Attractions populaires à Dubaï : photos, faits intéressants

Table des matières:

Attractions populaires à Dubaï : photos, faits intéressants
Attractions populaires à Dubaï : photos, faits intéressants
Anonim

Dubaï est à juste titre considérée comme l'une des plus belles villes du golfe Persique. Elle incarne le luxe, la richesse et la technologie de pointe, c'est pourquoi elle est depuis longtemps devenue une Mecque touristique pour les personnes de différents pays. Il combine la tradition du Moyen-Orient et le développement moderne en termes d'économie, de politique et de tourisme, qui coexistent pacifiquement sur un même territoire. Les sites touristiques de Dubaï, dont nous présenterons la description à votre attention dans l'article, attirent des milliers de touristes prêts à dépenser n'importe quel argent pour profiter de leurs vacances dans la belle ville de la côte perse.

Perle orientale moderne

Dubaï, comme un véritable diamant touristique, se distingue par une infrastructure ultra-moderne avec de nombreux hôtels, restaurants, belles plages, divertissements exotiques, sites intéressants et boutiques de mode. Malgré le respect des traditions de l'Orient, il n'y a pas beaucoup de touristeslimiter en termes de loisirs et créer toutes les conditions dans lesquelles la population locale et les invités coexistent pacifiquement sur le même territoire et jouissent d'une vie merveilleuse.

Dubaï n'est pas seulement l'un des meilleurs centres touristiques du Moyen-Orient, mais aussi une ville importante au niveau de l'État en raison de la forte concentration d'objets économiquement importants. Vous pouvez visiter les attractions de Dubaï par vous-même ou en groupe de touristes. Considérez le plus populaire d'entre eux.

Burj Khalifa

Lorsque vous arrivez à Dubaï, que devez-vous visiter ? Attraction en premier lieu digne d'attention est la tour Khalifa.

Dubaï occupe une place importante sur fond de dunes de sable grâce à un grand nombre d'immeubles de grande hauteur. Le plus haut bâtiment du pays et du monde est le Burj Khalifa, qui a glorifié la ville à travers la planète, marquant le début d'une nouvelle période dans la construction d'immeubles de grande hauteur. La hauteur de ce bâtiment, étonnant par son ampleur et sa beauté, est de 828 mètres. C'est 163 étages. Pendant toute la période de construction, la hauteur du bâtiment a été gardée secrète afin de laisser place à certains ajustements si nécessaire.

La construction de la plus haute tour a coûté environ 1,5 milliard de dollars, et toute la période de construction a duré plus de 5 ans. Chaque semaine, les 12 000 ouvriers qui ont participé à la construction du bâtiment ont construit environ 1 à 2 étages. L'inauguration officielle de la tour a eu lieu le 4 janvier 2010, et depuis lors, les hôtes de la ville n'ont cessé d'être émerveillés par la structure architecturale qui domine fièrement Dubaï. Une photoattractions que vous pouvez voir dans l'article.

Le principal chantier de construction de la ville a été conçu comme un espace séparé qui existerait au niveau de toute la ville ou au moins d'une petite zone. Des dizaines de parcs, de beaux boulevards et des pelouses chics ont été construits autour, ce qui crée une atmosphère particulière.

Le composant interne de la tour est luxueux selon les normes mondiales des hôtels (par exemple, l'hôtel Armani), des restaurants, des appartements, de nombreux bureaux et centres commerciaux. 3 entrées distinctes ont été aménagées pour les bureaux, les hôtels et les appartements. Aux 76e et 43e étages, il y a des complexes sportifs, d'immenses piscines et une grande terrasse d'observation, mais ce n'est pas le seul dans le Burj Khalifa. Au total, il y a 4 ponts d'observation sur le territoire de l'établissement: aux 124e, 125e et 148e étages. Au total, le complexe comprend 900 appartements, 304 chambres et 35 étages de bureaux. Pour accueillir 3000 voitures, il a été décidé de donner 3 étages souterrains pour le stationnement.

Attractions de Dubaï

Au 122e étage se trouvait le restaurant le plus haut du monde, appelé "Atmosfera". Il propose une cuisine chic des meilleurs chefs arabes et peut accueillir 80 personnes.

