Paraguay : attractions, lieux intéressants, faits et événements historiques, photos, avis et conseils de voyage

Table des matières:

Paraguay : attractions, lieux intéressants, faits et événements historiques, photos, avis et conseils de voyage
Paraguay : attractions, lieux intéressants, faits et événements historiques, photos, avis et conseils de voyage
Anonim

Le Paraguay est un pays situé en Amérique du Sud et voisin du Brésil, de l'Argentine et de la Bolivie. Cet état n'est pas inclus dans la liste des lieux très demandés par les touristes. Cela est dû en grande partie au manque d'accès à la mer. Dans le même temps, il est conseillé aux voyageurs avertis de venir au Paraguay pendant au moins quelques jours pour voir de leurs propres yeux l'originalité et le caractère unique de ce lieu.

Que voir au Paraguay, qui devrait hardiment aller dans ce pays ? Il vaut mieux s'en occuper avant d'acheter des billets.

Comment s'y rendre

Il n'y a pas de vols directs entre la Russie et le Paraguay, donc ceux qui veulent se détendre dans un endroit aussi exotique devraient choisir l'option la plus pratique pour eux-mêmes (vol à travers la Bolivie, l'Argentine, le Brésil ou le Chili).

La communication interurbaine est représentée par les transports en commun - les vols en bus, cependant, pour un déplacement plus confortable, vous pouvez choisir un taxi.

À leur arrivée à l'aéroport d'Asuncion, les touristes reçoivent un visa à entrées multiples valable 90 jours.Ainsi, le régime des visas pour les voyageurs ne sera pas un problème.

Ville d'Asunción

La capitale du Paraguay, la ville d'Asunción, est considérée comme la plus grande ville du pays et son centre touristique. Sa construction a commencé en 1537. Depuis lors, presque rien n'a changé dans les vieux quartiers. Des deux côtés des rues principales s'élèvent des bâtiments de style baroque. Un rappel de l'époque coloniale sont les vieilles demeures riches situées à côté des quartiers les plus pauvres. L'itinéraire d'excursion affecte principalement les curiosités architecturales du Paraguay.

Plaza De La Constitution. Maintenant, dans ce bâtiment du XVIe siècle se trouve le bâtiment du Congrès national. La principale caractéristique est que depuis la construction, l'architecture du bâtiment n'a pas été modifiée / C'est la raison pour laquelle la Place de La Constitución a été classée au patrimoine de l'UNESCO. Le parc, situé à proximité, est un lieu de repos pour les citoyens et les touristes

photo des attractions du paraguay
  • Cathédrale. C'est une autre attraction du Paraguay, qui est incluse dans la liste des incontournables. La construction de la cathédrale a commencé en 1561 sous la direction de Philippe II (roi d'Espagne). Le bâtiment a commencé à être construit sur le site où se trouvait autrefois un temple en bois, incendié dans un incendie.
  • Palais Lopez. Le palais tire son nom d'origine du fait que l'ordre de sa construction en 1857 a été donné par le souverain Carlos Antonio Lopez. Vous pouvez voir le bâtiment de loin - une façade blanche comme neige et des voûtes voûtées avec des élémentsle stuc se démarque des autres bâtiments.

Barrage d'Itaipu

À la frontière du Paraguay et du Brésil, coule le fleuve Parana, un fleuve fluide et rapide. Ici, en 1979, il a été décidé de construire le barrage d'Itaipu. La structure a atteint des dimensions impressionnantes - sa longueur est de 7235 m, sa hauteur d'environ 200 m et sa largeur de 400 m.

pays Paraguay

Maintenant, le barrage est devenu la plus grande source d'électricité, car l'élément principal de la construction est devenu une centrale hydroélectrique.

Le nom du barrage vient du nom de l'île située à l'embouchure de la rivière. C'est l'île d'Itaipu qui a servi de site principal pour la construction du barrage. Selon la traduction littérale de la langue guarani, "Itaipu" signifie "son de pierre".

Outre sa fonction principale, le barrage est un point de repère important du Paraguay. Depuis que la construction a été achevée en 1991, plus de 9 millions de personnes de 162 pays ont visité ici. Il ne sera pas possible de voir une structure aussi massive dans un autre pays - la construction de la structure a nécessité autant de métal que nécessaire pour 380 tours Eiffel.

Ruines des missions jésuites Jésus et Trinidad

Un autre site du patrimoine de l'UNESCO est les ruines des missions jésuites. Ils ont été construits au cours de la période des XVIIe et XVIIIe siècles et ressemblent à de petites cités-États qui se sont formées lors de l'intégration des civils dans la foi chrétienne.

ce qui a été trouvé au Paraguay

Les missions paraguayennes sont considérées comme les édifices religieux les plus célèbres et les plus impressionnants. Il y avait environ 50des cités-états miniatures, mais seulement 30 ont survécu à ce jour.Pour les touristes, les ruines des missions jésuites sont ouvertes de 9h00 à 17h00.

