Istanbul - Mineralnye Vody : billets d'avion, vols directs

Table des matières:

Istanbul - Mineralnye Vody : billets d'avion, vols directs
Istanbul - Mineralnye Vody : billets d'avion, vols directs
Anonim

Sur la route Mineralnye Vody - Istanbul, les avions volent assez souvent. Le flux touristique et commercial est assez important, il n'est donc pas si difficile de trouver un billet, car, comme vous le savez, la demande crée l'offre. Plus de 5 compagnies aériennes russes et turques envoient quotidiennement des avions sur la route Istanbul - Mineralnye Vody ou vice versa. Tenez compte des avantages d'un vol particulier, de toutes les offres du marché, ainsi que du coût approximatif de certaines d'entre elles.

Ville d'Istanbul

Vols Pegasus Airlines

Le vol direct Istanbul - Mineralnye Vody opère tous les lundis à 23h05 heure locale. L'avion atterrit dans la ville de Mineralnye Vody à 01h15. Le coût d'un billet en classe économique varie dans les 140 euros. Aux termes du tarif, 8 kg de bagage à main sont autorisés, vous devrez payer un supplément pour les bagages. Il existe également d'autres options tarifaires qui incluent la franchise de bagages.

compagnie aérienne pégase

Le mercredi, l'avion sur la route Istanbul - Mineralnye Vody part de l'aéroport turc à 22h55 et arrive à l'aéroport de Mineralnye Vody à 01h05. Les passagers peuvent acheter un billet pour ce vol à partir de 89 euros (environ 6700) par passager. L'horaire complet Istanbul - Mineralnye Vody est disponible sur le site officiel de la compagnie aérienne, ainsi que l'horaire des vols de retour.

De plus, il y a un vol sur l'itinéraire en question, qui est effectué tard dans la nuit. À 03h20, l'avion décolle de l'aéroport de Mineralnye Vody et atterrit à l'aéroport d'Istanbul Sabiha à 05h30. La durée totale du vol est de 2 heures 10 minutes.

Il convient de noter que cette compagnie aérienne est la seule à opérer des vols directs sur une route donnée. Tous les autres volent avec des transferts à Moscou ou dans d'autres villes.

Vols Aeroflot

La plus grande compagnie aérienne russe propose également des vols sur une route donnée. Il n'y a pas de vol direct Mineralnye Vody - Istanbul, seulement avec un transfert à Moscou. Cependant, les avions d'Aeroflot volent quotidiennement sur les routes Istanbul - Moscou - Istanbul. Et aussi Mineralnye Vody - Moscou - Mineralnye Vody. Lors de l'achat d'un billet d'Istanbul à Mineralnye Vody ou retour, un transfert à Moscou peut prendre de 3 heures ou plus, en moyenne environ 9 heures. En général, vous pouvez trouver plus de 10 vols par jour.

la ville d'Istanbul

Pour ceux qui aiment beaucoup voyager, Aeroflot a le plaisir de proposer un vol avec 2 transferts, à savoir enMoscou et Saint-Pétersbourg. L'avion de Mineralnye Vody part à 11h05 et arrive à Moscou à l'aéroport Sheremetyevo à 13h30. De là, un avion vole vers Saint-Pétersbourg. Entre les vols, le transfert dure un peu moins de 2 heures. À 21h25, l'avion décolle de l'aéroport de Pulkovo pour Istanbul, où il atterrit à 01h10 le lendemain. Il existe également une option avec un changement plus court 1 à Moscou. L'avion décolle de Mineralnye Vody à 02h35 et atterrit à l'aéroport de Sheremetyevo à 04h55. En 3 heures - un vol vers Istanbul, dans lequel le voyageur sera à 11h40.

En outre, ceux qui souhaitent voyager d'Istanbul vers la ville du Caucase ou vice versa devraient étudier les offres d'Aeroflot en coopération avec d'autres compagnies aériennes. Le plus souvent, ils sont les plus optimaux en termes de durée, ainsi que de prix. Ces options seront discutées ci-dessous.

Vols KLM

Royal Dutch Airlines propose également des billets prédéfinis. Cependant, malheureusement, il n'est pas possible de voler à Mineralnye Vody sur les avions de cette compagnie aérienne, exclusivement à Moscou. Ensuite, vous pouvez choisir l'offre de l'une des compagnies aériennes russes. A noter également que les billets KLM ne sont pas les moins chers du marché, bien au contraire. Un vol d'Istanbul à Moscou coûtera à un passager pas moins de 1 200 $ (plus de 78 000 roubles).

