Où partir en vacances à la plage : les meilleurs endroits selon les avis des touristes

Table des matières:

Où partir en vacances à la plage : les meilleurs endroits selon les avis des touristes
Où partir en vacances à la plage : les meilleurs endroits selon les avis des touristes
Anonim

Quelles sont les pensées qui vous viennent à l'esprit lorsque vous entendez le mot "repos" si vous évitez de vous allonger sur le canapé et de regarder la télévision ? Bien sûr, nous parlons des plages. Du sable doré, de vastes étendues d'eau, un ciel bleu, un horizon presque effacé par l'espace marin infini, le soleil, une énorme quantité de végétation… Eh bien, n'est-ce pas le paradis ? À cet égard, il n'y a rien d'étrange dans le fait que les gens essaient de se rendre dans les superbes stations balnéaires lumineuses depuis leurs villes étroites.

Grande sélection

vacances à la plage

Et où devriez-vous aller pour découvrir tous les plaisirs que procurent des vacances à la plage ? Les types de tels divertissements peuvent satisfaire n'importe qui. Par conséquent, le choix peut être assez difficile, car il existe un grand nombre d'options possibles. Par conséquent, afin de ne pas perdre une seule minute de vos précieuses vacances, nous allons lister les meilleurs endroits pour des vacances à la plage dans le monde.

Intérêt général

Peu importe à quel point les différentes excursions sont informatives, les touristes sont attirés et attirés par des vacances à la plage. Les pays où vous pouvez nager et bronzer à votre guise offrent d'excellentes conditions. Qui ne voudrait pas profiter des doux rayons du soleil loin du travail sur une belle plage ? Très probablement ces personnesne peut être trouvé. Où que se trouve le complexe, il doit y avoir une plage. Naturellement, presque toutes les zones de loisirs ont des caractéristiques qui ne sont caractéristiques que pour elles. Cela peut être un beau relief, la présence d'un grand nombre de plantes, des paysages d'une beauté époustouflante et bien plus encore.

Explorer les beautés de la Tunisie

Quels complexes peuvent offrir des vacances à la plage de première classe ? Égypte, Turquie, Inde, Grèce - la liste peut être répertoriée indéfiniment, car elle est assez longue. En Tunisie, les touristes s'attendent à des conditions vraiment paradisiaques presque toute l'année. Plages de sable, programme culturel et de divertissement - tout cela et bien plus encore sera accompagné de vacances à la plage dans les stations balnéaires de ce pays. Une personne qui décide de visiter la Tunisie s'attend à de nombreux voyages dans divers endroits, à se familiariser avec les monuments architecturaux anciens et modernes, à admirer le paysage et la végétation unique. Vous pourrez pleinement profiter de votre séjour dans un si beau pays.

Grèce

meilleures vacances à la plage

D'excellentes vacances à la plage vous attendent en Grèce. Ce pays fait l'objet d'une attention générale depuis de nombreuses années. Un grand nombre de touristes s'efforcent toujours de visiter le pays et d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur son histoire. La nature est capable d'émerveiller les voyageurs, elle est tout simplement magnifique ! Tout le monde pourra apprécier les lieux de villégiature en Grèce. De plus, le pays a créé toutes les conditions pour que le temps passe avec profit. Les touristes vontattendez-vous non seulement aux meilleures vacances à la plage, mais également à de nombreuses excursions dans des lieux historiques.

Vacances d'été en hiver

Comme tu veux passer ton temps sur la plage quand la rue est pleine de neige ! Et presque personne ne refusera un plaisir aussi incomparable. À une époque où tout dans la patrie est enseveli sous les congères et où les gelées se renforcent chaque jour, vous devriez penser à des vacances à la plage. Où aller? L'Indonésie est un bon choix. La douceur du climat typique de ce pays, des paysages époustouflants, un terrain incroyable et, bien sûr, des plages époustouflantes - tout cela et bien plus encore ne laissera pas les touristes indifférents. Ici, les voyageurs trouveront une cuisine exotique, une grande variété de divertissements et des conditions confortables. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?

Les plages infinies de la Malaisie

vues de vacances à la plage

Avez-vous besoin de vacances à la plage à l'étranger avec de nombreuses aventures romantiques ? Alors il ne vous reste plus qu'à visiter la Malaisie ! Les touristes peuvent visiter une île comme Bornéo et comparer la précision des descriptions des romans de Mine Reed. Les destinations balnéaires en Malaisie ne décevront personne. Ils sont correctement organisés. Les rivages sablonneux n'ont pratiquement pas de frontières, ils vont quelque part au-delà de l'horizon. C'est ici que vous pourrez profiter pleinement de l'extrême, qui sera présenté avec des divertissements tels que la plongée et le surf. Le monde qui est sous l'eau est si beau qu'il faudra plusieurs plongées pour le considérer pleinement. Le pays compte de nombreux hôtels pour les voyageurs avectoute richesse. Par exemple, vous pouvez vous installer à la fois dans un hôtel cher et dans un complexe résidentiel avec un service minimal. Et c'est une excellente condition pour de nombreux touristes qui n'ont tout simplement pas assez d'argent pour réserver des places dans des hôtels chers pendant longtemps.

