Microdistrict "Vostochnoye Butovo": complexes "Morton", "PIK"

Table des matières:

Microdistrict "Vostochnoye Butovo": complexes "Morton", "PIK"
Microdistrict "Vostochnoye Butovo": complexes "Morton", "PIK"
Anonim

La construction d'un nouveau grand microdistrict "Vostochnoe Butovo" dans la région de Moscou devrait être achevée fin 2016. Le projet de construction de Morton, PIK et d'autres entreprises contient des plans pour créer une infrastructure développée. Le concept unique du quartier a été conçu en collaboration avec le leader du marché architectural allemand. Quels sont les avantages et les inconvénients de md. Butovo Est ?

Niveau du projet

Non loin du village de Bobrovo, district de Leninsky, il est prévu de construire des logements selon un concept unique qui prend en compte les technologies de construction avancées et les exigences modernes qui impliquent le respect de l'environnement et les économies d'énergie. L'idée principale du projet est de créer un complexe avec des équipements urbains, en tenant compte de tous les avantages de vivre en dehors de la ville. Vostochnoye Butovo est un microquartier résidentiel confortable en cours de construction dans le cadre d'un projet conjoint du leader des promoteurs russes et d'un bureau allemand, lauréat du concours pour les solutions architecturales et d'aménagement. Développeurdu nouveau quartier "Lotan" fait partie du groupe d'entreprises Morton, le célèbre bureau d'architecture allemand Zerna agit en tant que concepteur.

pic du butovo oriental

East Butovo: "Morton"

Un projet à grande échelle et un développement extensif complexe, comme d'autres nombreux projets du groupe Morton, était MortonGrad "Bobrovo" - un microdistrict renommé en "Butovo oriental", plus attrayant. Une photo du chantier de construction déjà aujourd'hui peut indiquer l'ampleur du projet. La partie résidentielle de l'ensemble de classe « confort » sera constituée de bâtiments de différentes hauteurs. Des maisons de type panneau, monolithique-brique avec des dispositions selon des projets individuels coexisteront avec des bâtiments modulaires exclusifs appartenant à la série Grad-1M. Chaque bâtiment est prévu pour être équipé de stationnements, d'ascenseurs pour passagers et de marchandises. Le centre du quartier sera agrémenté d'un parc pittoresque avec des installations de loisirs et de détente.

"Vostochnoye Butovo: Morton" est un projet multi-type avec un choix très impressionnant d'aménagements d'appartements de différentes formes: linéaire, double face. Il existe de petites et grandes tailles disponibles. Il est possible d'acquérir un espace de vie avec une baie vitrée ou une demi baie vitrée, un balcon cuisine et une niche garde-robe.

Étant donné que la zone de construction de plus de 1 million de m22 est réalisée dans une zone inhabitée, la première vague de nouveaux colons ressentira un manque de social et domestique établissements. Le problème sera résolu avec le temps, dans quelques années. À 7 km d'East Butovo se trouve l'une des villes les plus confortables près de Moscou - Vidnoye, accessible en minibus.Les futurs habitants du microdistrict pourront utiliser les infrastructures du village de Bobrovo.

Description de l'écran LCD

Le nouveau quartier, doté de ses propres systèmes d'ingénierie, comprendra 800 000 m22 d'espace résidentiel. Le complexe Vostochnoye Butovo se composera de 37 maisons à panneaux et de bâtiments en briques coulées sur place. Des séries de maisons populaires telles que KOPE-M-Parus, 111-M, P-44T sont déjà en cours de construction ici. Les nouveaux bâtiments s'élèveront à des niveaux variables de 9 à 17 étages. Le projet comprend des appartements d'une, deux, trois et quatre pièces allant de 37 à 103 m22. Dans des locaux résidentiels, entièrement prêts à la vente, une finition impeccable a été réalisée (dans des bâtiments séparés). Une caractéristique des maisons de la série de panneaux ci-dessus est la présence de loggias spacieuses, de baies vitrées et de balcons en plein cintre.

est butovo morton

À l'avenir, il est prévu de fournir dans le microdistrict et un parking, conçu pour l'utilisation de 6500 places. De nombreuses places dans des garages à plusieurs étages et des parkings invités raviront les amateurs de voitures.

Qui est le développeur ?

De nombreux clients potentiels s'intéressent à juste titre à la question de savoir quelle organisation construit le quartier Vostochnoye Butovo. D'après des informations provenant d'une source officielle, le développeur est Morton Group of Companies. C'est l'un des leaders du marché des nouvelles constructions dans la région de Moscou. Le compte de détention compte plus de 16 millions de m2 d'espaces résidentiels loués en deux ans. Le travail de ce groupe comprend la construction d'East Touchino.

