Les vols les moins chers en Russie : les billets d'avion pour les vols directs

Table des matières:

Les vols les moins chers en Russie : les billets d'avion pour les vols directs
Les vols les moins chers en Russie : les billets d'avion pour les vols directs
Anonim

Aimez-vous voler ou devez-vous utiliser les compagnies aériennes pour le travail ? Vous planifiez votre prochain voyage à l'étranger, mais votre budget est très limité ? Quelles compagnies aériennes peuvent vous fournir des billets abordables, comment voler vers un autre pays sans bagages au prix le plus bas et quels sont les vols les moins chers en Russie ?

L'avion de la compagnie aérienne "Victory"

Qu'est-ce qu'une compagnie low-cost ?

Les compagnies aériennes à bas prix pourront vous proposer des vols pas chers en Russie. Mais, malheureusement, quelque chose doit être sacrifié pour bénéficier de réductions sur les billets. Cela se fait généralement au prix d'une augmentation des déplacements. Par exemple, à la franchise de bagages, aux bagages à main et même à une place dans l'avion.

Chaque pays a ses propres compagnies aériennes à bas prix. Par exemple, les célèbres Flydubai (EAU), EasyJet (compagnie britannique), Wizz Air (Hongrie), Pegasus (Turquie), Air Arabia (EAU), airB altic (Lettonie). La compagnie aérienne Pobeda propose les vols les moins chers en Russie.Il s'agit d'une filiale d'Aeroflot, fondée en 2014.

Passagers dans l'avion

Pourquoi les compagnies aériennes à bas prix proposent-elles des billets bon marché ?

Le fait est que les billets bon marché peuvent généralement être achetés sur le site Web sur Internet. Le prix baisse car il n'est pas nécessaire d'allouer de l'argent pour l'entretien des billetteries aériennes dans différentes villes. Après tout, il n'est pas nécessaire d'embaucher plus de travailleurs, et donc de leur verser des salaires.

En outre, de nombreux services que les grandes compagnies aériennes peuvent vous fournir sont exclus de leur offre par les compagnies aériennes à bas prix. Autrement dit, vous ne payez que pour le vol. Si vous souhaitez réserver un siège spécifique, inclure des bagages sur votre billet, augmenter la taille de votre bagage à main ou commander un petit-déjeuner, un déjeuner, des collations ou un dîner, vous devrez payer des frais supplémentaires. Cependant, toutes les compagnies aériennes n'offrent pas ces privilèges moyennant des frais. Faites attention à cela avant d'acheter un billet.

Hôtesse de l'air à bord

En savoir plus sur l'avion lui-même. À savoir, sur les places à bord. Comme il y a généralement beaucoup de gens qui veulent voler au prix le plus bas, les compagnies aériennes doivent prendre des avions avec un grand nombre de sièges passagers. Vous comprenez que cela peut rendre votre vol moins confortable. De plus, il est souvent peu probable que vous puissiez voler avec vos amis ou vos proches assis les uns à côté des autres. Lors de l'enregistrement, les sièges peuvent être attribués de manière à ce que vous voliez à l'avant de l'avion et votre ami ou parent à la fin. Si vous vous souciez de vous et que vous voulez être proche de votre compagnon de voyage tout au long devol ou peut-être serez-vous si à l'aise et plus calme, si vous avez peur de voler, nous vous recommandons de réserver à l'avance les lieux situés à proximité moyennant des frais.

De plus, les compagnies aériennes à bas prix réduisent considérablement les coûts salariaux. Par conséquent, un seul personnel peut remplir de nombreuses fonctions: du nettoyage de la cabine au déchargement des bagages de l'avion.

Au fait, si vous avez acheté un billet auprès de l'une des compagnies aériennes à bas prix, vous volerez certainement dans un nouvel avion. Les compagnies aériennes font tout pour s'assurer qu'elles doivent dépenser le moins d'argent possible pour les réparations des navires.

Les vols les moins chers en Russie

Ne pensez pas que les compagnies low-cost peuvent vous proposer des vols pas chers. Bien sûr, d'autres compagnies aériennes peuvent vous offrir un billet pour une somme modique vers n'importe quelle destination de notre pays. Alors, envisagez des circuits pas chers en Russie avec un vol. Cependant, nous ferons une réservation que certains billets seront sans bagages. Gardez un œil dessus.

