Hôtels de la ville de Vologda. Adresses, avis

Table des matières:

Hôtels de la ville de Vologda. Adresses, avis
Hôtels de la ville de Vologda. Adresses, avis
Anonim

Depuis l'Antiquité, Vologda - du même âge que Moscou - était considérée comme la capitale du Nord. Bâtiments anciens, architecture en bois et dizaines de musées - la ville possède un patrimoine historique et culturel unique.

Hôtels à Vologda

La dentelle élégante et le beurre délicieux sont souvent appelés symboles traditionnels de Vologda. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable en famille, entre collègues de travail ou entre amis. Les hôtels de Vologda sont conçus pour une grande variété de voyageurs - la ville propose des options d'hébergement économiques et des appartements de luxe avec des services de spa.

“Aura”

Vologda semble très confortable et compacte aux touristes, dont les hôtels sont concentrés dans le centre historique. À cinq minutes du Kremlin se trouve "AurA", où les clients sont promis à de merveilleuses vacances à un prix abordable.

Le petit hôtel "AurA" (Vologda, Blagoveshchenskaya str., 54) est situé dans un ancien manoir. Seules onze chambres sont disponibles à la réservation, grâce auxquelles la direction parvient à maintenir un certain niveau de service et de réputation.

Simple, standard, supérieure et confort - toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, de la climatisation, d'une télévision LCD etset de vaisselle.

hôtel aria vologda

L'hôtel ne possède pas son propre restaurant, mais vous pouvez toujours commander la livraison dans votre chambre depuis l'hôtel voisin "History" avec une réduction de 5%. Le petit-déjeuner pour les clients est servi dans un petit buffet situé au sous-sol. Il y a toujours des céréales, des laitages, des desserts et des boissons chaudes au menu.

Propre et confortable

L'un des principaux critères des voyageurs lors du choix d'un hôtel est la propreté, mais cela ne pose aucun problème à l'AurA Hotel. Les commentaires des clients notent l'excellent état des meubles et de la plomberie, la rénovation fraîche et l'attitude attentive du personnel.

La procédure d'inscription ne prend que quelques minutes, et au guichet il y a toujours des brochures sur les curiosités d'une ville comme Vologda. Les hôtels du centre sont situés dans de petites demeures, ce qui cause quelques désagréments aux clients. "AurA" est une agréable exception, le Wi-Fi fonctionne parfaitement sur tout le territoire et les chambres disposent d'un grand nombre de prises et de services à thé.

Défauts:

  • petit parking;
  • bruit de la rue;
  • oreillers inconfortables.

Atrium

Pour les clients de l'hôtel Atrium, le trajet jusqu'à la gare ne prendra que cinq minutes et en quinze minutes, ils pourront rejoindre le Vologda Kremlin à un rythme tranquille.

Un bâtiment insolite se détache bien en évidence dans le paysage urbain. Le projet hôtelier a été mis en œuvre à l'initiative du Business Communication Club et du gouvernement de la région de Vologda.

Hôtel "Atrium" (Vologda, rue Gertsen, 27)situé dans le centre administratif, ils s'y arrêtent donc le plus souvent lors de voyages d'affaires.

atrium hôtel vologda

Classe affaires, suites et appartements - quelle que soit la catégorie de la chambre, ils sont équipés d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'un téléphone. Pour un travail fructueux, il y a un bureau et de la papeterie.

Moyennant des frais supplémentaires, les clients peuvent utiliser le centre de services avec un ordinateur et du matériel de bureau, ainsi que louer une salle de conférence avec tout l'équipement nécessaire.

Le restaurant Atrium est idéal pour les réunions d'affaires, les négociations ou les rendez-vous romantiques. Le matin, un petit-déjeuner buffet est servi ici (coûte 250 roubles), et l'après-midi en semaine, il y a une offre spéciale "Déjeuner express".

Avis client

La chambre la plus modeste de l'hôtel Atrium sans petit-déjeuner coûtera 3 800 roubles. Pour Vologda, c'est au-dessus de la moyenne, donc les clients s'attendent à des conditions de vie et à un service appropriés pour leur argent.

Surtout, les clients sont déçus par les petits déjeuners, qui correspondent à peine à la définition de "buffet". Une petite sélection de plats et de boissons, du café instantané - une image plutôt triste pour un hôtel d'affaires.

