Camp pour enfants à Odessa "Victoria"

Table des matières:

Camp pour enfants à Odessa "Victoria"
Camp pour enfants à Odessa "Victoria"
Anonim

Les vacances sont toujours un événement joyeux pour les enfants. Mais souvent, le début des vacances ne coïncide pas avec les vacances des parents, et la seule bonne décision est alors d'envoyer l'enfant se reposer seul, par exemple dans un camp pour enfants. Après tout, le repos indépendant dans le camp vous permet non seulement de bien vous reposer, de vous faire de nombreux amis, mais également d'améliorer considérablement votre santé et de devenir indépendant. Cependant, le choix du camp doit être abordé en toute responsabilité afin d'éviter d'éventuelles conséquences négatives.

Informations sur le camp "Victoria" à Odessa

Le complexe d'amélioration de la santé "Victoria" est situé dans la ville d'Odessa, à Dacha Kovalevsky-93. La durée du quart de travail est de 21 jours. Le camp peut accueillir environ 420 enfants par quart de travail. Le complexe de santé fonctionne tout au long de l'année, aidant les enfants non seulement à améliorer considérablement leur santé, mais aussi à passer du temps avec des avantages.

Camp Victoria

Le coût d'un billet en 2017 était d'environ 2000-2500 UAH. et çaC'est tout à fait justifié, puisqu'en plus des cinq repas par jour, le coût comprend les visites de cercles et les excursions.

Infrastructures du camp

L'infrastructure du camp Victoria à Odessa est très développée et comprend tout ce dont vous avez besoin pour passer vos vacances dans le confort. Le camp dispose de sa propre plage privée, de sports et terrains de jeux, d'un club de sport, d'un centre médical, d'une cantine, d'une laverie et d'une scène d'été. Le complexe d'amélioration de la santé "Victoria" a été construit à partir de matériaux respectueux de l'environnement, notamment avec l'utilisation de bois. Le camp dispose de chambres quadruples et de suites. Et la photo du camp à Odessa "Victoria" en est une confirmation.

Les salles de bain du camp sont équipées de nouvelles douches, toilettes et lavabos. Le nombre de salles de bains vous permet d'éviter les files d'attente, ce qui est un élément important lors de l'organisation de loisirs pour les enfants.

Programme culturel et de divertissement du camp

Camp "Victoria" à Odessa a un programme culturel très riche. Ici, en plus des jeux de plein air habituels et de la baignade sur la plage, les organisateurs de vacances d'été proposent aux enfants un grand nombre de concours, de concerts et d'excursions, grâce auxquels les enfants pourront non seulement s'amuser, mais aussi s'enrichir culturellement. En plus d'un vaste programme culturel et de divertissement, le camp Victoria à Odessa offre aux vacanciers des divertissements modernes, comme regarder la télévision par satellite et Internet.

chambre dans le camp

Maintenant, il est clair que le camp de Victoria est choisi non seulement en raison de la modernitédécorations de chambre. La zone est juste immergée dans la verdure. Le personnel expérimenté fait tout pour rendre le repos des enfants utile et excitant. Ainsi, les moniteurs du camp apprendront à l'enfant à nager ou l'initieront à tout type de sport. Les principaux clubs enseigneront la couture et d'autres compétences utiles, et des guides expérimentés organiseront des excursions passionnantes.

Mais, malheureusement, en raison de circonstances tragiques, tout cela appartient au passé, et le camp autrefois bruyant rempli de rires d'enfants est devenu vide.

Incendie dans le camp pour enfants d'Odessa "Victoria"

Dans la nuit du 15 au 16 septembre 2017, un incendie s'est déclaré dans l'un de ses bâtiments dans ce camp bien-aimé et familier de nombreux vacanciers. À la suite de quoi au moins 5 personnes ont été blessées, dont trois sont décédées et deux brûlées et empoisonnées au monoxyde de carbone ont été transportées à l'hôpital. À la suite de cet accident flagrant, le camp de santé d'Odessa "Victoria" a été fermé jusqu'à ce que toutes les circonstances soient clarifiées.