Vols par Pobeda

L'une des compagnies aériennes low-cost russes propose également un vol le long d'un itinéraire donné. Cependant, avec un transfert à l'aéroport de Moscou. Par exemple, vous pouvez trouver un vol partant de l'aéroport Mineralnye Vody à 7h20 et arrivant à Moscou à 9h45. Prochain volde Moscou à 15h25, l'avion arrive dans la ville turque à 19h10. Le transfert à Moscou prend 5 heures 40 minutes.

Pobeda Airlines

Vols Azal Azerbaïdjan Airlines

La compagnie aérienne azerbaïdjanaise Azal propose également un vol sur l'itinéraire envisagé avec un transfert à l'aéroport du nom de Heydar Aliyev. Par exemple, un vol est disponible qui opère à 20h45 depuis l'aéroport d'Atatürk et arrive à l'aéroport de Bakou à 00h30. Durée du vol - 2 heures 45 minutes. Le temps de correspondance du vol est de 15 heures 30 minutes. L'avion part de Bakou vers Mineralnye Vody à 16h00 et atterrit à 16h40. Il convient de noter que le temps de vol est de 1 heure 40 minutes, mais en raison du décalage horaire, il s'avère que les passagers arrivent en seulement 40 minutes. La durée totale du trajet est de 19 heures 55 minutes.

Azal Airlines

Les vols sont effectués tous les vendredis et samedis. L'horaire complet est disponible sur le site officiel de la compagnie aérienne.

Vols Buta Airways

La compagnie aérienne est une compagnie aérienne azerbaïdjanaise à bas prix. Il n'y a pas de vol direct de la ville turque à Mineralnye Vody, mais vous pouvez le prendre avec un transfert à l'aéroport de Bakou. Par exemple, la compagnie opère des vols de Bakou à Mineralnye Vody 3 fois par semaine, environ le même nombre de vols d'Istanbul à Bakou et retour. Cependant, il convient de noter que les transferts sont assez longs, donc pour voyager avec des enfants, il est préférable de choisir un vol d'une autre compagnie aérienne.

Compagnie aérienne Buta

Vols Turkish Airlines

La plus grande compagnie aérienneLa Turquie propose 6 vols sur la route Mineralnye Vody - Istanbul ou vice versa, cependant, tous sont effectués avec un transfert à l'aéroport de Moscou Vnukovo. Par exemple, départ d'Istanbul à 07h50, transfert à Moscou à 11h50 et arrivée à Mineralnye Vody à 19h40 heure locale. Le coût des billets pour un vol en classe économique commence à partir de 30 000 roubles.

Turkish Airlines

Vous pouvez également choisir l'option de départ d'Istanbul à 11h05, avec un transfert de 8h35 et une arrivée à Mineralnye Vody à 19h40. Il est également important de noter que la compagnie aérienne opère ces vols en coopération avec la compagnie aérienne russe Utair, qui est responsable de la deuxième partie de l'itinéraire de Moscou à Mineralnye Vody.

Il est impossible de ne pas mentionner que Turkish Airlines a été reconnue plus d'une fois comme la meilleure sur le marché européen. La qualité des services de la compagnie aérienne en question est vraiment élevée, ce qui ne peut être ignoré ! Turkish Airlines propose également des vols d'un excellent rapport qualité-prix.

Partager les vols d'Aeroflot et de la climatisation Pobeda

Il convient également de noter qu'en plus des vols directs sur l'itinéraire en question, il existe de nombreux vols avec transfert à Moscou ou dans d'autres villes. Le plus souvent, ils sont effectués par deux compagnies aériennes différentes, chacune étant responsable de sa propre distance.

Par exemple, l'une de ces options est le vol Mineralnye Vody - Istanbul avec transfert à Moscou, opéré par trois compagnies aériennes à la fois: Aeroflot en coopération avec la compagnie aérienne Rossiya et a/c"La victoire". Il convient de noter que les 3 compagnies aériennes font partie du même groupe Aeroflot. De l'aéroport de Mineralnye Vody, l'avion d'Aeroflot décolle à 10h40. Le vol ne dure pas plus de 2 heures 20 minutes et à 13h00, l'avion atterrit à l'aéroport de Moscou Vnukovo. Ensuite, le passager doit attendre environ 2 heures et demie. A 15h25, l'avion de la compagnie low-cost Pobeda décolle de Vnukovo pour Istanbul. Arrivée à 19h10 à l'aéroport d'Atatürk.

