Qu'est-ce qu'un hot tour ? Tours de dernière minute en Turquie. Tours de dernière minute au départ de Moscou

Table des matières:

Qu'est-ce qu'un hot tour ? Tours de dernière minute en Turquie. Tours de dernière minute au départ de Moscou
Qu'est-ce qu'un hot tour ? Tours de dernière minute en Turquie. Tours de dernière minute au départ de Moscou
Anonim

Aujourd'hui, les voyages "de dernière minute" sont de plus en plus demandés. Pourquoi? Quel est leur avantage par rapport aux tournées régulières ? Qu'est-ce qu'un "hot tour" ?

quelles sont les visites chaudes

A la veille des vacances

Alors, vous avez enfin décidé: ces vacances se passeront hors les murs de votre maison. Peu importe où vous vouliez aller - à l'étranger ou, par exemple, dans la station balnéaire la plus proche. La seule question est: y aura-t-il assez d'argent pour des jours de repos décents ? Et est-il possible de faire des économies pour ne pas se limiter à absolument tout ? Il s'avère qu'il existe une telle possibilité.

Recherche d'options

La plupart des gens à l'ancienne préfèrent les vacances "sauvages". Dans une certaine mesure, la fin justifie les moyens. Vous pouvez par exemple économiser sur le logement en choisissant un hébergement sous tente, ou sur la nourriture, en cuisinant au feu à partir de ces produits que vous avez approvisionnés à l'avance. Mais n'y a-t-il pas beaucoup de difficultés pour l'homme moderne ? Peut-être vaut-il mieux privilégier la confiance, le calme et les équipements modernes ? C'est ce que font les gens intelligents. Le moyen le plus simple de réserver à l'avance est une agence de voyages en qui vous avez confiance. Vous n'aurez qu'à payer le montant spécifié, et sur la route, le lieu de résidence, la nourriture et même les divertissementsles experts s'en occuperont. Mais que se passe-t-il si le montant est trop important ?

visites de dernière minute de moscou

Vous pouvez économiser sur les visites de dernière minute. C'est l'une des meilleures options. Que sont les hot tours ? Ils ne sont pas planifiés à l'avance par les voyagistes et apparaissent en fonction de la situation du marché. Par exemple, si la saison se termine et que les circuits ne sont pas complets, leur prix commencera certainement à baisser. Réduit le coût du voyagiste. Cela se produit si les clients ont soudainement refusé le circuit acheté, ou si la charte est payée, mais les circuits ne sont pas épuisés. Parfois, les voyagistes fixent un prix inférieur au coût réel. Ceci est fait uniquement afin de réduire les pertes. Alors, quelles sont les tournées brûlantes, nous l'avons compris. La question se pose: quels sont les risques d'obtenir un service de mauvaise qualité ?

Préoccupations justes

La peur des nouveaux arrivants qui n'ont jamais rencontré de voyages de dernière minute est compréhensible. Mais n'ayez pas peur de les acheter. « Brûler » ne signifie pas « de mauvaise qualité ». Toutes les conditions précédemment proposées resteront inchangées. L'essentiel est de contacter une agence sérieuse qui a déjà une bonne réputation. La seule chose que vous devez sacrifier est le temps de collecte des documents (bien que les agents puissent le faire pour vous, mais, bien sûr, moyennant un montant supplémentaire). Il se peut cependant que vous n'ayez que quelques heures pour vous préparer et vous rendre à l'aéroport. L'inconvénient, comme vous le savez, est que le ticket apparaît soudainement. Mais vous avez une réelle opportunité d'économiser sérieusement. Nous examinerons ce point plus en détail.

Moins cher mais pas pire

circuits de dernière minute en turquie

Les économies, comme vous le savez, peuvent être différentes. Parfois, cela peut être assez tangible - par exemple, 40% du coût total d'une tournée régulière. Parfois, la différence peut s'avérer assez insignifiante - 10-20 euros … Aussi, bien sûr, pas mal. Surtout s'il s'agit de visites de dernière minute au départ de Moscou et que vous vivez vous-même dans une autre ville. Ainsi, vous payez la route jusqu'au lieu de départ.

