Centre de loisirs ouvert toute l'année "Parc Pavlovsky", Ufa. Centre de loisirs en Bachkirie

Table des matières:

Centre de loisirs ouvert toute l'année "Parc Pavlovsky", Ufa. Centre de loisirs en Bachkirie
Centre de loisirs ouvert toute l'année "Parc Pavlovsky", Ufa. Centre de loisirs en Bachkirie
Anonim

Le parc Pavlovsky (Ufa), ouvert toute l'année, est un lieu où les gens fatigués des problèmes sont nourris d'énergie, distraits de la routine quotidienne et apprennent tous les plaisirs d'une vie oisive. Considérons tout cela plus en détail.

Description

Le centre de loisirs de Bachkirie "Parc Pavlovsky" est situé sur les rives du réservoir Pavlovsky, situé à 7 km du village de Pavlovka et à 20 km de la ville d'Ufa. Tout y est: une nature exceptionnelle, le climat continental de l'Oural avec un grand nombre de jours clairs ensoleillés, et un air pur. Il s'agit d'une zone confortable créée pour restaurer l'énergie, la force, ainsi que pour étudier les sites historiques et les monuments naturels en cours de route.

avis parc pavlovsky ufa

Hébergement d'hôtes

Pavlovsky Park (Ufa) est un complexe hôtelier moderne composé d'un bâtiment principal et d'un centre de services, qui occupent un bâtiment administratif de 3 étages et de trois cottages de 2 étages.

Les catégories de chambres situées dans le gîte et le bâtiment administratif diffèrent en termes de confort.

Grenier

Il s'agit d'une suite d'une pièce située au 2ou 3ème étage, avec sanitaires privatifs. Il contient 2 lits, une table basse, 2 chevets, un téléviseur, 2 poufs, un canapé, un placard, une salle de bain (wc et douche). 20 chambres loft.

Luxe

Il s'agit d'une catégorie de confort accrue. Cette chambre peut accueillir une famille de 4 à 6 personnes. Suite de deux pièces avec un salon, une salle de bain spacieuse avec chauffage au sol pour plus de confort et un débarras. L'ameublement de la chambre se compose d'un lit double (un) et de lits simples (deux), d'un canapé, d'une table de chevet, d'une table basse, d'une télévision, d'un dressing. La chambre dispose d'une bouilloire, d'un réfrigérateur et d'un ensemble de vaisselle. Il y a 4 numéros de ce type.

Suite Supérieure

Suite de trois pièces avec un salon, une salle de bain avec chauffage au sol, un garde-manger et des toilettes. Les chambres sont: un lit double, deux lits simples, un canapé, un dressing, 2 tables de chevet, une table basse, une bouilloire, un réfrigérateur et une télévision. Il y a 2 suites de cette catégorie.

Standard

Il y a des chambres simples au 2ème-3ème étage dans le bâtiment principal ou au 1er étage dans le cottage. Chambre avec toutes les commodités. L'ameublement se compose de deux lits, 2 tables de chevet, table basse, canapé, TV, armoire, 2 poufs, réfrigérateur à absorption. Dans la salle de bain: douche et toilettes. Numéros standard 30 pièces.

Nourriture à l'hôtel

"Parc Pavlovsky" (Ufa) est un café-bar où vous pouvez vous asseoir confortablement tous les deux et célébrer une fête avec un grand nombre d'invités. La salle de banquet peut accueillir 70 personnes.

Les clients de l'hôtel mangent 3 fois par jour (inclus dans le prixchambres (repas inclus). En hiver, par une journée froide, vous pouvez vous réchauffer avec du vin chaud ou une tasse de chocolat chaud. Et en été, au contraire, sous la brise fraîche, installez-vous sur la terrasse d'été, en dégustant une viande parfumée sur la braise et la nature.