En fait, la construction de maisons n'est pas unefonction de ce groupe de sociétés. "Morton" agit en tant que client, entrepreneur général, organisateur et la construction est réalisée par d'autres entreprises. Par exemple, les bâtiments résidentiels de la première vague du microdistrict "Vostochno-Butovsky" ont été construits par le promoteur du groupe PIK.

Vostochnoye Butovo: "PIK"

"PIK" est un groupement d'entreprises qui propose aux futurs résidents des appartements clé en main confortables dans des maisons à ossature de niveau moderne. La moissonneuse-batteuse "PIK" réalise la construction des bâtiments KOPE-Tower et KOPE-M-Parus. Ce sont des maisons de type industriel de haute qualité qui sont familières aux consommateurs et qui ont fait leurs preuves du meilleur côté. "Vostochnoe Butovo" ("PIK") se distingue par l'architecture expressive des bâtiments, des appartements confortables avec un excellent agencement, vendus avec finition.

Avis sur le pic oriental de Butovo

La série KOPE a été mise à niveau selon les normes modernes. La sécurité incendie et l'efficacité énergétique de ces maisons sont au plus haut niveau. Toutes les conditions sont réunies pour la vie de tous les groupes de population, y compris les personnes à mobilité réduite: handicapés, parents avec enfants en bas âge, personnes âgées. Un ensemble monte-escalier confortable a été installé, conçu conformément à des exigences particulières. L'ascenseur et le hall d'entrée sont de plain-pied.

Emplacement LCD

Les données officielles contiennent des informations selon lesquelles "East Butovo" est un microdistrict situé à 5 km de Koltsevaya lors de la conduite le long de l'autoroute de Simferopol. Ces informations ne sont pas assez objectives. Se déplaçant aujourd'hui le long de la route fédérale M-2 "Crimée",il sera impossible de tourner à gauche - vers le village de Bobrovo, vers le chantier de construction. De plus, vous ne pourrez pas prendre l'autoroute, partant directement de East Butovo. Comment, dans ce cas, se rendre au microdistrict en voiture privée ?

Pour vous rendre à Vostochnoye Butovo en voiture, vous devez vous déplacer le long de l'autoroute Varshavskoye et, après 3 km de Koltsevaya, tourner dans la rue Berezovaya Alley, en traversant l'autoroute Simferopolskoye sous le pont. Six kilomètres et demi devront être parcourus depuis le périphérique de Moscou jusqu'au complexe.

microdistrict butovo oriental

Problème de transport

L'emplacement du microdistrict résidentiel (à 5 km du périphérique de Moscou) vous permettra de vous rendre à Moscou dans n'importe quelle direction: autoroute Varshavskoe, Rastorguevskoe ou Simferopolskoe, en utilisant les transports personnels ou publics. La complexité de l'échangeur de transport réside dans le fait que si vous conduisez le long de la dernière autoroute, vous ne pouvez vous rendre à Moscou qu'après un virage de quatre kilomètres dans la direction opposée à l'embranchement.

Comment s'y rendre en transports en commun ?

Bus, minibus

Depuis l'arrêt de bus "Polygone Butovsky", situé près de East Butovo, vous pouvez vous rendre à "Yuzhnaya" (ligne de bus 426 ou 435), "Annino" (249, 819), "Dm. Donskoï" (route 108).

Chemin de fer

Le quartier résidentiel "Vostochnoye Butovo" est accessible en 20 minutes en train depuis la gare. Tsaritsyno (métro), de la gare de Koursk à la gare. « Butovo ». Ensuite, prenez le bus numéro 18 et descendez au dernier "polygone Butovsky" àà distance de marche de la maison.

Il est impossible de ne pas faire attention au fait que le site d'essai de Butovo est situé de l'autre côté de l'autoroute de Simferopol et n'a rien à voir avec l'emplacement du nouveau quartier.

