratuite est généralement disponible même dans les hôtels les plus modestes. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous rendre aux festivals de shopping de Dubaï. C'est l'endroit et le moment parfaits pour faire du shopping, lorsque vous pouvez acheter des articles de marques mondiales sans dépenser tout votre argent.

Tours à Sharjah

Cet émirat lui-même est une excellente option pour des vacances économiques aux Émirats arabes unis. Et les visites de dernière minute aux Émirats arabes unis (Sharjah) peuvent être encore moins chères. Culture traditionnelle, gratte-ciel modernes, oasis vertes de parcs et beauté incroyablele lagon, ainsi que des excursions, du shopping et une variété de divertissements attendent ceux qui décident de venir ici. Cependant, les voyageurs doivent savoir que Sharjah est l'exact opposé de Dubaï.

Une morale stricte règne ici, l'alcool est totalement interdit et même la police des mœurs travaille. Par conséquent, les touristes doivent s'habiller conformément au décorum local. Mais presque tous les hôtels ici sont situés en première ligne, il y a plus de plages, contrairement à Dubaï, et les baigneurs peuvent choisir entre Oman et le golfe Persique. Et oui, c'est très amusant ici le soir. Que sont la fontaine musicale d'une centaine de mètres sur la place Al-Majaz, un show laser, une grande roue grandiose "Eye of the Emirates". Le plus souvent, les gens viennent ici non seulement parce que la nourriture et l'hébergement à Sharjah sont les moins chers, mais aussi parce que ce n'est qu'ici que vous pouvez voir la vraie saveur arabe, essayer des plats locaux et acheter des souvenirs originaux.

Hôtels de dernière minute: Abou Dabi

Tours d'Abu Dhabi

Si vous avez déjà décidé de faire un voyage aux Emirats, vous pouvez envisager une autre option de voyage pas trop chère. C'est Abou Dhabi. Une telle tournée aux EAU peut aussi être brûlante et, de plus, très intéressante. Cet émirat a des prix assez abordables, même si, bien sûr, il y a de nombreux hôtels ici, dont le coût de la vie est tout simplement exorbitant. C'est la capitale de facto du pays et le siège du gouvernement y est situé. Ici, vous pouvez compter non seulement sur des vacances à la plage, du shopping et des excursions, mais aussi sur des divertissements dans des discothèques et des discothèques.

Cet émirat possède le plus grand parc de tout le MoyenEst - Corniche Road, qui s'étend le long de la côte sur une dizaine de kilomètres. Plus de 60 fontaines ont été installées sur toute sa longueur. Si vous appréciez le romantisme du désert combiné à la technologie moderne, cet émirat est fait pour vous. Les offres de dernière minute à Abu Dhabi sont l'occasion idéale de découvrir par vous-même cette station balnéaire à la croissance la plus rapide des Émirats arabes unis.

Visites de dernière minute de tous les voyagistes des Émirats arabes unis

Offres de Moscou et Saint-Pétersbourg

Les voyages à prix réduits se font, comme nous l'avons vu, dans différentes régions des Émirats. Ainsi, des visites de dernière minute aux Émirats arabes unis depuis Moscou peuvent être achetées à Sharjah, Dubaï, Ajman, Abu Dhabi. Les prix de ces billets ne diffèrent pas beaucoup les uns des autres. Ainsi, un voyage dans des hôtels 2 à 3 étoiles situés dans ces régions, d'une durée de 3 à 4 nuits, coûtera de 17 à 20 000 roubles.

La direction principale des circuits de Saint-Pétersbourg aux Émirats arabes unis est Dubaï. Il est donc en principe possible d'y acheter des bons de dernière minute. Bien qu'il existe également des offres à Sharjah. Le prix comprend le vol, l'assurance, l'hébergement dans l'hôtel que vous avez choisi, ainsi que le type de restauration. Par exemple, une semaine aux Emirats depuis les opérateurs de Saint-Pétersbourg coûte à partir de 33 000 roubles par personne à Sharjah et de 37 000 à Dubaï.

Tours aux EAU "tout compris"

Existe-t-il des circuits tout compris aux EAU ?

Il ne peut y avoir qu'une seule réponse à cette question - bien sûr, oui. Mais le prix du repos est assez élevé. Le fait est que seuls les hôtels les plus chers et les plus en vogue offrent aux touristes un tel système alimentaire. Une semaine dans un hôtel cinq étoiles tout compris coûtera au moins1200-1300 $ par personne à Abu Dhabi ou Ras Al Khaimah. Mais le plus petit prix pour un forfait tout compris dans un hôtel de ce type à Dubaï sera déjà d'un millier et demi de dollars. Bien sûr, c'est le coût d'un voyage normal. Les visites guidées vous feront économiser cent ou deux dollars. De plus, vous pouvez également réserver plus d'hôtels économiques - quatre ou trois étoiles. Ensuite, le prix commencera à partir de 840 $ par personne. Cependant, les touristes avertissent que le système tout compris aux Emirats est assez spécifique. C'est le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner avec alcool et les cocktails de base habituels. Il est très rare de grignoter entre les repas.