Des faits intéressants sur le bâtiment, on peut également noter une marque spéciale de béton qui peut résister à des températures élevées, car les conditions météorologiques aux EAU nécessitent une préparation plus minutieuse pendant la phase de construction. L'air à l'intérieur du chantier est régulièrement refroidi, le verre empêche la poussière de pénétrer et réfléchit les rayons du soleil. cevous permet de maintenir une température confortable dans le bâtiment, qui, entre autres, est aromatisée avec un agent spécial. La formule de parfum a été développée par des experts de premier plan dans le domaine spécifiquement pour ce bâtiment.

Pour permettre aux résidents et aux visiteurs du complexe de construction de se déplacer facilement, 57 ascenseurs ont été créés qui atteignent une vitesse d'environ 10 m par seconde, vous permettant de parcourir rapidement de longues distances.

Les habitants de la tour doivent effectuer plusieurs transferts pour se rendre à l'endroit souhaité, et seul un ascenseur de service monte du premier étage au tout dernier.

Sur le territoire du complexe dans un grand lac artificiel se trouve la célèbre fontaine "Dubaï" (photo de l'attraction - dans l'article), dont la longueur est de 175 mètres, et l'éclairage comprend 6600 sources lumineuses et environ 50 projecteurs spéciaux. La pression de l'eau dans les jets est si forte qu'ils atteignent 150 mètres, tandis que le spectacle de lumière et d'eau est soutenu par un accompagnement musical.

attractions photographiques de dubaï

Îles des Palmiers

En pensant à ce qu'il faut visiter à Dubaï, vous ne devriez pas exclure de votre liste les Palm Islands, qui sont souvent appelées la 8ème merveille du monde. Ils ont obtenu leur nom en raison de la forme inhabituelle qui ressemble à un palmier. Cette forme n'a pas été choisie par hasard, car le palmier dattier est très vénéré dans la culture islamique, tout comme le croissant qui l'entoure. Tous sont construits à partir de sable extrait de la côte de la ville.

Au total, trois îles ont été construites sousappelé "Palm Deira", "Palm Jumeirah" et "Palm Debel Ali", dans l'espoir d'étendre considérablement le territoire du pays à travers les eaux du golfe Persique et d'attirer les touristes. Le gouvernement des Émirats arabes unis a alloué une somme d'argent importante à la construction d'un territoire supplémentaire, grâce auquel il a été possible de mettre en œuvre brillamment le plan.

La construction d'un archipel artificiel d'îles a donné une impulsion au développement de l'industrie de la construction. Maintenant, les autorités des Émirats arabes unis envisagent de construire un territoire similaire appelé "Peace".

Le "tronc" de l'île est le littoral le long duquel passe le monorail, reliant l'archipel au continent de la ville.

Chacune des îles est un espace séparé avec son propre projet. Par exemple, "Jumeirah" incarne le luxe et le style moderne, il y a donc 1 400 villas de luxe et plus de 30 hôtels. Dans le même temps, le littoral de l'île était de 78 km des plages de sable les plus propres.

Jubel Ali Island est une option plus exotique, avec des bungalows de style polynésien et quelques milliers de villas particulièrement luxueuses ici en tant qu'hôtels. Il est prévu de mettre pleinement en œuvre le projet de construction d'ici 2020, lorsque l'île aura toutes les conditions pour accueillir plus de 1,5 million de touristes avec un maximum de confort. Dans le même temps, une partie importante du projet est consacrée au divertissement pour les enfants, en particulier plusieurs parcs aquatiques modernes.

attractions de dubaï quoi visiter en premier

Aquarium de Dubaï

CeciL'attraction de l'émirat de Dubaï est répertoriée dans le livre Guinness des records comme le plus grand aquarium du monde, car elle occupe trois étages d'un grand bâtiment et sa longueur est de 50 mètres. Il présente une collection unique d'habitants de la mer profonde, au nombre d'environ 33 000. Il est intéressant non seulement pour sa vaste collection d'animaux marins, mais aussi pour sa composante architecturale inhabituelle. L'aquarium contient des milliers de tonnes d'eau, tandis que vous pourrez admirer les habitants non seulement à travers les zones séparées habituelles avec certaines espèces, mais aussi dans un grand tunnel qui couvre tout l'aquarium. Ici, vous pouvez rencontrer à la fois de petits poissons exotiques et des requins à pleines dents ou de grandes raies.