Inconvénients:

  • manque de climatisation;
  • signal Wi-Fi faible;
  • manque de trousse de secours;
  • prix élevés au restaurant;
  • mauvaise pression d'eau.

Avantages:

  • situé au coeur de la ville;
  • chambres spacieuses;
  • personnel amical.
HôtelNikolaïev vvologda

Immédiatement après l'ouverture, Atrium était considéré comme l'un des meilleurs d'une ville aussi belle que Vologda. Les hôtels concurrents ont travaillé sans relâche sur leur réputation et leur service, et au fil du temps, Atrium a cessé de se démarquer. La direction doit prêter attention à l'avis des clients réguliers et ajouter de la "fraîcheur", comme élargir le menu du petit-déjeuner, inventer des promotions spéciales et rendre le séjour des voyageurs encore plus confortable.

“Aria”

Certains touristes en voyage ne se limitent pas au programme culturel. Comme vous le savez, non seulement l'âme, mais aussi le corps a besoin de repos. L'hôtel SPA "Aria" (Vologda, rue Predtechenskaya, 68) accueille les clients avec un design inhabituel et toute une gamme de services supplémentaires.

Hôtel ultra-moderne situé au coeur de la ville. Cinq catégories de chambres sont disponibles à la réservation:

  • standard;
  • grenier standard;
  • luxe;
  • loft de luxe;
  • famille.

Toutes les chambres ont un design inhabituel et de magnifiques lits king-size. Pour les escapades romantiques, nous vous conseillons de choisir une suite avec une paroi transparente dans la salle de bain.

hôtel aura vologda

Le point fort de l'hôtel Aria est l'espace SPA, qui comprend un sauna finlandais, une piscine avec fontaine et un hammam. Une salle de sport doit ouvrir prochainement. Vous pourrez vous nettoyer après des soins relaxants dans le salon de beauté.

À la grande déception des clients, la visite de l'espace SPA est payante même le matin, mais tous les clients bénéficient d'une réductionils savent compter.

Les avis des voyageurs apprécient grandement l'emplacement, le service et l'intérieur de l'hôtel Aria. Il y a deux restaurants sur le territoire, qui sont souvent réservés pour les mariages, les fêtes d'entreprise et autres événements. Le bruit et la musique forte causent des désagréments aux invités, mais, en règle générale, le personnel contrôle clairement l'heure de fin des festivités (jusqu'à 23h00).

Les clients des chambres mansardées font attention au bruit de la ventilation, qui fonctionne toute la nuit.

“Svetlitsa”

L'hôtel "Svetlitsa" (Vologda, Embankment of the VI Army, 123A) a été ouvert en 2015. Le bâtiment est situé dans le centre historique de la ville, à proximité des principales attractions.

Voyageurs "Svetlitsa" attire par sa nouveauté, son parking gratuit, ses prix abordables et son service 24h/24. Chaque chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'un plateau/bouilloire. Il y a une glacière avec de l'eau froide et chaude sur le sol.

Pratiquement aucun service supplémentaire n'est fourni à l'hôtel. Le matin, les petits déjeuners sont servis dans la chambre - l'heure est déterminée individuellement. Selon les clients, l'absence de restaurant cause certains inconvénients, car après une journée bien remplie, on n'a pas toujours envie de chercher un endroit convenable dans la ville.

hôtel svetlitsa vologda

Pour ceux qui planifient un voyage, qui attend Vologda, les hôtels du centre offrent de bonnes conditions et prix. Le principal inconvénient, selon les touristes, est le bruit de la rue, qui est plus dérangeant en été en raison des fenêtres ouvertes.

« Svetlitsa » a un caractère uniqueemplacement dans un quartier calme, qui n'est séparé des principaux sites culturels que par un pont. Après une courte promenade, vous vous retrouverez près du Kremlin, du vieux marché et du musée de la dentelle.

Les avis notent l'attitude attentive du personnel. Les filles de la réception sont toujours disponibles pour donner des conseils sur l'itinéraire, les meilleurs restaurants ou le service de chambre.

“Nikolaevski”

À une distance décente du centre se trouve l'hôtel "Nikolaevsky" (Vologda, rue Kostromskaya, 14).