Circuits aux Émirats Arabes Unis au départ de Saint-Pétersbourg

Avis de voyageurs sur les circuits de dernière minute

Pour de nombreux vacanciers, un voyage aux Emirats a fait une impression inoubliable, et la possibilité d'économiser quelques centaines de dollars sur des voyages de dernière minute a permis de visiter des excursions inutiles ou au moins des centres commerciaux. Très bonnes critiques sur les visites de dernière minute aux Émirats arabes unis en avril ou en automne. Il est conseillé aux touristes expérimentés de ne pas choisir de chambres et d'hôtels luxueux, mais de se limiter aux chambres standard. L'essentiel est que l'hôtel soit idéalement situé par rapport aux plages et aux arrêts de transports en commun. Ainsi, vous pourrez bronzer et explorer le pays ou au moins plusieurs de ses régions par vous-même, d'autant plus qu'aux Emirats, vous pouvez littéralement vous déplacer partout en bus ou en métro.

À Sharjah, les hôtels sont assez bon marché en raison de la prohibition, mais plus confortables. Eh bien, si vous ne pouvez pas vivre là-bas sans alcool, alors vous pouvez prendreavec moi-même. Mais alors, il vaut mieux prendre l'avion pour l'aéroport de Dubaï. Le hub de Sharjah pourrait être fouillé et emporté.

Sujet populaire

Last-minute tours in the UAE: features, destinations and reviews

Table of contents:

Last-minute tours in the UAE: features, destinations and reviews
Last-minute tours in the UAE: features, destinations and reviews
Anonim

Tours to the UAE have recently become one of the most popular destinations for a beach holiday. People come here not only for the sun and the sea, but for luxury, bliss, exceptionally professional service, as well as man-made miracles built on petrodollars. Man-made islands and artificial oases in the middle of the desert, the tallest skyscrapers in the world and jeep and camel safaris await you.

The Emirates are not as far from Russia as Cuba or Thailand, and in winter you can sunbathe and swim here. But is it possible to make it so that you can get into this paradise for rich tourists for not too much money? Of course! For this, there are last-minute tours to the UAE from Moscow, St. Petersburg and other cities. Let's look at exactly where and how you can get if you order such a ticket from the operator. But first, let's find out what that means.

Last Minute Tours in the UAE

What are last minute tours in the UAE?

Most often, companies sendingtravelers to world resorts, buy places in hotels and / or on charter flights in blocks. But it also happens when there is critically little time left before the start of the tour, and it is not possible to realize everything. Then the operator begins to reduce prices in order to at least minimize the losses - inevitable, if the seats remain unsold at all. Sometimes a "burning" cost is possible for a flight, and sometimes for a hotel stay. But more often than not, the price falls on both. However, traveling to the United Arab Emirates has its own peculiarities.

When selling last-minute tours from all tour operators in the UAE, the price is usually reduced only for plane tickets. Companies no longer dare to buy "blocks" of hotel rooms, because it is too big a risk. Last minute tours to the United Arab Emirates become a week - a maximum of 10 days before departure. After all, you still need three to four days to apply for a visa to the country. But whether to expect last-minute tours to this country is up to you. After all, during this time they can buy up places in the hotels you like. The maximum amount that you can save while waiting for last-minute tours in the UAE is several hundred dollars.

Tours in the UAE in April

Seasons

You can often buy inexpensive trips to the UAE in the summer. But Russians usually do not like to go there at this time. The fact is that real hell reigns in the Emirates in the summer months. The UAE is very popular in winter, but since the country is in the desert, it can get quite chilly there. Swimming is sometimes not very comfortable, except that you can sunbathe. You will have to take a sweater or jacket with you, because after sunsetthe temperature can drop to ten degrees Celsius, especially when the wind picks up. The busiest months are spring. Tours to the UAE in April are probably the most ideal. The air temperature does not rise above 30 degrees, and the prices are quite moderate. October and November are also good.

Last Minute Hotels in Dubai

Tours to Dubai

Different emirates of the country are very different from each other. Therefore, when choosing a tour in the UAE, including a last minute one, pay attention to the direction. Dubai hotels have become a symbol of luxury for a reason. There is always an atmosphere of exclusive relaxation. Prices for tours to this emirate are very high, and even if you save a couple of hundred dollars by buying a last-minute ticket to some “five” and “four”, this will not save you. But even here, vacations can be affordable for not too rich tourists.

