Lieux romantiques à Moscou. Endroit romantique pour deux

Table des matières:

Lieux romantiques à Moscou. Endroit romantique pour deux
Lieux romantiques à Moscou. Endroit romantique pour deux
Anonim

Lorsqu'une semaine ou deux de vacances sont émises et qu'il y a une personne à proximité avec qui j'aimerais partager mon temps libre, la première chose qui surgit dans l'imagination, ce sont des lieux pour une escapade romantique. Il existe d'innombrables endroits dans le monde où vous pourrez profiter de vues panoramiques en compagnie de votre bien-aimé. Ou peut-être que quelqu'un veut impressionner son élu en proposant dans un cadre inoubliable. Un tel acte restera certainement dans les mémoires pendant des années.

Parc Sokolniki à Moscou

Peu importe le nombre de paysages que les étendues étrangères attirent, elles ne sont toujours pas accessibles à tous. Pour les amoureux, il y a aussi des endroits romantiques à Moscou. Par exemple, le parc Sokolniki. Ici, vous pouvez d'abord vous amuser sur les manèges, puis profiter d'une promenade romantique en soirée au clair de lune. Les étangs du Patriarche conviennent aux mêmes fins.

lieux romantiques à saint-pétersbourg

Son emplacement pratique dans le centre de Moscou rend cet endroit accessible à tous les amoureux de la ville. Quoi de plus romantique qu'une déclaration d'amour prononcée sur le banc où était assis le héros du Maître et Marguerite de Boulgakov ? Il y a quelque chose de mystique et en même temps d'enchanteur dans ce lieu. Cela ne vaut qu'à bon escientprofitez-en.

Un jardin ennuyeux

quel est l'endroit le plus romantique au monde

Les lieux romantiques à Moscou sont faciles à trouver. Les amateurs de promenades en plein air aimeront le jardin Neskuchny, car c'est ici que se trouve l'allée des amoureux. Allusion symbolique, n'est-ce pas ? L'architecture de l'ancien palais, une belle vue sur la rivière, une végétation dense et des chemins sinueux créent une atmosphère de romantisme. Ici, il est préférable de confesser votre amour ou de faire une demande en mariage dans l'une des tonnelles sculptées.

Sparrow Hills

Où sont les endroits romantiques à Moscou ? Par exemple, sur Sparrow Hills. Il y a une plate-forme avec une belle vue sur la capitale. Dans ce lieu, vous avez envie de réciter des poèmes dédiés à votre bien-aimé. Ici, vous pouvez donner à votre femme bien-aimée toute la ville à ses pieds. Soit dit en passant, les spécialistes des zones géopathiques estiment que Vorobyovy Gory est un lieu idéal pour diffuser et suggérer ses émotions et ses sentiments, y compris les êtres chers.

La Place Rouge est un endroit célèbre et magnifique

Cet endroit est mystérieux, il attire, par exemple, par le fait que le pouvoir de l'État y est concentré depuis de nombreux siècles. Et la magnifique architecture de l'ensemble de la Place Rouge, y compris le magnifique Kremlin, est célèbre dans le monde entier. A tout moment de l'année, la région attire. Récemment, un monument appelé "Kilomètre Zéro" y a été érigé. On croit qu'il exauce les vœux. Cet endroit mérite d'être visité avec votre bien-aimé, afin de penser ensemble au plus intime. Aussiles jeunes couples jettent une pièce de monnaie par-dessus leur épaule, essayant d'entrer dans la fente du poêle. Un hit à 100% leur garantit un amour éternel. Si vous n'avez pas encore testé vos sentiments, assurez-vous d'aller sur la Place Rouge et de jeter une pièce dans la fente.

Musée-Réserve Tsaritsyno

C'est un endroit vraiment incroyable en termes de beauté et de portée. C'est très intéressant ici, beaucoup de fleurs et de verdure poussent en été. Sur le territoire du musée, il y a des fontaines, un ensemble de palais et de parc et bien plus fascinant. Cet endroit peut être qualifié de romantique en toute sécurité, car seules les pensées positives y viennent.

Place Pouchkine

Cette place a longtemps été considérée comme le meilleur endroit pour les rendez-vous. Pourquoi? Oui, car il bénéficie d'un emplacement très pratique. Soit dit en passant, un signe spécial est associé à cet endroit. Qui? Si une fille a moins de quinze minutes de retard pour son premier rendez-vous "avec Pouchkine", alors la romance sera certainement heureuse.

