Moscow-City: avis, description, photo, lieux intéressants

Table des matières:

Moscow-City: avis, description, photo, lieux intéressants
Moscow-City: avis, description, photo, lieux intéressants
Anonim

L'aspect architectural de la capitale change à une vitesse vertigineuse. Le complexe Moscou-City est apparu sur le panorama de la ville il n'y a pas si longtemps, mais est déjà devenu l'un des endroits les plus populaires. Ce quartier d'affaires et de divertissement est un véritable joyau, l'incarnation de la vie trépidante de la métropole. Selon les critiques de la ville de Moscou, il combine affaires et loisirs, confort et luxe, convivialité et infrastructure moderne.

Complexe de la capitale

Le complexe est en construction depuis une vingtaine d'années. Au stade de la conception, une telle solution architecturale a suscité de nombreuses controverses. De nombreux Moscovites pensaient que de si grands bâtiments high-tech n'auraient pas leur place dans la partie historique de la ville. Mais la décision de construire a néanmoins été prise, et aujourd'hui, selon les employés de la ville de Moscou, ce n'est pas seulement le plus grand centre d'affaires, mais aussi une attraction populaire de la capitale.

Vingt-trois bâtiments dont l'achèvement est prévu d'ici 2022. Jusqu'à présent, 16 objets ont déjà été construits. Géographiquement, le complexe est situé sur le quai Presnenskaya (le plus prochestations de métro - "Vystavochnaya", "Business Center", "Mezhdunarodnaya") et couvre une superficie de plus de 60 hectares.

Moscou-City est une zone de forte activité commerciale, réunissant des structures commerciales, des complexes résidentiels, des centres commerciaux, des restaurants et des cafés, des salles d'exposition, des centres de loisirs et bien plus encore.

Tours de la ville de Moscou

Le complexe comprend divers bâtiments et structures, mais en raison de leurs caractéristiques architecturales, la plupart d'entre eux ont reçu le nom de "Tours".

"Évolution". Il s'agit d'un centre multifonctionnel de 54 étages dont l'apparence évoque des associations involontaires avec la molécule d'ADN. Tony Kettle (architecte) affirme s'être inspiré de la sculpture d' Auguste Rodin Le Baiser lors de l'élaboration du design. Les façades sont réalisées à l'aide d'une technologie spéciale et par temps ensoleillé, elles deviennent comme un écran plasma, reflétant les nuages ​​et le ciel. Il abrite des bureaux et des espaces de vente au détail, des restaurants.

Tower 2000. Il s'agit du premier bâtiment du complexe, qui, contrairement aux autres, est situé sur la rive droite de la rivière Moskva et a un design futuriste. La façade du bâtiment est finie avec du granit structuré, ce qui donne à la tour une teinte paradisiaque. Il se connecte au reste du centre via le pont piétonnier de Bagration.

"OKO" ("Crystal United Foundations"). Comprend les tours sud (352 mètres) et nord (245 mètres). L'un des belvédères de la ville de Moscou se trouve ici. Les avis des visiteurs font souvent référence à d'autres attractions: la plus haute patinoire d'Europe et un restaurant.

"Ville des capitales". Réunit deux bâtiments, symbolisant l'ancien et le présentcapitales russes. La tour de Moscou de 70 étages a reçu il y a plusieurs années le titre de l'un des gratte-ciel les plus esthétiques au monde. La tour de Saint-Pétersbourg n'a que 7 étages de plus que sa voisine.

"Mercure City". Il se distingue par une couleur orangée spéciale des façades et une forme inhabituelle. La silhouette de la tour ressemble à un vaisseau spatial. L'un des gratte-ciel les plus hauts d'Europe, caractérisé par une fiabilité accrue.

Tour nord. Les contours de ce bâtiment sont extrêmement similaires à ceux d'un immense bateau de croisière. Il possède le plus haut atrium d'Europe surmonté d'un dôme de verre. De l'extérieur, le bâtiment est fini avec du granit naturel et du verre coloré.

