Auberge de jeunesse à Kostroma : liste, adresses, descriptions des chambres

Table des matières:

Auberge de jeunesse à Kostroma : liste, adresses, descriptions des chambres
Auberge de jeunesse à Kostroma : liste, adresses, descriptions des chambres
Anonim

Le nombre de touristes visitant la ville sur la Volga Kostroma augmente chaque année. Ce beau centre est inclus dans "l'anneau d'or de la Russie". Beaucoup de gens d'affaires et d'hommes d'affaires viennent ici. Chacune de ces personnes souhaite trouver un logement convenable dans la ville. Il peut s'agir d'une auberge à Kostroma, d'un complexe hôtelier ou d'un petit hôtel. Cependant, les appartements doivent satisfaire les clients en termes de prix et de service.

Habitation urbaine

La plupart des touristes essaient de trouver des chambres bon marché près de la gare routière de Kostoroma ou du centre-ville. Il y a suffisamment de logements à cet endroit sur la Volga. Il est important de choisir le bon.

Il vaut la peine de décider de la zone dans laquelle vous devez passer la nuit. Par exemple, la gare routière de Kostroma est située presque en plein centre, il existe donc de nombreuses auberges, hôtels et appartements où vous pouvez passer la nuit.Mais à la périphérie de la ville, il y a moins de lieux de séjour, mais vous pouvez trouver des invités maisons ou sanatoriums. Chacun choisira un lieu de séjour approprié.

Auberge Octobre

L'hôtel est situé au 40, rue Kommunarov. Il s'agit d'une zone industrielle de la ville, située à proximité du centre et des principales attractions. Il y a un arrêt de bus à proximité, d'où vous pourrez vous rendre aux points principaux en 5 à 7 minutes.

Auberge "Octobre"

L'auberge propose à ses hôtes des chambres de confort et de nombre de résidents différents. Il y a des appartements séparés pour 2 et 3 personnes. De grandes chambres avec lits superposés peuvent accueillir de 4 à 12 personnes. Dans chaque chambre, à l'exception d'un lit séparé, il y a un canapé commun pour se détendre, des tables de chevet, une armoire et une table basse. La cuisine commune est à la disposition de tous les clients. Il y a un réfrigérateur, une bouilloire, un micro-ondes et les ustensiles nécessaires pour cuisiner. Pendant le repas, les invités peuvent allumer leurs émissions de télévision préférées.

Hostel "Oktyabr" a fait ses preuves du bon côté selon les avis des clients. On dit que c'est toujours propre et calme ici. L'administration est amicale avec tous les résidents, s'intéresse à savoir si les commodités leur conviennent et résout rapidement les problèmes éventuels. Les chambres ont de très hauts plafonds, il n'y a donc pas l'impression qu'il n'y a pas assez d'espace. Parmi les inconvénients, les clients notent l'emplacement étrange dans la zone industrielle. La cuisine est toujours propre et confortable. Il y a de la vaisselle, un réfrigérateur et d'autres appareils électroménagers.

Hôtel Troya

Cet hôtel est situé au: rue Nikitskaya, 49 B. La gare routière de Kostroma est à un kilomètre et demi d'ici (c'est à environ 10 minutes à pied). La gare est encore plus proche (environ 800 mètres).

Les clients de l'hôtel peuvent visiter le bain, le sauna ou le centre de remise en forme. Voici des chambres confortables et confortables avec internet gratuit. Il y a une terrasse où vous pourrez profiter de l'air frais et des vues sur la ville. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin.

Les critiques des touristes sont plutôt positives à propos de cet endroit. Beaucoup disent que les chambres sont confortables et pratiques. Cependant, l'entrée de l'hôtel lui-même est particulière. Près des garages, et la route qui y mène est mauvaise. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend absolument tout ce qui se passe dans les pièces voisines. Certaines chambres n'avaient pas de fenêtres. Cela ne dérange peut-être personne, mais les sensations sont étranges. En général, cet endroit est idéal pour ceux qui viennent avec leur propre voiture. Il est commode d'arriver ici. Le petit déjeuner est délicieux, le café est correct.

auberge "Troya"

Petite auberge

Au centre de Kostroma sur Voskresensky Lane, 4 il y a une petite maison de vacances pour les touristes. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour se rendre à la gare à partir d'ici. Vous pouvez vous rendre n'importe où dans la ville depuis Voskresensky Lane en transports en commun.

Il y a plusieurs établissements de restauration et épiceries à proximité de l'hôtel. L'auberge "Little" de Kostroma accueille ses hôtes dans des chambres de 4 à 8 personnes. Les installations sont partagées à l'étage. Une cuisine confortable avec tout le nécessaire pour cuisiner est organisée pour les invités.