Thaïlande

Quelle que soit la période de l'année, la Thaïlande vous attendra toujours. Des vacances à la plage dans le pays impressionneront de nombreux touristes. De plus, si désiré, chacun peut pratiquer la plongée sous-marine et admirer la beauté des fonds marins. Il y a aussi la possibilité de visiter les plantations de cocotiers, qui occupent juste de vastes superficies.

Les touristes préfèrent non seulement se prélasser sur les plages, mais aussi explorer les baies pittoresques dispersées en grand nombre le long de la côte. Cela aidera les organisateurs de circuits, qui développent toujours des programmes intéressants pour les touristes. Ils feront tout pour que les excursions apportent beaucoup d'émotions positives aux vacanciers.

Quels sont les autres pays populaires auprès des touristes ?

vacances à la plage où aller

Vous ne savez pas où sont les meilleures vacances à la plage ? Ensuite, vous devriez faire attention à l'Égypte ou à l'Inde. Vous pouvez également visiter la Chine. Et si vous en avez les moyens, alors dans les Caraïbes vous serez toujours les bienvenus. À ce jour, le choix des stations est assez vaste. S'il y a une opportunité financière, ainsi qu'un désir, les agences de voyages seront en mesure de trouver une station balnéaire qui vous convient. De plus, des vacances à la plage peu coûteuses peuvent être organisées près de chez vous. Par exemple, énormeLa côte de la mer Noire continue de jouir de la popularité, sur laquelle se trouvent des complexes de sanatoriums. Et cette popularité non seulement ne baisse pas, mais, au contraire, augmente de plus en plus chaque année.

Quelle est la meilleure période pour aller en station ?

Lorsque vous planifiez des vacances, vous ne devez pas perdre de vue que la météo est capricieuse. Dans des circonstances malheureuses, la majeure partie du reste peut être passée dans la chambre en raison de fortes pluies ou de vents froids.

De belles plages se trouvent dans des pays comme Chypre, l'Italie, l'Espagne, la France, la Croatie, le Monténégro. Du fait que ces états peuvent être attribués à la zone subtropicale, ils sont tout simplement idéaux pour les touristes. N'oubliez pas qu'il est préférable de les visiter en été. La mer à ce moment-là se réchauffe jusqu'à sa valeur maximale.

Le Maroc et l'Algérie, qui ont aussi des plages magnifiques, devraient être visités à la fin du printemps. On peut dire la même chose de l'Égypte et de la Tunisie (un voyage dans ces pays au début de l'automne sera une bonne idée). La température à cette période ne sera pas trop élevée, ce qui plaira particulièrement aux touristes qui ne supportent pas la chaleur.

vacances à la plage à l'étranger

La meilleure saison pour visiter les plages d'Israël est la fin de l'automne et l'hiver. La température pendant cette période ne descendra pas en dessous de 25 degrés, le maximum sera de 32 degrés, ce qui est la condition la plus favorable au repos.

Les stations balnéaires du Mexique et de la République dominicaine sont mieux visitées en hiver. L'été est célèbre dans ces lieuxtrop chaud, et l'automne est caractérisé par des pluies et des ouragans, il est donc peu probable que vous puissiez profiter des vacances tant attendues.

Beaucoup sont attirés par l'Ukraine, la Bulgarie, l'Abkhazie et la Turquie. Et si vous appartenez à la catégorie de personnes pour qui des vacances sur la mer Noire sont préférables, alors vous devez comprendre que vous devez prendre la route en été. Cependant, tout dépend de la région spécifique. Par exemple, le meilleur moment pour visiter la Bulgarie et la Géorgie est de mai à octobre. La Roumanie et l'Ukraine sont mieux visitées entre mai et septembre. Et si le temps le permet, alors en octobre vous pourrez vous imprégner des plages de ces pays.

Point important. Adaptation

où sont les meilleures vacances à la plage

N'oubliez pas l'acclimatation. Il faudra au moins quelques jours pour s'habituer et s'adapter au climat de la station choisie. À ce stade, essayez de ne pas exposer le corps à un effort physique important. Cela est nécessaire pour ne pas souffrir de nausées et ne pas ressentir les effets négatifs des bains de soleil.

