Centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen: description et avis

Table des matières:

Centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen: description et avis
Centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen: description et avis
Anonim

Centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen est un endroit idéal pour les loisirs en famille et en groupe. La base est visitée à tout moment de l'année, ici vous pouvez pratiquer des sports saisonniers, organiser un événement solennel.

Informations générales

Le centre de loisirs "Sport Fashion" de Tyumen est situé sur le territoire de la ville, à seulement vingt minutes en voiture du centre. Un endroit confortable entouré d'une forêt dense. L'air frais et un environnement calme aident les clients à s'évader du bruit de la ville et de la routine ennuyeuse, pour être seuls avec la nature. Il y a de nombreuses aires de jeux pour les jeux sportifs (volley-ball et basket-ball), en été il y a des pistes cyclables, en hiver il y a une piste de ski. Sur le territoire du centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen, il y a des attractions qui attirent les jeunes invités.

Conditions pour les visiteurs

Les clients se voient proposer plusieurs options de loisirs. Sur le territoire il y a des chambres et des cottages pour les invités.

zone de loisirs"Mode Sportive"

Les maisons pour les grandes entreprises se composent d'un ou deux étages, équipées de saunas, d'une grande cour fermée, d'espaces barbecue, de gazebos avec chaises et tables. Les gîtes disposent de toutes les conditions pour un séjour confortable des hôtes: mobilier moderne, salle de bain confortable, cuisine équipée, vaisselle, équipement technique.

Combien les voyageurs devront-ils payer pour louer une chambre ? Le coût d'une maison à un étage est de 7 000 roubles, une maison à deux étages est de 10 000 roubles par jour.

Divertissement et services supplémentaires pour les clients

Il y a un café sur le territoire du centre de loisirs Sport Fashion à Tyumen.

café sur le territoire de la base

Le menu propose une large gamme de plats. Vous pourrez y passer une soirée romantique ou une fête d'entreprise, déjeuner ou dîner en famille ou entre amis, fêter un mariage, un anniversaire d'enfant, un anniversaire. Le personnel de l'organisation (animateurs, présentateurs) contribuera à rendre l'événement inoubliable. Les employés du centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen sont engagés dans la compilation de quiz, de jeux et de concours, de conception musicale et d'éclairage des vacances. Ils peuvent accueillir un buffet extérieur ou intérieur avec des douceurs et des pâtisseries.

La location de patins, de vélos et de skis est disponible sur place, donc les amateurs de divertissements d'hiver et d'été passent souvent leurs vacances, leurs vacances et leurs week-ends ici.

Opinion des clients sur l'organisation

Que pensent les visiteurs de la qualité du centre de loisirs "Sport Fashion" à Tyumen ? Tout d'abord, de nombreux clients pensent que cet endroit est idéal pourpasse-temps actif.

vélos à louer

Ici, vous pourrez vous détendre dans la nature, en famille et entre amis. L'établissement a des prix tout à fait abordables pour l'hébergement et les repas. "Sport Fashion", un centre de loisirs, est situé à Tyumen à l'adresse suivante: rue Barnaulskaya, 17.

L'emplacement de l'organisation dans la ville, selon les clients, est assez pratique. De plus, les clients apprécient la nature pittoresque et les maisons confortables qui peuvent être louées pour des célébrations dans de grandes entreprises. Les avantages de l'établissement sont un bon café, une piste de ski et une patinoire avec accompagnement musical.

Cependant, il y a aussi des critiques négatives sur la qualité du travail du centre de loisirs Sport Fashion à Tyumen. Certains visiteurs sont mécontents du fait que les équipements sportifs et le mobilier sont assez anciens et que le stationnement est peu pratique.

Sujet populaire

Recreation center "Sport Fashion" in Tyumen: description and reviews

Table of contents:

Recreation center "Sport Fashion" in Tyumen: description and reviews
Recreation center "Sport Fashion" in Tyumen: description and reviews
Anonim

Recreation center "Sport Fashion" in Tyumen is a great place for family and group leisure. The base is visited at any time of the year, here you can go in for seasonal sports, organize a solemn event.

General information

Recreation center "Sport Fashion" in Tyumen is located in the city, just a twenty-minute drive from the center. A cozy place surrounded by dense forest. Fresh air and a calm environment help guests escape from the city noise and boring routine, to be alone with nature. There are many playgrounds for sports games (volleyball and basketball), in summer there are paths for cycling, in winter there is a ski track. On the territory of the recreation center "Sport Fashion" in Tyumen there are attractions that attract young guests.

Conditions for visitors

Guests are offered several options for recreation. On the territory there are rooms and cottages for guests.

recreation area"Sport Fashion"

Houses for large companies consist of one or two floors, equipped with saunas, a spacious enclosed courtyard, barbecue areas, gazebos with chairs and tables. The cottages have all the conditions for a comfortable stay of guests: modern furniture, comfortable bathroom, equipped kitchen, dishes, technical equipment.

How much will guests have to pay to rent a room? The cost of a one-story house is 7,000 rubles, a two-story house is 10,000 rubles per day.

Entertainment and additional services for guests

There is a cafe on the territory of the Sport Fashion recreation center in Tyumen.

cafe on the territory of the base

The menu has a wide range of dishes. Here you can spend a romantic evening or a corporate party, have lunch or dinner with family and friends, celebrate a wedding celebration, a children's birthday, an anniversary. The staff of the organization (animators, presenters) will help make the event unforgettable. Employees of the recreation center "Sport Fashion" in Tyumen are engaged in compiling quizzes, games and competitions, musical and lighting design of the holiday. They can host an outdoor or indoor buffet with sweets and pastries.

Skate, bike and ski rentals are available on site, so lovers of winter and summer entertainment often spend their holidays, holidays and weekends here.

Opinion of clients about the organization

What do visitors think about the quality of the recreation center "Sport Fashion" in Tyumen? First of all, many guests believe that this place is great foractive pastime.

bicycles for rent

Here you can relax in nature, with family and friends. The institution has quite affordable prices for accommodation and meals. "Sport Fashion", a recreation center, is located in Tyumen at the address: Barnaulskaya street, 17.

The location of the organization in the city, according to customers, is quite convenient. In addition, guests like the picturesque nature and comfortable houses that can be rented for celebrations in large companies. The advantages of the institution are a good cafe, a ski track and a skating rink with musical accompaniment.

However, there are also negative reviews about the quality of the work of the Sport Fashion recreation center in Tyumen. Some visitors are unhappy that the sports equipment and furniture are rather old, and parking is inconvenient.

Popular topic