Célèbres saunas de Cheboksary

Table des matières:

Célèbres saunas de Cheboksary
Célèbres saunas de Cheboksary
Anonim

Le sauna est l'une des meilleures options de détente. De cette façon, vous pouvez soulager le stress, améliorer votre santé et simplement vous amuser. Dans notre article, nous examinerons les saunas populaires. Cheboksary est une ville assez grande, il devrait donc y avoir de nombreux établissements de ce type.

Albatros

Ce sauna est situé à: st. Timofey Krivova, 10. Il existe un système avantageux de réductions: en semaine de 8h00 à 16h00 - 20%, et pour les anniversaires (trois jours avant et après la célébration) - 15%, uniquement après présentation d'un passeport.

saunas tcheboksary

Les prix sont assez agréables - à partir de 560 roubles. jusqu'à 900 roubles dans une heure. Le sauna est conçu pour 12 personnes.

Cet établissement propose des vacances en famille, entre amis, entre collègues de travail. Ici, vous pouvez passer du temps avec confort et repos de qualité. En plus du confort et de la propreté, un service de personnel professionnel vous attend. Dispose d'équipements modernes. Il y a une piscine, un salon, des hammams. Le bar est ouvert 24h/24. Une excellente occasion de créer une ambiance festive pour vous et vos proches.

Saunas

Si vous recherchez des saunas avec piscine (Cheboksary), alors faites attention à Albatross.

Il y a presque toujours une offre spéciale: lors de la commande de 4 heures - une heureest libre. Le sauna est divisé en petites, moyennes et grandes salles. Le premier peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Pour chaque suivant, vous devez payer 100 roubles supplémentaires. De plus, il y a un fauteuil de massage, une télévision, un salon. Dans la première moitié de la journée, le coût d'une heure est de 640 roubles. Et dans la seconde et la nuit - 800 roubles.

La chambre du milieu peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Le supplément pour chacun suivant est le même que pour la petite salle (100 roubles). Cela s'applique également aux équipements supplémentaires.

bains saunas cheboksary

La grande salle peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Le coût ici est plus - 720 et 900 roubles par heure. Les équipements supplémentaires sont les mêmes que dans les halls précédents. Seule la piscine éclairée est beaucoup plus grande.

Lotus

C'est un bain-motel. Si vous voulez non seulement visiter les saunas (Cheboksary), mais aussi vous reposer, alors vous êtes à Lotos.

L'institution est située à l'adresse: village de Vostochny, 23. Très souvent, diverses promotions y sont organisées. Par exemple: 20% de réduction tous les jours jusqu'à 17h00, bien sûr, sauf week-end et jours fériés. Cette réduction est également disponible pour les anniversaires et les jeunes mariés.

Les visiteurs réguliers bénéficient d'une remise de 10% sur les services et d'un espace barbecue. Et lors de la commande de quatre montres, la cinquième est gratuite.

Le coût d'une heure est de 560 à 800 roubles. Grand hammam russe !

Ce sauna au feu de bois. Il a des propriétés cicatrisantes. Tout le monde peut profiter de la force et de la puissance du bain russe, encore légendaire. Elle est connue dans le monde entier. Le complexe dispose de deux grandes salles avecpiscines, transats, fauteuils massants. Il y a aussi un buffet sur place. Et les visiteurs peuvent s'amuser et chanter au karaoké sur un grand écran plasma.

Il est possible de louer une chambre double. En plus de la propreté, elles disposent de toutes les commodités nécessaires. Le coût est de 400 roubles pour 2 heures ou de 500 roubles pour une journée.

Sur le territoire, à savoir dans la cour, il y a un espace barbecue. Il est équipé d'installations modernes. Il y a un four et un barbecue. Il coûte séparément des services de bain - 500 roubles pour trois heures.