Au rez-de-chaussée du mini-hôtel se trouve un espace confortable pour regarder la télévision ou lire. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Près de chaque lit à deux niveaux, il y a des tables de chevet etcintres. L'appartement dispose d'une petite table basse et de chaises.

Auberge Petit

Avis des clients sur l'hôtel

Dans les avis sur ce lieu de repos, les clients indiquent à la fois les avantages et les inconvénients de l'auberge. Tout le monde aime le prix de l'hébergement et les conditions. Certains clients disent que les lits sont trop courts, il est inconfortable de dormir. Le linge de lit doit être fait par vous-même, ce qui n'est pas pratique. Les serviettes, le sucre et le thé sont fournis sur demande uniquement. En général, la petite auberge convient aux touristes et aux clients de la ville. Vous pouvez cuisiner et réchauffer des aliments dans la cuisine.

Auberge sur Ovrazhnaya

Dans la région centrale de Kostroma, dans la rue Ovrazhnaya, maison 16 A, il y a un endroit où les touristes peuvent se détendre. De nombreux voyageurs choisissent cette zone pour l'hébergement, car elle est proche des principales attractions et des centres de transport d'ici. À distance de marche du monastère Epiphany-Anastasia et du monastère Ipatiev.

Hostel "Quiet Place" (Kostroma) propose à ses clients de petites chambres confortables et une cuisine commune pour cuisiner. Des chambres de différentes capacités (de 1 à 8 personnes) sont aménagées pour le confort des hôtes. Il y a un lit, une table de chevet, une armoire et une table. Le bloc sanitaire est commun, situé à l'étage.

cuisine dans l'auberge

L'auberge a fait ses preuves du côté positif. Les clients dans les avis disent qu'il est pratique de se rendre à la plage sur la Volga et aux attractions de la ville depuis celle-ci. Bon rapport qualité prix. Un inconvénient - inconfortabledouche. Les invités notent qu'il est trop petit et que la plomberie doit être remplacée. Inconfortable à se déshabiller, nulle part où ranger les choses. Il est difficile d'ajuster l'eau à la température souhaitée. Le reste des résidents sont satisfaits de tout. La cuisine est propre et confortable. Il y a tout l'équipement nécessaire en état de marche.

Hôtel "Academy"

À Kostroma, il existe un grand nombre de lieux d'hébergement situés près de la plage centrale. C'est pratique pour les touristes qui viennent se reposer. L'auberge "Academy" de Kostroma est située à l'adresse suivante: rue Lesnaya, 11B. Des chambres confortables et bien meublées et des prix modérés attirent les clients.

Il y a plusieurs points de restauration, boutiques et marchés à proximité du mini-hôtel. La gare est accessible en 5-10 minutes. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Le personnel de l'hôtel est prêt à vous aider avec un appel de taxi ou un transfert.

cuisine à l'auberge Academy

Appartements dans "l'Académie" de différents niveaux de confort. Il y a des chambres avec salles de bains et toilettes communes, ou vous pouvez séjourner dans une chambre avec douche privée. Toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses.

Les appartements pour 4 à 8 personnes ont des lits superposés. Chaque lit est équipé de sa propre prise, d'une étagère pour les petits objets et d'une veilleuse. A proximité il y a une table de chevet et un cintre. Internet, blanchisserie, cuisine et consigne à bagages - tout ce que les clients peuvent trouver dans le mini-hôtel.

Ce que pensent les clients de l'hôtel

Selon les commentaires des touristes, cet hôtel a reçu la meilleure note. Rapportles prix et la qualité conviennent à tous les clients. Beaucoup notent la bonne attitude amicale du personnel, les chambres confortables et la rénovation fraîche. L'auberge dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, cuisine, blanchisserie et services de stockage. Internet est disponible sur tout le territoire.

Mini-hôtel "Yasen Stump"

Sur la rue Komsomolskaya, maison 17 à Kostroma, il y a un mini-hôtel où les voyageurs peuvent passer la nuit. Cet endroit est remarquable en ce qu'il est pratique de se rendre d'ici au monastère et à d'autres beautés de la ville (théâtre dramatique, marché, musées et expositions).

Hostel "Yasen Stump" (Kostroma) est conçu dans un style loft. Cependant, ce n'est qu'une première impression, puis une incroyable sensation de confort et de chaleur apparaît. Chaque chambre dispose d'un placard. Il est disponible dans tous les appartements. Antique, chêne et spacieux - c'est ainsi que vous pouvez décrire ce meuble. Le design est complété par une lampe de table avec un vieil abat-jour tricoté ou une serviette. Certains appartements présentent des peintures ou des broderies intéressantes.