Le projet Strela prétentieux et coûteux est une initiative spéciale du développeur. Le système de transport de surface sera un "métro suspendu". La branche de la grande vitesse "Arrow" devrait passer à côté du complexe résidentiel. Traversant le quartier Leninsky, il reliera East Butovo au métro et rendra la communication avec la capitale accessible et pratique.

butovo oriental

Infrastructure d'objets

Dans un grand microdistrict. Le développement du complexe "Vostochnoe Butovo" et la création d'une infrastructure très développée sur une superficie de 88 hectares sont réalisés en trois phases. De nombreuses installations commerciales - magasins, pharmacies, supermarchés, cafés, ainsi que des services sociaux, devraient être situées au rez-de-chaussée des bâtiments accessibles à pied. Il est prévu d'ouvrir une polyclinique pour 500 personnes, des complexes multifonctionnels et des centres culturels et d'affaires. Deux écoles pourront accueillir un millier d'élèves et deux jardins d'enfants - 340 enfants. Il convient de souligner que selon le projet, le premier jardin d'enfants est prévu pour la première étape de construction, et non la dernière étape. Cela signifie que les premiers nouveaux colons n'auront pas de problèmes en raison de l'absence d'un jardin d'enfants.

Sur le territoire de la zone résidentielle, en plus de l'aménagement paysager et du jardinage complexe des cours, il est prévu d'allouer des zones de loisirs avec marchechemins. L'apparition de terrains de jeux modernes et sûrs pour se promener avec les enfants est prévue. Le projet comprend 56 aires de jeux et 26 terrains de sport. Des villes de jeux pour enfants, un stade, des terrains de sport universels seront situés entre des groupes de maisons.

Commentaires sur Butovo oriental

Il sera obligatoire pour le district d'avoir ses propres systèmes d'ingénierie modernes. Il est prévu de construire une station-service. Les futurs habitants du microdistrict auront accès à l'infrastructure non seulement du village de Bobrovo, mais aussi de la ville de Vidnoe.

Écologie

La zone écologique du parc forestier de Butovsky, la zone forestière voisine, à laquelle jouxte le territoire du district, est un excellent environnement pour les loisirs familiaux, la détente et les promenades en plein air. Il n'y a pas d'installations industrielles, d'usines ou d'industries à proximité du microdistrict, entouré de forêt sur trois côtés.

Comment trouver un logement dans un nouveau quartier ?

La vente de logements à East Butovo est organisée dans le cadre de la loi fédérale n ° 214. L'exécution d'un accord de participation au capital dans la vente de logements est effectuée uniquement par Morton Group of Companies. Un certain nombre d'autres entreprises n'offrent jusqu'à présent que la participation à des coopératives d'habitation. Atlant-invest, qui a investi dans ce projet, organisera la vente d'appartements avec d'autres participants.

Il est possible d'acheter un logement dans la région dans le cadre de divers programmes hypothécaires, y compris celui militaire. Un certificat de réception du capital maternité et des paiements subventionnés peut être utilisé. L'option d'échanger un "secondaire" contre un bâtiment neuf est également envisageable. Prêt prêtsécurisez plusieurs institutions financières, dont Sberbank, Svyaz-Bank et autres.

Microdistrict de Butovo oriental

Avis

La majorité des commentaires des consommateurs indiquent que Morton et PIK sont considérés comme des promoteurs très fiables spécialisés dans la construction de grands quartiers résidentiels de type Economy. Habituellement, ils louent des maisons à temps. Vostochnoye Butovo est également l'une de ces installations. Les retours sur le nouveau complexe sont généralement positifs. Tout le monde n'a pas aimé le coup de publicité avec la transformation de Bobrovo en Butovo, beaucoup sympathisent avec le nom géographique indigène.

Malheureusement, les clients potentiels ne prennent pas au sérieux l'idée de construire un système de transport qui relierait la capitale et l'Est de Butovo. Les critiques reflètent le scepticisme de la plupart des consommateurs à ce sujet.

La possibilité d'acheter un logement dans ce microdistrict est offerte par plusieurs participants au projet. Les consommateurs sont ambivalents face à une telle concurrence. Les prix au mètre carré de Morton sont supérieurs à ceux demandés par la succursale Vostochnoye Butovo. DE POINTE". Les avis des clients, bien sûr, contiennent de nombreuses opinions selon lesquelles les faibles risques de Morton sont préférables, et le formulaire DDU est plus fiable que la participation à une coopérative d'habitation avec d'autres organisations.

Sujet populaire

Microdistrict "Vostochnoe Butovo": complexes "Morton", "PIK"

Table of contents:

Microdistrict "Vostochnoe Butovo": complexes "Morton", "PIK"
Microdistrict "Vostochnoe Butovo": complexes "Morton", "PIK"
Anonim

The construction of a new large microdistrict "Vostochnoe Butovo" in the Moscow region is planned to be completed at the end of 2016. The construction project of Morton, PIK and other companies contains plans to create a developed infrastructure. The unique concept of the district was conceived together with the leader of the German architectural market. What are the advantages and disadvantages of md. East Butovo?