Partager les vols des compagnies aériennes Rusline et Pobeda

Un vol commun sur la route Mineralnye Vody - Istanbul avec un changement à Vnukovo est également opéré par Pobeda et Rusline. La compagnie aérienne Rusline est responsable de la première partie du voyage. L'avion décolle à 06h00 et atterrit à l'aéroport de Moscou à 08h15. Ensuite, le transfert dure environ 7 heures. A 15h25, l'avion de Pobeda Airlines décolle en direction d'Istanbul et atterrit à l'aéroport d'Atatürk à 19h10.

Nous avons examiné les options les plus optimales pour les propositions d'itinéraire Mineralnye Vody - Istanbul, billets d'avion: directs et avec correspondance. Malheureusement, une seule compagnie aérienne turque, Pegasus Airlines, opère des vols directs. Les plus grands transporteurs aériens russes n'opèrent pas de vols directs, mais ils proposent une grande variété de vols sur une route donnée avec des transferts à Moscou et à Saint-Pétersbourg.

Les options envisagées ne sont pas les seules, en effet, vous pouvez combiner les vols de différentes compagnies aériennes selon votre convenance. Aussi, n'oubliez pas les diverses promotions qui sont souvent organisées. Pendant les périodes de vente des billets, vous pouvezvraiment économiser beaucoup d'argent, pour cela, vous devez vous inscrire aux listes de diffusion des entreprises d'intérêt.

Sujet populaire

Istanbul - Mineralnye Vody: air tickets, direct flights

Table of contents:

Istanbul - Mineralnye Vody: air tickets, direct flights
Istanbul - Mineralnye Vody: air tickets, direct flights
Anonim

On the route Mineralnye Vody - Istanbul, planes fly quite often. The tourist and business flow is quite large, so it is not so difficult to find a ticket, because, as you know, demand creates supply. More than 5 Russian and Turkish airlines daily send planes on the Istanbul - Mineralnye Vody route or vice versa. Consider the advantages of a particular flight, all offers on the market, as well as the approximate cost of some of them.

City of Istanbul

Pegasus Airlines flights

Direct flight Istanbul - Mineralnye Vody operates every Monday at 23:05 local time. The plane lands in the city of Mineralnye Vody at 01:15. The cost of an economy class ticket varies within 140 euros. Under the terms of the fare, 8 kg of hand luggage is allowed, you will have to pay extra for luggage. There are also other fare options that include baggage allowance.

pegasus airline

On Wednesdays, the plane on the route Istanbul - Mineralnye Vody departs from the Turkish airport at 22:55 and arrives at the Mineralnye Vody airport at 01:05. Passengers can buy a ticket for this flight from 89 euros (approximately 6700) per passenger. The full schedule Istanbul - Mineralnye Vody can be found on the airline's official website, as well as the return flight schedule.

In addition, there is a flight on the route in question, which is carried out late at night. At 03:20 the plane takes off from Mineralnye Vody Airport and lands at Istanbul Sabiha Airport at 05:30. Total flight time is 2 hours 10 minutes.

It is worth noting that this airline is the only one that operates direct flights on a given route. All others fly with transfers in Moscow or other cities.

Aeroflot flights

The largest Russian airline also offers flights on a given route. There is no direct flight Mineralnye Vody - Istanbul, only with a transfer in Moscow. However, Aeroflot planes fly daily on the routes Istanbul - Moscow - Istanbul. And also Mineralnye Vody - Moscow - Mineralnye Vody. When buying a ticket from Istanbul to Mineralnye Vody or back, a transfer in Moscow can take from 3 hours or more, on average about 9 hours. In general, you can find more than 10 flights per day.

istanbul city

For those who like to travel a lot, Aeroflot is pleased to offer a flight with 2 transfers, namely inMoscow and St. Petersburg. The plane from Mineralnye Vody departs at 11:05 and arrives in Moscow at Sheremetyevo Airport at 13:30. From there, a plane flies to St. Petersburg. Between flights, the transfer is a little less than 2 hours. At 21:25 the plane takes off from Pulkovo Airport to Istanbul, where it lands at 01:10 the next day. There is also an option with a shorter 1 change in Moscow. The plane departs from Mineralnye Vody at 02:35 and lands at Sheremetyevo Airport at 04:55. In 3 hours - a flight to Istanbul, in which the traveler will be at 11:40.

Also, those wishing to travel from Istanbul to the Caucasian city or vice versa should study Aeroflot's offers in cooperation with other airlines. Most often they are the most optimal in terms of time period, as well as in price. These options will be discussed below.

KLM flights

Royal Dutch Airlines also offers pre-set tickets. However, unfortunately, it is not possible to fly to Mineralnye Vody on the planes of this airline, exclusively to Moscow. Then you can choose the offer of one of the Russian airlines. It is also worth noting that KLM tickets are not the cheapest on the market, quite the contrary. A flight from Istanbul to Moscow will cost a passenger no less than $1,200 (more than 78,000 rubles).

