Umm Al Quwain, Émirats arabes unis : hôtels, circuits, avis

Table des matières:

Umm Al Quwain, Émirats arabes unis : hôtels, circuits, avis
Umm Al Quwain, Émirats arabes unis : hôtels, circuits, avis
Anonim

Umm Al Quwain est une destination populaire parmi les touristes pour explorer les principaux sites de la civilisation islamique et de la faune.

C'est un complexe relaxant avec de beaux paysages, des plages privées immaculées et une mer émeraude.

Vue d'ensemble d'Umm Al Quwain

L'émirat est situé à seulement 40 kilomètres de Dubaï, avec ses anciennes colonies et ses sites historiques, en contraste frappant avec l'architecture exubérante de la capitale des Émirats arabes unis.

euh al quwain

On dit que c'est le meilleur endroit au monde pour les voyageurs qui veulent profiter du bruit des vagues, de belles plages et d'un service de haute qualité. Naviguer dans les eaux calmes des lagons laissera une bonne impression des Émirats du Nord.

Températures saisonnières de l'air dans la station:

  1. Janvier - Mars: 31°C le jour, 11°C la nuit.
  2. Avril - Juin: 41°C le jour, 21°C la nuit.
  3. Juillet - Septembre: 42°C le jour, 23°C la nuit.
  4. Octobre - Décembre: 37°C le jour, 13°C la nuit.

Où loger à Umm Al Quwain

Flamingo Beach Resort est un complexe hôtelier moderne situé sur le rivage surplombant l'île de mangrove,ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre dans le nord des Émirats arabes unis, à seulement 58 km de l'aéroport international de Dubaï et à 45 km de l'aéroport de Sharjah.

De là, les clients peuvent facilement accéder à des activités nautiques telles que la pêche en haute mer, la chasse au crabe, la plongée sous-marine et les visites de flamants roses.

hôtel umm al quwain

Mer, soleil, des excursions variées laisseront les meilleurs souvenirs à toute la famille après un séjour à l'hôtel Umm Al Quwain (UAE).

L'hôtel dispose de 55 chambres et suites spacieuses, bien aménagées et simples avec vue apaisante et relaxante sur le jardin ou la piscine.

La plupart des touristes dans les critiques d'Umm Al Quwain évaluent positivement le reste de cet hôtel. Sortie de l'hôtel directement à l'océan. De magnifiques plages et une île multiculturelle facilitent l'exploration du monde aquatique pittoresque. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Il y a de tout: vie nocturne, casinos et bars. Les plages sont situées dans la chaleureuse et sereine Pelican Bay.

A quelques minutes du complexe se trouvent de nombreux restaurants, une épicerie, diverses animations. La ville d'Umm Al Quwain se trouve à quelques minutes en taxi de l'hôtel et offre des possibilités de shopping aux amateurs de diamants et de bijoux.

Selon les critiques, l'hôtel est confortable. Les visiteurs ont particulièrement remarqué le studio au deuxième étage avec vue sur la plage. Elle était confortable et bien équipée.

Le personnel est poli, les gars de la réception et le concierge ont essayé de faire plaisir aux clients. Petites réparations sur demanderapidement et efficacement.

hôtel umm al quwain eau

La plage et les couchers de soleil sont superbes et l'eau est bleu ciel. La salle de sport est ouverte 24h/24 et 7j/7. Pour assurer la sécurité, la clé d'accès au complexe a été changée tous les jours, ce qui est très bien pour un sommeil réparateur.

Si vous souhaitez louer une voiture, il y a plusieurs agences à proximité.

Les chambres sont non-fumeurs. Les nouvelles cuisines de barbecue en plein air sont très pratiques pour cuisiner.

Dans l'ensemble, un merveilleux séjour.

Mais certains vacanciers se sont plaints des cafards qu'ils ont vus dans les couloirs, et qu'il n'y avait personne pour aider à transporter les transats jusqu'à la plage.

En général, les touristes auront la mer et le soleil, beaucoup de plaisir et d'aventure lors de vacances au Flamingo Beach Resort 3 (Umm Al Quwain).

Chasse au crabe (6 heures)

Les clients ont la possibilité de profiter d'une visite unique à Umm Al Quwain - la chasse aux coquillages. Des guides expérimentés emmèneront les touristes dans des forêts de mangroves naturelles où vivent des crabes.

visites d'umm al quwain

Les vacanciers vivront une expérience unique et agréable de chasse aux coquillages. À l'aide de lanternes sous-marines spéciales, vous pouvez également chasser la nuit, et le point culminant de cette visite aventureuse sera la prise, qui sera préparée en récompense dans le café-barbecue de nuit. Tout le programme est conçu pour le soir à marée basse, afin que même les enfants puissent s'exercer.

