Seychelles : aéroport de Victoria

Table des matières:

Seychelles : aéroport de Victoria
Seychelles : aéroport de Victoria
Anonim

Les Seychelles sont considérées comme la porte d'entrée du jardin d'Eden. Ce n'est pas surprenant, car la beauté immaculée d'un petit État est capable de gagner le cœur d'un voyageur dès le premier instant.

Seychelles: le paradis sur terre

Les Seychelles sont une puissance assez éloignée, qui est devenue ces dernières années l'une des destinations romantiques les plus populaires pour le tourisme russe. L'État se compose de cent quinze îles dispersées dans l'océan Indien. Seulement trente d'entre eux sont actuellement habités. Les autres abritent encore des animaux et des oiseaux, dont beaucoup ne vivent que dans cette zone.

aéroport des seychelles

Les touristes se rendent aux Seychelles pour voir d'énormes tortues à longue durée de vie et obtenir un certificat de plongée. L'organisation de célébrations de mariage sur les îles est également très demandée. Les agences de voyages proposent activement de tels services depuis plusieurs années.

Seychelles: Aéroport de Victoria

La plupart des îles ne mesurent même pas un kilomètre de diamètre. La capitale de l'état est la villeVictoria, située sur l'île de Mahé. Les Seychelles ont le seul aéroport international construit à dix kilomètres de la capitale de l'État. En plus de cela, chaque grande île possède ses propres portes aériennes qui assurent le transport aérien intérieur. Mais la plupart des habitants préfèrent voyager par voie d'eau. Chacun a à sa disposition un bateau ou une barque.

L'aéroport de Victoria enregistre un énorme roulement de passagers. Au cours de l'année écoulée, environ cinq millions de personnes y sont passées. Comme il s'agit du seul aéroport international, il relie les Seychelles à l'Europe, l'Asie et l'Amérique. Chaque touriste commence sa connaissance d'un paradis tropical à partir de cet endroit.

mahé seychelles

Dans les années soixante du siècle dernier, la popularité des Seychelles n'était pas grande. Et afin de susciter l'intérêt pour l'archipel, les autorités ont décidé d'allouer des fonds à la construction d'un aéroport international. Tous les travaux ont été achevés dix ans plus tard. Mais le chiffre d'affaires des passagers à cette époque était d'environ sept cent mille personnes. Cela semblait être un nombre sans précédent.

Au début des années 90, tout avait changé. Les îles ont été couvertes par une vague de popularité sans précédent, pour laquelle les Seychelles n'étaient pas prêtes. L'aéroport a cessé de faire face au trafic de passagers. Et il a fallu une reconstruction urgente du bâtiment, ainsi que de la piste. Dans les plus brefs délais, des travaux ont été réalisés pour reconstruire l'aéroport international.

Description

Les touristes constatent que dès leur arrivée dans le pays, les Seychelles émerveillent. L'aéroport de Victoria a été construit dans un style distinctif. En même temps il atout le nécessaire pour le confort des voyageurs arrivant. À l'heure actuelle, l'aéroport se compose de deux terminaux séparés par un petit passage. Vous pouvez vous rendre d'une partie du terminal à une autre en seulement dix minutes. C'est assez spacieux à l'intérieur, il y a des cafés, des restaurants, des salles d'attente et des bureaux de change. Si désiré, un touriste peut passer du temps dans une chambre de confort accru.

vols seychelles

Les voyageurs souhaitant se rendre dans la ville de Victoria peuvent utiliser les transports en commun ou les services de taxi. A l'aéroport (Mahe, Seychelles) il y a des points fournissant des services de transporteurs d'entreprises locales. En général, la commande ne prendra pas plus de dix minutes.

Le centre de la capitale et l'aéroport sont reliés par une seule ligne de bus. Le transport fonctionne à des intervalles d'une heure. Tous les vols sont assurés par la seule compagnie aérienne locale, qui est également la plus grande du pays. Il opère avec tous les aéroports internationaux du monde avec des liaisons aériennes vers les Seychelles.