Vieux Arbat

C'est l'une des rues les plus anciennes et les plus célèbres de Moscou. Old Arbat garde de nombreux secrets. C'est un endroit idéal pour les dates. De nombreux couples font des promenades romantiques ici.

endroit romantique pour deux

Jardin de l'Ermitage et Cœur d'Amour

Le Jardin de l'Ermitage a longtemps été considéré comme un lieu de rendez-vous et de rencontres pour les couples amoureux. Mais relativement récemment, une composition sculpturale plutôt inhabituelle en forme de cœur a été installée ici.

Cette chose étonnante est faite de tuyaux en acier. Le prototype de la mise en page de cette composition était un dessin trouvé à Vérone sur le mur d'une maison connue de tous.Juliette. Le symbole de l'amour est complété par des cloches suspendues autour du périmètre, qui commencent à «chanter» au souffle du vent. Les couples amoureux utilisent ce symbole de différentes manières. Certains se contentent de s'embrasser à côté de lui, tandis que d'autres se tiennent la main et passent à travers.

quel est l'endroit le plus romantique

Kuskovo Estate

Un endroit merveilleux pour les amoureux est aussi le domaine de Kuskovo, qui a été témoin de l'amour du comte Sheremetyev. Il y a un signe inhabituel, mais heureux ici. Beaucoup pensent qu'en le touchant, les amoureux seront ensemble pour toujours. Deux arbres de races différentes ont poussé à partir de la même racine. Il est difficile d'expliquer ce phénomène, mais le fait demeure. C'est un symbole du fait que différentes personnes sont liées à jamais dans un seul amour.

Kissing bridge est le meilleur endroit pour les amoureux

lieux romantiques à petersbourg

Les lieux romantiques de Saint-Pétersbourg sont connus de tous les habitants. Ils sont faciles à calculer par le nombre de couples amoureux. L'un de ces endroits est Kisses Bridge. Rencontres amoureuses, premiers rendez-vous, nombreuses déclarations d'amour et demandes en mariage s'y déroulent.

Cathédrale navale Saint-Nicolas

Un autre lieu saturé d'une atmosphère romantique est la cathédrale navale Saint-Nicolas sur la place du même nom. Construite dans le style baroque, elle impressionne par la richesse de son architecture. Des visites ont lieu ici, de sorte qu'un rendez-vous peut être passé à la fois avec profit et avec plaisir.

Sadovaya Street

Les lieux romantiques de Saint-Pétersbourg sont très souvent situés dans la rue Sadovaya.C'est ce que disent les locaux. Selon les croyances, pour le bonheur, les amoureux doivent se promener le long de tous les monuments installés ici. De plus, chacun d'eux a besoin d'être embrassé ou frotté. Parmi eux se trouvent les drôles de Cat Elizabeth et Cat Elisha. La légende dit qu'il faut lancer des pièces pour avoir de la chance.

Paris est l'endroit idéal pour les amoureux

lieux romantiques

Quel est l'endroit le plus romantique au monde ? Où l'atmosphère de l'amour règne et où chaque instant est saturé d'une douce attente ? Paris vient immédiatement à l'esprit. Cette ville est saturée de romantisme, à commencer par la langue française, qui se fait entendre à chaque tournant. Musique soul, goût raffiné, vin de Bourgogne, croissants et fromages nobles - tout cela est certainement associé à un lieu où des milliers de personnes se confessent pour la première fois leurs sentiments, font une demande en mariage et se jurent fidélité à la tombe.

Ici tout est saturé de l'arôme de la romance, l'atmosphère favorise les amoureux. Que vaut une vue sur la Tour Eiffel ! Les couples amoureux ne s'ennuieront pas non plus à Paris. Des hôtels cosy du centre-ville surplombant les bâtiments anciens ou l'attraction principale, les cafés de rue, saturés de l'arôme enivrant du café et des pâtisseries chaudes, sont prêts à accueillir de nouveaux visiteurs et à partager avec eux leur atmosphère inoubliable. Vous pouvez pique-niquer directement sur la pelouse, dans le parc devant la Tour Eiffel, en contemplant comment ses lumières s'illuminent après le coucher du soleil.

Venise

Après la France, la deuxième ville romantique à deux, chantée par les poètes et les écrivains, est Venise avec son étroiterues et gondoles musicales. Lors d'une excursion fluviale, vous pouvez serrer dans vos bras votre bien-aimé et sentir à quel point l'atmosphère de la ville imprègne vos cœurs et les remplit d'amour.

lieux romantiques à moscou

Italie

L'Italie est généralement riche en coins pittoresques où vous pouvez faire une offre ou une déclaration d'amour sincère. Les lieux romantiques sont littéralement partout, et chacun d'eux a ses propres caractéristiques et attractions.

endroits romantiques dans le monde

Quels autres lieux romantiques existe-t-il dans le monde ? Par exemple, la partie centrale de l'Italie est la Toscane. Cette région est folle avec ses paysages colorés. En les voyant une fois, il est impossible de les oublier.