Les circuits les plus rentables peuvent être achetés au plus fort de la saison (milieu de l'été, saison "velours", vacances de Noël). Il est presque impossible de prédire quand un billet bon marché apparaîtra. Des circuits chauds en Turquie peuvent apparaître en hiver, et des offres spéciales pour des voyages en Thaïlande au printemps, la saison la moins populaire. Le problème, vous l'aurez compris, c'est que les bons de réduction apparaissent presque avant le départ, il est donc assez difficile de les commander à l'avance. Il se peut que vous ayez l'intention d'aller en Espagne et qu'on vous propose l'Égypte. Les visites guidées sont toujours une surprise. Cependant, il y a aussi un moyen de sortir ici. Afin d'obtenir un billet dans la bonne direction, vous pouvez contacter plusieurs agences à l'avance. Soyez sûr: si une visite de dernière minute apparaît, ils vous contacteront.

visites chaudes en egypte

Recherches indépendantes

En attendant, vous pourrez flâner sur les sites des voyagistes locaux et prendre connaissance des offres de la saison. Consultez les prix pour calculer le montant dont vous aurez besoin pour vos vacances. N'oubliez pas que tous les pays n'ont pas de circuits de dernière minute. Pour les circuits touristiques, croisières, diversîles, ski presque pas de réductions. Mais il est tout à fait possible de se détendre sur une plage quelque part en Égypte, en Thaïlande, aux Émirats arabes unis et dans d'autres pays prisés des touristes russophones. C'est là que les vacances de dernière minute sont bien réelles. Il est important qu'en achetant un circuit de dernière minute, vous obteniez tous les mêmes avantages qui seraient attachés à un voyage régulier: transport, hôtels confortables, service, mais beaucoup moins cher. L'option idéale pour acquérir un tel bon est lorsque la soif de détente survient soudainement et que le futur proche d'un voyage est gratuit. C'est alors que la tournée brûlante sera, comme on dit, "à la fois bon marché et en colère".

visites de dernière minute

Qu'offrent généralement les voyagistes russes ?

Les vacances les plus populaires dans les pays où l'été est éternel. Il peut s'agir de la Turquie, de l'Égypte, de Cuba, des Seychelles, de la République dominicaine, des Maldives, du Sri Lanka, de la Grèce et de Chypre. Ces zones sont généralement les plus populaires. Cela signifie que les voyages dans ces pays sont planifiés par les voyagistes en plus grand nombre, il est donc plus réaliste d'y acheter des circuits de dernière minute. Les croisières sont également demandées, vous permettant de visiter plusieurs pays à la fois en un seul voyage, en un seul circuit (par exemple, en mer Méditerranée). C'est simple, il vous suffit de faire un choix.

Égypte (les visites de dernière minute ici ne sont pas rares) vous offrira une expérience vraiment inoubliable des célèbres pyramides et temples, vous permettra de plonger tête baissée dans le grand Nil. Avec sa magnificence et sa richesse, elle va conquérir la Mer Rouge. Vous pouvez compter sur un grand nombre d'impressions pour un montant raisonnable.

Voyager en Thaïlande n'est pas seulementvous permettra d'admirer des paysages incroyables et de vous détendre sur de très belles plages, mais aussi de vous initier à la culture bouddhiste, à la cuisine thaïlandaise et à un type de massage spécial. Les voyages d'hiver sont particulièrement attrayants - en sortant du froid de l'hiver, vous plongerez dans la chaleur de l'été, comme dans un conte de fées.

Se reposer aux EAU plaira à ceux qui aiment un haut niveau de service. Vous entrerez en contact avec la culture ancienne, vous pourrez visiter les meilleures stations thermales, améliorer votre santé. C'est le choix de ceux qui aiment les pays aux contrastes éclatants.

Il y a toujours des offres. L'essentiel est de décider et de faire un choix qui, soit dit en passant, sera certainement en votre faveur, car vous savez maintenant ce que sont les visites de dernière minute.

Sujet populaire

What are hot tours? Last minute tours to Turkey. Last minute tours from Moscow

Table of contents:

What are hot tours? Last minute tours to Turkey. Last minute tours from Moscow
What are hot tours? Last minute tours to Turkey. Last minute tours from Moscow
Anonim

Today, "last-minute" trips are increasingly in demand. Why? What is their advantage over regular tours? What are "hot tours" anyway?

what are hot tours

On the eve of vacation

So, you have finally decided: this vacation will be spent outside the walls of your home. It doesn't matter where you want to go - abroad or, for example, to the nearest resort. The only question is: will there be enough money for decent working days of rest? And is it possible to save money so as not to limit yourself in absolutely everything? It turns out that there is such a possibility.

