Station balnéaire Morshyn : sanatoriums

Table des matières:

Station balnéaire Morshyn : sanatoriums
Station balnéaire Morshyn : sanatoriums
Anonim

Dans la célèbre station gastro-entérologique Morshyn, plusieurs sanatoriums et centres de villégiature dans cette direction fonctionnent toute l'année. L'emplacement même de la ville, dans la zone de la pente de la chaîne des Carpates à une altitude de 340 mètres au-dessus du niveau de la mer, parmi des milliers de kilomètres carrés de forêts pures, est idéal pour la guérison et les loisirs, complétant le processus de guérison.

Morshin - station balnéaire

L'efficacité du traitement dans les sanatoriums de la ville est confirmée depuis près de 140 ans. Pendant ce temps, des centaines de milliers de vacanciers de toute l'ex-URSS et des pays voisins ont visité les sanatoriums de Morshyn. La première saison de vacances ici a été ouverte en 1878 en tant que saison climatique. Les gens venaient à la station pour soigner leurs organes respiratoires. Les sources minérales découvertes à Morshyn et l'étude des propriétés de l'eau ont permis aux scientifiques médicaux de conclure que la teneur élevée en sels de sulfate de magnésium dans les eaux leur permet d'être utilisées pour diverses maladies gastro-entérologiques. A partir de ce moment, la construction de sanatoriums commence.

station balnéaire de morshynsanatoriums

Depuis le début du 20e siècle, Morshyn, avec ses sanatoriums et ses centres de villégiature, s'appelle le galicien Karlsbad ou l'ukrainien Karlovy Vary. Au fil des ans, la popularité en Europe n'a cessé de croître, car la base médicale de Morshyn n'est pas inférieure aux célèbres stations balnéaires de Wiesbaden, Baden-Baden et Karlovy Vary. Les Européens étaient satisfaits de tout: procédures médicales, nature pittoresque, air guérisseur, prix dans les sanatoriums de Morshyn. Et à l'heure actuelle, l'activité des stations balnéaires et des sanatoriums n'a pas diminué. Les Ukrainiens et les invités de leurs États voisins sont entièrement satisfaits de la politique de tarification des sanatoriums et des traitements qui y sont dispensés.

Infrastructures urbaines

Vous pouvez venir en ville en bus, en train ou en transport privé. Il y a des gares automobiles et ferroviaires et tous les services de communication - communications, Internet, banques, distributeurs automatiques de billets. Il y a des espaces extérieurs avec billard, une mini-piscine, des bains extérieurs, des bars, des cafés, des courts de tennis, une grotte de sel et des salles de sport. Il y a un bureau d'excursions dans la ville qui s'occupe d'excursions de divers sujets, de la visite de la station de ski de Bukovel au pèlerinage au Manyavsky Skete et à la Pochaev Lavra. Il y a des lacs près de la ville, qui sont très populaires parmi les personnes qui viennent pour les loisirs et les soins. L'eau est propre, ainsi que dans les sources, curative, c'est pourquoi les médecins des sanatoriums recommandent de s'y baigner.

morshyn satarium

Morshin: station balnéaire et sanatoriums

Il existe plusieurs pensions sur le territoire de la ville. Les plus célèbres sont "Marble Palace", "Kyiv Plus", "Morshinskiy", "Dniester". Toutes ces stations ontune direction - amélioration à l'aide d'eaux minérales, de fangothérapie et d'un climat naturel. La seule chose qui distingue ces stations est le niveau de confort de vie. Cela se reflète dans le prix des billets. Plus confortables et modernes avec un haut niveau de service comprennent, comme l'écrivent les patients dans les critiques, les sanatoriums de Morshyn "Marble Palace" et "Morshinsky". Les procédures dans tous les sanatoriums de la ville énumérés ci-dessus sont presque les mêmes, c'est-à-dire que le traitement dans ces sanatoriums satisfera les patients qui viennent améliorer leur santé et recevoir un traitement médical.