Il est pratique de prendre des photos dans le tunnel, et grâce à un dispositif spécial, les photos sont toujours belles.

Dans l'aquarium, vous pouvez nager avec les requins sous la supervision de plongeurs expérimentés ou admirer les espaces ouverts sur un bateau à fond transparent. En même temps, la vie marine n'est pas la seule que vous pouvez admirer dans l'aquarium. Dans la partie supérieure du bâtiment se trouve un petit zoo où vivent des pingouins, divers reptiles et serpents, et au deuxième étage, vous pourrez faire plaisir aux enfants avec des souvenirs intéressants.

attractions de dubaï quoi visiter

Hôtel Burj Al Arab

Quoi d'autre à visiter à Dubaï ? L'attraction est située dans la mer à une distance de 270 mètres de la côte sur une île artificielle, qui est reliée au continent par un pont. Pendant longtemps, le bâtiment était l'hôtel le plus haut de la ville, mais après la construction de la Tour Rose, illa position a quelque peu changé.

L'hôtel est considéré comme l'un des plus chers et des plus luxueux, mais les touristes ne sont même pas fascinés par la décoration intérieure, mais par une forme inhabituellement belle en forme de voile, typique des navires arabes.

Le niveau de luxe et de confort de cet hôtel n'a pas de limites. Il n'y a pas de pièces ordinaires ici, car tout l'espace est représenté par des pièces à deux étages équipées des dernières technologies. Si nous parlons de design, plus de 8 000 mètres carrés ont été consacrés à la conception de l'hôtel. m. de feuilles d'or, et des spécialistes de haut niveau ont agi en tant que concepteurs.

L'hôtel possède certains des meilleurs restaurants du pays. En particulier, "El-Mahara" est particulièrement populaire auprès des touristes, auxquels les visiteurs sont livrés à l'aide d'un navire spécial semblable à un sous-marin.

nouvelles attractions à dubaï

Dubai Mall

Non loin de la Burj Khalifa se trouve le plus grand centre commercial de la ville appelé "Dubai Mall". Il s'agit d'un terrain de 1,2 million de mètres carrés. m., où il y a plus de 200 magasins de marque. L'une des boutiques est "Galeries Lafayette" - le premier représentant de la marque au Moyen-Orient.

Le centre commercial compte non seulement des centaines de magasins qui satisferont les désirs des accros du shopping les plus sophistiqués, mais aussi des complexes de divertissement: un aquarium, des attractions, des cinémas, des parcs à thème.

D'après les caractéristiques du centre, on peut remarquer le plus grand magasin de bonbons et le 124e étage de l'immeuble, d'où une vue imprenable surpériphérie de la ville.

Mosquée de Jumeirah

Parmi les sites traditionnels de la culture arabe, il convient de noter l'une des principales mosquées de la ville - la mosquée Jumeirah. Il est situé dans la partie centrale de l'émirat, non loin du zoo.

La mosquée a été construite dans la tradition des Fatimides du Moyen Âge, et en raison de sa grande taille, elle peut accueillir plus de 1300 fidèles.

Les excursions ont lieu 4 fois par semaine, et tout le monde peut devenir participant, sauf les enfants de moins de 5 ans. Les participants à l'excursion doivent prendre soin de leur apparence à l'avance, car elle doit correspondre aux tenues traditionnelles du pays. Prendre des photos n'est pas interdit, mais il est nécessaire d'avertir le guide à l'avance du désir de prendre des photos.

La mosquée est particulièrement belle la nuit ou au coucher du soleil.

attractions de dubaï par vous-même

Grande Mosquée Cheikh Zayed

Quoi d'autre à visiter à Dubaï ? L'attraction dont il sera question maintenant est un bâtiment d'une beauté inhabituelle à caractère religieux qui attire des touristes du monde entier. Chaque année, les gens affluent à Abu Dhabi pour admirer l'une des plus grandes et des plus belles mosquées du monde.

La mosquée est ouverte à tous, sans distinction de religion, de nationalité, de sexe ou d'âge.

Il y a un mythe selon lequel la mosquée a été construite uniquement pour attirer les touristes, comme c'était souvent le cas avec d'autres bâtiments de la ville, mais c'est une opinion erronée. En fait, la mosquée blanche a été érigée en hommage à l'un des plus talentueux et aimés du peuple des dirigeants des Émirats arabes unis, qui est enterrédirectement sur le terrain d'un bâtiment élaboré.