Tours centrales

Noyau central

Selon les critiques de la ville de Moscou, c'est l'un des bâtiments les plus complexes du complexe. Comprend les parties aériennes et souterraines.

Dans le métro se trouvent: trois stations de métro; parking pour près de trois mille places; Bâtiments techniques; grand complexe commercial et halls avec zones piétonnes.

La partie au sol comprend trois zones principales (complexe commercial et de divertissement, hôtel, cinéma et salle de concert). Le complexe commercial et de divertissement est situé dans la partie centrale. Il s'agit de 5 étages dont les zones modulables sont décorées dans le style des grandes saisons. Ici sont présentés: une salle d'exposition, des pavillons commerciaux, un parc d'attractions, une patinoire, des aires de restauration, des galeries et bien plus encore. Le bâtiment est surmonté d'un dôme de verre.

L'hôtel est en phase finale de construction. Il est prévu de placer des appartements sur son territoire,terrasses, jardins d'hiver et restaurants.

La salle de cinéma et de concert est conçue pour des événements de grande envergure, des célébrations de masse, des forums, des concerts de gala. La capacité de la salle est d'environ 6 000 personnes.

Centre d'affaires

Le complexe sur Presnenskaya Embankment a été initialement conçu comme un centre de la vie des affaires et un emplacement pour les grandes structures commerciales. Selon les critiques des employés de la ville de Moscou, les tours de gratte-ciel sont un lieu idéal pour l'activité commerciale de l'élite commerciale. Des solutions d'ingénierie et de communication réfléchies, une infrastructure pratique, des systèmes de sécurité et de sûreté fiables créent toutes les conditions nécessaires pour un travail réussi.

Une partie importante des locaux du complexe est consacrée aux bureaux de diverses entreprises. Les avis sur le travail à Moscou sont les plus positifs. Ce lieu est choisi par les grandes et moyennes entreprises prospères. Le complexe comprend les centres d'affaires suivants: OKO (complexe de bureaux et d'affaires), Tour Naberezhnaya, Empire (complexe d'affaires), IQ-quartier, Tour Eurasia, Tour Nord, complexe City of Capitals, Evolution "".

Des zones importantes dans les gratte-ciel du complexe sont occupées par 5 sociétés géantes:

  • IBM (tour du front de mer);
  • Norilsk Nickel (Mercury Tower);
  • Uralchem ​​​​(tour Empire);
  • Groupe bancaire VTB (tours Fédération et Eurasie);
  • Gouvernement de Moscou (OKO Center).
Soir de la ville de Moscou

Appartements

Vue incroyable depuis la fenêtre panoramique, quand la métropole nocturne s'étend sous vos pieds. Ce n'est pas une scène d'un film. Beaucoup de critiques sur "Moscou-City" fait spécifiquement référence aux appartements résidentiels du complexe.

Ici, vous pouvez louer ou acheter des logements pour tous les goûts: des studios confortables avec une disposition améliorée aux luxueux appartements en duplex et penthouses. Les locaux sont présentés à la fois avec la finition d'origine et le plan ouvert, ainsi qu'avec une rénovation et un mobilier design complets.

L'immobilier résidentiel à "Moscow-City" est en demande stable, malgré le niveau de coût plutôt élevé. Les avantages de l'appartement local incluent:

  • les communications les plus modernes (centrales électriques autonomes, traitement de l'eau, climatisation);
  • matériaux de finition et de construction de haute qualité;
  • sécurité;
  • accessibilité des transports et stationnement;
  • infrastructures nécessaires (services de nettoyage à sec, blanchisseries, cafés, salons, salles de sport);
  • belle vue depuis la fenêtre et le prestige du quartier de résidence.

Les penthouses aux étages supérieurs des immeubles répondent aux exigences les plus élevées. Les intérieurs conçus sont équipés de systèmes d'insonorisation, d'alarme et de vidéosurveillance.