Les Seychelles pour les amoureux de l'aventure en mer

Les lieux romantiques pittoresques connus dans le monde entier sont, bien sûr, des plages de sable exotiques. Par exemple, les Seychelles. Seules les personnes riches peuvent se permettre de rester ici, mais ce que vous ne ferez pas par amour.

Maldives

Quel est l'endroit le plus romantique au monde ? Poursuivant le thème des plages de neige blanche, il convient de rappeler, bien sûr, les Maldives. Les atolls coralliens de l'océan Indien sont protégés par des récifs, ce qui crée des conditions climatiques douces et favorise un bon repos pour les amoureux. Les vues locales et l'air iodé vous enivrent et vous plongent dans une atmosphère de romantisme et de détente. De quoi d'autre avez-vous besoin pour l'amour ?

Hawaï

quel endroit romantique au monde

Parler de romance sur la plage, vous devez vous rappeler ce qui est le plus romantiquel'endroit est dans l'autre hémisphère. Bien sûr, Hawaï. La plupart des Américains passent leur lune de miel dans cette région.

Petite conclusion

Les lieux romantiques peuvent certainement être trouvés dans tous les pays et toutes les villes. Tout beau paysage, architecture ancienne, café confortable ou banc dans le parc local conviendra à des moments spéciaux de la vie des amoureux. Les lieux romantiques sont ceux que la personne elle-même crée ainsi. Des mots d'amour et un regard sincère et tendre, bien sûr, créeront la bonne atmosphère.

Sujet populaire

Romantic places in Moscow. Romantic place for two

Table of contents:

Romantic places in Moscow. Romantic place for two
Romantic places in Moscow. Romantic place for two
Anonim

When a week or two of vacation is issued, and there is a person nearby with whom I would like to share my leisure time, the first thing that pops up in the imagination is places for a romantic getaway. There are countless places in the world where you can enjoy scenic views in the company of your loved one. Or maybe someone wants to impress his chosen one by proposing in an unforgettable setting. Such an act will certainly be remembered for years to come.

Sokolniki Park in Moscow

No matter how many landscapes foreign expanses attract, they are still not available to everyone. For lovers, there are also romantic places in Moscow. For example, Sokolniki Park. Here you can first have fun on the rides, and then enjoy an evening romantic walk under the moonlight. Patriarch's Ponds are suitable for the same purposes.

romantic places in saint petersburg

Convenient location in the center of Moscow makes this place accessible to all lovers in the city. What could be more romantic than a declaration of love uttered on the bench where the hero of Bulgakov's The Master and Margarita was sitting? There is something mystical and at the same time enchanting in this place. It is only worth it wiselytake advantage.

A boring garden

what is the most romantic place in the world

Romantic places in Moscow are easy to find. Lovers of outdoor walks will like the Neskuchny Garden, because it is here that the Alley of Lovers is located. Symbolic allusion, isn't it? The architecture of the ancient palace, a beautiful view of the river, dense greenery and winding paths create an atmosphere of romance. Here it is best to confess your love or make a marriage proposal in one of the carved arbors.

Sparrow Hills

Where are the romantic places in Moscow? For example, on Sparrow Hills. There is a platform with a beautiful view of the capital. In this place, you want to recite poems dedicated to your loved one. Here you can give your beloved woman the whole city lying at her feet. By the way, specialists in geopathic zones believe that Vorobyovy Gory is an ideal place for broadcasting and suggesting one's emotions and feelings, including love ones.

Red Square is a famous and beautiful place

This place is mysterious, it attracts, for example, by the fact that the power of the state has been concentrated here for many centuries. And the magnificent architecture of the entire ensemble of Red Square, including the magnificent Kremlin, is famous all over the world. At any time of the year, the area attracts. Recently, a monument called "Kilometer Zero" was erected on it. It is believed that he grants wishes. This place is worth visiting with your loved one, in order to jointly think of the most intimate. Alsoyoung couples throw a coin over their shoulder, trying to get into the slot on the stove. A 100% hit guarantees them eternal love. If you haven't tested your feelings yet, be sure to go to Red Square and throw a coin into the slot.

Tsaritsyno Museum-Reserve

This is a truly amazing place in terms of beauty and scope. It is very interesting here, many flowers and greenery grow in summer. On the territory of the museum there are fountains, a palace and park ensemble and much more fascinating. This place can safely be called romantic, because only positive thoughts come here.

Pushkin Square

This square has long been considered the best place for dates. Why? Yes, because it has a very convenient location. By the way, a special sign is associated with this place. Which? If a girl is less than fifteen minutes late for her first date “to Pushkin”, then the romance will definitely be happy.