Parc floral

Nous continuons à voir les curiosités de Dubaï. Quoi d'autre devrait être visité? En février 2013, le Dubai Miracle Garden a ouvert un parc floral à Dubaï, qui a rapidement gagné l'amour et l'admiration des touristes. Il représente 72 000 m². M. en plein air, sur lequel se trouvent environ 45 millions d'espèces de fleurs diverses. Les arches, les pelouses, les parterres de fleurs et les sculptures de fleurs sont incroyables. Les meilleurs spécialistes du pays ont travaillé sur le projet d'aménagement paysager, grâce auquel il a été possible de créer une atmosphère unique dans le parc.

Pour le moment, il est inclus dans la liste des nouvelles attractions de Dubaï et est considéré comme l'une des destinations touristiques les plus populaires et les plus belles de la ville.

attractions de l'émirat de dubaï

Jumeirah Open Beach

Jumeirah Open Beach est considérée comme l'une des plus belles, malgré le fait qu'elle soit entièrement gratuite. Ici, vous pouvez non seulement passer un bon moment en profitant de vacances à la plage, mais aussi prendre de superbes photos, car il offre une vue sur des bâtiments tels que l'hôtel Parus et le Burj Khalifa. La plage est bien équipée, et sa longueur est de plus de 2 km, ce qui permet d'accueillir tout le monde.

Il est impossible de ne pas mentionner le métro de Dubaï avec des attractions sous forme de trains. Ils sont non seulement neufs et confortables, mais grâce à eux, vous pouvez facilement vous déplacer dans la ville et profiter de belles vues sur les environs.

Dubaï est un centre touristique incroyable oùdeux cultures opposées: traditionnelle pour le monde arabe et moderne, selon lesquelles se développent la plupart des grandes capitales du monde. Comme une oasis au milieu du désert, il plaît aux yeux des habitants et des touristes, les obligeant à revenir encore et encore pour explorer en détail les principales attractions et découvrir le secret de l'attractivité de la ville étonnante.

Sujet populaire

Popular attractions in Dubai: photos, interesting facts

Table of contents:

Popular attractions in Dubai: photos, interesting facts
Popular attractions in Dubai: photos, interesting facts
Anonim

Dubai is rightfully considered one of the most beautiful cities located in the Persian Gulf. It embodies luxury, we alth and advanced technology, which is why it has long become a tourist Mecca for people from different countries. It combines the traditionality of the Middle East and the modern development in terms of economy, politics and tourism, which coexist peacefully in one territory. The sights of Dubai, the description of which we will present to your attention in the article, attract thousands of tourists who are ready to spend any money to enjoy their holidays in the beautiful city of the Persian coast.

Modern Oriental Pearl

Dubai, like a real tourist diamond, is distinguished by an ultra-modern infrastructure with numerous hotels, restaurants, beautiful beaches, exotic entertainment, interesting sights and fashion boutiques. Despite the observance of the traditions of the East, there are not many touristslimit in terms of recreation and create all the conditions under which the local population and guests peacefully coexist on the same territory and enjoy a wonderful life.

Dubai is not just one of the best tourist centers in the Middle East, but also an important city at the state level due to the high concentration of economically important objects. You can visit attractions in Dubai on your own or as part of tourist groups. Consider the most popular of them.

Burj Khalifa

When you arrive in Dubai, what should you visit? Attraction in the first place worthy of attention is the Khalifa Tower.

Dubai looms large against the backdrop of sand dunes thanks to a huge number of high-rise buildings. The tallest building in the country and the world is the Burj Khalifa, which glorified the city throughout the planet, marking the beginning of a new period in the construction of high-rise buildings. The height of this building, amazing in its scale and beauty, is 828 meters. It is 163 floors. Throughout the entire period of construction, the height of the building was kept secret in order to leave room for certain adjustments if necessary.

The construction of the highest tower was spent about 1.5 billion dollars, and the entire construction period took more than 5 years. Every week, the 12,000 workers who were involved in the construction of the building built approximately 1-2 floors. The official opening of the tower took place on January 4, 2010, and since then the guests of the city have never ceased to be amazed at the architectural structure that proudly towers over Dubai. A photoattractions you can see in the article.