Moskva-City Observation Deck: avis

Peut-être l'un des bâtiments les plus célèbres et, en même temps, le plus haut du complexe est la Tour de la Fédération. Il se compose de deux structures de hauteurs différentes: la tour Est (97 étages) et la tour Ouest (63 étages). Pendant trois ans, jusqu'en 2017, le premier d'entre eux a été considéré comme le plus haut bâtiment d'Europe. Des structures en acier à haute résistance sont utilisées dans le bâtiment, ce qui lui confère une stabilité particulière. Au pied du bâtiment se trouve un immensedalle de béton (inscrite au livre des records pour la quantité de matériau utilisée). Les fenêtres du bâtiment reflètent les rayons du soleil, maintenant une température confortable à l'intérieur.

Un anti-cinéma est situé dans la tour (une salle pour 10 personnes avec vue sur Moscou). Et au 60e étage de la tour ouest, il y a un club de fitness Nebo et la plus haute piscine d'Europe (avec cascades, hydromassage et espace détente). Un "soleil artificiel" est installé dans l'espace piscine, créant l'ambiance d'une vraie plage.

En parlant du complexe, il est impossible de laisser de côté les critiques de la plate-forme d'observation de la tour de la Fédération à Moscou. Sa création s'est achevée au printemps 2018. Le site City Panorama360 est situé au 89ème étage (environ 360 mètres) et comprend 9 zones interactives. L'établissement répond aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées. Ouvert aux visiteurs de 10h à 12h.

Un certain nombre d'avis sur le belvédère de Moscou-City concernent l'usine de crème glacée Chistaya Liniya qui opère ici.

Vue depuis la terrasse d'observation

Curiosités

Savez-vous que le centre-ville de Moscou a déjà acquis ses propres légendes urbaines ? Certes, la plupart d'entre eux sont des faits absolument fiables.

Selon les critiques de Panorama 360 Moscow City, la Tour de la Fédération pourra résister à une collision directe avec un avion. Les constructeurs du bâtiment confirment ce fait, car la façade est en verre blindé très résistant. À l'intérieur des fenêtres à double vitrage, il n'y a pas de vide, mais un gaz inerte. Le verre a une teinte verdâtre et est légèrement arrondi pour garder la tourforme. Au 62ème étage se trouve le restaurant Sixty, qui a du verre fissuré. La rumeur dit que cela s'est produit lors d'une conférence de presse, lorsque des chaises et des accessoires ont été jetés contre les fenêtres. Mais ce n'est pas. Le verre était à l'origine monté de cette manière.

La ville de Moscou attire depuis longtemps l'attention des producteurs de films. Des images de divers endroits du centre peuvent être vues dans les films "Duhless", "Love-Carrot", l'émission "Notre Russie".

En ce qui concerne les records, entre autres, se trouvent ici: la plus haute fontaine intérieure d'Europe (36 mètres), la plus haute piscine (à une hauteur de 250 mètres), la plus haute horloge électronique installée (sur la Tour de la Fédération).

Atrium du centre commercial

Excursions "Moscou City": avis

La connaissance du quartier des gratte-ciel est devenue aujourd'hui une partie presque obligatoire du programme de visite de la capitale russe. Cela peut être fait à la fois de manière indépendante et en devenant membre de programmes d'excursions spéciaux.

Vous pouvez commencer à vous familiariser avec le complexe lors d'une visite guidée à pied avec une ascension obligatoire vers le pont d'observation de la Fédération. L'itinéraire comprend une visite de la station de métro Vystavochnaya, du commerce et du pont piétonnier de Bagration, de la ville d'Afimall et du complexe de la Fédération. Les guides présenteront le modèle original de la ville de Moscou, parleront des caractéristiques des bâtiments et des événements les plus intéressants organisés sur le territoire du complexe. La visite est conçue pour des groupes de 20 personnes, durée - 2 heures.