Ski nautique

La visite est idéale pour le ski nautique, le kayak,planche à voile et autres sports nautiques. Les touristes peuvent faire du canoë dans des eaux claires et calmes jusqu'aux îles abandonnées et explorer les mangroves qui abritent des flamants roses, des tortues, des crabes et des poissons sauteurs.

Safari dans le désert

Les amateurs de sports extrêmes peuvent vivre des sensations fortes lors d'un safari unique dans le désert avec balade à dos de chameau, balade en jeep dans les dunes de sable rouge, course de quad.

Dubai Sightseeing Tour (4 heures)

Le tour de ville de 4 heures est l'un des meilleurs moyens d'explorer le côté historique de la capitale, souvent qualifiée de joyau du Moyen-Orient. La visite comprend une visite au musée, situé dans le fort Al-Fahidi du XVIIIe siècle. Il présente des œuvres d'art et des artefacts reflétant l'histoire ancienne et le mode de vie traditionnel des Arabes.

euh al quwain

Une illustration parfaite de la combinaison de l'architecture islamique ancienne et moderne exceptionnelle est la mosquée de Jumeirah, une attraction populaire couverte par la route.

Pour un aperçu du luxe de Dubaï, le voyage comprend une visite de l'hôtel Burj Al Arab, le seul hôtel sept étoiles au monde, qui se distingue par sa silhouette de voile gonflée distinctive. Et aussi Palm Island - une île artificielle, courbant un croissant, l'hôtel Atlantis et Burj Khalifa - un bâtiment qui est le point culminant de Dubaï.

euh al quwain

Une visite à Jumeirah Beach sera une opportunité uniqueplongez dans la beauté naturelle de la ville.

Le voyage se termine par une promenade sur Sheik Zayed Road, bordée de gratte-ciel et de boutiques de chaque côté. C'est l'un des célèbres centres commerciaux de la ville. Le voyage ravira les amateurs d'histoire et de shopping.

Une visite de la ville unique garantit une expérience inoubliable pour tous.

Itinéraire:

  1. Dubai Creek.
  2. Musée de Dubaï.
  3. Mosquée de Jumeirah.
  4. Burj Al Arab.
  5. Île des Palmiers.
  6. Hôtel Atlantis.
  7. Dubai Mall.
  8. Burj Khalifa.

Aéroclub

Le UAE Aviation Club, situé près de Dreamland, a été créé sous le patronage du cheikh Mohammed bin Rashid Al Mualla. Il est célèbre pour ses championnats de parachutisme. Il offre également la possibilité de voler en montgolfière, de faire du parachutisme, du saut en parachute (en solo et en tandem). Les débutants se voient proposer une formation tout au long de l'année.

Fairytaleland

Dreamland est le plus grand parc aquatique des Émirats arabes unis et l'une des principales attractions touristiques. Le parc d'environ 250 000 mètres carrés comprend une piscine à haute salinité, des promenades en radeau, une piscine à vagues, une piscine simple, une rivière à courant, plusieurs toboggans aquatiques, un espace spa avec un bar de détente. Dreamland n'est qu'à une heure et demie d'Umm Al Quwain.

Équitation, pêche et fauconnerie

La pêche, les courses de chameaux et la fauconnerie ne sont que quelques-unes des activités populaires deEmirats Arabes Unis. Dans cette région, en plus du faucon de chasse Al-Hura, vous pouvez voir le shaheen ou le faucon pèlerin.

avis sur umm al quwain

Le Al Labsa Camel Riding Trail offre un frisson aux amoureux de l'extrême. Il est situé parmi les grandes dunes à gauche de la route menant à Falaj al-Moalla. Les dunes de la région, combinées à des vallées boisées, offrent un terrain difficile pour les cyclistes.

Dîner au Burj Al Arab

Si vous voulez faire une agréable surprise à votre bien-aimé, alors vous devriez commander un déjeuner dans l'un des nombreux restaurants de l'hôtel Burj Al Arab.

Depuis son ouverture en 1999, Burj Al Arab est devenu un symbole de Dubaï. Cela est dû à son luxe, son élégance, son design élégant et son emplacement idéal, ainsi qu'à une gamme étonnante de plats dans des restaurants qui offrent tout ce que vous pouvez imaginer, y compris des spécialités d'Extrême-Orient, d'Europe, d'Amérique, de la Méditerranée et une vaste sélection de fruits de mer.

En outre, vous pouvez dîner au restaurant de style signature ou profiter d'un déjeuner romantique dans la salle à manger extérieure. Le dîner au Burj Al Arab satisfera les goûts des clients les plus exigeants.