Sanatoriums "Marble Palace" et "Morshinsky"

Le plus ancien d'entre eux est le "Palais de Marbre", situé dans le centre-ville, mais entouré de tous côtés par un parc forestier pittoresque. Sur la place devant le bâtiment de la station thermale, il y a une salle de pompe à eau minérale. Lors de la construction du bâtiment du sanatorium, différents types de marbre ont été utilisés, c'est pourquoi ce sanatorium de Morshyn s'appelle le "Palais de marbre". Et le sanatorium Morshinsky est situé dans un vaste parc paysager avec des chênes géants.

prix du sanatorium de morshyn

Le traitement de base, qui est prescrit par les médecins des sanatoriums, vise à améliorer: les organes digestifs (foie, tractus gastro-intestinal, pancréas), le système endocrinien (glande thyroïde et diabète sucré), les reins, le système urinaire, l'homme organes reproducteurs, organes respiratoires (ORL, asthme, bronchite). Les patients souffrant de problèmes gynécologiques et du système musculo-squelettique sont traités ici. Modernela base médicale des sanatoriums fournit un diagnostic complet des patients arrivés en convalescence. Il existe plusieurs programmes de bien-être général pour promouvoir la santé. Pour l'hébergement, des chambres sont proposées qui répondent aux différents besoins des visiteurs.

Dans les sanatoriums "Marble Palace" et "Morshinsky", il y a des suites standard, de luxe, junior, des suites avec balustrade, exclusives et améliorées. Naturellement, le coût d'un bon pour un sanatorium dépendra du choix de la catégorie de chambre. En moyenne, un hébergement en chambre double standard avec 3 repas par jour et actes par jour coûte de 58 à 64 USD.

avis sanatorium morshyn

Sanatoriums Morshyn "Kyiv Plus" et "Dniestr"

Ces deux sanatoriums ne sont pratiquement pas différents en ce qui concerne le traitement et la rééducation des patients qui sont arrivés en tournée. Ce sont des stations médicales et thermales pluridisciplinaires. Ils sont, comme les précédents, situés dans la ville et entourés de parcs forestiers. L'équipement des sanatoriums est moderne. Les bons pour le "Dniestr" et "Kyiv Plus" sont vendus au format "tout compris", c'est-à-dire que toute l'organisation du traitement et des loisirs est incluse dans le prix. Il reste à être surpris que les prix dans ces sanatoriums soient modérés. Donc, pour les mêmes appartements dans les sanatoriums ci-dessus, ils paieront 37 $ ici

En quittant les sanatoriums, les gens écrivent des critiques sur le traitement et le repos. Avec des mots de gratitude, ceux qui partent se tournent vers le personnel médical et les bonnes au service de leur vie. J'adore la nourriture, surtoutCuisine ukrainienne et organisation de loisirs. C'est pourquoi des patients reconnaissants viennent ici chaque année pour améliorer leur santé.

Sujet populaire

Resort town Morshyn: sanatoriums

Table of contents:

Resort town Morshyn: sanatoriums
Resort town Morshyn: sanatoriums
Anonim

In the world-famous gastroenterological resort Morshyn, several sanatoriums and resorts in this direction operate all year round. The very location of the city, in the area of ​​the slope of the Carpathian Range at an altitude of 340 meters above sea level, among thousands of square kilometers of pure forests, is ideal for healing and recreation, complementing the healing process.

Morshin - resort

The effectiveness of treatment in the city's sanatoriums has been confirmed for almost 140 years. During this time, hundreds of thousands of vacationers from all over the former USSR and neighboring countries have visited the sanatoriums of Morshyn. The first holiday season here was opened in 1878 as a climatic one. People came to the resort to treat their respiratory organs. The mineral springs discovered in Morshyn and the study of the properties of water allowed medical scientists to conclude that the high content of sulfate-magnesium s alts in the waters allows them to be used for various gastroenterological diseases. From this moment, the construction of sanatoriums begins.

morshyn resortsanatoriums

Since the beginning of the 20th century, Morshyn with sanatoriums and resorts has been called Galician Karlsbad or Ukrainian Karlovy Vary. Over the years, popularity in Europe has been growing, since the medical base of Morshyn is not inferior to the famous resorts of Wiesbaden, Baden-Baden and Karlovy Vary. Europeans were satisfied with everything: medical procedures, picturesque nature, healing air, prices in the sanatoriums of Morshyn. And at present, the activity of visiting resorts and sanatoriums has not decreased. Ukrainians and guests from their neighboring states are completely satisfied with the pricing policy of sanatoriums and treatment in them.