Finlande

Que sont les saunas bon marché ? Cheboksary est une ville plutôt polyvalente. Par conséquent, il y a des endroits bon marché ici. La Finlande en fait partie. Le sauna est situé à l'adresse suivante: boulevard Yunosti, 3. Les prix ici sont assez symboliques - de 500 à 800 roubles par heure. Hammam russe classique. Conçu pour jusqu'à 12 personnes.

saunas avec piscine cheboksary

Ici, les visiteurs ont la possibilité d'apprendre ce qu'est un sauna finlandais. C'est une excellente façon de passer du temps avec des avantages et d'améliorer votre propre santé. Le sauna finlandais diffère du sauna russe en ce qu'il est beaucoup plus chaud et avec moins d'humidité de l'air. Ce bain offre de vivre un tel plaisir. Vous pouvez passer un bon moment ici.

saunas bon marché cheboksary

L'endroit est parfait pour des vacances en famille ou un groupe d'amis. Les vrais amateurs de sauna apprécieront les avantages du sauna finlandais. De plus, ils offrent des services supplémentaires pour un séjour confortable. Ceux-ci incluent: d'excellentes piscines,des salons cosy, un billard russe, un parking, la possibilité de chanter en karaoké, un bar. Également dans l'institution, il est possible de fumer un narguilé.

Dubaï

Décrivant les saunas de Cheboksary, parlons de "Dubaï". L'institution est située à l'adresse: rue Pirogova, 4a. Le coût ici est légèrement plus élevé: de 800 à 1000 roubles. Un hammam russe classique pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes. Si vous recherchez les meilleurs saunas de Cheboksary, alors celui-ci en fait partie.

Et pour cause, car il s'agit d'un établissement de classe VIP. Diffère dans une zone de 200 mètres carrés. Cela permet aux visiteurs de venir dans le cadre de grandes entreprises. Il est possible d'organiser des vacances. Même un mariage. Le plus souvent, des fêtes d'entreprise, des fêtes, des anniversaires, ainsi que des vacances pour les enfants sont commandées. Après tout, ce sont les enfants qui peuvent nager dans la piscine pendant que leurs parents prennent un bain de vapeur. De telles vacances procureront à chacun une bonne humeur.

Le hammam lui-même est très grand. Vous pouvez simplement vous détendre avec un bain de vapeur ou prendre divers traitements à l'eau. Mieux encore, plongez dans la piscine avec de l'eau fraîche après un bain de vapeur chaud. Il y a deux grands salons, billard, karaoké. Les visiteurs peuvent déguster du café et du thé aromatiques. Il y a une sélection de desserts.

les meilleurs saunas de cheboksary

Choisir les saunas Cheboksary pour un bon repos, vous devriez certainement visiter celui-ci. C'est populaire et il y a toujours des vacanciers ici. Par conséquent, il est préférable de réserver à l'avance.

Conclusion

Maintenant vous connaissez les bons bains, les saunas. Cheboksary est riche en établissements de ce type. Ainsi, chacun trouvera un hammam à son goût etFinances.

Sujet populaire

Famous saunas of Cheboksary

Table of contents:

Famous saunas of Cheboksary
Famous saunas of Cheboksary
Anonim

Sauna is one of the best relaxation options. In this way, you can relieve stress, improve your he alth and just have fun. In our article we will consider popular saunas. Cheboksary is a fairly large city, so there should be many establishments of this type.

Albatross

This sauna is located at: st. Timofey Krivova, 10. There is an advantageous system of discounts: on weekdays from 8:00 to 16:00 - 20%, and for birthdays (three days before and after the celebration) - 15%, only after presenting a passport.

saunas cheboksary

The prices are quite pleasant - from 560 rubles. up to 900 rubles in an hour. The sauna is designed for 12 people.

This establishment offers a family holiday, with a group of friends, with work colleagues. Here you can spend time with comfort and quality rest. In addition to comfort and cleanliness, professional staff service awaits you. Features modern equipment. There is a swimming pool, lounge, steam rooms. The bar is open around the clock. A great opportunity to create a festive mood for yourself and your loved ones.

Sauna rooms

If you are looking for saunas with a swimming pool (Cheboksary), then pay attention to Albatross.

