Combien de temps pour voyager aux Maldives : vols directs et transferts

Table des matières:

Combien de temps pour voyager aux Maldives : vols directs et transferts
Combien de temps pour voyager aux Maldives : vols directs et transferts
Anonim

Les Maldives, situées sur une crête irrégulière dans les eaux de l'océan Indien, attirent chaque année des centaines de touristes. Des plages de sable blanc, des palmiers penchés sur les vagues d'azur, le monde sous-marin le plus riche et les chauds rayons du soleil - tout cela est invariablement associé à la vie céleste.

Beaucoup de gens pensent que seul un court vol aérien les sépare de leur rêve chéri, et après seulement quelques heures, il sera possible de profiter pleinement de la vie insulaire. Combien de temps faut-il vraiment pour voler aux Maldives et à quel point la réalité est-elle différente des attentes ?

Où sont les Maldives

Le nom officiel des Maldives est la République des Maldives, située en Asie du Sud. Le territoire de cet État est situé sur les îles - ce sont 26 atolls, qui se composent de 1192 petites îles coralliennes.

Les Maldives sont situées à une distance considérable du continent, ce qui est devenu la raison de l'identité des peuples et de la préservation des ressources naturelles. Cependant, c'est cette caractéristique qui les rend difficiles à atteindre pour le tourisme de masse. Vous ne pouvez accéder aux îles que par avion, alors que le pays n'a qu'un seulaéroport - dans la capitale Malé. Entre cette ville et la capitale russe, la distance atteint 6500 km. Il est impossible de dire sans équivoque combien voler aux Maldives depuis Moscou. Ici, il est important de prendre en compte les données du transporteur aérien, le type d'avion et la présence (ou l'absence) de transferts.

Quelle est la durée du vol vers les Maldives depuis Moscou ?

Vols directs vers Malé

De Moscou à la capitale de la République des Maldives est accessible par vol direct. C'est l'option la plus rapide, mais en aucun cas la moins chère. Pendant la saison du velours, le prix du billet est d'environ 500 $. Le temps minimum pour un vol direct de Moscou aux Maldives est de 8 à 8,5 heures.

Voulez-vous moins cher ? Dans ce cas, il y a 2 options:

  • profitez de la réservation anticipée;
  • reportez votre voyage pour la saison des pluies.

Il convient de noter que tous les touristes n'acceptent pas un vol direct de Moscou aux Maldives, car passer près de 9 heures assis sur une chaise n'est pas une occupation agréable.

Vol avec transferts

De la capitale de la Russie aux Maldives peut être atteint avec des transferts. Le coût d'un tel voyage sera beaucoup moins élevé, mais la route demandera plus de temps. Différents transporteurs proposent des transferts dans différentes villes et pays. Vous pouvez l'utiliser à vos propres fins. Ainsi, de nombreux touristes choisissent délibérément des vols avec de longues liaisons, car cela permet de visiter non seulement les Maldives, mais également un pays de plus en un seul séjour. Combien de vols vers les Maldives avec transferts ?

Temps de vol direct de Moscou aux Maldives
  1. Transférer versVille de Doha (Qatar). L'attente ici dure environ 2 heures et le vol complet prendra 10 à 12 heures.
  2. Vol via Dubaï (EAU). Cette option vous permet de passer de 3 à 5 heures dans le centre touristique des Émirats Arabes Unis - la ville de Dubaï.
  3. Transfert à Colombo (Sri Lanka). Une autre excellente option pour diversifier votre voyage aux Maldives. Selon le transporteur, le vol peut prendre de 13 à 23 heures, tandis que la correspondance à Colombo prendra de 2 à 5 heures.
  4. Vol avec escale à Vienne (Autriche). Dans ce cas, il sera possible de rejoindre les îles en 19 heures.

Combien de temps pour se rendre aux Maldives depuis Saint-Pétersbourg

Il n'y a pas de liaison directe entre Malé et la capitale du nord de la Russie, les touristes se voient donc proposer plusieurs options de vol.

  1. Via Moscou. L'amarrage à Moscou dure environ 1,5 heure, tandis que les voyageurs arriveront à Malé en 11 heures environ.
  2. Par Istanbul (Turquie). L'amarrage a lieu la nuit et dure environ 7 heures. L'ensemble du voyage prend près de 12 heures.
Quelle est la durée du vol vers les Maldives ?

Vol Novossibirsk - Malé

Après avoir traité des vols en provenance de Moscou et de Saint-Pétersbourg, vous ne pouvez pas ignorer les autres villes de Russie. Combien coûtera un vol vers les Maldives pour les résidents et les invités de Novossibirsk et combien devrez-vous payer pour cela ?

