Hôtels tout compris en Thaïlande : liste des meilleurs, adresses, réservations de chambres et avis touristiques

Table des matières:

Hôtels tout compris en Thaïlande : liste des meilleurs, adresses, réservations de chambres et avis touristiques
Hôtels tout compris en Thaïlande : liste des meilleurs, adresses, réservations de chambres et avis touristiques
Anonim

Pendant longtemps, le concept de restauration tout compris dans les hôtels en Thaïlande n'a tout simplement pas été pratiqué. Et l'explication est à chercher dans les spécificités des loisirs dans ce pays. En Égypte et même en Turquie, les touristes passent souvent l'intégralité de leurs vacances sur le territoire du complexe hôtelier. Là, un passe-temps paresseux autour d'un cocktail "gratuit" est approprié. "All inclusive" est une invention turque des hôteliers. Mais la Thaïlande, en principe, est un autre pays touristique. Il faut des exotismes brillants, des excursions passionnantes et, pour être honnête, le plus grand choix de plats exceptionnellement bon marché.

Il faut aussi tenir compte du fait que si en Égypte ou en Turquie il est considéré comme honteux pour une femme d'aller seule dans un café, alors en Asie du Sud-Est, même dans les régions musulmanes, il n'y a pas de tels sexistes stéréotype. Il existe des établissements de restauration pour tous les goûts etportefeuille, y compris le service de buffet. Cependant, depuis quelques années, des hôtels sont apparus en Thaïlande qui pratiquent le concept de l'IA ("tout compris"). Leur examen sera effectué dans cet article.

Hôtels en Thaïlande: 5 étoiles, tout compris

Quand est-il rentable d'acheter une visite dans un hôtel avec IA

D'accord, ce serait dommage, après avoir payé beaucoup d'argent pour la nourriture dans un hôtel, de voir à quel point le marché est bruyant aux portes, où ils vendent et cuisinent immédiatement des crevettes royales, des homards, des crabes, dorado et bien plus encore pour l'acheteur. Et surtout, toute cette splendeur gastronomique est disponible pour un sou. Pour que le client ne soit pas déçu, l'hôtel doit lui fournir au moins le même, sinon mieux. Par conséquent, il ne faut pas s'étonner que la part du lion des hôtels tout compris en Thaïlande soit 5 étoiles.

Ces hôtels proposent non seulement de la nourriture de première classe, mais aussi une gamme d'autres services "gratuits". En toute justice, il convient de noter qu'il existe également des hôtels quatre étoiles avec "tout compris". Mais ils ont tendance à être situés dans des endroits calmes et isolés, sur de petites îles ou à la périphérie de villes comme Pattaya ou Hua Hin. L'infrastructure autour de ces hôtels est peu développée et il est logique d'acheter un forfait tout compris. Si vous voyagez en Thaïlande avec un petit enfant qui n'est pas habitué à la cuisine exotique épicée, il est également conseillé de choisir un hôtel avec AI.

Vacances en Thaïlande - hôtels "tout compris"

Top 5 des meilleurs hôtels 5 étoiles tout compris en Thaïlande

Pour faire plaisirpour les touristes paresseux qui viennent dans un pays étranger pour ne rien faire d'autre que se verser de l'alcool «gratuit», un tel concept a même commencé à fonctionner à Bangkok. Cette ville métropolitaine répond aux normes européennes pour une détente irréprochable. Par conséquent, la première place du classement des meilleurs hôtels du pays avec AI est occupée par Marriott Executive Apartments Mayfair Bangkok. Cette succursale Marriott à Bangkok se compose d'appartements avec cuisine, mais offre à chacun des vacances sans tracas, avec des repas gratuits au restaurant ou un service de chambre. L'hôtel est situé dans une ruelle calme 60 Soi Langsuan dans le quartier de Lumpini, à proximité de deux stations de métro. Il y a une piscine sur le toit du bâtiment de 26 étages.