Parc national du Cerro Cora

À seulement 45 km de la ville de Pedro Juan Caballero se trouve le parc national du Cerro Cora. Tout près se trouve la zone frontalière du Brésil. Le parc est assez éloigné de la capitale du Paraguay (la ville d'Asunción) (environ 454 km), il vaut donc la peine d'allouer une journée entière pour visiter cette attraction du Paraguay.

De nombreux touristes dans leurs commentaires notent que cette zone de conservation est l'un des meilleurs endroits qu'ils aient trouvés au Paraguay. Cerro Cora a reçu le statut de parc en 1976. La base de son paysage était constituée de petites collines et de forêts tropicales sèches situées sur les rives du fleuve Parana. Dans le même temps, les environs pittoresques ne sont en aucun cas la seule chose pour laquelle le parc est célèbre. En 1870, sur le territoire aujourd'hui occupé par le parc, eut lieu la bataille finale de la Triple Alliance, c'est ici que se situe le lieu de la mort de Francisco Solano López.

Le programme de la visite comprend également une visite de grottes datant de l'époque celtique.

Cascade S altos del Mondai

La photo ci-dessous est un point de repère au Paraguay qui mérite une attention particulière.

lieux d'intérêt Paraguay

Cette cascade est S altos del Mondai. Il est situé dans le parc national de Mondai, dans la région de Presidente Franco. La largeur de la cascade atteint 120 m, des ruisseaux d'eau dévalent d'une hauteur de 45 m, se transformant en millions d'éclaboussures et de bouffées d'écume blanche. Au bord de la cascadedes ponts et des ponts d'observation sont aménagés, grâce auxquels la beauté naturelle peut être vue de très près.

L'une des impressions les plus vives d'une visite au Paraguay peut être un pique-nique sur une pelouse verte au son d'une cascade.

Maca Village

Les aventuriers peuvent difficilement se priver du plaisir de visiter le village de Maca, l'un des endroits les plus intéressants du Paraguay. Ici, dans une petite zone, il y a un village d'indigènes qui ne connaissent ni la langue guarani ni l'espagnol. Tout ce que l'on peut voir dans le village, c'est la vie traditionnelle que les habitants ont soigneusement préservée pendant de nombreux siècles.

Paraguay que voir

En arrivant ici, vous pourrez vous plonger dans la culture d'origine, vous familiariser avec la vie des gens éloignés de la civilisation. Cependant, le vrai succès sera la présence à l'une des vacances. À cette époque, les habitants portent des costumes nationaux aux couleurs vives, dansent et chantent.

Vous pouvez vous rendre au village en bus, mais les touristes doivent trouver un guide.

Tourisme gastronomique

Dans les cafés et restaurants du Paraguay, les touristes peuvent trouver une cuisine internationale, mais ne pas goûter aux plats nationaux est une grave erreur. Les Européens parlent de la cuisine paraguayenne comme inhabituelle, mais très savoureuse.

Dans de petits cafés cosy, les visiteurs se verront offrir des galettes emponadas avec des garnitures pour tous les goûts et une soupe avec du riz et des nouilles appelées soyo-sopi. Même les gourmets raffinés apprécieront le riche goût des boulettes de viande soo-kui, de la soupe au gaspacho de tomates et de la célèbre paella.

curiosités du Paraguay

Pour le dessert, choisissez le palmitos (cœur de palmier), le mbaipi-hee (bouillie de céréales, lait et mélasse) ou les fruits confits.

Tout bien considéré, malgré l'absence de littoral et la vie nocturne bruyante, le Paraguay est une destination de vacances incroyable. Il peut être recommandé aux amateurs de programmes d'excursions et de repos tranquille sur fond de paysages pittoresques. Le seul inconvénient peut être appelé une sélection insuffisamment large de circuits dans ce pays.

Sujet populaire

Paraguay: attractions, interesting places, historical facts and events, photos, reviews and travel tips

Table of contents:

Paraguay: attractions, interesting places, historical facts and events, photos, reviews and travel tips
Paraguay: attractions, interesting places, historical facts and events, photos, reviews and travel tips
Anonim

Paraguay is a country located in South America and neighboring Brazil, Argentina and Bolivia. This state is not included in the list of places that are in high demand among tourists. This is largely due to the lack of access to the sea. At the same time, sophisticated travelers are advised to come to Paraguay for at least a few days to see with their own eyes the originality and uniqueness of this place.

What to see in Paraguay, who should boldly go to this country? It is better to take care of this before buying tickets.

How to get there

There are no direct flights from Russia to Paraguay, so those who want to relax in such an exotic place should choose the most convenient option for themselves (flight through Bolivia, Argentina, Brazil or Chile).

Intercity communication is represented by public transport - bus flights, however, for a more comfortable movement, you can choose a taxi.

Upon arrival at Asuncion Airport, tourists receive a multiple-entry visa valid for 90 days.Thus, the visa regime for travelers will not be a problem.

City of Asuncion

The capital of Paraguay, the city of Asuncion, is considered the largest city in the country and its tourist center. Its construction began in 1537. Since then, almost nothing has changed in the old quarters. On both sides of the main streets rise buildings made in the Baroque style. A reminder of colonial times are the old rich mansions located next to the poorest neighborhoods. The excursion route mainly affects the architectural sights of Paraguay.