Une partie importante des avis sur la ville de Moscou fait référence à des excursions directement àplates-formes de visualisation. Ceux qui le souhaitent pourront se rendre sur le site du complexe OKO, situé au 87e étage, ou au Panorama360 inauguré l'an dernier dans la Tour de la Fédération. Dans le second cas, lors de la visite, il sera possible non seulement d'admirer la vue sur la capitale, de prendre une photo et d'en apprendre davantage sur l'histoire du complexe, mais aussi de regarder un spectacle de projection, ainsi que d'essayer plusieurs types de glaces. En semaine, les visites ont lieu toutes les heures, de 11h00 à 22h00.

Point de vue

Cafés et restaurants

Dans toute conversation sur le complexe, tôt ou tard, des avis sur les restaurants de la ville de Moscou apparaissent. Et ils méritent vraiment une attention particulière. Une incroyable variété d'établissements, de la gamme de plats aux aménagements intérieurs originaux. Il peut s'agir soit d'une chaîne de cafés dans l'aire de restauration du centre commercial, soit d'un restaurant étoilé au guide Michelin.

Si nous parlons d'une aire de restauration dans un centre commercial et de divertissement, alors en plus des cafés de restauration rapide traditionnels qui se rencontrent, il existe également des établissements assez originaux. Par exemple, un restaurant casher ou un café turc.

Au 62e étage de la tour ouest se trouve l'un des restaurants les plus célèbres - Sixty. Sa principale caractéristique, en plus de la bonne cuisine, est une vue panoramique incroyable sur la capitale. Toutes les heures pendant la saison chaude, les vitres des fenêtres se lèvent dans le restaurant et la musique d'opéra retentit. Des réunions politiques s'y tiennent souvent et des accords importants sont conclus. Après l'adoption de la Déclaration sur l'intégration économique, A. Medvedev, N. Nazarbaev et G.Loukachenko.

Restaurant Soixante

Organiser le rendez-vous le plus romantique de la ville de Moscou ? Les avis sur le restaurant Panorama360 contribueront à le rendre parfait. Une carte variée et une ambiance extraordinaire à plus de 300 mètres d' altitude. Les tables de ces événements sont décorées de bougies et de pétales de rose, de la musique live est jouée pour les amoureux et une séance photo professionnelle est organisée.

Séjour confortable: hôtels, hôtels, auberges

"Moscow-City" crée toutes les conditions pour les affaires et les loisirs. Des complexes hôteliers confortables et accueillants de différents niveaux sont à la disposition des hôtes et des visiteurs.

L'hôtel cinq étoiles Crowe Plaza est en mesure de satisfaire même les clients les plus exigeants. Intérieurs modernes et élégants, propreté parfaite, personnel poli et amical parlant trois langues étrangères et une longue liste de services supplémentaires. L'hôtel dispose de plus de 700 chambres de différents niveaux. L'établissement a reçu le titre de "Leading Conference Hotel", il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des événements de grande envergure (conférences ou expositions) de haut niveau. Les clients peuvent utiliser les services de nombreux bars et restaurants de l'hôtel, se familiariser avec la cuisine de l'auteur, déguster les meilleurs vins, visiter la salle de fitness, le sauna finlandais, le spa.

Beaucoup de commentaires positifs sur le Novotel à Moscou. Il est situé à 5 minutes à pied de l'Expocentre. L'hôtel dispose de chambres confortables et insonorisées, y compris celles équipées pour les personnes handicapées. La particularité de l'établissement estservice pour les clients avec des animaux domestiques. Ici, vous pouvez dîner dans un restaurant, visiter un bar ou commander de la nourriture dans votre chambre. L'hôtel propose une salle de conférence, un centre de remise en forme, un salon de beauté, une blanchisserie, un nettoyage à sec et une salle de jeux pour enfants.

Hôtel Novotel

Également sur le territoire de "Moscow-City", il y a plusieurs auberges de confort supérieur. L'auberge la plus haute est située dans la tour Empire (au 43e étage).