La deuxième place du classement est occupée par une autre chaîne d'hôtels - Holiday Inn Resort Phuket Mai Khao Beach. Elle est située sur la plus grande île de Thaïlande au: 81, Moo3, Tumbol Mai Khao Amphur, 83. La plage de Mai Khao est très calme, presque déserte, ce qui explique le concept de « tout compris ».

Amari Watergate Bangkok est à la troisième place. Le bâtiment de l'hôtel de 32 étages est situé au 847 Petchburi Road, Payathai.

L'avant-dernière place de la liste est occupée par l'hôtel de Pattaya "Welcome Ward Beach Resort and Spa". Il est situé sur l'une des plages les plus propres de la ville, à la périphérie de Jomtien.

Et pour compléter notre top 5 des hôtels tout compris, Anantara Bophut Koh Samui Resort. Cet hôtel est situé près du petit village de Bophut sur Koh Samui. L'hôtel prend un service impeccable. De la musique jazz ou des spectacles de feu sont joués lors des dîners.

HôtelsThaïlande tout compris à Bangkok

Tout compris et plage privée

Ce n'est un secret pour personne que les touristes russes se rendent souvent dans la magie de la Thaïlande, non pas pour aller voir des attractions culturelles ou s'immerger dans la spiritualité bouddhiste, mais pour des vacances reposantes au bord de la mer. Par conséquent, la présence de la propre plage de l'hôtel est pour eux une priorité. Dans la liste précédente, nous avions deux hôtels de la capitale. Jetons maintenant un coup d'œil aux meilleurs hôtels balnéaires cinq étoiles tout compris de Thaïlande.

Si vous réservez Muang Samui Spa Resort via Booking, vous verrez que sa note est assez élevée - 8, 8 sur 10 points possibles. Muang 5est situé dans la ville de Chaweng, le long de la rue Moo. Le Pullman Hotel G est situé à la périphérie nord de Pattaya. Des tuk-tuks gratuits desservent le centre-ville et le territoire du complexe est planté d'orchidées et équipé de cascades artificielles. La troisième place honorable des hôtels sur la première ligne avec "tout compris" est "SALA Resort and Spa 5". Il est situé à Phuket, sur une plage isolée et propre "Mai Khao Beach".

Thaïlande hôtels tout compris avec plage privée

Partir en Thaïlande avec des enfants: les hôtels tout compris

Les parents savent que le repos n'est possible pour eux que si leur enfant est occupé par quelque chose. Par conséquent, lors du choix d'un hôtel, ils sont guidés par la présence d'un mini-club. "Sentara Grand Fratumnak 5 " dans le sud de Pattaya possède deux établissements de ce type à la fois - pour les enfants et les adolescents, ainsi qu'une "rivière paresseuse" avec des cascades et des grottes."Avani Resort and Spa 4 " est également situé dans ce complexe, mais en plein centre, sur Beach Road, 218-2. Cet hôtel séduit par son menu enfant.

"Dusit Thani Laguna" est situé à Phuket, sur la plage de Bang Tao. L'hôtel propose aux petits hôtes une magnifique piscine, un mini club, un menu spécial et des promenades en catamaran sur un lac artificiel. Les vacances en famille seront sans nuages ​​au Royal Cliff Hotels Group. Cependant, lors de la réservation d'une chambre, vous devez préciser que vous souhaitez séjourner dans le bâtiment Beach. Cette partie du complexe hôtelier à la périphérie de Pattaya est située presque sur sa propre plage. L'entrée de la mer en pente douce est idéale pour baigner les petits enfants. Des animations et un menu spécial sont pensés pour eux.

