Seychelles - le paradis sur terre

Seychelles - le paradis sur terre
Seychelles - le paradis sur terre
Anonim

Les Seychelles sont une fabuleuse destination de vacances au milieu de l'océan Indien. La superficie totale des îles est de plus de 400 m². C'est un lieu unique où la beauté originelle de la nature sauvage a été préservée. Plages de sable, cocotiers immenses, tortues géantes, oiseaux de mer rares, habitants mystérieux de l'océan, fabuleux récifs coralliens - toutes ces beautés étonnantes ouvriront les îles Seychelles devant vous. On les appelle à juste titre le paradis sur terre.

îles seychelles

Seychelles. Caractéristiques climatiques

Un énorme avantage pour les touristes est le fait que ce lieu de séjour est situé dans le même fuseau horaire que le centre de la Russie. Par conséquent, vous n'avez pas à supporter les inconvénients liés à la restructuration dans le temps. Les Seychelles sont situées dans la zone océanique juste au sud de l'équateur et ont un climat tropical doux. Il ne fait jamais trop froid ni tropchaud, la température est toujours presque la même, sans fluctuations importantes. Entre décembre et mai, la plupart des précipitations tombent sur les îles. La période la plus chaude est de novembre à mars et la plus froide de mai à septembre. Les principales îles touristiques sont Praslin, Mahé, La Digue, Sainte-Anne, Frégate, Cerf, Denise et Silhouette.

Seychelles. Loisirs

circuits seychelles 2013

Les touristes visitant ce lieu paradisiaque voyagent avec grand plaisir, découvrant de nouveaux coins de la nature unique. Les vacances aux Seychelles ne peuvent pas être qualifiées uniquement de plage ou de tourisme, elles sont plutôt observatrices. En vélo, en voiture ou tout simplement à pied, vous pourrez explorer chaque jour de nouvelles îles, baies et parcs marins. Certains hôtels proposent aux touristes de se promener avec un accompagnateur dans des endroits fabuleux ou de visiter le parking des oiseaux et des tortues. De nombreux vacanciers, étudiant les informations sur la demande "Seychelles: Tours 2013", prévoient de passer activement leur temps. Pour cela, toutes les conditions nécessaires ont été créées ici. Vous pouvez pratiquer la pêche (en mer, sur récifs ou bas-fonds), aussi bien en mer régulière qu'en haute mer. Vous pouvez louer un bateau ou un yacht. De nombreux clubs de plongée opèrent aux Seychelles, offrant des services touristiques pour explorer les réserves marines et d'autres beaux endroits. Seuls les hôtels cinq étoiles proposent des animations pour les enfants, mais il n'y a pas si peu de petits touristes ici.

photos seychelles

Très souvent les Seychelles, dont les photos sont présentées sur cette page, sont choisies pourlune de miel jeune couple. De nombreux hôtels proposent des services pour une cérémonie de mariage romantique. Pour des vacances de qualité pour les touristes sur les îles, il y a plusieurs casinos, cafés et restaurants avec cuisine nationale, discothèques, bars et boutiques de souvenirs.

Hôtels

Il y a très peu de grands hôtels aux Seychelles. Habituellement, le nombre de chambres dans les hôtels ne dépasse pas 25. Les petits hôtels sont très chaleureux et confortables. Leur design séduira même les touristes les plus exigeants. La plupart des chambres sont équipées de la climatisation, mais il n'y a pratiquement pas de panneaux de télévision nulle part, car il y a de toute façon quelque chose à voir sur les îles. Il existe de nombreuses petites villas, châteaux, chalets aux Seychelles où vous pouvez séjourner en famille ou en couple.

Sujet populaire

Seychelles - heaven on earth

Seychelles - heaven on earth
Seychelles - heaven on earth
Anonim

Seychelles is a fabulous holiday destination in the middle of the Indian Ocean. The total area of ​​the islands is over 400 sq.m. They are a unique place where the original beauty of wild nature has been preserved. Sandy beaches, huge coconut trees, giant turtles, rare sea birds, mysterious inhabitants of the ocean, fabulous coral reefs - all these amazing beauties will open the Seychelles islands before you. They are rightfully called heaven on earth.

seychelles islands

Seychelles. Climate features

A huge plus for tourists is the fact that this place to stay is located in the same time zone with central Russia. Therefore, you do not have to endure the inconvenience associated with restructuring in time. The Seychelles are located in the oceanic zone just south of the equator and have a mild tropical climate. It's never too cold or toohot, the temperature is always almost the same, without significant fluctuations. Between December and May, most of the precipitation falls on the islands. The warmest period is from November to March, and the coldest is from May to September. The main tourist islands are Praslin, Mahe, La Digue, St. Anne, Frigate, Cerf, Denise and Silhouette.

Seychelles. Leisure

seychelles tours 2013

Tourists visiting this heavenly place travel with great pleasure, discovering new corners of the unique nature. Holidays in the Seychelles cannot be called purely beach or sightseeing, it is rather observant. By bike, car or just on foot you can explore new islands, bays and marine parks every day. Some hotels offer tourists to take a walk with an escort through fabulous places or visit the parking of birds and turtles. Many vacationers, studying the information on the request "Seychelles: Tours 2013", are planning to actively spend their time. For this, all the necessary conditions have been created here. You can go fishing (in the ocean, on reefs or shallows), both regular and deep sea. You can rent a boat or a yacht. Numerous dive clubs operate in the Seychelles, offering tourists services for exploring marine reserves and other beautiful places. Entertainment for children is offered only by five-star hotels, however, there are not so few small tourists here.

seychelles photos

Very often the Seychelles, photos of which are presented on this page, are chosen forhoneymoon young couple. Many hotels offer services for a romantic wedding ceremony. For a quality holiday for tourists on the islands, there are several casinos, cafes and restaurants with national cuisine, discos, bars and souvenir shops.

Hotels

There are very few large hotels in the Seychelles. Usually the number of rooms in hotels does not exceed 25. Small hotels are very cozy and comfortable. Their design will appeal to even the most demanding tourist. Most of the rooms are equipped with air conditioning, but there are practically no TV panels anywhere, because there is something to see on the islands anyway. There are many small villas, chateaus, chalets in the Seychelles where you can stay with a family or a couple.

Popular topic