Réservoir de Pavlovsk: loisirs et divertissements

"Parc Pavlovsky" propose plusieurs options d'activités de plein air, délimitées par saison. En été, c'est:

Le parc aquatique gonflable est une attraction ultra-divertissante où petits et grands s'amusent bien. Il se compose de nombreux toboggans, trampolines et autres structures aquatiques. Commence son travail avec les premières vacances de mai et se termine fin septembre

centre de loisirs
  • Piscines chauffées - avec elles, l'ouverture de la saison de baignade est bien plus précoce, début mai, et tout cela grâce à l'eau chaude. La température de l'eau dans les piscines est maintenue à 20-26 ℃. Il y a deux piscines: une plus grande pour les adultes, une plus petite pour les enfants, toutes deux situées à l'extérieur. L'adoption de procédures aquatiques améliore l'humeur, donne de la vivacité et de la fraîcheur et, selon la tradition, le centre de loisirs donne la possibilité de nager gratuitement pendant un mois entier, en mai.
  • Barques à rames ou catamarans.
  • Promenades en kayak ou catamaran à moteur, bateau ou bateau à moteur.
  • Banana and bun riding, ski nautique.

Pour rendre vos vacances d'été à Ufa plus mémorables, faites un exercice aquatique sur le Plavdom. Il s'agit d'un bateau de luxe à 2 ponts qui vous permet de faire un voyage tranquille le long du rivage, d'explorerflore et faune locales. Le soir, dans la salle de banquet, vous pourrez fêter un anniversaire ou même un mariage. Il y a un bain public avec des balais en bouleau sur le "Plavdom", et il est agréable de rafraîchir un corps chauffé en glissant depuis un toboggan à proximité. Prenez un bain de soleil sur le pont supérieur ou montrez-vous sur la piste de danse, ou peut-être même aventurez-vous dans une escapade romantique pour un dîner à deux sur la terrasse.

Le centre de loisirs de Bachkirie "Parc Pavlovsky" peut faire plaisir à ses clients avec un hammam sur l'eau. C'est le tonneau dans lequel se trouve le bain. Ici, vous pouvez également prendre un bain de vapeur avec un balai, puis vous baigner dans le réservoir pour obtenir un contraste.

reste du réservoir de pavlovsk

"Parc Pavlovsky" (Ufa) invite ses invités à tester la précision de l'œil dans le stand de tir, en choisissant une arbalète, un arc ou un pneumatique comme arme. Ou jouez à l'attraction amusante Angry Birds.

Pour vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches avec de la viande parfumée sur la braise, le parc Pavlovsky propose à la location des gazebos au choix: grands ou petits, qui sont situés dans l'espace barbecue.

En hiver, dans le parc Pavlovsky, vous pouvez vous rendre à une patinoire artificielle inondée autour du sapin de Noël (gratuit). La patinoire est équipée d'un accompagnement musical, il y a une garde-robe, ainsi que la délivrance de patins à louer et leur affûtage.

Il existe une catégorie de services payants. C'est:

  • Téléphérique de remorquage pour soulever les skieurs. Commence son travail lorsqu'il y a au moins trois skieurs.
  • Délivrance du matériel nécessaire pour le snowboard et le ski.
  • Visitez l'une des pistes de ski d'une longueur de 800 à 1200 mètres, avecdénivelé de 140 mètres.
  • Louer des skis pour les courses de fond à travers le réservoir.
  • Toboggan tubulaire avec lève-bébé.
  • Motoneige.
parc de pavlovsk ufa

Prix de l'hébergement dans le parc Pavlovsky et le coût des services

Le coût de chaque chambre est calculé individuellement en raison de l'effet des coupons de réduction et des bonus.

Par exemple, la promotion "Early Booking" vous permet d'économiser jusqu'à 35 %. Il commence son action dans les deux premières décades de juin, jusqu'au 21, puis une pause, puis il reprend du 15 au 31 août.

Au printemps, réductions sur l'hébergement jusqu'à 30-50%.

En vacances de printemps avec un écolier, vous pouvez compter en toute sécurité sur la location gratuite de matériel.