Hôtels tout compris pour enfants à Thaïlande

Revue des hôtels tout compris dans les stations balnéaires de Thaïlande. Phuket

Il existe de nombreuses régions (y compris celles situées en bord de mer) dans le Royaume du Sourire, mais un touriste russe n'a ouvert une large autoroute que pour certaines d'entre elles. Ce sont les îles de Phuket et Koh Samui, ainsi que la ville de Pattaya. Pendant longtemps, même parler de "tout compris" dans ces stations a été considéré comme de mauvaises manières. La plupart des hôtels ne proposaient que le petit-déjeuner, rarement la demi-pension ou la pension complète. Et même maintenant, les hôtels de Phuket (Thaïlande, "tout compris") permettent à leurs clients de choisir eux-mêmes le concept de nourriture - BB, HB, FB ou AI.

On ne peut que se demander à quel point le personnel est habilement guidé par la couleur des bracelets dans les catégories d'invités. Nous avons déjà évoqué les hôtels de Phuket avec le concept de "tout compris". Il reste à compléter la liste. C'est le Club Med 5 sur la plage de Kata;D Varee Mai Khao Beach 4 sur la merveilleuse côte tranquille et déserte de Mai Khao; le voisin de l'hôtel précédent est le Dream Resort and Spa Natai 5; Centara Grand West Sands Resort and Villas et Double Tree Resort by Hilton 4.

Thaïlande (Phuket) hôtels tout compris

Koh Samui

Sur cette île du golfe de Thaïlande en Thaïlande, les hôtels tout compris sont plus rares qu'à Phuket. N'oubliez pas de vous souvenir du bureau de représentation du Sheraton à Koh Samui. L'hôtel est impeccable en tout sauf un: il est situé entre Chaweng et Lamai et est situé à flanc de colline. Par conséquent, il sera difficile pour les personnes âgées et les jeunes enfants de descendre et de remonter à la plage.

Les touristes laissent également des éloges sur l'hôtel Centara Villas. Il est situé sur une plage tranquille "Laem Set Beach". Le manque d'infrastructures à proximité de l'hôtel a conduit au concept de "tout compris". Les touristes n'ont remarqué qu'un seul inconvénient - des marées basses tangibles, au cours desquelles la mer se retire loin de la plage. En troisième place pour les hôtels de Samui avec AI se trouve "Shiva 4 " avec une note de 7,8 sur 10 points possibles. La cuisine et le service de cet hôtel de Lamai sont excellents.

Hôtels tout compris 4 étoiles à Thaïlande

Pattaya

Le complexe pour jeunes et économiques, qui s'est forgé la renommée de la capitale de l'industrie du sexe thaïlandaise, n'est pas du tout conçu pour un repos mesuré et calme à l'intérieur de l'hôtel. De plus, des plages sales et un fond marin boueux font que les touristes vivant dans la ville se rendent chaque jour sur les îles voisines. Par conséquent, la station a le moins d'hôtels en Thaïlande "tousinclus.”

Pattaya est pourtant une grande ville, on pourrait même dire une agglomération. Par conséquent, il est logique de rechercher des hôtels tout compris à la périphérie nord et sud de la station. Nous les avons déjà mentionnés ci-dessus. Cependant, dans ce cas, vous ne pouvez pas compter sur des vacances économiques.

Krabi

La province sud du pays n'est pas encore totalement maîtrisée par les touristes russes. Et Krabi a le moins d'hôtels tout compris de Thaïlande. C'est particulièrement dur ici. Un seul hôtel a mis en place ce concept de restauration et de services à ce jour. Il s'appelle Sofitel Krabi Fokitra Golf and Spa Resort 5. Les touristes laissent les commentaires les plus enthousiastes à ce sujet. Seule la côte s'en plaint. Les marées basses sur la propre plage de l'hôtel sont très perceptibles. Au cours de celles-ci, le fond, parsemé de fragments de coraux, est exposé.

Khao Lak

L'île-réserve se positionne comme un lieu de vacances familiales ou romantiques calmes et mesurées. Sur Khao Lak, les hôtels tout compris sont également nombreux car il est situé près de Phuket. Et cette île, on s'en souvient, a été la première du pays à introduire le concept d'IA et même d'UAI. Une caractéristique de Khao Lak est un grand nombre d'hôtels 4 étoiles tout compris.