Vol vers les Seychelles

Tous les touristes qui envisagent de visiter les Seychelles doivent acheter des billets d'avion à l'avance. Leurs prix sont très élevés. Par exemple, un vol aérien depuis Moscou coûtera au moins trente-cinq mille roubles. Pour économiser sur les billets, vous devez effectuer une réservation deux à trois mois avant le vol. Dans ce cas, vous pouvez trouver plusieurs options avec des réductions.

combien de temps voler

Si vous vous inquiétez du temps qu'il faut pour voler aux Seychelles, nous pouvons vous contrarier - c'est l'un des vols les plus longs.Bien sûr, tout dépend de l'emplacement du point de départ. Mais même le vol le plus court depuis Moscou prendra environ douze heures avec un changement. Il n'y a pas de vols directs vers Mahé.

Si vous voulez savoir à quoi ressemble le paradis sur terre, assurez-vous de visiter les Seychelles. L'aéroport de Victoria, pour sa part, vous aidera à vous sentir immédiatement comme la personne la plus heureuse qui a pris l'avion pour se reposer dans l'endroit le plus unique de la planète.

Sujet populaire

Seychelles: Victoria Airport

Table of contents:

Seychelles: Victoria Airport
Seychelles: Victoria Airport
Anonim

The Seychelles are considered the gateway to the Garden of Eden. This is not surprising, because the pristine beauty of a small state is able to win the heart of a traveler from the first moment.

Seychelles: heaven on earth

Seychelles is a fairly remote power, which in recent years has become one of the most popular romantic destinations for Russian tourism. The state consists of one hundred and fifteen islands scattered in the Indian Ocean. Only thirty of them are currently inhabited. The rest are still home to animals and birds, many of which live only in this area.

seychelles airport

Tourists go to the Seychelles to see huge long-lived turtles and get a diving certificate. The organization of wedding celebrations on the islands is also in great demand. Travel companies have been actively offering such services for several years.

Seychelles: Victoria Airport

Most of the islands are not even one kilometer in diameter. The capital of the state is the cityVictoria, located on the island of Mahe. Seychelles has the only international airport built ten kilometers from the capital of the state. In addition to it, each large island has its own air gates that provide domestic air transportation. But most of the locals prefer to travel by water. Everyone has at their disposal a boat or boat.

Victoria Airport has a huge passenger turnover. Over the past year, about five million people have passed through it. Since this is the only international airport, it connects the Seychelles with Europe, Asia and America. Every tourist begins his acquaintance with a tropical paradise from this place.

mahe seychelles

In the sixties of the last century, the popularity of the Seychelles was not great. And in order to stir up interest in the archipelago, the authorities decided to allocate funds for the construction of an international airport. All work was completed ten years later. But the passenger turnover at that time was about seven hundred thousand people. It seemed like an unprecedented number.

By the early nineties everything had changed. The islands were covered by a wave of unprecedented popularity, for which the Seychelles were not ready. The airport has ceased to cope with passenger traffic. And it took an urgent reconstruction of the building, as well as the runway. In the shortest period, work was carried out to reconstruct the international airport.

Description

Tourists note that from the moment they arrive in the country, the Seychelles amaze. Victoria Airport was built in a distinctive style. At the same time he haseverything necessary for the comfort of arriving travelers. At the moment, the airport consists of two terminals separated by a small passage. You can get from one part of the terminal to another in just ten minutes. It is quite spacious inside, there are cafes, restaurants, waiting rooms and currency exchange offices. If desired, a tourist can spend time in a room of increased comfort.

seychelles flights

Travelers wishing to get to the city of Victoria can use public transport or taxi services. At the airport (Mahe, Seychelles) there are points providing services of carriers of local companies. In general, ordering will take no more than ten minutes.

The center of the capital and the airport are connected by one bus route. Transport runs at intervals of one hour. All flights are provided by the only local airline, which is also the largest in the country. It operates with all international airports in the world with air links to the Seychelles.

Flight to Seychelles

All tourists planning to visit the Seychelles must buy air tickets in advance. Their prices are very high. For example, an air flight from Moscow will cost at least thirty-five thousand rubles. To save on tickets, you need to make a reservation two to three months before the flight. In this case, you can find several options with discounts.

how long to fly

If you are worried about how long it takes to fly to the Seychelles, then we can upset you - this is one of the longest flights.Of course, it all depends on the location of the starting point. But even the shortest flight from Moscow will take about twelve hours with one change. There are no direct flights to Mahe.

If you dream of knowing what heaven on earth is like, then be sure to visit the Seychelles. Victoria Airport, for its part, will help you immediately feel like the happiest person who flew to rest in the most unique place on the planet.

Popular topic