Autres possibilités de loisirs

Umm Al Quwain possède d'excellents points de vente tels que l'hypermarché Lulu pour les vêtements, les parfums et l'électronique. En ce qui concerne les restaurants, il y a toutes sortes d'options ici: Al-Ramla, KFC, Arab Chicken Hut, Wadi Al Neel Seafood Restaurant, Cafeteria"Sadaf".

Bonnes options pour l'hébergement des clients: Umm Al Quwain Beach Hotel, Barracuda Beach Resort (offrant une plage, une piscine, un barbecue et un magasin d'alcool hors taxes), Flamingo Beach Resort (un lieu de séjour idéal) avec plongée, plongée, pêche et excursions en bateau.

Les hôtels d'Umm Al Quwain offrent de bonnes opportunités de détente. Ils ont des courts de tennis, des piscines extérieures et des centres de fitness. Les clients peuvent compter sur le plus haut niveau de service personnalisé 24h/24, se détendre dans des chambres confortables avec un mobilier élégant. Les touristes sont encouragés à explorer la ville et à prendre des photos à Umm Al Quwain tout en profitant de leurs vacances. L'autodrome, le club nautique, le centre équestre, la construction de boutres, le parc aquatique Dreamland et les musées sont des attractions disponibles pour les visiteurs d'Umm Al Quwain.

Sujet populaire

Umm Al Quwain, UAE: hotels, tours, reviews

Table of contents:

Umm Al Quwain, UAE: hotels, tours, reviews
Umm Al Quwain, UAE: hotels, tours, reviews
Anonim

Umm Al Quwain is a popular destination among tourists to explore the main sites of Islamic civilization and wildlife.

This is a relaxing resort with beautiful landscapes, pristine private beaches and an emerald sea.

Overview of Umm Al Quwain

The emirate is located just 40 kilometers from Dubai, with its ancient settlements and historical sites, in stark contrast to the exuberant architecture of the capital of the UAE.

umm al quwain

It is said to be the best place in the world for travelers who want to enjoy the sound of the waves, good beaches and high quality service. Sailing in the calm waters of the lagoons will leave a good impression of the Northern Emirates.

Seasonal air temperatures in the resort:

  1. January - March: 31°C day, 11°C night.
  2. April - June: 41°C day, 21°C night.
  3. July - September: 42°C day, 23°C night.
  4. October - December: 37°C day, 13°C night.

Where to stay in Umm Al Quwain

Flamingo Beach Resort is a modern resort complex located on the shore overlooking the mangrove island,which makes it an ideal place for relaxation in the north of the United Arab Emirates, only 58 km from Dubai International Airport and 45 km from Sharjah Airport.

From here guests can easily access water activities such as deep sea fishing, crab hunting, scuba diving and flamingo tours.

umm al quwain hotel

Sea, sun, a variety of excursions will leave the best memories for the whole family after a stay at the hotel Umm Al Quwain (UAE).

The hotel has 55 spacious, well-appointed, simple rooms and suites with soothing and relaxing views of the garden or pool.

Most of the tourists in the reviews of Umm Al Quwain positively evaluate the rest in this hotel. Exit from the hotel directly to the ocean. Gorgeous beaches and a multicultural island make it easy to explore the picturesque water world. The rooms are spacious, clean and comfortable. It has everything: nightlife, casinos and bars. The beaches are located in the warm and serene Pelican Bay.

A few minutes from the complex there are many restaurants, a grocery store, various entertainment. The city of Umm Al Quwain is a short taxi ride from the hotel and offers shopping opportunities for diamond and jewelry lovers.

According to reviews, the hotel is comfortable. Visitors especially noted the studio on the second floor overlooking the beach. She was comfortable and well equipped.

The staff is polite, the guys at the front desk and the concierge tried to please the guests. Minor repairs as requestedquickly and efficiently.

umm al quwain uae hotel

The beach and sunsets are great and the water is sky blue. The gym is open 24/7. To ensure security, the access key to the complex was changed every day, which is very good for a restful sleep.

If you want to rent a car, there are several agencies nearby.

The rooms are non-smoking. The new outdoor BBQ kitchens are pretty handy for self catering.

All in all, a wonderful stay.

But some vacationers complained about the cockroaches they saw in the corridors, and that there was no one to help carry the sun loungers to the beach.

In general, tourists will get sea and sun, a lot of fun and adventure from a holiday at Flamingo Beach Resort 3 (Umm Al Quwain).

Crab hunting (6 hours)

Guests are given the opportunity to enjoy a unique tour in Umm Al Quwain - shellfish hunting. Experienced guides will take tourists to natural mangrove forests with crabs living in them.

umm al quwain tours

Vacationers will have a unique and enjoyable shellfish hunting experience. With the help of special underwater lanterns, you can also hunt at night, and the culmination of this adventurous tour will be the catch, which will be prepared as a reward in the night barbecue cafe. The whole program is designed for the evening at low tide, so that even children can try their skills.