The main construction site of the city was conceived as a separate space that would exist at the level of the whole city or at least a small area. Dozens of parks, beautiful boulevards and chic lawns have been built around it, which create a special atmosphere.

The internal component of the tower is luxurious by world standards hotels (for example, Armani Hotel), restaurants, apartments, numerous offices and shopping centers. 3 separate entrances have been developed for offices, hotels and apartments. On the 76th and 43rd floors there are sports complexes, huge swimming pools and a large observation deck, but it is not the only one in the Burj Khalifa. In total, there are 4 observation decks on the territory of the facility: on the 124th, 125th and 148th floors. In total, the complex includes 900 apartments, 304 guest rooms and 35 floors as office space. To accommodate 3000 cars, it was decided to give 3 underground floors for parking.

Dubai attractions

On the 122nd floor was placed the highest restaurant in the world, called "Atmosfera". It features chic cuisine from top Arabic chefs and seats 80.

From interesting facts about the building, one can also note a special brand of concrete that can withstand high temperatures, since the weather conditions in the UAE require more careful preparation during the construction phase. The air inside the construction site is regularly cooled, and the glass prevents dust from entering and reflects the sun's rays. itallows you to maintain a comfortable temperature in the building, which, among other things, is flavored with a special agent. The fragrance formula was developed by leading experts in the field specifically for this building.

To enable residents and visitors to the construction complex to move easily, 57 elevators have been created that reach a speed of about 10 m per second, allowing you to quickly cover long distances.

Inhabitants of the tower have to make several transfers in order to get to the required place, and only a service elevator rises from the first floor to the very last one.

On the territory of the complex in a large artificial lake there is the famous fountain "Dubai" (photo of the attraction - in the article), the length of which is 175 meters, and the lighting includes 6600 light sources and about 50 special spotlights. The pressure of the water in the jets is so strong that they reach 150 meters, while the light and water show is supported by musical accompaniment.

dubai photo attractions

Palm Islands

Thinking about what to visit in Dubai, you should not exclude from your list the Palm Islands, which are often called the 8th wonder of the world. They got their name due to the unusual shape that resembles a palm tree. This shape was not chosen by chance, since the date palm is highly revered in Islamic culture, as is the crescent that surrounds it. All of them are built from sand extracted from the coast of the city.

In total, three islands were built undercalled "Palm Deira", "Palm Jumeirah" and "Palm Debel Ali", in the hope of significantly expanding the country's territory through the waters of the Persian Gulf and attracting tourists. The UAE government has allocated a significant amount of money for the construction of additional territory, thanks to which it was possible to brilliantly implement the plan.

The construction of an artificial archipelago of islands gave impetus to further development in the construction industry. Now the UAE authorities are planning to build a similar territory called "Peace".

The "trunk" of the island is the coastline along which the monorail passes, connecting the archipelago with the mainland of the city.

Each of the islands is a separate space with its own project. For example, "Jumeirah" embodies luxury and modern style, so there are 1,400 luxury villas and more than 30 hotels. At the same time, the coastline of the island was 78 km of the cleanest sandy beaches.

Jubel Ali Island is a more exotic option, with Polynesian-style bungalows and a couple of thousand villas that are particularly luxurious here as hotels. It is planned to fully implement the construction project by 2020, when the island will have all the conditions to accommodate more than 1.5 million tourists with maximum comfort. At the same time, a significant part of the project is entertainment for children, in particular, several modern water parks.

dubai attractions what to visit first

Dubai Aquarium

Thisattraction in the emirate of Dubai is listed in the Guinness Book of Records as the world's largest aquarium, since it occupies three floors of a large building, and its length is 50 meters. It presents a unique collection of inhabitants of the deep sea, numbering approximately 33,000. It is interesting not only for its extensive collection of marine animals, but also for its unusual architectural component. The aquarium holds thousands of tons of water, while you can admire the inhabitants not only through the usual separate zones with certain species, but also in a large tunnel that covers the entire aquarium. Here you can meet both small exotic fish and toothy sharks or large rays.

It is convenient to take pictures in the tunnel, and thanks to a special device, the pictures always turn out beautiful.

