Hôtels à Novotroitsk : description, adresses

Table des matières:

Hôtels à Novotroitsk : description, adresses
Hôtels à Novotroitsk : description, adresses
Anonim

Novotroitsk est l'une des villes de la région d'Orenbourg, située sur les rives de l'Oural. Les touristes ici ont quelque chose à voir et où aller. Cathédrale Pierre et Paul, musée d'histoire locale, un grand nombre de monuments et lieux de divertissement. Les clients de la ville peuvent séjourner dans des hôtels. Nous fournirons plus loin des informations sur les meilleurs.

hôtels à Novotroitsk

Metallurg Hotel (Novotroitsk)

Il y a environ quatre-vingts chambres pour les vacanciers. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander à la fois simple et double. Chaque chambre est équipée de meubles rembourrés, lit, armoire, TV. Il y a une télévision accrochée au mur, ce qui ne vous laissera pas vous ennuyer. La chambre dispose d'une salle d'eau et de toilettes. Parmi les avantages de cet endroit, il convient de noter la disponibilité d'articles d'hygiène personnelle, un parking pratique devant l'hôtel, une connexion Wi-Fi gratuite, un service amical. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Ici, vous pouvez non seulement dormir et vous détendre, mais aussi prendre un délicieux repas dans un restaurant, ainsi que subir un certain nombre de procédures cosmétiques. Y compris:épilation, nettoyage du visage, correction des sourcils et autres.

Adresse: Sovetskaya, 20.

Classique

Parmi les hôtels de Novotroitsk, il est très populaire. Après tout, ici, vous bénéficierez d'un repos agréable et de haute qualité. Les chambres confortables comprennent tout ce dont vous avez besoin pour que les clients puissent oublier leur routine et leurs problèmes quotidiens. Il y a aussi un sauna, une piscine, un karaoké, un parking surveillé. Le paiement peut être effectué en espèces et par virement bancaire.

L'établissement est situé rue Makarenko, 20 V.

Hôtels à Novotroitsk

Home Inn

Endroit très confortable et décent. Il y a peu de chambres ici, mais chacune dispose de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'autres articles ménagers. L'hôtel fonctionne 24h/24. Son adresse est très facile à retenir - rue Komarova, 9.

Magnolia

Nous continuons notre examen des meilleurs hôtels de Novotroitsk. Dans "Magnolia", vous êtes toujours accueilli par un personnel amical et des chambres confortables. Près de l'hôtel, il y a un parking, ce qui est très pratique pour les personnes qui voyagent en véhicule privé. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Adresse de l'hôtel - rue Korolenko, 124.

Jaspe

Il est situé au coeur de la ville. Les clients qui ont séjourné ici ne laissent que des commentaires positifs. C'est un endroit calme et confortable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le luxe, bien sûr, n'est pas observé ici, mais l'hôtel "Yashma" convient parfaitement à la vie et aux loisirs. Cette institution est située sur l'avenue Lénine,24.

Confort

Ici, vous pouvez louer à moindre coût une chambre privée ou un lit en général. L'hôtel fonctionne 24h/24. Son adresse est rue Leninsky Komsomol, 18.

Sujet populaire

Hotels in Novotroitsk: description, addresses

Table of contents:

Hotels in Novotroitsk: description, addresses
Hotels in Novotroitsk: description, addresses
Anonim

Novotroitsk is one of the cities of the Orenburg region, which is located on the banks of the Ural River. Tourists here have something to see and where to go. Peter and Paul Cathedral, local history museum, a large number of monuments and entertainment venues. Guests of the city can stay in hotels. We will provide information about the best ones further.

hotels in Novotroitsk

Metallurg Hotel (Novotroitsk)

There are about eighty rooms for vacationers. If desired, you can order both single and double. Each room is equipped with upholstered furniture, bed, wardrobe, TV. There is a TV hanging on the wall, which will not let you get bored. The room has a bathroom and toilet. Among the advantages of this place, it should be noted the availability of personal hygiene items, convenient parking in front of the hotel, free Wi-Fi, friendly service. The front desk is open 24/7. Here you can not only sleep and relax, but also have a delicious meal in a restaurant, as well as undergo a number of cosmetic procedures. Including:epilation, facial cleansing, eyebrow correction and others.

Address: Sovetskaya, 20.

Classic

Among the hotels in Novotroitsk, it is very popular. After all, here you will be provided with a pleasant and high-quality rest. Cozy rooms include everything you need so that customers can forget about all their daily activities and problems. There is also a sauna, swimming pool, karaoke, guarded parking lot. Payment can be made in cash and by bank transfer.

The establishment is located on Makarenko street, 20 V.

Novotroitsk hotels

Home Inn

Very cozy and decent place. There are few rooms here, but each has air conditioning, a refrigerator and other household items. The hotel operates around the clock. Her address is very easy to remember - Komarova street, 9.

Magnolia

We continue our review of the best hotels in Novotroitsk. In "Magnolia" you are always welcomed by friendly staff and cozy rooms. Near the hotel there is a parking area, which is very convenient for people who travel by private vehicle. Rooms are cleaned daily. Hotel address - Korolenko street, 124.

Jasper

It is located in the heart of the city. Customers who have stayed here leave only positive feedback. This is a quiet, cozy place. The rooms are spacious and clean. Luxury, of course, is not observed here, but the hotel "Yashma" is quite suitable for living and recreation. This institution is located on Lenin Avenue,24.

Comfort

Here you can cheaply rent a private room or a bed in general. The hotel operates around the clock. Her address is Leninsky Komsomol Street, 18.

Popular topic