Vols low-cost à travers la Russie avec bagages

Regardons les vols pas chers à travers la Russie. Les compagnies aériennes, les vols, les destinations et la franchise bagages sont les suivants:

  1. Moscou - Kazan. La compagnie aérienne Utair propose un billet pour 2990 roubles. Bagages à main et bagages jusqu'à 10 kg.
  2. Moscou - Sotchi. En 2 heures et 20 minutes, Ural Airlines vous emmènera à Sotchi pour 2 700 roubles. Bagage à main - 5 kg, bagage - 10 kg.
  3. Moscou - Oufa. Le prix d'un billet d'avion Utair est de 3900 roubles. Vous pouvez vous rendre à Ufa en deux heures avec un bagage à main de 10 kg et un bagage de 23 kg.
  4. Moscou - Irkoutsk. Plusun billet pas cher avec 20 kg de bagages peut être acheté auprès de Pobeda Airlines pour 5200 roubles.
  5. Moscou - Iakoutsk. Le billet le moins cher pour la capitale de la République de Sakha peut être acheté auprès de Nordwind Airlines pour 14 600 roubles. Un bagage et bagage à main 5 kg.
  6. Moscou - Vladivostok. Vous pouvez vous y rendre pour 13 200 roubles par la compagnie aérienne Rossiya. Bagages à main - 5 kg et bagages jusqu'à 23 kg.
Passagers d'avion avec bagages

Vols pas chers à travers la Russie sans bagages

Il est temps d'explorer à quel point il est bon marché de voler vers différentes villes de notre pays sans bagages. Une bonne occasion d'explorer de nouveaux lieux et environs. Les vols pas chers en Russie sont opérés par:

  1. Moscou - Kaliningrad. Pobeda Airlines propose un billet pour 1470 roubles. Bagages à main uniquement.
  2. Moscou - Iekaterinbourg. Vous pouvez voler avec la compagnie aérienne Pobeda pour 2180 roubles. Bagages à main uniquement.
  3. Moscou - Samara. Pobeda a le billet le moins cher. Pour 1500 roubles, vous pouvez vous y rendre en 1h40 avec un seul bagage à main.
  4. Vous arriverez à l'Okrug autonome de Khanty-Mansiysk, à savoir à Surgut de Moscou par la compagnie aérienne Pobeda en un peu plus de 3 heures pour littéralement 2000 roubles. Bagages à main uniquement.
  5. Moscou - Saint-Pétersbourg. Vous pouvez vous y rendre pour seulement mille roubles en achetant des billets auprès de la compagnie aérienne Pobeda. Bagages à main uniquement.
  6. Moscou - Nijni Novgorod. Un billet de la compagnie aérienne Utair ne coûte que 2000 roubles. Vous pouvez emporter un bagage à main avec vousne pesant pas plus de 10 kg.

Au fait, la franchise de bagages à main de la compagnie aérienne Pobeda est la même partout: 36x30x27 cm. Si vous souhaitez voyager avec des bagages, vous pouvez ajouter ce service pour 1 687 roubles.

L'avion atterrit

Comment voyager moins cher

Il existe au moins trois façons d'acheter des billets moins chers. En les utilisant, vous pouvez économiser beaucoup sur les vols.

  1. Vérifiez s'il y a une autre ville avec un aéroport à proximité. Très souvent, il existe des situations où un billet d'un point A à un point B est beaucoup plus cher qu'un vol depuis un aéroport voisin. Par exemple, depuis la ville de Nizhnevartovsk (Khanty-Mansi Autonomous Okrug), vous pouvez vous rendre à Moscou pour 6749 roubles (S7 Airlines), et c'est le prix minimum. Et depuis la ville de Surgut, située à 220 km de Nizhnevartovsk, vous pouvez vous rendre à Moscou pour seulement 2030 roubles (Victoire). Même si vous payez 1 600 roubles supplémentaires pour un bagage de vingt kilogrammes, vous serez toujours dans le noir, en partant de Surgut. Puisqu'un billet de Nizhnevartovsk à l'autre aéroport le plus proche ne coûte que 500 roubles (au fait, le bus arrive directement à l'aéroport de Surgut, ce qui est incroyablement pratique pour les voyageurs), vous n'aurez pas à dépenser d'argent pour un taxi ou un bus, trouver comment s'y rendre).
  2. Si vous connaissez exactement les dates de départ et d'arrivée, il est plus avantageux d'acheter des billets aller-retour auprès d'un seul transporteur aérien. Les grandes entreprises accordent généralement une remise lors de tels achats, ce qui fidélise et fidélise les clients.
  3. Croyez-le ou non, il est souvent beaucoup moins cher de voler avec des transferts quevols directs. Soit dit en passant, cela fonctionne également avec les destinations étrangères.
  4. Les grands transporteurs aériens ravissent souvent leurs clients avec des promotions spéciales. N'oubliez pas de les suivre, abonnez-vous sur les réseaux sociaux aux pages des compagnies aériennes qui vous intéressent.
  5. Mieux vaut prendre un billet à l'avance. Surtout si ce n'est pas hors saison. Par exemple, le prix habituel (en octobre, décembre) pour un vol de Moscou à Simferopol est d'environ 3 200 roubles. En été, c'est deux fois plus cher. Si vous souhaitez prendre un billet pour juillet vers les villes du sud, assurez-vous de le prendre plusieurs mois à l'avance.
  6. Gardez également une trace de l'heure à laquelle vous arrivez. Et si c'était une ville de congestion massive ? Nous entendons le temps de divers championnats, festivals et vacances. Par exemple, lors de la Coupe du monde de football 2018, les prix des vols ont été multipliés par 3. S'il était généralement possible de voler de Novossibirsk à Moscou pour 4 000 roubles, en juin, le prix est passé à dix mille.
  7. Assurez-vous d'avoir des applications sur vos smartphones qui suivent les prix des billets et vous indiquent les dates auxquelles vous pouvez voyager moins cher. Par exemple, Skyscanner ou Aviasales.
Pilotes dans l'avion