Il convient de garder à l'esprit que pour les résidents des États du nord, l'acclimatation est beaucoup plus difficile. En d'autres termes, si vous décidez de visiter la mer Méditerranée, deux jours suffiront pour vous adapter. Si vous souhaitez vous envoler pour les Maldives, l'acclimatation peut prendre environ quatre jours. Cela ne doit pas être oublié. Sinon, le reste sera éclipsé au tout début.

La source de nombreux problèmes est la nourriture locale

N'oubliez pas les particularités de la cuisine locale. Si tu ne veux pastomber malade ou gâcher votre humeur, puis essayez d'abord de vous pencher le moins possible sur les délices de la cuisine exotique. Protégez-vous des nombreuses déconvenues pouvant découler du décalage entre la nourriture habituelle et les plats locaux.

Vous devez vous reposer correctement

vacances à la plage pas chères

Si vous arrivez à la station depuis les rues exiguës de la ville et le tourbillon du travail de routine, reposez-vous. Partez en excursion, visitez une grande variété de lieux, admirez la beauté des paysages, bronzez sur la plage et nagez. Tout faire pour rendre vos vacances mémorables. D'accord, ce sera triste si vous revenez chez vous et vous n'aurez pas de souvenirs d'un moment merveilleux. Nous espérons que cet avis vous a aidé à comprendre les caractéristiques des vacances à la plage et à choisir la meilleure option. Choisissez un pays et un lieu de villégiature en fonction de vos préférences personnelles et de vos capacités financières. Bon voyage !

Sujet populaire

Where to go on a beach holiday: the best places according to tourists

Table of contents:

Where to go on a beach holiday: the best places according to tourists
Where to go on a beach holiday: the best places according to tourists
Anonim

What thoughts come up when you hear the word "rest" if you skip lying on the couch and watching TV? Of course, we are talking about the beaches. Golden sands, vast expanses of water, blue sky, a horizon that is almost erased by the endless sea space, the sun, a huge amount of vegetation … Well, isn't this paradise? In this regard, there is nothing strange in the fact that people are trying to get to the bright stunning resorts from their tight cities.

Great selection

beach holiday

And where should you go to experience all the delights that a beach holiday brings? Types of such entertainment can satisfy anyone. Therefore, the choice can be quite difficult, because there are a great many possible options. Therefore, in order not to lose a single minute of your precious vacation, we will list the best places for a beach holiday in the world.

General interest

No matter how informative the various excursions are, tourists are attracted and beckoned by a beach holiday. Countries where you can swim and sunbathe to your heart's content offer excellent conditions. Who would not want to soak up the gentle rays of the sun away from work on a beautiful beach? Most likely these peoplecannot be found. Wherever the resort is located, it must have a beach. Naturally, almost every recreational area has some features that are characteristic only for it. It can be a beautiful relief, the presence of a large number of plants, landscapes of stunning beauty and much more.

Exploring the beauties of Tunisia

Which resorts can provide a first-class beach holiday? Egypt, Turkey, India, Greece - the list can be listed indefinitely, since it is quite large. In Tunisia, tourists expect truly heavenly conditions almost throughout the year. Sandy shores, cultural and entertainment program - all this and much more will be accompanied by a beach holiday in the resorts of this country. A person who decides to visit Tunisia expects numerous trips to various places, acquaintance with ancient and modern architectural monuments, admiring the landscape and unique vegetation. You can fully enjoy your stay in such a beautiful country.

Greece

best beach holiday

Excellent beach holiday awaits you in Greece. This country has been the subject of general attention for many years. A large number of tourists always strive to visit the country and learn a lot of interesting things about its history. Nature is able to amaze travelers, it is simply magnificent! Everyone will be able to appreciate the resort places of Greece. In addition, the country has created all the conditions for the time to pass with benefit. Tourists willexpect not only the best beach holiday, but also numerous excursions to historical places.

Summer holidays in winter time

How you want to spend your time on the beach when the street is full of snow! And hardly anyone will refuse such an incomparable pleasure. At a time when everything in the homeland is buried in snowdrifts, and the frosts are getting stronger every day, you should think about a beach holiday. Where to go? Indonesia is a good choice. The mild climate that is typical for this country, stunning landscapes, amazing terrain and, of course, stunning beaches - all this and much more simply will not leave tourists indifferent. Here travelers will find exotic cuisine, a huge variety of entertainment and comfortable conditions. What else do you need to be happy?