Flights by Pobeda

One of the Russian low-cost airlines also operates a flight along a given route. However, with a transfer at the Moscow airport. For example, you can find a flight departing Mineralnye Vody Airport at 7:20 and arriving in Moscow at 9:45. Next flightfrom Moscow at 15:25, the plane arrives in the Turkish city at 19:10. Transfer in Moscow takes 5 hours 40 minutes.

Pobeda Airlines

Azal Azerbaijan Airlines flights

Azerbaijani airline Azal also offers a flight on the route under consideration with a transfer at the airport named after Heydar Aliyev. For example, a flight is available that operates at 20:45 from Ataturk Airport and arrives at Baku Airport at 00:30. Flight duration - 2 hours 45 minutes. The flight connection time is 15 hours 30 minutes. The plane departs from Baku to Mineralnye Vody at 16:00 and lands at 16:40. It is worth noting that the flight time is 1 hour 40 minutes, but due to the time difference, it turns out that passengers arrive in just 40 minutes. The total travel time is 19 hours 55 minutes.

Azal Airlines

Flights are made every Friday and Saturday. The full schedule is available on the airline's official website.

Buta Airways flights

The airline is an Azerbaijani low-cost airline. There is no direct flight from the Turkish city to Mineralnye Vody, but you can pick it up with a transfer at the Baku airport. For example, the company operates flights from Baku to Mineralnye Vody 3 times a week, about the same number of flights from Istanbul to Baku and back. However, it is worth noting that transfers are quite long, so for traveling with children, it is better to choose a flight from another airline.

Airline Buta

Turkish Airlines flights

The largest airlineTurkey offers 6 flights on the route Mineralnye Vody - Istanbul or vice versa, however, all of them are carried out with a transfer at Moscow Vnukovo Airport. For example, departure from Istanbul at 07:50, transfer in Moscow at 11 hours 50 minutes and arrival in Mineralnye Vody at 19:40 local time. The cost of tickets for a flight in economy class starts from 30 thousand rubles.

Turkish Airlines

You can also choose the option of departure from Istanbul at 11:05, with a transfer for 8 hours 35 minutes and arrival in Mineralnye Vody at 19:40. It is also important to note that the airline operates these flights in cooperation with the Russian airline Utair, which is responsible for the second part of the route from Moscow to Mineralnye Vody.

It is impossible not to mention that Turkish Airlines has been recognized as the best in the European market more than once. The quality of services of the airline in question is really high, which cannot be ignored! Turkish Airlines also offers excellent value for money flights.

Share flights of Aeroflot and a/c Pobeda

It is also worth noting that in addition to direct flights on the route in question, there are a lot of flights with transfers in Moscow or other cities. Most often they are carried out by two different airlines, each of which is responsible for its own distance.

For example, one of these options is the Mineralnye Vody - Istanbul flight with a transfer in Moscow, operated by three airlines at once: Aeroflot in cooperation with the Rossiya airline and a / c"Victory". It is worth noting that all 3 airlines are included in the same Aeroflot group. From Mineralnye Vody airport, the Aeroflot plane takes off at 10:40. The flight lasts no more than 2 hours 20 minutes, and at 13:00 the plane lands at Moscow's Vnukovo airport. Then the passenger needs to wait about 2 and a half hours. At 15:25, the plane of the Pobeda low-cost airline takes off from Vnukovo to Istanbul. Arrival at 19:10 at Ataturk Airport.

Share flights by Rusline and Pobeda airlines

A joint flight on the route Mineralnye Vody - Istanbul with a change in Vnukovo is also operated by Pobeda and Rusline. The Rusline airline is responsible for the first part of the journey. The plane takes off at 06:00 and lands at Moscow airport at 08:15. Then the transfer is about 7 hours. At 03:25 p.m., the Pobeda Airlines plane takes off in the direction of Istanbul and lands at Ataturk Airport at 19:10.

We have considered the most optimal options for the proposals for the route Mineralnye Vody - Istanbul, air tickets: direct and connecting. Unfortunately, only one Turkish airline, Pegasus Airlines, operates direct flights. The largest Russian air carriers do not operate direct flights, but they offer a wide variety of flights on a given route with transfers in Moscow and St. Petersburg.

The considered options are not the only ones, in fact, you can combine flights of different airlines according to your convenience. Also, do not forget about the various promotions that are often arranged. During ticket sales periods, you canreally save a lot of money, for this you need to subscribe to the mailing lists of companies of interest.

Popular topic