Water skiing

The tour is ideal for water skiing, kayaking,windsurfing and other water sports. Tourists can canoe through clear and calm waters to abandoned islands and explore mangrove swamps that are home to pink flamingos, turtles, crabs and jumping fish.

Desert Safari

Extreme sports enthusiasts can get a thrill on a unique desert safari with camel riding, red sand dune jeep riding, quad bike racing.

Dubai Sightseeing Tour (4 hours)

The 4-hour city tour is one of the best ways to explore the historic side of the capital, often referred to as the gem of the Middle East. The tour includes a visit to the museum, which is located in the 18th century Al-Fahidi Fort. It showcases works of art and artifacts reflecting the ancient history and traditional way of life of the Arabs.

umm al quwain

A perfect illustration of the combination of outstanding ancient and modern Islamic architecture is the Jumeirah Mosque, a popular attraction covered by the route.

For a glimpse into Dubai's luxury, the trip includes a tour of the Burj Al Arab Hotel, the world's only seven-star hotel, which stands out with its distinctive billowing sail silhouette. And also Palm Island - an artificial island, curving a crescent, the Atlantis Hotel and Burj Khalifa - a building that is the main highlight of Dubai.

umm al quwain

A visit to Jumeirah Beach will provide a unique opportunityimmerse yourself in the natural beauty of the city.

The trip ends with a drive down Sheik Zayed Road, lined with skyscrapers and shops on either side. This is one of the famous shopping centers in the city. The trip will delight lovers of both history and shopping.

A unique city tour guarantees an unforgettable experience for everyone.

Travel itinerary:

  1. Dubai Creek.
  2. Dubai Museum.
  3. Jumeirah Mosque.
  4. Burj Al Arab.
  5. Isle of Palms.
  6. Atlantis Hotel.
  7. Dubai Mall.
  8. Burj Khalifa.

Aeroclub

The UAE Aviation Club, located near Dreamland, was established under the patronage of Sheikh Mohammed bin Rashid Al Mualla. It is famous for its skydiving championships. It also offers the opportunity to fly in a balloon, go skydiving, skydive (both solo and in tandem). Beginners are offered training throughout the year.

Fairytaleland

Dreamland is the largest water park in the UAE and one of the top tourist attractions. The park of about 250,000 square meters has a high salinity pool, raft rides, a wave pool, a simple pool, a lazy river, several water slides, a spa area with a relaxation bar. Dreamland is only an hour and a half from Umm Al Quwain.

Horse riding, fishing and falconry

Fishing, camel racing and falconry are just some of the popular activities inUnited Arab Emirates. In this region, in addition to the hunting hawk Al-Hura, you can see the shaheen or the peregrine falcon.

umm al quwain reviews

The Al-Labsa Camel Riding Trail offers a thrill to the extreme lovers. It is located among the large dunes to the left of the road leading to Falaj al-Moalla. The dunes in the area, combined with wooded valleys, offer some challenging terrain for riders.

Dinner at Burj Al Arab

If you want to make a pleasant surprise for your loved one, then you should order lunch in one of the many restaurants at the Burj Al Arab hotel.

Since its opening in 1999, Burj Al Arab has become a symbol of Dubai. This is due to its luxury, elegance, stylish design and convenient location, as well as a stunning range of dishes in restaurants that offer everything you can imagine, including delicacies from the Far East, Europe, America, the Mediterranean and a huge selection of seafood.

Alternately, you can dine at the signature style restaurant or have a romantic lunch in the outdoor dining room. Dinner at Burj Al Arab will satisfy the tastes of the most demanding customers.

Other recreational opportunities

Umm Al Quwain has great shopping outlets such as the Lulu Hypermarket for clothes, perfumes and electronics. As for eateries, there are all sorts of options here: Al-Ramla, KFC, Arab Chicken Hut, Wadi Al Neel Seafood Restaurant, Cafeteria"Sadaf".

Good options for guest accommodation: Umm Al Quwain Beach Hotel, Barracuda Beach Resort (offering a beach, pool, barbecue, and duty-free liquor store), Flamingo Beach Resort (great place to stay) with diving, diving, fishing and boat trips.

Umm Al Quwain hotels provide good opportunities for relaxation. They have tennis courts, outdoor pools and fitness centers. Guests can count on the highest level of personalized service around the clock, relax in cozy rooms with elegant furnishings. Tourists are encouraged to explore the city and take photos in Umm Al Quwain while enjoying their vacation. Autodrome, Nautical Club, Equestrian Center, Dhow Building, Dreamland Aqua Park, museums are attractions available to visitors to Umm Al Quwain.

Popular topic