Plaza De La Constitución. Now in this building of the XVI century is the building of the National Congress. The main feature is that since the construction, the architecture of the building has not been changed / This was the reason for awarding the Place de La Constitución with UNESCO heritage status. The park, located nearby, is a place of rest for citizens and tourists

Paraguay attractions photo
  • Cathedral. This is another attraction of Paraguay, which is included in the list of must-sees. The construction of the cathedral began in 1561 at the direction of Philip II (King of Spain). The building began to be built on the site where there used to be a wooden temple, burned to the ground in a fire.
  • Palace Lopez. The palace got its original name due to the fact that the order for its construction in 1857 was given by the ruler Carlos Antonio Lopez. You can see the building from a distance - a snow-white facade and arched vaults with elementsstucco stands out from other buildings.

Itaipu Dam

On the border of Paraguay and Brazil, the full-flowing and fast river Parana flows. Here in 1979 it was decided to build the Itaipu Dam. The structure has reached impressive dimensions - its length is 7235 m, height is about 200 m, and width is 400 m.

country Paraguay

Now the dam has become the largest source of electricity, as the main element of the construction has become a hydroelectric power plant.

The name of the dam comes from the name of the island located at the mouth of the river. It was the island of Itaipu that acted as the main site for the construction of the dam. According to the literal translation from the Guarani language, “Itaipu” means “stone sound”.

Besides its main function, the dam is an important landmark of Paraguay. Since construction was completed in 1991, more than 9 million people from 162 countries have visited here. It will not be possible to see such a massive structure in another country - the construction of the structure required as much metal as needed for 380 Eiffel Towers.

Ruins of Jesuit missions Jesus and Trinidad

Another UNESCO heritage site is the ruins of the Jesuit missions. They were built during the period of the 17th-18th centuries and resemble small city-states that were formed during the integration of civilians into the Christian faith.

what was found in Paraguay

Paraguayan missions are considered to be the most famous and impressive buildings that are religious. There were about 50miniature city-states, but only 30 have survived to this day. For tourists, the ruins of the Jesuit missions are open from 9:00 to 17:00.

Cerro Cora National Park

Just 45 km from the town of Pedro Juan Caballero lies the Cerro Cora National Park. Very close to it is the border zone of Brazil. The park is quite far from the capital of Paraguay (the city of Asuncion) (about 454 km), so it is worth allocating a whole day to visit this attraction of Paraguay.

Many tourists in their reviews note that this conservation area is one of the best places they have found in Paraguay. Cerro Cora received park status in 1976. The basis of its landscape was made up of small hills and dry tropical forests located on the banks of the Parana River. At the same time, the picturesque surroundings are by no means the only thing the park is famous for. In 1870, on the territory now occupied by the park, the final battle of the Triple Alliance took place, it is here that the place of the death of Francisco Solano López is located.

The tour program also includes a visit to caves dating back to the Celtic era.

S altos del Mondai Waterfall

The photo below is a landmark in Paraguay that deserves special attention.

places of interest Paraguay

This waterfall is S altos del Mondai. It is located in the Mondai National Park, in the Presidente Franco area. The width of the waterfall reaches 120 m, streams of water rush down from a height of 45 m, turning into millions of splashes and puffs of white foam. At the very edge of the waterfallbridges and observation decks are arranged, thanks to which the natural beauty can be seen very close.

One of the most vivid impressions from visiting the country of Paraguay can be a picnic on a green lawn to the sound of a waterfall.

Maca Village

Adventurers can hardly deny themselves the pleasure of visiting the village of Maca, one of the most interesting places in Paraguay. Here, in a small area, there is a village of indigenous people who do not know the Guarani language and Spanish. All that can be seen in the village is the traditional way of life, which the locals have carefully preserved for many centuries.

Paraguay what to see

Arriving here, you can plunge into the original culture, get acquainted with the life of people who are far from civilization. However, the real success will be the presence at one of the holidays. At this time, residents wear bright national costumes, dance and sing.

You can get to the village by bus, but tourists should find a guide.

Gastronomic tourism

In the cafes and restaurants of Paraguay, tourists can find international cuisine, but not to try national dishes is a big mistake. Europeans speak of Paraguayan cuisine as unusual, but very tasty.

In small cozy cafes, visitors will be offered emponadas patties with fillings for every taste and soup with rice and noodles called soyo-sopi. Even sophisticated gourmets will appreciate the rich rich taste of soo-kui meatballs, tomato gazpacho soup and world-famous paella.

sights of Paraguay

For dessert, choose palmitos (palm heart), mbaipi-hee (cereal, milk and molasses porridge) or candied fruit.

All things considered, despite the lack of a coastline and noisy nightlife, Paraguay is an amazing holiday destination. It can be recommended to fans of excursion programs and quiet rest against the backdrop of picturesque landscapes. The only drawback can be called an insufficiently wide selection of tours to this country.

Popular topic