Conclusions

Nous espérons que les informations sur les vols pas chers en Russie vous ont été utiles. Voyagez plus, gardez un œil sur les tarifs aériens et n'ayez pas peur d'explorer de nouvelles villes !

Sujet populaire

The cheapest flights in Russia: air tickets for direct flights

Table of contents:

The cheapest flights in Russia: air tickets for direct flights
The cheapest flights in Russia: air tickets for direct flights
Anonim

Do you love flying or do you have to use airlines for work? Are you planning your next trip abroad, but your budget is very limited? Which airlines can provide you with affordable tickets, how to fly to another country without luggage for the lowest price, and what are the cheapest flights in Russia?

The plane of the airline "Victory"

What are low-cost airlines?

Low-cost airlines will be able to provide you with cheap flights within Russia. But, unfortunately, something must be sacrificed in order to receive any discounts on tickets. This usually comes at the cost of increased travel requirements. For example, to baggage allowance, hand luggage, and even to a place on the plane.

Each country has its own low-cost airlines. For example, the famous Flydubai (UAE), EasyJet (British company), Wizz Air (Hungary), Pegasus (Turkey), Air Arabia (UAE), airB altic (Latvia). The Pobeda airline provides the cheapest flights in Russia.This is a subsidiary of Aeroflot, founded in 2014.

Passengers on the plane

Why do low-cost airlines have cheap tickets?

The fact is that cheap tickets can usually be bought on the website on the Internet. The price goes down because there is no need to allocate money for the maintenance of air ticket offices in various cities. After all, there is no need to hire more workers, and therefore pay them wages.

Also, many of the services that large airlines can provide you are excluded from their offer by low-cost airlines. That is, you pay only for the flight. If you wish to book a specific seat, include luggage on your ticket, increase your carry-on size, or order breakfast, lunch, snacks or dinner, you will have to pay an additional fee. However, not all airlines offer these privileges for a fee. Pay attention to this before buying a ticket.

Stewardess on board

More about the plane itself. Namely, about the places on board. Since there are usually many people who want to fly at the lowest price, airlines have to take planes with a large number of passenger seats. You understand that this can make your flight less comfortable. Moreover, often you are unlikely to be able to fly with your friends or relatives sitting next to each other. At check-in, seats may be allocated in such a way that you will fly at the front of the plane, and your friend or parent at the end. If you care and want to be close to your fellow traveler throughoutflight or maybe you will be so comfortable and calmer, if you are afraid of flying, we recommend that you book places located nearby in advance for a fee.

In addition, discount airlines are slashing payroll costs. Therefore, one staff can perform many functions: from cleaning the cabin to unloading luggage from the aircraft.

By the way, if you bought a ticket from one of the low-cost airlines, then for sure you will fly on a new plane. Airlines are doing everything to ensure that they have to spend as little money on ship repairs as possible.

The cheapest flights in Russia

Do not think that low-cost airlines can provide you with cheap flights. Of course, other airlines can offer you a ticket for a small cost to any destination in our country. So, consider cheap tours in Russia with a flight. However, we will make a reservation that some tickets will be without luggage. Keep an eye on it.