Une visite de la ville de Moscou deviendra certainement un événement mémorable lors de votre séjour dans la capitale.

Sujet populaire

Moscow-City: reviews, description, photo, interesting places

Table of contents:

Moscow-City: reviews, description, photo, interesting places
Moscow-City: reviews, description, photo, interesting places
Anonim

The architectural appearance of the capital is changing at breakneck speed. The Moscow-City complex appeared on the panorama of the city not so long ago, but has already become one of the most popular places. This business and entertainment quarter is a real gem, the embodiment of the fast-paced life of the metropolis. According to reviews of Moscow City, it combines business and leisure, comfort and luxury, coziness and modern infrastructure.

Capital complex

The complex has been under construction for about twenty years. At the design stage, such an architectural solution caused a lot of controversy. Many Muscovites believed that such tall high-tech buildings would look out of place in the historical part of the city. But the decision to build was nevertheless made, and today, according to the employees of Moscow City, it is not only the largest business center, but also a popular attraction of the capital.

Twenty-three buildings planned for completion by 2022. So far, 16 objects have already been built. Geographically, the complex is located on Presnenskaya embankment (the nearestmetro stations - "Vystavochnaya", "Business Center", "Mezhdunarodnaya") and covers an area of ​​more than 60 hectares.

Moscow-City is a zone of high business activity, uniting business structures, residential complexes, shopping malls, restaurants and cafes, exhibition halls, leisure centers and much more.

Moscow City Towers

The complex includes various buildings and structures, but due to their architectural features, most of them received the name "Towers".

"Evolution". This is a 54-storey multifunctional center, the appearance of which evokes involuntary associations with the DNA molecule. Tony Kettle (architect) claims to have been inspired by Auguste Rodin's sculpture The Kiss when developing the design. The facades are made using a special technology and in sunny weather they become like a plasma screen, reflecting the clouds and the sky. It houses office and retail space, restaurants.

Tower 2000. This is the earliest building of the complex, which, unlike the others, is located on the right bank of the Moskva River and has a futuristic design. The facade of the building is finished with structured granite, which gives the tower a heavenly hue. It connects with the rest of the center via the Bagration pedestrian bridge.

"OKO" ("Crystal United Foundations"). Includes South (352 meters) and North (245 meters) towers. One of the Moscow-City lookouts is located here. Visitor reviews often refer to other attractions: the highest skating rink in Europe and a restaurant.

"City of Capitals". Unites two buildings, symbolizing the former and the presentRussian capitals. The 70-story Moscow Tower several years ago received the title of one of the most aesthetic skyscrapers in the world. The Saint Petersburg Tower is only 7 stories taller than its neighbor.

"Mercury City". It is distinguished by a special golden-orange color of the facades and an unusual shape. The silhouette of the tower resembles a spaceship. One of the tallest European skyscrapers, characterized by increased reliability.

Northern tower. The outlines of this building are extremely similar to a huge cruise ship. It has the highest atrium in Europe topped with a glass dome. From the outside, the building is finished with natural granite and colored glass.

Center towers

Central Core

According to reviews of Moscow City, this is one of the most complex buildings in the complex. Includes overground and underground parts.

In the underground are: three metro stations; parking lot for almost three thousand places; Technical buildings; large shopping complex and lobbies with pedestrian areas.

The ground part includes three main zones (shopping and entertainment complex, hotel, cinema and concert hall). The shopping and entertainment complex is located in the central part. These are 5 floors, the modular zones of which are decorated in the style of the main seasons. Here are presented: an exhibition hall, trade pavilions, an amusement park, a skating rink, food courts, galleries and much more. The building is topped with a glass dome.

The hotel is at the final stage of construction. It is planned to place apartments on its territory,terraces, winter gardens and restaurants.

The cinema and concert hall is designed for holding large-scale events, mass celebrations, forums, gala concerts. The capacity of the hall is about 6 thousand people.