Stylo Yasen

Chaque chambre dispose de places de couchage séparées, qui sont séparées par un écran noir. De cette façon, non seulement l'espace personnel de l'invité est préservé, mais aussi le sommeil des personnes qui l'entourent. Près du lit, il y a une étagère, une prise et une lampe de lecture. Salle de bain et WC communs à l'étage. Internet fonctionne dans tout l'hôtel. L'administration offre la possibilité d'utiliser les services de blanchisserie et de repassage. Près du bâtiment du mini-hôtel, il y a une cour privée confortable où vous pourrez vous promener avec des enfants ou profiternature.

Dans les commentaires, les clients parlent avec enthousiasme de l'auberge "Yasen Pen" (Kostroma). Ils aiment absolument tout. Ce n'est même pas une auberge, mais une maison d'hôtes - les touristes le pensent. Il est situé dans un bâtiment historique séparé de deux étages. Les chambres sont mignonnes et confortables. Chacun est à thème pour les vacances. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est sympathique. Certains clients signalent un hébergement hors de prix pendant les vacances ou les événements de la ville. Cependant, à d'autres moments, le prix convient à tout le monde.

Auberge du musée

Kostroma est riche et diversifiée. La ville a de nombreux endroits à visiter pour les touristes. Dans le même temps, la plupart des voyageurs veulent trouver un endroit pratique et confortable pour passer la nuit. L'auberge de Kostroma est située dans la rue Pyatnitskaya, 22. Ici, les clients sont logés dans de grandes chambres lumineuses. En cas de placement avec des enfants, vous pouvez utiliser le service "chambres non-fumeurs". Dans la cuisine commune, vous pouvez non seulement réchauffer des aliments, mais aussi les cuisiner.

Hostel-museum dans le centre de la ville de Kostroma est situé à côté (moins de 300 mètres) du monastère Epiphany-Anastasiinsky et Ipatiev. A proximité il y a des magasins et le marché central de Kostroma. De là, il est pratique de se rendre n'importe où dans la ville.

Selon les commentaires des clients, c'est un bon endroit où séjourner. Vous pourrez vous rendre rapidement à la plage et aux monastères, visiter le marché ou le musée. Depuis un arrêt de transport en commun, vous pouvez vous rendre n'importe où dans la ville. Les chambres sont pratiques et confortables. Il y a des appareils nécessaires dans la cuisine. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Internet gratuit fonctionne. Le personnel est sympathique etcomplaisant. Il est difficile de trouver une telle auberge à Kostroma, car le rapport qualité/prix y est optimal.

Comment se loger en ville n'est pas cher

Chaque touriste qui vient dans la ville détermine lui-même un endroit où dormir. Quelqu'un préfère les hôtels chers, d'autres préfèrent les auberges et les hôtels. Il y a des voyageurs qui veulent louer un appartement à la journée.

La ville compte un grand nombre de maisons de vacances, d'appartements et d'appartements qui peuvent être loués non seulement pour une journée, mais aussi pour des heures. Ce sont des endroits confortables pour se détendre avec tout ce dont vous avez besoin: cuisine, salle de bain, chambre et espace de travail.

Hostel à Kostroma à louer peut être trouvé dans n'importe quelle partie de la ville. Dans ce cas, il vaut la peine de demander aux propriétaires pour combien d'invités la chambre est conçue. Si vous avez besoin de louer un appartement sans colocation, vous devrez payer pour tous les lits. Ces nuances sont négociées à l'avance.

Monastère de Kostroma

Les touristes qui viennent en groupe en excursion sont satisfaits de ces mini-hôtels. C'est pratique, car ils n'interfèrent pas avec les autres clients et ne peuvent être hébergés que par leur propre entreprise.

Une auberge dans le centre de Kostroma n'est pas difficile à trouver. Cependant, il est important que ce lieu de repos réponde à toutes les exigences du client. Le rapport qualité-prix est important.

Sujet populaire

Hostel in Kostroma: list, addresses, room descriptions

Table of contents:

Hostel in Kostroma: list, addresses, room descriptions
Hostel in Kostroma: list, addresses, room descriptions
Anonim

The number of tourists visiting the city on the Volga Kostroma is growing every year. This beautiful center is included in the "Golden Ring of Russia". A lot of business people and businessmen come here. Each of these people wants to find suitable housing in the city. It can be a hostel in Kostroma, a hotel complex or a small hotel. However, the apartments should satisfy guests in terms of price and service.