Low-cost flights across Russia with luggage

Let's look at cheap flights across Russia. Airlines, flights, destinations and baggage allowance are as follows:

  1. Moscow - Kazan. Utair airline offers a ticket for 2990 rubles. Hand luggage and baggage up to 10 kg.
  2. Moscow - Sochi. In 2 hours and 20 minutes, Ural Airlines will take you to Sochi for 2,700 rubles. Hand luggage - 5 kg, luggage - 10 kg.
  3. Moscow - Ufa. The price of a Utair airline ticket is 3900 rubles. You can fly to Ufa in two hours with 10 kg hand luggage and 23 kg luggage.
  4. Moscow - Irkutsk. Mosta cheap ticket with 20 kg luggage can be purchased from Pobeda Airlines for 5200 rubles.
  5. Moscow - Yakutsk. The cheapest ticket to the capital of the Republic of Sakha can be bought from Nordwind Airlines for 14,600 rubles. One piece of baggage and hand luggage 5 kg.
  6. Moscow - Vladivostok. You can get there for 13,200 rubles by the Rossiya airline. Hand luggage - 5 kg and luggage up to 23 kg.
Airplane passengers with luggage

Cheap flights across Russia without luggage

It's time to explore how cheap it is to fly to various cities in our country without luggage. A good opportunity to explore new places and surroundings. Cheap flights within Russia are operated by:

  1. Moscow - Kaliningrad. Pobeda Airlines offers a ticket for 1470 rubles. Hand luggage only.
  2. Moscow - Yekaterinburg. You can fly with the Pobeda airline for 2180 rubles. Hand luggage only.
  3. Moscow - Samara. Pobeda has the cheapest ticket. For 1500 rubles you can fly there in 1 hour 40 minutes with just one hand luggage.
  4. You will get to the Khanty-Mansiysk Autonomous Okrug, namely to Surgut from Moscow by the Pobeda airline in just over 3 hours for literally 2000 rubles. Hand luggage only.
  5. Moscow - St. Petersburg. You can get there for only a thousand rubles by purchasing tickets from the Pobeda airline. Hand luggage only.
  6. Moscow - Nizhny Novgorod. A ticket from the airline Utair costs only 2000 rubles. You can take hand luggage with youweighing no more than 10 kg.

By the way, the Pobeda airline's carry-on baggage allowance is the same everywhere: 36x30x27 cm. If you want to fly with luggage, you can add this service for 1687 rubles.

The plane is landing

Ways to fly cheaper

There are at least three ways to buy tickets cheaper. Using them, you can save a lot on flights.

  1. See if there is another city with an airport nearby. Very often there are situations when a ticket from point A to point B is much more expensive than a flight from a nearby airport. For example, from the city of Nizhnevartovsk (Khanty-Mansi Autonomous Okrug) you can fly to Moscow for 6749 rubles (S7 Airlines), and this is the minimum price. And from the city of Surgut, located 220 km from Nizhnevartovsk, you can fly to Moscow for only 2030 rubles (Victory). Even if you pay an additional 1,600 rubles for a twenty-kilogram baggage, you will still be in the black, flying from Surgut. Since a ticket from Nizhnevartovsk to the nearest other airport costs only 500 rubles (by the way, the bus arrives directly at Surgut airport, which is insanely convenient for travelers), you won’t have to spend money on a taxi or a bus, figuring out how to get there).
  2. If you know exactly the dates of departure and arrival, then it is most profitable to buy round-trip tickets from one air carrier. Large companies usually give a discount when making such purchases, increasing loy alty and retaining loyal customers.
  3. Believe it or not, it is often much cheaper to fly with transfers thandirect flights. By the way, this also works with foreign destinations.
  4. Large air carriers often delight their customers with special promotions. Do not forget to track them, subscribe on social networks to the pages of airlines you are interested in.
  5. Better to take a ticket in advance. Especially if it's not off season. For example, the usual price (in October, December) for a flight from Moscow to Simferopol is about 3,200 rubles. In the summer it is twice as expensive. If you want to take a ticket for July to the southern cities, be sure to take it several months in advance.
  6. Also keep track of exactly what time you arrive. What if this is a city of mass congestion? We mean the time of various championships, festivals and holidays. For example, during the 2018 FIFA World Cup, flight prices increased by as much as 3 times. If it was usually possible to fly from Novosibirsk to Moscow for 4,000 rubles, then in June the price rose to ten thousand.
  7. Be sure to have applications on your smartphones that track ticket prices and tell you the dates you can fly cheaper. For example, Skyscanner or Aviasales.
Pilots on the plane

Conclusions

We hope that the information about cheap flights in Russia was useful to you. Travel more, keep an eye on airfares and don't be afraid to explore new cities!

Popular topic