Project level

Not far from the village of Bobrovo, Leninsky district, it is planned to build housing in accordance with a unique concept that takes into account advanced construction technologies and modern requirements that imply environmental friendliness and energy saving. The main idea of ​​the project is to create a complex with urban amenities, taking into account all the advantages of living outside the city. Vostochnoye Butovo is a comfortable residential microdistrict being built as part of a joint project of the leader of Russian developers and a German bureau, the winner of the competition for architectural and planning solutions. Developerof the new quarter "Lotan" is part of the Morton Group of Companies, the well-known German architectural bureau Zerna acts as a designer.

eastern butovo peak

East Butovo: "Morton"

A large-scale project and complex extensive development, like other numerous projects of the Morton Group, was MortonGrad "Bobrovo" - a microdistrict renamed into the more attractive "Eastern Butovo". A photo of the construction site already today can tell about the scale of the project. The residential part of the "comfort" class complex will consist of buildings of different heights. Houses of panel, monolithic-brick types with layouts according to individual projects will coexist with exclusive modular buildings belonging to the Grad-1M series. Each building is planned to be equipped with parking lots, passenger and freight elevators. The center of the district will be decorated with a picturesque park area with facilities for leisure and recreation.

"Vostochnoye Butovo: Morton" is a multi-type project with a very impressive choice of apartment layouts of different shapes: linear, double-sided. There are small and large sizes available. It is possible to purchase a living space with a bay window or half bay window, a kitchen balcony and a wardrobe niche.

Since the construction area of ​​more than 1 million m22 is carried out in an uninhabited area, the first wave of new settlers will feel a lack of social and domestic institutions. The problem will be solved over time, in a few years. 7 km from East Butovo is one of the most comfortable towns near Moscow - Vidnoye, which can be reached by minibus.Future residents of the microdistrict will be able to use the infrastructure facilities of the village of Bobrovo.

Description of LCD

The new quarter, provided with its own engineering systems, will include 800 thousand m22 of residential space. The Vostochnoye Butovo complex will consist of 37 panel houses and cast-in-place brick buildings. Such popular series of houses as KOPE-M-Parus, 111-M, P-44T are already being built here. New buildings will rise at variable levels from 9 to 17 floors. The project includes one-, two-, three- and four-room apartments ranging from 37 to 103 m22. In residential premises, completely ready for sale, an impeccable fine finish was made (in separate buildings). A feature of the houses of the above panel series is the presence of spacious loggias, bay windows and semicircular balconies.

east butovo morton

In the future, it is planned to provide in the microdistrict and parking, designed for the use of 6500 places. Numerous places in multi-storey garages and guest parking will delight car enthusiasts.

Who is the developer?

Many potential customers are rightly interested in the question of which organization is building the Vostochnoye Butovo district. Based on information from an official source, the developer is Morton Group of Companies. This is one of the market leaders in new buildings in the Moscow region. The holding account has more than 16 million m2 of leased residential space within two years. The work of this group includes the construction of East Tushino.

In fact, the construction of houses is not a directfunction of this group of companies. "Morton" acts as a customer, general contractor, organizer, and the construction is carried out by other enterprises. For example, residential buildings of the first wave in the "Vostochno-Butovsky" microdistrict were built by the developer of PIK Group.

Vostochnoye Butovo: "PIK"

"PIK" is a group of companies that offers future residents comfortable turnkey apartments in modern-level frame houses. Combine "PIK" carries out the construction of buildings KOPE-Tower and KOPE-M-Parus. These are high-quality industrial-type houses that are familiar to consumers and have proven themselves from the best side. "Vostochnoe Butovo" ("PIK") is distinguished by the expressive architecture of the buildings, comfortable apartments with an excellent layout, sold with finishing.

eastern butovo peak reviews

KOPE series have been upgraded to modern standards. Fire safety and energy efficiency of such houses are at the highest level. All conditions have been created for the living of all groups of the population, including those with limited mobility: the disabled, parents with small children, the elderly. A comfortable stair-lift assembly was installed, designed in accordance with special requirements. The elevator and entrance hall are single-level.

LCD location

Official data contain information that "East Butovo" is a microdistrict located 5 km from Koltsevaya when driving along the Simferopol highway. Such information is not objective enough. Moving today along the federal road M-2 "Crimea",it will be impossible to turn left - to the village of Bobrovo, to the construction site. Also, you will not be able to get on the highway, leaving directly from East Butovo. How, in this case, to get to the microdistrict by private car?