City housing

Most tourists try to find inexpensive rooms near the Kostoroma bus station or the city center. There is enough housing in this place on the Volga. It is important to choose the right one.

It is worth deciding on the area in which you need to stay for the night. For example, the bus station in Kostroma is located almost in the very center, so there are many hostels, hotels and apartments where you can stay overnight. But on the periphery of the city there are fewer places to stay, but you can find guest houses or sanatoriums. Everyone will choose a suitable place to stay.

Hostel October

The hotel is located at: Kommunarov street, 40. This is an industrial zone of the city, which is located close to the center and main attractions. There is a bus stop nearby, from where you can get to the main points in 5-7 minutes.

Hostel "October"

The hostel offers its guests rooms of different comfort and number of residents. There are separate apartments for 2 and 3 people. Large rooms with bunk beds can accommodate from 4 to 12 people. In each room, except for a separate bed, there is a common sofa for relaxing, bedside tables, a wardrobe and a coffee table. The shared kitchen is available to all guests. There is a refrigerator, kettle, microwave and necessary utensils for cooking. During the meal, guests can turn on their favorite TV shows.

Hostel "Oktyabr" has proved itself from the good side according to the reviews of the guests. They say that it is always clean and calm here. The administration is friendly to all residents, is interested in whether the amenities suit them, and solves possible problems quickly. The rooms have very high ceilings, so there is no feeling that there is not enough space. Of the minuses, guests note the strange location in the industrial zone. The kitchen is always clean and comfortable. There are dishes, a refrigerator and other appliances.

Troya Hotel

This hotel is located at: Nikitskaya street, 49 B. The bus station in Kostroma is one and a half kilometers from here (it's about 10 minutes on foot). Even closer is the train station (about 800 meters).

Guests of the hotel can visit the bath, sauna or fitness center. Here are comfortable and comfortable rooms with free internet. There is a terrace where you can enjoy fresh air and views of the city. A buffet breakfast is served in the morning.

Tourist reviews are mostly positive about this place. Many say that the rooms are comfortable and convenient. However, the entrance to the hotel itself is peculiar. Near garages, and the road to them is bad. The hotel has very poor soundproofing. You can hear absolutely everything that happens in neighboring rooms. Some rooms had no windows. It may not bother someone, but the sensations are strange. In general, this place is great for those who come with their own car. It is convenient to get here. Breakfast is delicious, coffee is decent.

hostel "Troya"

Hostel Little

In the center of Kostroma on Voskresensky Lane, 4 there is a small holiday home for tourists. It takes no more than 5 minutes to get to the railway station from here. You can get to anywhere in the city from Voskresensky Lane by public transport.

There are several catering establishments and grocery stores near the hotel. Hostel "Little" in Kostroma accommodates guests in rooms for 4-8 people. Facilities are shared on the floor. A comfortable kitchen with everything necessary for cooking is organized for the guests.

On the ground floor of the mini-hotel is a comfortable area for watching TV or reading. The rooms are spacious and bright. Near each two-level bed there are bedside tables andclothes hangers. The apartment has a small coffee table and chairs.

Hostel Little

Guest opinion about the hotel

In reviews of this place of rest, guests indicate both the advantages and disadvantages of the hostel. Everyone likes the price for accommodation and conditions. Some guests say that the beds are too short, it is uncomfortable to sleep. Bed linen needs to be made by yourself, which is inconvenient. Towel, sugar and tea are provided upon request only. In general, Little hostel suits tourists and guests of the city. You can cook and heat food in the kitchen.

Hostel on Ovrazhnaya

In the central region of Kostroma, on Ovrazhnaya street, house 16 A, there is a place for tourists to relax. Many travelers choose this area for accommodation, because it is close to the main attractions and transport hubs from here. Within walking distance of the Epiphany-Anastasia Monastery and the Ipatiev Monastery.

Hostel "Quiet Place" (Kostroma) offers its guests small cozy rooms and a shared kitchen for cooking. Rooms of different capacity (from 1 to 8 guests) are equipped for the convenience of guests. There is a bed, a bedside table, a wardrobe and a table. The sanitary unit is shared, located on the floor.

kitchen in the hostel

The hostel has proven itself on the positive side. Guests in the reviews say that it is convenient to get to the beach on the Volga and city attractions from it. Good value for money. One drawback - uncomfortableshower. The guests note that it is too small, and the plumbing needs to be replaced. Uncomfortable to undress, nowhere to put things. It is difficult to adjust the water to the desired temperature. The rest of the residents are happy with everything. The kitchen is clean and comfortable. There is all the necessary equipment in working order.