  1. Vol direct. Des vols directs Novossibirsk - Malé existent, et plusieurs compagnies aériennes les proposent en même temps. Une autre chose est que de tels vols sont effectués assez rarement et que leur prix est tout simplement fabuleux.
  2. Avec transferts. Le plus souvent greffes 2. La première est faiteà Moscou, Istanbul (Turquie) ou Astana (Kazakhstan). Le deuxième transfert a lieu à Dubaï (EAU) ou à Doha (Qatar). En moyenne, le vol dure jusqu'à 14 heures.

Après avoir passé en revue les principales options de transport aérien vers la République des Maldives depuis la Russie, chaque touriste peut imaginer à peu près combien de temps il faut pour voyager depuis une ville particulière. Pour plus d'informations, veuillez contacter les compagnies aériennes.

Sujet populaire

How long to fly to the Maldives: direct flights and transfers

Table of contents:

How long to fly to the Maldives: direct flights and transfers
How long to fly to the Maldives: direct flights and transfers
Anonim

The Maldives, located in an irregular ridge in the waters of the Indian Ocean, annually attracts hundreds of tourists. White sandy beaches, palm trees leaning over the azure waves, the richest underwater world and the warm rays of the sun - all this is invariably associated with heavenly life.

Many people think that only a short air flight separates them from their cherished dream, and after just a couple of hours it will be possible to fully enjoy the island life. How long does it really take to fly to the Maldives and how different is reality from expectations?

Where are the Maldives

The official name of the Maldives sounds like the Republic of Maldives, it is located in South Asia. The territory of this state is located on the islands - these are 26 atolls, which consist of 1192 small coral islands.

The Maldives are located at a considerable distance from the mainland, which became the reason for the identity of the peoples and the preservation of natural resources. However, it is this feature that makes them hard to reach for mass tourism. You can only get to the islands by air, while the country has only oneairport - in the capital Male. Between this city and the Russian capital, the distance reaches 6500 km. It is impossible to say unequivocally how much to fly to the Maldives from Moscow. Here it is important to take into account the data of the air carrier, the type of aircraft and the presence (or absence) of transfers.

How long is the flight to the Maldives from Moscow?

Direct flights to Male

From Moscow to the capital of the Republic of Maldives can be reached by direct flight. This is the fastest, but by no means the cheapest option. In the velvet season, the ticket price is around $500. The minimum time for a direct flight from Moscow to the Maldives is 8-8.5 hours.

Do you want cheaper? In this case, there are 2 options:

  • take advantage of early booking;
  • postpone your trip for the rainy season.

It is worth noting that not all tourists agree to a direct flight from Moscow to the Maldives, because spending almost 9 hours sitting in a chair is not a pleasant occupation.

Flight with transfers

From the capital of Russia to the Maldives can be reached with transfers. The cost of such a trip will be much lower, but the road will require more time. Different carriers offer transfers in different cities and countries. You can use this for your own purposes. So, many tourists purposefully choose flights with long connections, as this makes it possible to visit not only the Maldives, but also one more country in one vacation. How many flights to the Maldives with transfers?

Moscow to Maldives direct flight time
  1. Transfer toDoha city (Qatar). The wait here lasts approximately 2 hours, and the entire flight will take 10-12 hours.
  2. Flight via Dubai (UAE). This option allows you to spend from 3 to 5 hours in the tourist center of the United Arab Emirates - the city of Dubai.
  3. Transfer to Colombo (Sri Lanka). Another great option to diversify your trip to the Maldives. Depending on the carrier, the flight may take 13-23 hours, while the connection in Colombo will take 2-5 hours.
  4. Flight with a stop in Vienna (Austria). In this case, it will be possible to reach the islands in 19 hours.

How long to fly to the Maldives from St. Petersburg

There is no direct connection between Male and the northern capital of Russia, so tourists are offered several flight options.

  1. Through Moscow. The docking in Moscow lasts about 1.5 hours, while travelers will get to Male in about 11 hours.
  2. Through Istanbul (Turkey). Docking takes place at night and lasts about 7 hours. The whole trip takes almost 12 hours.
How long is the flight to the Maldives?

Flights Novosibirsk - Male

Having de alt with flights from Moscow and St. Petersburg, you can not ignore other cities in Russia. How long will residents and guests of Novosibirsk fly to the Maldives and how much will they have to pay for it?

  1. Direct flight. Direct flights Novosibirsk - Male exist, and several airlines offer them at once. Another thing is that such flights are carried out quite rarely, and the price for them is simply fabulous.
  2. With transfers. Most often transplants 2. The first is donein Moscow, Istanbul (Turkey) or Astana (Kazakhstan). The second transfer takes place in Dubai (UAE) or Doha (Qatar). On average, the flight takes up to 14 hours.

After reviewing the main options for air travel to the Republic of Maldives from Russia, each tourist can roughly imagine how long it takes to travel from a particular city. For more information, please contact the airlines.

Popular topic