There is almost always a special offer: when ordering 4 hours - one houris free. The sauna is divided into small, medium and large rooms. The first can accommodate up to 6 people. For each subsequent one you have to pay extra 100 rubles. Additionally, there is a massage chair, a TV, a lounge. In the first half of the day, the cost of an hour is 640 rubles. And in the second and at night - 800 rubles.

The middle room can accommodate up to 8 people. Surcharge for each next one is the same as for the small hall (100 rubles). This also applies to additional amenities.

baths saunas cheboksary

The large hall accommodates up to 12 people. The cost here is more - 720 and 900 rubles per hour. Additional amenities are the same as in the previous halls. Only the illuminated pool is much bigger.

Lotus

This is a bath-motel. If you want to not only visit the saunas (Cheboksary), but also have a good rest, then you are in Lotos.

The institution is located at the address: Vostochny village, 23. Very often various promotions are held here. For example: 20% discount every day until 17:00, of course, except weekends and holidays. This discount is also available for birthdays and honeymooners.

Regular visitors get a 10% discount on services and a barbecue area. And when ordering four watches - the fifth one is free.

The cost of one hour is from 560 to 800 rubles. Great Russian steam room!

This wood-fired sauna. It has healing properties. Everyone can enjoy the strength and power of the Russian bath, which is still legendary. She is known throughout the world. The complex has two large rooms withswimming pools, lounges, massage chairs. There is also a buffet on site. And visitors can have fun and sing karaoke on a large plasma.

It is possible to rent a double room. In addition to cleanliness, they have all the necessary amenities. The cost is 400 rubles for 2 hours or 500 rubles for a day.

On the territory, namely in the yard, there is a barbecue area. It is equipped with modern facilities. There is an oven and barbecue grill. It costs separately from bath services - 500 rubles for three hours.

Finland

What are cheap saunas? Cheboksary is a rather versatile city. Therefore, there are inexpensive places here. Finland is one of them. The sauna is located at the address: Yunosti Boulevard, 3. The prices here are quite symbolic - from 500 to 800 rubles per hour. Classical Russian steam room. Designed for up to 12 people.

saunas with pool cheboksary

Here visitors have the opportunity to learn what a Finnish sauna is. This is a great way to spend time with benefit and improve your own he alth. The Finnish sauna differs from the Russian one in that it is much hotter and with less air humidity. This bath offers to experience such pleasure. You can have a great time here.

cheap saunas cheboksary

The place is perfect for a family vacation or a group of friends. Real sauna lovers will appreciate the advantages of the Finnish sauna. In addition, they offer additional services for a comfortable stay. These include: excellent pools,cozy lounges, Russian billiards, parking, the opportunity to sing karaoke, a bar. Also in the institution there is an opportunity to smoke a hookah.

Dubai

Describing the saunas of Cheboksary, let's talk about "Dubai". The institution is located at the address: Pirogova street, 4a. The cost here is slightly higher: from 800 to 1000 rubles. A classic Russian steam room that can accommodate up to 15 people. If you are looking for the best saunas in Cheboksary, then this is one of them.

And for good reason, because this is a vip-class establishment. Differs in an area of ​​200 square meters. This allows visitors to come as part of large companies. There is an opportunity to arrange any holiday. Even a wedding. Most often, corporate parties, parties, birthdays, as well as holidays for children are ordered. After all, it is the children who can swim in the pool while their parents take a steam bath. Such a holiday will provide everyone with a good mood.

The steam room itself is very large. You can simply relax with a steam or take various water treatments. Better yet, take a dip in the pool with cool water after a hot steam room. There are two large lounges, billiards, karaoke. Visitors can enjoy aromatic coffee and tea. There is a selection of desserts.

the best saunas in cheboksary

Choosing Cheboksary saunas for a good rest, you should definitely visit this one. It is popular and there are always vacationers here. Therefore, it is better to book in advance.

Conclusion

Now you know good baths, saunas. Cheboksary is rich in such establishments. Therefore, each person will find a steam room to their liking andFinance.

Popular topic