City infrastructure

You can come to the city by bus, train or private transport. There are automobile and railway stations and all communication services - communications, internet, banks, ATMs. There are outdoor areas with billiards, a mini-pool, outdoor baths, bars, cafes, tennis courts, a s alt cave and gyms. There is an excursion bureau in the city that deals with excursions of various subjects, from visiting the Bukovel ski resort to pilgrimage to the Manyavsky Skete and the Pochaev Lavra. There are lakes near the city, which are very popular among people who come for recreation and treatment. The water is clean, as well as in the springs, healing, which is why the doctors of the sanatoriums recommend bathing in them.

morshyn satorium

Morshin: resort and sanatoriums

There are several boarding houses on the territory of the city. The most famous are "Marble Palace", "Kyiv Plus", "Morshinskiy", "Dniester". All these resorts haveone direction - improvement with the help of mineral waters, mud therapy and natural climate. The only thing that distinguishes these resorts is the level of comfort of living. This is reflected in the cost of tickets. More comfortable and modern with a high level of service include, as patients write in reviews, the sanatoriums of Morshyn "Marble Palace" and "Morshinsky". The procedures in all the city's sanatoriums listed above are almost the same, that is, the treatment in these sanatoriums will satisfy patients who come to improve their he alth and receive medical treatment.

Sanatoriums "Marble Palace" and "Morshinsky"

The oldest of them is the "Marble Palace", located in the city center, but surrounded on all sides by a picturesque forest park. On the square in front of the building of the he alth resort there is a mineral water pump room. During the construction of the building of the sanatorium, various types of marble were used, which is why this Morshyn sanatorium is called the "Marble Palace". And the Morshinsky sanatorium is located in a vast landscaped park with giant oaks.

morshyn sanatorium prices

Basic treatment, which is prescribed by doctors of sanatoriums, is aimed at improving: the digestive organs (liver, gastrointestinal tract, pancreas), the endocrine system (thyroid gland and diabetes mellitus), kidneys, urinary system, male reproductive organs, respiratory organs (ENT, asthma, bronchitis). Patients with gynecological problems and the musculoskeletal system are treated here. Modernthe medical base of sanatoriums provides a complete diagnosis of patients who have arrived for recovery. There are several general wellness programs to promote he alth. For accommodation, rooms are offered that meet the different needs of visitors.

In the sanatoriums "Marble Palace" and "Morshinsky" there are standard, deluxe, junior suites, suites with a balustrade, exclusive and improved. Naturally, the cost of a voucher to a sanatorium will depend on the choice of room category. On average, accommodation in a double standard room with 3 meals a day and procedures per day costs from 58 to 64 USD.

sanatorium morshyn reviews

Sanatoriums Morshyn "Kyiv Plus" and "Dniester"

These two sanatoriums practically do not differ in providing treatment and rehabilitation to patients who arrived on tours. These are multidisciplinary medical and he alth resorts. They, like the previous ones, are located within the city and surrounded by forest parks. Equipment of sanatoriums is modern. Vouchers to the "Dniester" and "Kyiv Plus" are sold in the "all inclusive" format, that is, the entire organization of treatment and recreation is included in the price. It remains to be surprised that the prices in these sanatoriums are moderate. So, for the same apartments in the above sanatoriums, they will pay $ 37 here

Leaving sanatoriums, people write reviews about treatment and rest. With words of gratitude, those leaving turn to the medical staff and the maids serving their life. Love the food, especiallyUkrainian cuisine, and organization of recreation. That is why grateful patients come here every year to improve their he alth.

Popular topic