In the aquarium you can swim with sharks under the supervision of experienced divers or admire the open spaces on a boat with a transparent bottom. At the same time, marine life is not the only one you can admire in the aquarium. In the upper part of the building there is a small zoo where penguins, various reptiles and snakes live, and on the second floor you can please children with interesting souvenirs.

dubai attractions what to visit

Burj Al Arab Hotel

What else to visit in Dubai? The attraction is located in the sea at a distance of 270 meters from the coast on an artificial island, which is connected to the mainland by a bridge. For a long time, the building was the tallest hotel in the city, but after the construction of the Rose Tower, itthe position has changed somewhat.

The hotel is considered one of the most expensive and luxurious, but tourists are fascinated not even by the interior decoration, but by an unusually beautiful shape in the form of a sail, which is typical for Arab ships.

The level of luxury and comfort of this hotel has no limits. There are no ordinary rooms here, because the entire space is represented by two-story rooms equipped with the latest technology. If we talk about design, then more than 8,000 square meters were spent on the design of the hotel. m. of gold leaf, and top-level specialists acted as designers.

Some of the best restaurants in the country are located on the territory of the hotel. In particular, "El-Mahara" is especially popular with tourists, to which visitors are delivered using a special vessel similar to a submarine.

new attractions in dubai

Dubai Mall

Not far from the Burj Khalifa is the largest shopping center in the city called "Dubai Mall". This is a 1.2 million sq. m., where there are more than 200 branded stores. One of the boutiques is "Galeries Lafayette" - the first representative of the brand in the Middle East.

The shopping center has not only hundreds of stores that will satisfy the wishes of even the most sophisticated shopaholics, but also entertainment complexes: an aquarium, attractions, cinemas, theme parks.

From the features of the center, one can note the largest candy store and the 124th floor of the building, from where a stunning view ofoutskirts of the city.

Jumeirah Mosque

Among the sights traditional for Arab culture, it is worth noting one of the main mosques of the city - the Jumeirah Mosque. It is located in the central part of the emirate, not far from the zoo.

The mosque was built in the tradition of the Fatimids of the Middle Ages, and due to its vast size, it can accommodate more than 1300 worshipers.

Excursions are held 4 times a week, and everyone can become a participant, except for children under 5 years old. Excursion participants need to take care of their appearance in advance, as it must correspond to the traditional outfits of the country. Taking pictures is not prohibited, but it is required to warn the guide in advance about the desire to take pictures.

The mosque looks especially beautiful at night or at sunset.

dubai attractions on your own

Sheikh Zayed Grand Mosque

What else to visit in Dubai? The attraction that will be discussed now is an unusually beautiful building of a religious nature that attracts tourists from all over the world. Every year, people flock to Abu Dhabi to admire one of the largest and most beautiful mosques in the world.

The mosque is open to everyone regardless of religion, nationality, gender or age.

There is a myth that the mosque was built only to attract tourists, as was often the case with other buildings in the city, but this is an erroneous opinion. In fact, the White Mosque was erected as a tribute to one of the most talented and beloved by the people of the rulers of the UAE, who is buriedright on the grounds of an elaborate building.

Flower Park

Continue to see the sights of Dubai. What else should be visited? In February 2013, the Dubai Miracle Garden opened a flower park in Dubai, which quickly won the love and admiration of tourists. It represents 72,000 sq. m. in the open air, on which about 45 million species of various flowers are located. Arches, lawns, flower beds and flower sculptures are amazing. The best specialists of the country worked on the landscape design project, thanks to which it was possible to create a unique atmosphere in the park.

At the moment, it is included in the list of new attractions in Dubai and is considered one of the most popular and beautiful tourist destinations in the city.

dubai emirate attractions

Jumeirah Open Beach

Jumeirah Open Beach is considered one of the most beautiful, despite the fact that it is completely free. Here you can not only have a good time enjoying a beach holiday, but also take great pictures, because it offers views of buildings such as the Parus Hotel and the Burj Khalifa. The beach is well equipped, and its length is more than 2 km, which allows you to accommodate everyone.

It is impossible not to mention the Dubai Metro with attractions in the form of trains. They are not only new and comfortable, but thanks to them, you can easily move around the city and enjoy beautiful views of the surroundings.

Dubai is an amazing tourist hub wheretwo opposite cultures: traditional for the Arab world and modern, according to which most of the major capitals of the world develop. It is like an oasis in the middle of the desert that delights the eyes of local residents and tourists, forcing them to return again and again to explore the main attractions in detail and uncover the secret of the amazing city's attractiveness.

Popular topic