En vous enregistrant le week-end à l'hôtel, vous pouvez obtenir un forfait de ski journalier (pass gratuit pour le téléphérique) en cadeau.

centre de loisirs en bashkirie

Clientèle commerciale

En lisant les critiques du parc Pavlovsky (Ufa), vous apprenez qu'il est possible d'y organiser des événements d'entreprise. Pour chaque employé de l'entreprise cliente qui postule au parc Pavlovsky, il s'agit d'un événement joyeux et attendu depuis longtemps. Le parc Pavlovsky dispose d'une salle de conférence pouvant accueillir 120 personnes. Ici, vous pouvez organiser un séminaire, une formation ou une réunion. Pour un travail confortable, un projecteur multimédia, des micros, un écran de 2 mètres sur 3, 3 paperboards et une sonorisation sont à votre disposition. Pour le confort des clients, il y a un système de climatisation.

repos à Ufa en été

Dans le parc Pavlovsky, vous pouvez choisir la catégorie d'organisation d'un événement d'entreprise:

  1. Approche individuelle - chaque souhait du client est pris en compte et mis en œuvre, sur la base des capacités de Pavlovsky Park.
  2. "Clé en main" - nous parlons ici du transfert de toute la préparation de la fête d'entreprise aux organisateurs qui réfléchissent aux moindres détails et nuances du scénario, du menu ou du programme. Grâce à leur expérience accumulée, les spécialistes du parc Pavlovsky peuvent organiser un événement de toute complexité.

"Parc Pavlovsky" - un endroit où chaque heure passée donne du bonheur.

Sujet populaire

Year-round recreation center "Pavlovsky Park", Ufa. Recreation center in Bashkiria

Table of contents:

Year-round recreation center "Pavlovsky Park", Ufa. Recreation center in Bashkiria
Year-round recreation center "Pavlovsky Park", Ufa. Recreation center in Bashkiria
Anonim

Pavlovsky Park (Ufa), open all year round, is a place where people tired of problems are fed with energy, distracted from everyday routine and learn all the delights of an idle life. Let's consider all this in more detail.

Description

The recreation center in Bashkiria "Pavlovsky Park" is located on the banks of the Pavlovsky reservoir, which is located 7 km from the village of Pavlovka, and 20 km from the city of Ufa. Everything is here: exceptional nature, the Ural continental climate with a large number of sunny clear days, and clean air. This is a comfortable zone created to restore energy, strength, as well as to study historical sights and natural monuments along the way.

pavlovsky park ufa reviews

Guest accommodation

Pavlovsky Park (Ufa) is a modern hotel complex consisting of a main building and a service center, which occupy an administrative building of 3 floors, and three 2-storey cottages.

Categories of rooms located in the cottage and the administrative building differ in terms of comfort.

Attic

This is a one-room suite located on 2or 3rd floor, with private facilities. It contains 2 beds, a coffee table, 2 nightstands, a TV set, 2 ottomans, a sofa, a closet, a bathroom (toilet and shower). 20 loft rooms.

Luxury

This is an increased category of comfort. This room can accommodate a family of 4-6 people. Two-room suite with a living room, a spacious bathroom with underfloor heating for greater convenience, and a storage room. The furnishings of the room consist of a double bed (one) and single beds (two), a sofa, a bedside table, a coffee table, a TV, a dressing room. The room has a kettle, a refrigerator and a set of dishes. There are 4 such numbers.

Superior suite

Three-room suite with a living room, a bathroom with floor heating, a pantry and a toilet. The rooms are: one double bed, two single beds, a sofa, a dressing room, 2 bedside tables, a coffee table, a kettle, a refrigerator and a TV. There are 2 suites of this category.

Standard

There are single rooms on the 2nd-3rd floor in the main building, or on the 1st floor in the cottage. Room with all amenities. Furnishings consist of two beds, 2 bedside tables, coffee table, sofa, TV, wardrobe, 2 poufs, absorption refrigerator. In the bathroom: shower and toilet. Numbers standard 30 pieces.

Food at the hotel

"Pavlovsky Park" (Ufa) is a cafe-bar where you can comfortably sit both together and celebrate a celebration with a large number of guests. The banquet hall can accommodate 70 people.

Guests living in the hotel eat 3 times a day (included in the pricerooms (meals included). In winter, on a cold day, you can warm yourself with mulled wine or a cup of hot chocolate. And in summer, on the contrary, under the fresh breeze, sit on the summer terrace, enjoying fragrant meat on the coals and nature.

