Comment surmonter la distance entre Vienne et Salzbourg

Table des matières:

Comment surmonter la distance entre Vienne et Salzbourg
Comment surmonter la distance entre Vienne et Salzbourg
Anonim

Actuellement, beaucoup choisissent de voyager en Autriche - l'un des pays les plus beaux et les plus propres d'Europe. Cet état est très riche en curiosités, il y a une cuisine inégalée et une culture intéressante. Il y a quelque chose à voir en Autriche, car ce n'est pas pour rien que les touristes les plus exigeants choisissent un circuit dans ce pays. Cependant, en Autriche, vous pouvez vous reposer par vous-même, sans acheter de circuit.

Liste de voyage

Si vous allez passer des vacances en Autriche, il est préférable de ne pas rester dans une seule ville, mais d'en visiter plusieurs. Dans ce cas, les villes de Vienne et de Salzbourg conviennent aux loisirs, la distance entre elles n'est pas très grande et peut être rapidement surmontée.

Alors, les villes pour le voyage ont été choisies, il reste à préparer les choses nécessaires pour passer vos vacances dans le confort. Pour que votre voyage en Autriche n'échoue pas, préparez ce qui suit à l'avance:

  • Visu.
  • Guide détaillant la distanceVienne - Salzbourg.
  • Horaire des transports.
  • Réserver un hôtel.
  • Livrets annonçant des visites touristiques ou des programmes culturels de villes.

Au fait, les vêtements pour voyager en Autriche doivent être choisis confortables à porter et adaptés à la saison. Si vous prévoyez d'aller au théâtre ou à un événement social similaire, assurez-vous de prendre soin de quelques robes de soirée.

Chaque vue de l'Autriche mérite la plus grande attention, alors assurez-vous d'emporter un appareil photo ou un caméscope avec vous lors de votre voyage pour tout capturer.

Sites touristiques de Vienne

Vienne est une ville très belle et romantique en Autriche. Il est de coutume de venir ici non seulement pour admirer les sites touristiques, mais aussi pour une lune de miel ou un voyage romantique. Cette ville est considérée comme choisie parmi tous les amoureux et les amoureux des classiques. Il y a quelque chose à voir ici, à savoir:

  • Palais impérial de la Hofburg.
  • Hôtel de ville de Vienne.
  • Burgtheater.
  • Bâtiment du Parlement autrichien.
  • Cathédrale Saint-Étienne.
  • Colonne Peste.
  • Karlsplatz.
  • Orchestre philharmonique de Vienne.
  • Opéra national de Vienne.
  • Horloge musicale dansante Ankerur.
  • Maison Hundertwasser.
  • Parc de la ville et monument doré à Strauss.
  • Prater Prater.
  • Tour du Danube.
  • Palais du Belvédère.
  • Château de Schönbrunn.
  • Église Saint-François.
  • Monument aux soldats soviétiques qui ont libéré l'Autriche des nazis.
Ville de Vienne

Une fois que tous les sites touristiques de Vienne ont été examinés, vous pouvez continuer en toute sécurité - vers Salzbourg. La distance entre Vienne et Salzbourg est facile et confortable à surmonter si vous partez à l'aube ou le soir après 17-18 heures.

Sites touristiques de Salzbourg

Ne pensez pas que toutes les choses les plus intéressantes ne peuvent être vues qu'à Vienne, puisque Salzbourg a autant d'attractions. Si vous venez à Salzbourg, assurez-vous d'y rester quelques jours pour explorer ses environs et admirer les sites touristiques de la ville. Ici, vous pouvez voir par vous-même:

  • Maison de Mozart.
  • Forteresse Hohensalzburg.
  • Cathédrale de Salzbourg.
  • Le château d'Helbrunn et ses drôles de fontaines.
  • Musée de Salzbourg.
ville de Salzbourg

Mais il n'y a pas que les curiosités qui ornent la ville. Salzbourg tire sa majesté et sa beauté unique du paysage montagneux et de la rivière Salz, d'où le nom de la ville - Salzbourg.