Malaysia's Endless Beaches

beach holiday views

Do you need a beach holiday abroad with many romantic adventures? Then you just need to visit Malaysia! Tourists can visit an island like Borneo and compare how accurate the descriptions in Mine Reed's novels were. Beach destinations in Malaysia will not disappoint anyone. They are properly organized. Sandy shores have practically no boundaries, they go somewhere beyond the horizon. It is here that you can fully enjoy the extreme, which will be presented with entertainment such as diving and surfing. The world that is under water is so beautiful that it will take several dives to fully consider it. The country has many hotels for travelers withany we alth. For example, you can settle both in an expensive hotel and in a residential complex with minimal service. And this is an excellent condition for numerous tourists who simply do not have enough money to book places in expensive hotels for a long time.

Thailand

No matter what time of year it is outside, Thailand will always be waiting for you. A beach holiday in the country will impress many tourists. In addition, if desired, everyone can enjoy scuba diving and admire the beauty of the seabed. There is also the opportunity to visit the coconut plantations, which occupy just huge areas.

Tourists prefer not only to bask on the beaches, but also to explore the picturesque bays that are scattered along the coast in large numbers. This will help organizers of tours, who always develop interesting programs for tourists. They will do everything to make excursions bring a lot of positive emotions to vacationers.

What other countries are popular with tourists?

beach vacation where to go

Don't know where is the best beach holiday? Then you should pay attention to Egypt or India. You can also visit China. And if you have the means, then in the Caribbean you will always be welcome. To date, the choice of resorts is quite extensive. If there is a financial opportunity, as well as a desire, then travel agencies will be able to find a resort town that is right for you. In addition, an inexpensive beach holiday can be organized close to home. For example, hugeThe Black Sea coast continues to enjoy popularity, on which sanatorium-resort complexes are located. And this popularity not only does not fall, but, on the contrary, increases more and more every year.

When is the best time to go to resorts?

When planning a vacation, you should not lose sight of the fact that the weather is a capricious lady. With the unfortunate set of circumstances, most of the rest can be spent in the room due to heavy rains or cold winds.

Beautiful beaches are found in countries such as Cyprus, Italy, Spain, France, Croatia, Montenegro. Due to the fact that these states can be attributed to the subtropical zone, they are simply ideal for tourists. Just remember that it is best to visit them in the summer. The sea at this time warms up to its maximum value.

Morocco and Algeria, which also have amazing beaches, should be visited in late spring. The same can be said about Egypt and Tunisia (a trip to these countries in early autumn would be a good idea). The temperature at this time will not be too high, which will especially appeal to tourists who can not tolerate the heat.

beach holidays abroad

The best season to visit the beaches of Israel is late autumn and winter. The temperature during this period will not fall below 25 degrees, the maximum will be 32 degrees, which is the most favorable condition for rest.

Resorts in Mexico and the Dominican Republic are best visited in winter. Summer is famous in these placestoo hot, and autumn is characterized by rains and hurricanes, so it is unlikely that you will be able to enjoy the long-awaited vacation.

Many are attracted by Ukraine, Bulgaria, Abkhazia and Turkey. And if you belong to the category of people for whom a vacation on the Black Sea is preferable, then you should understand that you need to hit the road in the summer. However, it all depends on the specific region. For example, the best time to visit Bulgaria and Georgia is May-October. Romania and Ukraine are best visited between May and September. And if the weather permits, then in October you can soak up the beaches of these countries.

Important point. Adaptation

where is the best beach holiday

Don't forget about acclimatization. It will take at least a few days to get used to and adapt to the climate of your chosen resort. At this time, try not to expose the body to serious physical exertion. This is necessary in order not to suffer from nausea and not experience the negative effects of sunbathing.

It should be borne in mind that for residents of the northern states, acclimatization is much more difficult. In other words, if you decide to visit the Mediterranean Sea, then two days will be enough for adaptation. In the event that you want to fly to the Maldives, acclimatization may take about four days. This should not be forgotten. Otherwise, the rest will be overshadowed at the very beginning.

The source of many problems is local food

Don't forget about the peculiarities of local food. If you do not wantget sick or spoil your mood, then at first try to lean as little as possible on the delicacies of exotic cuisine. Protect yourself from the many disappointments that can arise from the discrepancy between the usual food and local dishes.

You need to rest properly

inexpensive beach holiday

If you get to the resort from the cramped city streets and whirlpool of routine work, get some rest. Go on excursions, visit a wide variety of places, admire the beautiful scenery, sunbathe on the beach and swim. Do everything to make your vacation memorable. Agree, it will be sad if you come to your home again, and you will not have memories of a wonderful time. We hope that this review has helped you understand the features of a beach holiday and choose the best option. Choose a country and resort based on personal preferences and financial capabilities. Have a good trip!

Popular topic