Pavlovsk reservoir: recreation and entertainment

"Pavlovsky Park" offers several options for outdoor activities, delimited by season. In summer it is:

The inflatable water park is an ultra-entertainment attraction where children and adults have a great time. It consists of many slides, trampolines and other water structures. Starts its work with the first May holidays and ends at the end of September

recreation Center
  • Heated pools - with them, the opening of the swimming season is much earlier, in early May, and all thanks to warm water. The water temperature in the pools is maintained at 20-26 ℃. There are two pools: a larger one for adults, a smaller one for children, and both are located outdoors. The adoption of water procedures improves mood, gives vivacity and freshness, and, according to tradition, the recreation center gives the opportunity to swim for a whole month, in May, for free.
  • Rowing boats or catamarans.
  • Walks on kayaks or motor catamarans, boat or motorboat.
  • Banana and bun riding, water skiing.

To make your summer vacation in Ufa more memorable, take a water exercise on the Plavdom. This is a 2-deck luxury boat that allows you to take a leisurely trip along the shore, exploringlocal flora and fauna. In the evening in the banquet hall you can celebrate a birthday or even a wedding. There is a bathhouse with birch twigs on the "Plavdom", and it is pleasant to cool down a hot body by sliding down a nearby water slide. Sunbathe on the upper deck or show off on the dance floor, or maybe even venture out on a romantic getaway for dinner for two on the terrace.

The recreation center in Bashkiria "Pavlovsky Park" can please its guests with a steam room on the water. This is the barrel in which the bath is located. Here you can also take a steam bath with a broom, and then take a dip in the reservoir for contrast.

pavlovsk reservoir rest

"Pavlovsky Park" (Ufa) invites its guests to test the accuracy of the eye in the shooting range, choosing a crossbow, bow or pneumatic as a weapon. Or play the fun attraction Angry Birds.

To please yourself and your loved ones with fragrant meat on the coals, Pavlovsky Park offers gazebos for rent to choose from: large or small, which are located in the barbecue area.

In winter, in Pavlovsky Park, you can go to an artificial skating rink that is flooded around the Christmas tree (free of charge). The rink is equipped with musical accompaniment, there is a wardrobe, as well as the issuance of skates for rent and their sharpening.

There is a category of paid services. This is:

  • Towing ropeway for lifting skiers. Starts its work when there are at least three skiers.
  • Issuance of the necessary equipment for snowboarding and skiing.
  • Visit one of the ski slopes with a length of 800-1200 meters, withheight difference of 140 meters.
  • Rent skis for cross-country runs through the reservoir.
  • Tubing slide with baby lift.
  • Snowmobiling.
pavlovsk park ufa

Price for accommodation in Pavlovsky Park and the cost of services

The cost of each room is calculated individually due to the effect of discount coupons and bonuses.

For example, the "Early Booking" promotion allows you to save up to 35%. It begins its action in the first two decades of June, until the 21st, then a pause, and then it resumes from August 15 to 31.

In the spring, discounts on accommodation up to 30-50%.

Having a spring break vacation with a schoolchildren, you can safely count on free equipment rental.

Checking in on the weekend at the hotel, you can get a daily ski pass (free pass for the cable car) as a gift.

recreation center in bashkiria

Corporate clients

Reading about Pavlovsky Park (Ufa) reviews, you learn that it is possible to hold corporate events here. For each employee of the client company that applies to Pavlovsky Park, this is a joyful and long-awaited event. Pavlovsky Park has a conference hall that can accommodate 120 people. Here you can hold a seminar, training or meeting. For comfortable work, a multimedia projector, microphones, a screen measuring 2 by 3 meters, 3 flipcharts and a sound system are provided. For the comfort of guests, there is an air conditioning system.

rest in Ufa in summer

In Pavlovsky Park, you can choose the category of organizing a corporate event:

  1. Individual approach - every wish of the client is taken into account and implemented, based on the capabilities of Pavlovsky Park.
  2. "Turnkey" - here we are talking about the transfer of the entire preparation of the corporate party to the organizers who think through the smallest details and nuances of the script, menu or program. Thanks to their accumulated experience, Pavlovsky Park specialists can organize an event of any complexity.

"Pavlovsky Park" - a place where every hour spent time gives happiness.

Popular topic