If you choose a hotel not higher than "three stars", a standard room and a location far from the sea, then you can take a tour. Then a week of rest will cost you no more than $ 430 - this is together with insurance and flight. Free Wi-Fi is usually available even in the most modest hotel. If you're lucky, you can get to the Dubai shopping festivals. This is the perfect place and time for shopping, when you can buy things from world brands and still not blow all the money.

Tours to Sharjah

This emirate in itself is a great option for a budget holiday in the United Arab Emirates. And last-minute tours to the UAE (Sharjah) can be even cheaper. Traditional culture, modern skyscrapers, green oases of parks and amazing beautythe lagoon, as well as excursions, shopping and a variety of entertainment await those who decide to come here. However, travelers should be aware that Sharjah is the exact opposite of Dubai.

Strict morals reign here, alcohol is completely prohibited and even the vice police work. Therefore, tourists should dress in accordance with local decorum. But almost all the hotels here are located on the first line, there are more beaches, unlike Dubai, and bathers can choose between the Oman and the Persian Gulf. And yes, it's a lot of fun here in the evenings. What are the hundred-meter musical fountain on Al-Majaz Square, a laser show, a grandiose Ferris wheel "Eye of the Emirates". Most often, people come here not only because food and accommodation in Sharjah are the cheapest, but also because only here you can see the real Arabic flavor, try local dishes and buy original souvenirs.

Last Minute Hotels in Abu Dhabi

Abu Dhabi Tours

If you have already decided on a trip to the Emirates, you can consider another not too expensive trip option. This is Abu Dhabi. Such a tour in the UAE can also be burning, and, moreover, very interesting. This emirate has quite affordable prices, although, of course, there are many hotels here, the cost of living in which is simply sky-high. This is the actual capital of the country, the seat of government is located there. Here you can count not only on a beach holiday, shopping and excursions, but also on entertainment in nightclubs and discos.

This emirate has the largest park in the entire MiddleEast - Corniche Road, which stretches along the coast for ten kilometers. More than 60 fountains have been installed along its entire length. If you appreciate the romance of the desert combined with modern technology, this is the emirate for you. Abu Dhabi last minute deals are the perfect opportunity to experience this fastest growing resort in the UAE for yourself.

Last minute tours from all tour operators in the UAE

Offers from Moscow and St. Petersburg

Trips with reduced prices are, as we have seen, in different regions of the Emirates. So, last-minute tours to the UAE from Moscow can be bought to Sharjah, Dubai, Ajman, Abu Dhabi. The prices for these tickets do not differ much from each other. So, a trip to 2-3-star hotels located in these regions, lasting 3-4 nights, will cost from 17 to 20 thousand rubles.

The main direction of tours from St. Petersburg to the UAE is Dubai. Therefore, in principle, it is possible to buy last-minute vouchers there. Although there are also offers in Sharjah. The price includes flight, insurance, accommodation in the hotel you have chosen, as well as the type of food. For example, a week in the Emirates from St. Petersburg operators costs from 33 thousand rubles per person in Sharjah and from 37 thousand in Dubai.

Tours in the UAE "all inclusive"

Are there all-inclusive tours in the UAE?

There can be only one answer to this question - of course, yes. But the price of rest is quite high. The fact is that only the most expensive and fashionable hotels offer tourists such a food system. A week in a five-star all-inclusive hotel will cost at least$1200-1300 per person in Abu Dhabi or Ras Al Khaimah. But the smallest price for an all-inclusive package in a hotel of this type in Dubai will be already one and a half thousand dollars. Of course, this is the cost of a normal trip. Hot tours will save you a hundred or two dollars. In addition, you can also book more budget hotels - four or three stars. Then the price will start from $840 per person. However, tourists warn that the all-inclusive system in the Emirates is quite specific. This is breakfast, lunch, dinner with alcohol and the usual basic cocktails. Snacking between meals is very rare.

UAE tours from St. Petersburg

Reviews of travelers about last-minute tours

For many vacationers, a trip to the Emirates made an unforgettable impression, and the opportunity to save a few hundred dollars on last-minute trips helped to visit unnecessary excursions or at least shopping centers. Very good reviews about last-minute tours to the UAE in April or autumn. Experienced tourists are advised not to choose luxurious rooms and hotels, but limit themselves to standard ones. The main thing is that the hotel is located conveniently both in relation to the beaches and to public transport stops. Thus, you can sunbathe and explore the country or at least several of its regions on your own, especially since in the Emirates you can literally get everywhere by bus or metro.

In Sharjah, hotels are quite cheap due to Prohibition, but more comfortable. Well, if you can’t live there without alcohol, then you can takewith myself. But then it is better to fly to Dubai airport. Sharjah hub could be searched and taken away.

Popular topic