Business Center

The complex on Presnenskaya Embankment was originally planned as a center of business life and a location for large business structures. According to the reviews of Moscow City employees, skyscraper towers are an ideal place for the business activity of the business elite. Thoughtful engineering solutions and communications, convenient infrastructure, reliable security and safety systems create all the necessary conditions for successful work.

A significant part of the premises of the complex is given over to the offices of various companies. Reviews about work in Moscow City are the most positive. This place is chosen by successful large and medium-sized companies. The complex includes the following business centers: OKO (office and business complex), Naberezhnaya Tower, Empire (business complex), IQ-quarter, Eurasia Tower, North Tower, City of Capitals complex, Evolution "".

Significant areas in the skyscrapers of the complex are occupied by 5 giant corporations:

  • IBM (Waterfront Tower);
  • Norilsk Nickel (Mercury Tower);
  • Uralchem ​​(Empire tower);
  • VTB banking group (Federation and Eurasia towers);
  • Government of Moscow (OKO Center).
Evening Moscow City

Apartments

Incredible view from the panoramic window, when the night metropolis spreads under your feet. This is not a scene from a movie. A lot of reviews about "Moscow-City" refer specifically to the residential apartments of the complex.

Here you can rent or buy housing for every taste: from cozy studios with an improved layout to luxurious duplex apartments and penthouses. The premises are presented both with the original finish and open plan, and with a complete designer renovation and furniture.

Residential real estate in "Moscow-City" is in stable demand, despite the rather high level of cost. Local apartment benefits include:

  • the most modern communications (autonomous power plants, water treatment, air conditioning);
  • high-quality finishing and building materials;
  • security;
  • transport accessibility and parking;
  • necessary infrastructure (dry cleaning services, laundries, cafes, salons, gyms);
  • beautiful view from the window and the prestige of the area of ​​residence.

Penthouses on the top floors of buildings meet the highest requirements. Designed interiors are equipped with soundproofing, alarm and video surveillance systems.

Moskva-City Observation Deck: Reviews

Perhaps one of the most famous and, at the same time, the tallest building of the complex is the Federation Tower. It consists of two structures of different heights: the East tower (97 floors) and the West tower (63 floors). For three years, until 2017, the first of them was considered the tallest building in Europe. High-strength steel structures are used in the building, giving it special stability. At the base of the building is a hugeconcrete slab (listed in the Book of Records for the amount of material used). The windows of the building reflect the sun's rays, maintaining a comfortable temperature inside.

An anti-cinema is located in the tower (a hall for 10 people overlooking Moscow). And on the 60th floor of the West Tower there is a Nebo fitness club and the highest swimming pool in Europe (with waterfalls, hydromassage and a relaxation area). An "artificial sun" is installed in the pool area, creating the atmosphere of a real beach.

Speaking of the complex, it is impossible to leave aside reviews of the observation deck of the Federation Tower in Moscow City. Its creation was completed in the spring of 2018. The City Panorama360 site is located on the 89th floor (about 360 meters) and includes 9 interactive zones. The facility meets the highest quality and safety standards. Open for visitors from 10 am to 12 am.

A number of reviews about the Moscow-City lookout concerns the Chistaya Liniya ice cream factory operating here.

View from the observation deck

Curious facts

Do you know that the Moscow City center has already acquired its own urban legends? True, most of them are absolutely reliable facts.

According to the reviews of Panorama 360 Moscow City, the Federation Tower will be able to withstand a direct collision with an aircraft. The builders of the building confirm this fact, as the facade is made of heavy-duty armored glass. Inside double-glazed windows is not a vacuum, but an inert gas. The glass has a greenish tint and is slightly rounded to keep the towerform. On the 62nd floor is the Sixty Restaurant, which has some cracked glass. Rumor has it that this happened during a press conference, when chairs and fittings were thrown at the windows. But it's not. The glass was originally mounted in this way.