Incendie au Camp Victoria

Selon des données préliminaires, des informations ont été divulguées à la presse selon lesquelles la cause de l'incendie était le mauvais fonctionnement de l'un des appareils électriques. Cependant, les enquêteurs notent que la tragédie aurait pu être évitée si l'alarme incendie avait fonctionné dans le camp, qui à ce moment-là était hors service.

Malgré l'incendie qui s'est produit dans le camp Victoria, de nombreux vacanciers espèrent encore que le camp sera ouvert, car pour beaucoup, il était vraiment aimé et cher.

Sujet populaire

Children's camp in Odessa "Victoria"

Table of contents:

Children's camp in Odessa "Victoria"
Children's camp in Odessa "Victoria"
Anonim

Vacation is always a joyful event for children. But often the onset of the holidays does not coincide with the vacation of the parents, and then the only right decision is to send the child to rest on their own, for example, to a children's camp. After all, independent rest in the camp allows you not only to have a great rest, make many friends, but also significantly improve your he alth, as well as become independent. However, the choice of camp must be approached with all responsibility in order to avoid possible negative consequences.

Information about the camp "Victoria" in Odessa

The he alth-improving complex "Victoria" is located in the city of Odessa, at Dacha Kovalevsky-93. The length of the shift is 21 days. The camp can accommodate about 420 children per shift. The he alth complex operates throughout the year, helping children not only significantly improve their he alth, but also spend time with benefit.

Camp Victoria

The cost of a ticket in 2017 was about UAH 2000-2500. and thisIt is quite justified, since in addition to five meals a day, the cost includes visiting circles and excursions.

Camp infrastructure

The infrastructure of the Victoria camp in Odessa is very developed and includes everything you need to spend your vacation in comfort. The camp has its own private beach, sports and playgrounds, sports club, medical center, canteen, laundry and summer stage. He alth-improving complex "Victoria" was built from environmentally friendly materials, namely with the use of wood. The camp has both quadruple rooms and suites. And the photo of the camp in Odessa "Victoria" is a confirmation of this.

The camp's bathrooms are equipped with new showers, toilets and sinks. The number of bathrooms allows you to avoid queues, which is an important component when organizing recreation for children.

Cultural and entertainment program of the camp

Camp "Victoria" in Odessa has a very rich cultural program. Here, in addition to the usual outdoor games and swimming on the beach, summer holiday organizers offer children a large number of competitions, concerts and excursions, thanks to which children will not only have fun, but also enrich themselves culturally. In addition to an extensive cultural and entertainment program, the Victoria camp in Odessa offers vacationers modern entertainment, such as watching satellite TV and the Internet.

room in the camp

Now it is clear that the Victoria camp is chosen not only because of the modernroom decorations. The area is just immersed in greenery. Experienced staff does everything to make the rest for children useful and exciting. So, the instructors of the camp will teach the child to swim or introduce them to any kind of sport. Leading clubs will teach needlework and other useful skills, and experienced guides will conduct exciting excursions.

But, unfortunately, due to tragic circumstances, all this is in the past, and the once noisy camp filled with children's laughter has become empty.

Fire in the children's camp in Odessa "Victoria"

On the night of September 15-16, 2017, a fire broke out in one of its buildings in this beloved and familiar camp for many vacationers. As a result of which at least 5 people were injured, three of whom died, and two were hospitalized with burns and carbon monoxide poisoning. As a result of this egregious accident, the he alth camp in Odessa "Victoria" was closed until all circumstances were clarified.

Fire at Camp Victoria

According to preliminary data, information was leaked to the press that the cause of the fire was the improper operation of one of the electrical appliances. However, investigators note that the tragedy could have been avoided if the fire alarm had functioned in the camp, which at that time was out of order.

Despite the fire that occurred in the Victoria camp, many vacationers still hope that the camp will be opened, because for many it was really loved and dear.

Popular topic