Old Arbat

This is one of the oldest and most famous streets in Moscow. Old Arbat keeps many secrets. It is a great place for dates. Many couples go on romantic walks here.

romantic place for two

Hermitage Garden and Heart of Love

The Hermitage Garden has long been considered a place of dates and meetings for couples in love. But relatively recently, a rather unusual sculptural composition in the form of a heart was installed here.

This amazing thing is made of steel pipes. The prototype for the layout of this composition was a drawing that was found in Verona on the wall of a house known to everyone.Juliet. The symbol of love is complemented by bells suspended around the perimeter, which begin to “sing” from the breath of the wind. Couples in love use this symbol in different ways. Some just kiss next to him, while others hold hands and pass right through.

what is the most romantic place

Kuskovo Estate

A wonderful place for lovers is also the Kuskovo estate, which witnessed the love of Count Sheremetyev. There is an unusual, but happy sign here. Many believe that by touching it, lovers will be together forever. Two trees of different breeds grew from the same root. It is difficult to explain this phenomenon, but the fact remains. This is a symbol of the fact that different people are bound forever into one single love.

Kiss Bridge is the best place for lovers

romantic places in petersburg

Romantic places in St. Petersburg are known to every local. They are easy to calculate by the number of couples in love. One of these places is Kisses Bridge. Romantic encounters, first dates, numerous declarations of love and marriage proposals take place here.

St. Nicholas Naval Cathedral

Another place saturated with the atmosphere of romance is St. Nicholas Naval Cathedral on the square of the same name. Built in the Baroque style, it impresses with the richness of its architecture. Tours are held here, so a date can be spent both profitably and with pleasure.

Sadovaya Street

Romantic places in St. Petersburg are very often located on Sadovaya Street.That's what the locals say. According to beliefs, for happiness, lovers need to walk along all the monuments installed here. Moreover, each of them needs to be kissed or rubbed. Among them are funny Cat Elizabeth and Cat Elisha. The legend says that you should throw coins for luck.

Paris is the perfect place for those who are in love

romantic places

What is the most romantic place in the world? Where the atmosphere of love reigns and every moment is saturated with sweet anticipation? Paris immediately comes to mind. This city is saturated with romance, starting with the French language, which is heard at every turn. Soulful music, refined taste, Burgundy wine, croissants and noble cheeses - all this is certainly associated with a place where thousands of people confess their feelings to each other for the first time, make a marriage proposal and swear fidelity to the grave.

Here everything is saturated with the aroma of romance, the atmosphere favors lovers. What is worth one view of the Eiffel Tower! Couples in love will also not be bored in Paris. Cozy hotels in the city center overlooking ancient buildings or the main attraction, street cafes, saturated with the intoxicating aroma of coffee and hot pastries, are ready to welcome new visitors and share their unforgettable atmosphere with them. You can have a picnic right on the lawn, in the park in front of the Eiffel Tower, contemplating how its lights light up after sunset.

Venice

After France, the second romantic place for two, sung by poets and writers, is Venice with its narrowstreets and musical gondolas. During a river trip, you can hug your loved one and feel how the atmosphere of the city permeates your hearts and fills them with love.

romantic places in moscow

Italy

Italy is generally rich in picturesque corners where you can make an offer or a declaration of sincere love. Romantic places are literally everywhere, and each of them has its own characteristics and attractions.

romantic places in the world

What other romantic places are there in the world? For example, the central part of Italy is Tuscany. This area is crazy with its colorful landscapes. Seeing them once, it is impossible to forget them ever.

Seychelles for sea adventure lovers

Scenic romantic places known all over the world are, of course, sandy exotic beaches. For example, the Seychelles. Only we althy people can afford to stay here, but what you won't do for love.

Maldives

What is the most romantic place in the world? Continuing the theme of snow-white beaches, it is worth remembering, of course, the Maldives. The coral atolls of the Indian Ocean are protected by reefs, which creates mild weather conditions and favors a good rest for lovers. The local views and s alty air intoxicate and immerse you in an atmosphere of romance and relaxation. What else do you need for love?

Hawaii

what a romantic place in the world

Telling about beach romance, you should remember what is the most romanticthe place is in the other hemisphere. Of course, Hawaii. Most Americans spend their honeymoon in this area.

Small conclusion

Romantic places can certainly be found in every country and city. Any beautiful scenery, ancient architecture, cozy cafe or bench in the local park will be suitable for special moments in the life of lovers. Romantic places are those that the person himself makes so. Words of love and a sincere tender look, of course, will create the right atmosphere.

Popular topic