Moscow City has long attracted the attention of film producers. Images from various locations of the center can be seen in the films "Duhless", "Love-Carrot", the show "Our Russia".

As for records, among other things, here are located: the highest indoor fountain in Europe (36 meters), the highest pool (at a height of 250 meters), the highest installed electronic clock (on the Federation Tower).

Shopping mall atrium

Excursions "Moscow City": reviews

Acquaintance with the quarter of skyscrapers today has become almost an obligatory part of the program of visiting the Russian capital. This can be done both independently and by becoming a member of special excursion programs.

You can start your acquaintance with the complex during a sightseeing walking tour with a mandatory ascent to the observation deck of the Federation. The route includes a visit to the Vystavochnaya metro station, the Bagration trade and pedestrian bridge, Afimall City and the Federation complex. The guides will demonstrate the original model of Moscow City, tell about the features of the buildings and the most interesting events held on the territory of the complex. The tour is designed for groups of 20 people, duration - 2 hours.

A significant part of the reviews about Moscow City refers to excursions directly toviewing platforms. Those who wish can get to the site of the OKO complex, located on the 87th floor, or the Panorama360 opened last year in the Federation Tower. In the second case, during the tour it will be possible not only to admire the views of the capital, take a photo and learn about the history of the complex, but also watch a projection show, as well as try several types of ice cream. On weekdays, tours are held every hour, from 11:00 to 22:00.

Viewpoint

Cafes and restaurants

In any conversation about the complex, sooner or later there are reviews about Moscow City restaurants. And they really deserve special attention. An incredible variety of establishments, from a range of dishes to original interior designs. It can be either a chain cafe in the food court of a shopping center or a restaurant with Michelin stars.

If we are talking about a food court in a shopping and entertainment center, then in addition to the traditional fast food cafes that meet, there are also quite original establishments. For example, a kosher restaurant or a Turkish cafe.

On the 62nd floor of the West Tower there is one of the most famous restaurants - Sixty. Its main feature, in addition to good cuisine, is an incredible panoramic view of the capital. Every hour during the warm season, window panes are raised in the restaurant, and opera music sounds. Political meetings are often held here and major deals are concluded. After the adoption of the Declaration on Economic Integration, A. Medvedev, N. Nazarbayev and G.Lukashenka.

Restaurant Sixty

Arrange the most romantic date in Moscow City? Reviews about the Panorama360 restaurant will help make it perfect. A varied menu and an extraordinary atmosphere at an altitude of more than 300 meters. Tables for such events are decorated with candles and rose petals, live music is played for lovers and a professional photo session is organized.

Comfortable stay: hotels, hotels, hostels

"Moscow-City" creates all conditions for business and leisure. Comfortable and hospitable hotel complexes of various levels are at the disposal of guests and visitors.

The five-star Crowe Plaza Hotel is able to satisfy even the most demanding guests. Stylish modern interiors, perfect cleanliness, polite and friendly staff speaking three foreign languages, and a long list of additional services. The hotel has more than 700 rooms of different levels. The institution has been awarded the title of "Leading Conference Hotel", it has everything you need for large-scale events (conferences or exhibitions) of a high level. Guests can use the services of numerous bars and restaurants of the hotel, get acquainted with the author's cuisine, taste the best wines, visit the fitness room, Finnish sauna, spa.

Many positive reviews about Novotel in Moscow City. It is located 5 minutes walk from the Expocentre. The hotel has comfortable soundproofed rooms, including those with facilities for people with disabilities. A distinctive feature of the institution isservice for guests with pets. Here you can dine in a restaurant, visit a bar or order food to your room. The hotel offers a conference room, fitness center, beauty salon, laundry, dry cleaning, children's playroom.

Novotel Hotel

Also on the territory of "Moscow-City" there are several hostels of superior comfort. The highest hostel is located in the Empire Tower (on the 43rd floor).

A visit to Moscow City will definitely become a memorable event during your stay in the capital.

Popular topic