Sur le territoire du complexe se trouve l'hôtel lui-même, un centre de bien-être, un restaurant, un café lounge, un bar et une discothèque, un billard, des salles de conférence.

Du standard modeste au luxueux présidentiel, il y a des chambres pour tous les goûts et tous les budgets. Elle dispose d'une télévision, d'un petit réfrigérateur, d'articles de toilette, d'un sèche-cheveux, d'un espace de travail et d'un téléphone.

hôtels à vologda

Le complexe de bien-être comprend un bain turc, une piscine et un sauna finlandais. Le prix de location est de 2000 roubles par heure.

Avis des voyageurs

Les avis des clients recommandent l'hôtel Nikolaevsky si vous avez votre propre voiture en raison de son emplacement à la périphérie. Sinon, vous ne pouvez vous rendre au centre qu'en taxi. Si vous prévoyez un programme culturel riche, faites attention aux autres hôtels de Vologda.

Avantages:

  • personnel attentionné;
  • délicieux petit-déjeuner;
  • chambres spacieuses.

Inconvénients:

  • vieux téléviseurs;
  • situé à la périphérie;
  • prix élevésdans un restaurant.

Sujet populaire

Vologda City Hotels. Addresses, reviews

Table of contents:

Vologda City Hotels. Addresses, reviews
Vologda City Hotels. Addresses, reviews
Anonim

Since ancient times, Vologda - the same age as Moscow - was considered the capital of the North. Ancient buildings, wooden architecture and dozens of museums - the city has a unique historical and cultural heritage.

Vologda hotels

Elegant lace and delicious butter are often called traditional symbols of Vologda. It has everything you need for a comfortable stay with family, work colleagues or friends. Vologda hotels are designed for a wide variety of travelers - the city has budget accommodation options and luxury apartments with spa services.

“Aura”

Vologda seems very cozy and compact to tourists, the hotels of which are concentrated in the historical center. Five minutes from the Kremlin is "AurA", where guests are promised a wonderful holiday at an affordable price.

The small hotel "AurA" (Vologda, Blagoveshchenskaya str., 54) is located in an old mansion. Only eleven rooms are available for booking, due to which the management manages to maintain a certain level of service and reputation.

Single, standard, superior and comfort - all rooms are equipped with a refrigerator, air conditioning, LCD TV andcrockery set.

aria hotel vologda

The hotel does not have its own restaurant, but you can always order delivery to your room from the neighboring hotel "History" with a 5% discount. Breakfast for guests is served in a small buffet located on the basement floor. There are always cereals, dairy products, desserts and hot drinks on the menu.

Clean and cozy

One of the main criteria for travelers when choosing a hotel is cleanliness, but there are no problems with this at the AurA Hotel. Guest reviews note the excellent condition of furniture and plumbing, fresh renovation and attentive attitude from the staff.

The registration procedure takes a matter of minutes, and at the counter there are always brochures about the sights of a city like Vologda. Hotels in the center are located in small mansions, which causes some inconvenience to guests. “AurA” is a pleasant exception, Wi-Fi works perfectly throughout the territory, and the rooms have a large number of sockets and tea sets.

Flaws:

  • small car park;
  • noise from the street;
  • uncomfortable pillows.

“Atrium”

For guests of the Atrium hotel, the trip to the railway station will take only five minutes, and in fifteen minutes they will be able to reach the Vologda Kremlin at a leisurely pace.

An unusual building stands out prominently in the urban landscape. The hotel project was implemented on the initiative of the Business Communication Club and the Government of the Vologda Region.

Hotel “Atrium” (Vologda, Gertsen St., 27)located in the administrative center, so most often they stop here during business trips.

atrium hotel vologda

Business class, suites and apartments - regardless of the category of the room, they are equipped with a refrigerator, TV and telephone. For fruitful work, there is a desk and stationery.

For an additional fee, guests can use the service center with a computer and office equipment, as well as rent a conference room with all necessary equipment.

The Atrium restaurant is ideal for business meetings, negotiations or romantic dates. In the mornings, a breakfast buffet is served here (cost 250 rubles), and in the afternoon on weekdays there is a special offer “Express lunch”.

Guest opinion

The most modest room at the Atrium Hotel without breakfast will cost 3,800 rubles. For Vologda, this is above average, so guests expect appropriate living conditions and service for their money.