La Thaïlande propose également des hôtels moins chers pour les loisirs, mais un touriste ne peut qu'espérer des petits déjeuners inclus dans le prix. À Khao Lak, The Sands by Catatani 4, Apsara Beachfront Resort & Villa 4 et Sentido Grazeland Resort & Spa 5 ont reçu le plus de distinctions.

Nord du pays

Chiang Mai et Chiang Rai sontlieux de vacances exclusivement touristiques en Thaïlande. Les hôtels tout compris ici sont rares. Après tout, les touristes immédiatement après le petit-déjeuner partent en voyage à travers les montagnes et les temples. Mais le chercheur trouvera toujours. Nous avons donc trouvé pour vous plusieurs hôtels de villégiature "tout compris", où les clients sont nourris, abreuvés et également emmenés en excursion.

Le meilleur d'entre eux est l'Anantara Golden Triangle Elephant Camp cinq étoiles. Ce camp touristique est situé au milieu de la jungle, à 57 kilomètres de Chiang Rai, entre les villages de Chiang Saen et Mae Sai. De très bonnes critiques sont laissées par les clients au sujet du trois étoiles Tao Garden He alth Spa and Resort Chiang Mai. Certes, l'hôtel est séparé de la ville par environ 30 kilomètres. Les touristes affirment qu'ici, vous pouvez non seulement vous reposer et vous familiariser avec la culture du nord de la Thaïlande, mais aussi améliorer votre santé.

Sujet populaire

All-inclusive hotels in Thailand: list of the best, addresses, room reservations and tourist reviews

Table of contents:

All-inclusive hotels in Thailand: list of the best, addresses, room reservations and tourist reviews
All-inclusive hotels in Thailand: list of the best, addresses, room reservations and tourist reviews
Anonim

For a long time, the concept of all-inclusive food in hotels in Thailand was simply not practiced. And the explanation should be sought in the specifics of recreation in this country. In Egypt and even in Turkey, tourists often spend their entire vacation on the territory of the hotel complex. There, lazy pastime over a “free” cocktail is appropriate. "All inclusive" is a Turkish invention of hoteliers. But Thailand, in principle, is another tourist country. It takes bright exotics, exciting excursions and, to be honest, the widest selection of exceptionally cheap food.

It is also necessary to take into account the fact that if in Egypt or Turkey it is considered shameful for a woman to go to a cafe alone, then in Southeast Asia, even in Muslim regions, there is no such sexist stereotype. There are catering establishments for every taste andwallet, including buffet service. However, in recent years, hotels have appeared in Thailand that practice the concept of AI (“all inclusive”). Their review will be carried out in this article.

Hotels in Thailand: 5 stars, all inclusive

When is it profitable to buy a tour to a hotel with AI

Agree, it would be a shame, having paid a lot of money for food in a hotel, to watch how right at the gates the market is noisy, where they sell and immediately cook king prawns, lobsters, crabs, dorado and much more for the buyer. And most importantly, all this gastronomic splendor is available for a penny. In order for the client not to be disappointed, the hotel must provide him with at least the same, if not better. Therefore, it should not be surprising that the lion's share of all-inclusive hotels in Thailand are 5 stars.

Such hotels take not only first-class food, but also a range of other "free" services. In fairness, it should be noted that there are also four-star hotels with "all inclusive". But they tend to be located in quiet, secluded places, on small islands or the far outskirts of cities like Pattaya or Hua Hin. The infrastructure around such hotels is poorly developed, and it makes sense to buy an all-inclusive package. If you are traveling to Thailand with a small child who is not used to spicy exotic food, then it is also advisable to choose a hotel with AI.