Comment se rendre de Vienne à Salzbourg

La distance entre Vienne et Salzbourg est d'environ 297 km. Il ne sera donc pas trop difficile de le surmonter. Vous pouvez vous y rendre en voiture, en bus ou en train. Cependant, la façon la plus confortable de voyager d'une ville à l'autre est la voiture. Si vous n'avez pas votre propre voiture, vous pouvez la louer à Vienne ou commander un taxi.

Route de Vienne à Salzbourg

Distance entre Vienne etSalzbourg en voiture est surmonté en seulement 3-4 heures, et ce n'est pas tant que ça, d'autant plus que d'excellentes vues s'ouvrent le long du chemin. Mais en train, la même distance peut être parcourue en 2h30.

Sujet populaire

How to overcome the distance from Vienna to Salzburg

Table of contents:

How to overcome the distance from Vienna to Salzburg
How to overcome the distance from Vienna to Salzburg
Anonim

Currently, many choose to travel to Austria - one of the most beautiful and cleanest countries in Europe. This state is very rich in sights, there is an unsurpassed cuisine and an interesting culture. There is something to see in Austria, because it is not for nothing that the most fastidious tourists choose a tour to this country. However, in Austria you can have a great rest on your own, without purchasing a tour.

Travel List

If you are going to spend a vacation in Austria, it is best not to stay in any one city, but to visit several. In this case, the cities of Vienna and Salzburg are suitable for recreation, the distance between them is not very large and can be quickly overcome.

So, the cities for the trip have been chosen, it remains to prepare the necessary things to spend your vacation in comfort. So that your trip to Austria does not fail, prepare the following in advance:

  • Visu.
  • Guide detailing the distanceVienna - Salzburg.
  • Transport schedule.
  • Book a hotel.
  • Booklets advertising sightseeing tours or cultural programs of cities.

By the way, clothes for traveling to Austria should be chosen comfortable to wear and according to the season. If you are planning to visit the theater or any similar social event, be sure to take care of a couple of evening dresses.

Each sight of Austria is worthy of the closest attention, so be sure to take a camera or camcorder with you on your trip to capture everything.

Sights of Vienna

Vienna is a very beautiful and romantic city in Austria. It is customary to come here not only to admire the sights, but also for a honeymoon or romantic trip. This city is considered to be chosen among all lovers and lovers of the classics. There is something to see here, namely:

  • Hofburg Imperial Palace.
  • Vienna City Hall.
  • Burgtheater.
  • Austrian Parliament Building.
  • St. Stephen's Cathedral.
  • Plague column.
  • Karlsplatz.
  • Vienna Philharmonic.
  • Vienna State Opera.
  • Dancing musical clock Ankerur.
  • Hundertwasser House.
  • City park and golden monument to Strauss.
  • Prater Prater.
  • Danube tower.
  • Belvedere Palace.
  • Schoenbrunn Palace.
  • St. Francis Church.
  • Monument to the Soviet soldiers who liberated Austria from the Nazis.
Vienna city

After all the sights of Vienna have been examined, you can safely move forward - to Salzburg. The distance between Vienna and Salzburg is easy and comfortable to overcome if you leave at dawn or in the evening after 17-18 hours.

Sights of Salzburg

Don't think that all the most interesting things can be seen only in Vienna, since Salzburg has just as many attractions. If you come to Salzburg, then be sure to stay here for a couple of days to explore its surroundings and admire the sights of the city. Here you can see for yourself:

  • Mozart's House.
  • Fortress Hohensalzburg.
  • Salzburg Cathedral.
  • Helbrunn Palace and funny fountains.
  • Salzburg Museum.
city ​​of Salzburg

But not only sights adorn the city. Salzburg is given majesty and unique beauty by the mountain landscape and the Salz River, after which the city got its name - Salzburg.

How to get from Vienna to Salzburg

The distance between Vienna and Salzburg is about 297 km. So it won't be too difficult to overcome it. You can get there by car, bus or train. However, the most comfortable way to travel from city to city is driving. If you do not have your own car, you can rent it in Vienna or order a taxi.

Road from Vienna to Salzburg

Distance from Vienna toSalzburg by car is overcome in just 3-4 hours, and this is not so much, especially since excellent views open up along the way. But by train, the same distance can be covered in 2.5 hours.

Popular topic