To get to Vostochnoye Butovo by car, you need to move along Varshavskoye Highway, and after 3 km from Koltsevaya turn onto Berezovaya Alley Street, crossing Simferopolskoye Highway under the bridge. Six and a half kilometers will have to be driven from the Moscow Ring Road to the complex.

microdistrict eastern butovo

Transport issue

The location of the residential microdistrict (5 km from the Moscow Ring Road) will allow you to get to Moscow in any direction: Varshavskoe, Rastorguevskoe or Simferopolskoe highway, using personal or public transport. The complexity of the transport interchange lies in the fact that if you drive along the last highway, you can get to Moscow only after a four-kilometer turn in the opposite direction to the fork.

How to get there by public transport?

Bus, minibus

From the bus stop "Butovsky polygon", located near East Butovo, you can get to "Yuzhnaya" (bus route 426 or 435), "Annino" (249, 819), "Dm. Donskoy” (route 108).

Railway

To the residential area "Vostochnoye Butovo" can be reached in 20 minutes by train from the station. Tsaritsyno (metro), from the Kursk railway station to the railway station. "Butovo". Then transfer to bus number 18 and get off at the final "Butovsky polygon" inwalking distance from home.

It is impossible not to pay attention to the fact that the Butovo test site is located on the other side of the Simferopol highway and has nothing to do with the location of the new district.

The pretentious and expensive Strela project is a special initiative of the developer. The surface transport system will be a "suspended metro". The branch of the high-speed "Arrow" should pass next to the residential complex. Crossing the Leninsky district, it will connect East Butovo with the metro and make communication with the capital accessible and convenient.

eastern butovo

Object infrastructure

In a large microdistrict. Vostochnoye Butovo is undergoing complex development and the creation of a highly developed infrastructure on an area of ​​88 hectares in three phases. Numerous commercial facilities - shops, pharmacies, supermarkets, cafes, along with social services, are planned to be located on the first floors of buildings within walking distance. It is planned to open a polyclinic for 500 people, multifunctional complexes and cultural and business centers. Two schools will be able to take on a thousand students, and two kindergartens - on 340 kids. It should be emphasized that according to the project, the first kindergarten is provided for the first construction stage, and not the last stage. This means that the first new settlers will not have problems due to the lack of a kindergarten.

On the territory of the residential area, in addition to landscaping and complex gardening of courtyards, it is planned to allocate recreation areas with walkingpaths. The appearance of modern safe playgrounds for walking with children is planned. The project includes 56 playgrounds and 26 sports grounds. Children's towns for games, a stadium, universal sports grounds will be located between groups of houses.

Eastern Butovo reviews

It will be obligatory for the district to have its own modern engineering systems. It is planned to build a gas station. The future residents of the microdistrict will have access to the infrastructure of not only the village of Bobrovo, but also the town of Vidnoe.

Ecology

The environmentally friendly zone of the Butovsky forest park, the neighboring forest area, to which the territory of the district adjoins, is an excellent environment for family recreation, relaxation and outdoor walks. There are no industrial facilities, factories or industries near the microdistrict, shrouded in forest on three sides.

How to get housing in a new area?

The sale of housing in East Butovo is organized within the framework of Federal Law No. 214. The execution of an equity participation agreement in the sale of housing is carried out only by Morton Group of Companies. A number of other enterprises so far offer only participation in housing cooperatives. Atlant-invest, which invested in this project, will organize the sale of apartments along with other participants.

It is possible to purchase housing in the area under various mortgage programs, including the military one. A certificate for receiving maternity capital and subsidized payments can be used. The option of exchanging a "secondary" for a new building is also possible. Lending readysecure several financial institutions, including Sberbank, Svyaz-Bank and others.

Eastern Butovo microdistrict

Reviews

The majority of consumer comments indicate that Morton and PIK are considered very reliable developers specializing in the construction of large residential blocks of the Economy type. Usually they rent houses on time. Vostochnoye Butovo is also one of such objects. Feedback on the new complex is generally positive. Not everyone liked the publicity stunt with the transformation of Bobrovo into Butovo, many sympathize with the indigenous geographical name.

Unfortunately, potential customers do not take seriously the idea of ​​building a transport system that would link the capital and East Butovo. Reviews reflect the skepticism of most consumers about this.

The opportunity to purchase housing in this microdistrict is provided by several project participants. Consumers are ambivalent about such competition. Morton's prices per square meter are higher than those requested by the Vostochnoye Butovo branch. PEAK". Customer reviews, of course, contain a lot of opinions that Morton's low risks are preferable, and the DDU form is more reliable than participation in a housing cooperative with other organizations.

Popular topic