Holidays in Thailand - hotels "all inclusive"

Top 5 Best 5 Star All Inclusive Hotels in Thailand

To pleasefor lazy tourists who come to a foreign country to do nothing but pour themselves with “free” alcohol, such a concept has even started working in Bangkok. This metropolitan city meets European standards for impeccable relaxation. Therefore, the first place in the ranking of the best hotels in the country with AI is occupied by Marriott Executive Apartments Mayfair Bangkok. This Marriott branch in Bangkok consists of apartments with kitchens, but offers everyone a hassle-free vacation, with free meals in the restaurant or room service. The hotel is located in a quiet lane 60 Soi Langsuan in Lumpini district, close to two metro stations. There is a swimming pool on the roof of the 26-storey building.

The second place in the ranking is occupied by another chain hotel - Holiday Inn Resort Phuket Mai Khao Beach. It is located on the largest island in Thailand at: 81, Moo3, Tumbol Mai Khao Amphur, 83. Mai Khao Beach is very quiet, almost deserted, which explains the concept of "all inclusive".

Amari Watergate Bangkok is in third place. The 32-story hotel building is located at 847 Petchburi Road, Payathai.

The penultimate place in the list is occupied by the hotel in Pattaya "Welcome Ward Beach Resort and Spa". It is located on one of the cleanest beaches in the city, on the outskirts of Jomtien.

And rounding out our top 5 all-inclusive hotels is Anantara Bophut Koh Samui Resort. This hotel is located near the small village of Bophut on Koh Samui. The hotel takes impeccable service. Jazz music or fire shows are played at dinners.

HotelsThailand All Inclusive in Bangkok

All Inclusive & Private Beach

It's no secret that Russian tourists often go to magical Thailand not at all to go see cultural attractions or immerse themselves in Buddhist spirituality, but for a relaxing holiday by the sea. Therefore, the presence of the hotel's own beach for them is a priority. In the previous list, we had two capital hotels. Let's now take a look at the best five-star all-inclusive seaside hotels in Thailand.

If you book Muang Samui Spa Resort through Booking, you will see that its rating is quite high - 8, 8 out of 10 possible points. Muang 5is located in the city of Chaweng, along Moo Street. The Pullman Hotel G is located on the northern outskirts of Pattaya. Free tuk-tuks run to the city center, and the territory of the complex is planted with orchids and equipped with artificial waterfalls. The third honorable place of hotels on the first line with "all inclusive" is "SALA Resort and Spa 5". It is located in Phuket, on a remote and clean beach "Mai Khao Beach".

Thailand all inclusive hotels with private beach

Going to Thailand with kids: all-inclusive hotels

Parents know that rest is possible for them only if their child is busy with something. Therefore, when choosing a hotel, they are guided by the presence of a mini-club. "Sentara Grand Fratumnak 5 " in South Pattaya has two such establishments at once - for children and teenagers, as well as a "lazy river" with waterfalls and caves."Avani Resort and Spa 4 " is also located in this resort, but in the very center, on Beach Road, 218-2. This hotel captivates with a children's menu.

"Dusit Thani Laguna" is located in Phuket, on Bang Tao Beach. The hotel offers small guests a wonderful swimming pool, a mini club, a special menu and catamaran rides on an artificial lake. Family holidays will be cloudless at the Royal Cliff Hotels Group. However, when booking a room, you should specify that you want to stay in the Beach building. This part of the hotel complex on the outskirts of Pattaya is located almost on its own beach. The gently sloping entrance to the sea is ideal for bathing small children. Entertainment and a special menu are thought out for them.

Thailand All Inclusive Hotels for Kids

Review of all-inclusive hotels in the resorts of Thailand. Phuket

There are many regions (including seaside ones) in the Kingdom of Smiles, but a Russian tourist has paved a wide highway to only a few of them. These are the islands of Phuket and Koh Samui, as well as the city of Pattaya. For a long time, even talking about "all inclusive" in these resorts was considered bad manners. Most hotels offered breakfast only, rarely half or full board. And even now hotels in Phuket (Thailand, "all inclusive") allow their guests to choose the concept of food themselves - BB, HB, FB or AI.