Looking for options

Most people in the old fashioned way prefer the "wild" holiday. To some extent, the ends do justify the means. You can save, for example, on housing by choosing accommodation in tents, or on food by cooking on a fire from those products that you stocked up in advance. But aren't there many difficulties for modern man? Maybe it is better to prefer confidence, calmness and modern amenities? That's what smart people do. The easiest way is to book a ticket in advance at a travel agency that you trust. You will only have to pay the specified amount, and about the road, place of residence, food and even entertainmentexperts will take care of. But what if the amount is too big?

last minute tours from moscow

You can save on last-minute tours. This is one of the best options. What are hot tours? They are not planned by tour operators in advance and appear depending on the situation on the market. For example, if the season ends and the tours are not sold out, then the price for them will definitely start to fall. Reduces the cost of the tour operator. This happens if the clients suddenly refused the purchased tour, or if the charter is paid, but the tours are not sold out. Sometimes tour operators set a price that is lower than the real cost. This is done only in order to reduce losses. So, what are burning tours, we figured it out. The question is brewing: what are the risks of getting poor-quality service as a result?

Fair concerns

The fear of newcomers who have not previously encountered last-minute trips is understandable. But don't be afraid to buy them. “Burning” does not mean “poor quality”. All conditions that were previously proposed will remain unchanged. The main thing is to contact a serious agency that already has a good reputation. The only thing you have to sacrifice is the time to collect documents (although agents can do this for you, but, of course, for an additional amount). It may, however, turn out that you will have only a couple of hours to get ready and get to the airport. The downside, as you know, is that the ticket appears suddenly. But you have a real opportunity to seriously save. We will consider this point in more detail.

Cheaper but not worse

last minute tours to turkey

Savings, as you know, can be different. Sometimes it can be quite tangible - for example, 40% of the total cost of a regular tour. Sometimes the difference can turn out to be quite insignificant - 10-20 euros … Also, of course, not bad. Especially if these are last-minute tours from Moscow, and you yourself live in another city. Thus, you pay the road to the place of departure.

The most profitable tours can be purchased at the height of the season (mid-summer, "velvet" season, Christmas holidays). It is almost impossible to predict when a cheap ticket will appear. Hot tours to Turkey may appear in the winter, and special offers for trips to Thailand in the spring, the least popular season. The problem, as you understand, is that discounted vouchers appear almost before the departure, so it is quite difficult to order them in advance. It may turn out that you were planning to go to Spain, and you are offered Egypt. Hot tours are always a surprise. However, there is a way out here too. In order to get a ticket in the right direction, you can contact several agencies in advance. Be sure: if a last-minute tour appears, they will contact you.

egypt hot tours

Independent searches

In the meantime, you can stroll through the sites of local tour operators and get acquainted with the offers for the season. Check the prices to calculate the amount you will need for your holiday. Just do not forget that not all countries have last-minute tours. For sightseeing tours, cruises, variousislands, skiing almost no discounts. But it is quite possible to relax on a beach somewhere in Egypt, Thailand, the United Arab Emirates and other countries popular with Russian-speaking tourists. That's where the last-minute vacation is quite real. It is important that by purchasing a last-minute tour, you get all the same benefits that would be attached to a regular trip: transport, comfortable hotels, service, but much cheaper. The ideal option for acquiring such a voucher is when the thirst for relaxation arose suddenly, and the near future for a trip is free. That's when the burning tour will be, as they say, "both cheap and angry."

last minute tours

What do Russian tour operators usually offer?

The most popular vacation in countries with eternal summer. It can be Turkey, and Egypt, and Cuba, and the Seychelles, and the Dominican Republic, and the Maldives, and Sri Lanka, and Greece, and Cyprus. These areas are usually the most popular. This means that trips to these countries are planned by tour operators in the largest number, so it’s more realistic to buy last-minute tours there. Cruises are also in demand, allowing you to visit several countries at once in one trip, in just one tour (for example, in the Mediterranean Sea). It's simple, you just need to make a choice.

Egypt (last-minute tours here are not uncommon) will give you a truly unforgettable experience of the famous pyramids and temples, will allow you to plunge headlong into the great Nile. With its magnificence and we alth, it will conquer the Red Sea. You can count on a lot of impressions for a reasonable amount.

Traveling to Thailand is not onlywill allow you to admire amazing landscapes and relax on really beautiful beaches, but also introduce you to Buddhist culture, Thai cuisine and a special kind of massage. Winter trips are especially attractive - getting out of the cold winter, you will plunge into the warm summer, like in a fairy tale.

Resting in the UAE will appeal to those who love a high level of service. You will get in touch with the ancient culture, you will be able to visit the best SPA-resorts, improve your he alth. This is the choice of those who love countries of bright contrasts.

There are always offers. The main thing is to decide and make a choice, which, by the way, will definitely be in your favor, because now you know what last-minute tours are.

Popular topic