Most of all, guests are disappointed with breakfasts, which hardly fit the definition of a "buffet". A small selection of food and drinks, instant coffee - a rather sad picture for a business hotel.

Cons:

  • lack of air conditioning;
  • weak Wi-Fi signal;
  • lack of first aid kit;
  • high prices in the restaurant;
  • poor water pressure.

Pros:

  • located in the heart of the city;
  • spacious rooms;
  • friendly staff.
hotelNikolaev vvologda

Immediately after the opening, Atrium was considered one of the best in such a beautiful city as Vologda. Competing hotels tirelessly worked on their own reputation and service, and over time, Atrium ceased to stand out. The management should pay attention to the opinion of regular guests and add some “freshness”, such as expanding the breakfast menu, inventing special promotions and making the stay of travelers even more comfortable.

“Aria”

Some tourists on trips are not limited to the cultural program. As you know, not only the soul, but also the body needs rest. SPA-hotel "Aria" (Vologda, Predtechenskaya st., 68) welcomes guests with an unusual design and a whole range of additional services.

Ultra-modern hotel located in the heart of the city. There are five categories of rooms available for booking:

  • standard;
  • standard loft;
  • luxury;
  • luxury loft;
  • family.

All rooms have an unusual design and magnificent king-size beds. For romantic getaways, we recommend choosing a suite with a transparent wall in the bathroom.

aura hotel vologda

The main highlight of the Aria Hotel is the SPA area, which includes a Finnish sauna, a swimming pool with a font and a hammam. A gym is scheduled to open soon. You can clean up after relaxing treatments in the beauty salon.

To the great disappointment of the guests, visiting the SPA area is paid even in the morning, but all guests get a discountthey can count.

Traveler reviews highly appreciate the location, service and interior of the Aria Hotel. There are two restaurants on the territory, which are often booked for weddings, corporate parties and other events. Noise and loud music cause inconvenience to the guests, but, as a rule, the staff clearly controls the end time of the festivities (until 23:00).

Guests in the attic rooms pay attention to the noise of the ventilation, which works all night.

“Svetlitsa”

Hotel “Svetlitsa” (Vologda, Embankment of the VI Army, 123A) was opened in 2015. The building is located in the historical center of the city, close to the main attractions.

Travelers "Svetlitsa" attracts with its novelty, free parking, affordable prices and round-the-clock service. Each room has a comfortable bed, TV, Wi-Fi and tea facilities. There is a cooler with cold and hot water on the floor.

Practically no additional services are provided at the hotel. In the morning breakfasts are served in the room - the time is determined individually. According to the guests, the lack of a restaurant causes certain inconveniences, because after a busy day you don’t always want to look for a suitable place in the city.

hotel svetlitsa vologda

For those who are planning a trip, who is waiting for Vologda, hotels in the center offer good conditions and prices. The main disadvantage, according to tourists, is street noise, which is more disturbing in the summer due to open windows.

“Svetlitsa” has a uniquelocation in a quiet area, which is separated from the main cultural sites only by a bridge. After a short walk you will find yourself near the Kremlin, the old market and the Lace Museum.

Reviews note the attentive attitude of the staff. The girls at the front desk are always available to give advice on the itinerary, the best restaurants or room service.

“Nikolaevsky”

The Nikolaevsky Hotel is located at a decent distance from the center (Vologda, Kostromskaya st., 14).

On the territory of the complex there is the hotel itself, a wellness center, a restaurant, a lounge cafe, a bar and a nightclub, billiards, conference rooms.

From modest standard to luxurious presidential, there are rooms to suit all tastes and budgets. It features a TV, small refrigerator, toiletries, hairdryer, work area and telephone.

vologda hotels

The wellness complex consists of a Turkish bath, swimming pool and Finnish sauna. The rental price is 2000 rubles per hour.

Opinion of travelers

Guest reviews recommend the Nikolaevsky Hotel if you have your own car because of its location on the outskirts. Otherwise, you can only get to the center by taxi. If you are planning a rich cultural program, pay attention to other hotels in Vologda.

Pros:

  • attentive staff;
  • delicious breakfast;
  • spacious rooms.

Cons:

  • old TVs;
  • located on the outskirts;
  • high pricesin a restaurant.

Popular topic