One can only wonder how cleverly the staff is guided by the color of the bracelets in the categories of guests. We have already mentioned Phuket hotels with the concept of "all inclusive". It remains to complete the list. This is Club Med 5on Kata Beach;D Varee Mai Khao Beach 4on the wonderful quiet and deserted coast of Mai Khao; the neighbor of the previous hotel is Dream Resort and Spa Natai 5; Centara Grand West Sands Resort and Villas and Double Tree Resort by Hilton 4.

Thailand (Phuket) all-inclusive hotels

Koh Samui

On this island in Thailand's Gulf of Thailand, all-inclusive hotels are rarer than in Phuket. Be sure to remember the representative office of Sheraton on Koh Samui. The hotel is impeccable in everything except one: it is located between Chaweng and Lamai and is located on a hillside. Therefore, it will be difficult for the elderly and young children to go down and up to the beach.

Tourists also leave accolades about the Centara Villas hotel. It is located on a quiet beach "Laem Set Beach". The lack of infrastructure near the hotel and led to the concept of "all inclusive". Tourists noticed only one minus - tangible low tides, during which the sea recedes far from the beach. In third place for Samui hotels with AI is "Shiva 4 " with a rating of 7.8 out of 10 possible points. The food and service at this hotel in Lamai is a solid five.

Thailand 4 Star All Inclusive Hotels

Pattaya

The youth and budget resort, which has earned itself the fame of the capital of the Thai sex industry, is not at all designed for a measured, calm rest inside the hotel. In addition, dirty beaches and a muddy sea bottom make tourists living in the city travel to nearby islands every day. Therefore, the resort has the fewest hotels in Thailand "allincluded.”

Pattaya nevertheless is a large city, one might even say, an agglomeration. Therefore, it makes sense to look for all-inclusive hotels on the northern and southern outskirts of the resort. We have already mentioned them above. However, in this case, you can’t count on a budget vacation.

Krabi

The southern province of the country has not yet been fully mastered by Russian tourists. And Krabi has the fewest all-inclusive hotels in Thailand. It's especially hard here. Only one hotel has so far implemented this concept of food and services. It is called Sofitel Krabi Fokitra Golf and Spa Resort 5. Tourists leave the most enthusiastic reviews about it. Only the coast is complaining. The low tides on the hotel's own beach are very noticeable. During them, the bottom, strewn with fragments of corals, is exposed.

Khao Lak

The island-reserve is positioned as a place of calm and measured family or romantic vacation. On Khao Lak, all-inclusive hotels are also numerous because it is located near Phuket. And this island, as we remember, was the first in the country to introduce the concept of AI and even UAI. A characteristic feature of Khao Lak is a large number of 4-star all-inclusive hotels.

Thailand also offers cheaper hotels for recreation, but in them a tourist can only hope for breakfasts included in the price. On Khao Lak, The Sands by Catatani 4, Apsara Beachfront Resort & Villa 4, and Sentido Grazeland Resort & Spa 5 have received the most accolades.

North of the country

Chiang Mai and Chiang Rai areplaces of exclusively sightseeing holidays in Thailand. All-inclusive hotels here are a rarity. After all, tourists immediately after breakfast go to travel through the mountains and temples. But the seeker will always find. And so we found for you several resort hotels "all inclusive", where guests are fed, watered and also taken on excursions.

The best of them is the five-star Anantara Golden Triangle Elephant Camp. This tourist camp is located in the middle of the jungle, 57 kilometers from Chiang Rai, between the villages of Chiang Saen and Mae Sai. Very good reviews are left by guests about the three-star Tao Garden He alth Spa and Resort Chiang Mai. True, the hotel is separated from the city by about 30 kilometers. Tourists claim that here you can not only have a good rest and get acquainted with the culture of Northern Thailand, but also improve your he alth.

Popular topic