Hotel "Academy"

In Kostroma, there are a large number of accommodation places located near the central beach. It is convenient for tourists who come to rest. Hostel "Academy" in Kostroma is located at the address: Lesnaya street, 11B. Cozy, well-furnished rooms and moderate prices are what attract guests.

There are several catering outlets, shops and markets near the mini-hotel. The train station can be reached in 5-10 minutes. The front desk is open 24/7. The hotel staff is ready to help with a taxi call or a transfer.

kitchen at Academy hostel

Apartments in the "Academy" of different levels of comfort. There are rooms with shared bathrooms and toilets, or you can stay in a room with a private shower. All rooms are spacious and bright.

Apartments for 4-8 people have bunk beds. Each bed is equipped with its own socket, a shelf for small items and a night light. Nearby there is a bedside table and a clothes hanger. Internet, laundry, kitchen and luggage storage - all this guests can find in the mini-hotel.

What hotel guests think

According to the reviews of tourists, this hotel received the highest rating. Ratioprices and quality suits all guests. Many note the good friendly attitude of the staff, comfortable rooms and fresh renovation. The hostel has everything you need for your stay, kitchen, laundry and storage services. Internet is available throughout the territory.

Mini-hotel "Yasen Stump"

On Komsomolskaya street, house 17 in Kostroma, there is a mini-hotel where travelers can stay for the night. This place is remarkable in that it is convenient to get from here both to the monastery and to other city beauties (Drama theater, market, museums and exhibitions).

Hostel "Yasen Stump" (Kostroma) is designed in a loft style. However, this is only the first impression, then an amazing feeling of comfort and warmth appears. Each room features a closet. It is available in all apartments. Antique, oak and roomy - this is how you can describe this piece of furniture. The design is complemented by a table lamp with an old knitted lampshade or a napkin. Some apartments have interesting paintings or embroidery.

Yasen Pen

Each room has separate sleeping places, which are separated by a dark screen. In this way, not only the personal space of the guest is preserved, but also the sleep of the people around. Near the bed there is a shelf, socket and reading lamp. Shared bathroom and toilet on the floor. Internet works throughout the hotel. The administration provides the opportunity to use the laundry and ironing services. Near the building of the mini-hotel there is a cozy private courtyard where you can take a walk with children or enjoynature.

In the reviews, guests enthusiastically speak about the hostel "Yasen Pen" (Kostroma). They love absolutely everything. This is not even a hostel, but a guest house - tourists think so. It is located in a separate historical two-story building. The rooms are cute and cozy. Each is themed for the holidays. The kitchen has everything you need. The staff is friendly. Some guests report overpriced accommodation during holidays or city events. However, at other times the price suits everyone.

Museum Hostel

Kostroma is rich and diverse. The city has many places worth visiting for tourists. At the same time, most travelers want to find a convenient and comfortable place to stay for the night. Hostel in Kostroma is located on Pyatnitskaya street, 22. Here guests are accommodated in large bright rooms. When placing with children, you can use the service "non-smoking rooms". In the shared kitchen, you can not only heat food, but also cook it.

The hostel-museum in the center of the city of Kostroma is located next (less than 300 meters) to the Epiphany-Anastasiinsky and Ipatiev Monastery. Nearby there are shops and the central Kostroma market. From here it is convenient to get to anywhere in the city.

According to guest reviews, this is a good place to stay. You can quickly get to the beach and monasteries, visit the market or museum. From a public transport stop you can get to anywhere in the city. The rooms are convenient and comfortable. There are necessary appliances in the kitchen. Towels and bed linen are provided. Free internet works. The staff is friendly andcomplaisant. It is difficult to find such a hostel in Kostroma, because the ratio of price and quality in it is optimal.

How to stay in the city is not expensive

Every tourist who comes to the city determines for himself a place to sleep. Someone prefers expensive hotels, others prefer hostels and hotels. There are those travelers who want to rent an apartment by the day.

The city has a large number of holiday homes, apartments and apartments that can be rented not only for a day, but also for hours. These are comfortable places to relax with everything you need: kitchen, bathroom, bedroom and work area.

Hostel in Kostroma for rent can be found in any part of the city. In this case, it is worth asking the owners how many guests the room is designed for. If you need to rent an apartment without sharing, you will have to pay for all beds. Such nuances are negotiated in advance.

Monastery in Kostroma

Tourists who come in large groups on excursions are satisfied with such mini-hotels. This is convenient, because they do not interfere with other guests and can only be accommodated by their own company.

A hostel in the center of Kostroma is not difficult to find. However, it is important that this place of rest meets all the requirements of the guest. Value for money is important.

Popular topic