Les meilleures stations balnéaires du monde : photos, classement. Les meilleures stations de ski du monde

Table des matières:

Les meilleures stations balnéaires du monde : photos, classement. Les meilleures stations de ski du monde
Les meilleures stations balnéaires du monde : photos, classement. Les meilleures stations de ski du monde
Anonim

Les meilleures stations balnéaires du monde - quelles sont-elles ? Nous pouvons certainement dire - luxueux et cher. Ceci, bien sûr, n'est pas Istanbul, ni Y alta ni Le Caire, où vont tous ceux qui veulent se détendre au bord de la mer, mais qui n'ont pas un gros budget. Eh bien, cela vaut la peine de parler de ces endroits qui sont à juste titre considérés comme les plus beaux de la planète. Nous portons à votre attention le classement des meilleures stations balnéaires du monde.

les meilleures stations balnéaires du monde

Tahiti

Cet endroit occupe une position de leader dans le classement intitulé "Les meilleurs complexes hôteliers du monde". Tout le monde devrait vraiment visiter ici. Les îles de la Polynésie française ne peuvent tout simplement pas laisser indifférent même la personne la plus expérimentée en matière de loisirs. C'est vraiment un coin de paradis sur terre. De grands palmiers magnifiques, une eau azur cristalline, la paix et la tranquillité, des récifs coralliens, situés à seulement quelques dizaines de mètres des plages de sable blanc - et ce n'est qu'une petite liste de plaisirs que vous ne pouvez obtenir qu'en volant à Tahiti !

Si nous parlons des meilleures stations balnéaires les plus pittoresques du monde, alors cet endroitsera certainement le numéro un du classement. Qu'est-ce qui n'est pas là ! Et une faune époustouflante, et une flore merveilleuse… Tahiti est considérée comme un véritable paradis pour les plongeurs. Ils pourront admirer une grande variété de poissons: Napoléon, papillon, ange, mais aussi dauphins, raies, tortues marines.

Au fait, c'est à Tahiti que sont cultivées des perles noires uniques et incroyablement rares. Ici, cela coûte beaucoup moins cher et c'est l'achat le plus populaire parmi les touristes.

Grèce

Si nous parlons des meilleures stations balnéaires du monde, la Grèce doit absolument être notée. Cela peut être considéré comme une option budgétaire. En comparaison, bien sûr, avec les Bahamas, par exemple, ou Miami. La Grèce est en tête de liste des stations balnéaires les plus populaires et les meilleures d'Europe.

Les îles grecques sont très appréciées des vacanciers. Par exemple, celui qui s'appelle Santorini. Une excellente option pour les romantiques. C'est à cet endroit que vous pourrez admirer les paysages incroyables, vous imprégner des modestes plages de sable noir isolées et nager dans la mer chaude.

L'île de Halkidiki impressionne par le nombre d'excursions intéressantes proposées. Mykonos, Rhodes, la Crète et Corfou sont considérées comme idéales pour les jeunes, car c'est là que se trouvent les pistes de danse et les discothèques les plus bruyantes et les plus grandes.

En parlant des meilleures stations balnéaires du monde, il convient de dire que la Grèce est un état de contrastes. Des hôtels de luxe modernes avec un système tout compris, des discothèques et des restaurants, ainsi que des excursions, des sites antiques, des vues panoramiques - il y en a pour tous les goûts. Une station universelle où chacun trouvera quelque choseêtre occupé. C'est pourquoi la Grèce est l'une des destinations de vacances européennes les plus populaires.

meilleures stations de ski du monde

Jamaïque

Parlant des meilleures stations balnéaires du monde, il ne faut pas oublier la Jamaïque. Lumineux, pittoresque, incendiaire, coloré, musical - c'est ce que c'est. Se reposer en Jamaïque est un vrai plaisir. Cet endroit a beaucoup d'hôtels chers et joliment décorés, une mer des Caraïbes chaude et un climat agréable.

La Jamaïque est considérée comme un endroit idéal pour les personnes qui ne peuvent pas imaginer la vie sans activités de plein air. Les amateurs de plongée, de musique énergique, de cuisine exotique et de cocktails y trouveront leur compte. De plus, il y a beaucoup d'attractions différentes ici - la maison royale, le musée Bob Marley (il est situé dans la maison où vivait le musicien), le National Dance Theatre, etc. Mais, bien sûr, l'attraction principale est la capitale de Kingston et du Blue Lagoon.

En général, la Jamaïque est certainement l'une des meilleures stations balnéaires du monde. Les photos de ces lieux prouvent ce fait indéniable. Alors si vous avez de l'argent et que vous voulez des expériences inoubliables, chaleureuses et dépaysantes, alors vous devriez vous envoler pour la Jamaïque !

les meilleures stations balnéaires du monde

Fidji

C'est un autre paradis sur la planète Terre. Les Fidji font également partie du TOP « Best Resorts in the World ». La note le démontre clairement. Parce que Fidji a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paradisiaques. Sable blanc pur, mer azur claire, hôtels insulaires, bungalows aux toits de feuilles de palmier, fleurs incroyablement étranges et plantes rares… etCe n'est pas tout! Fidji comprend environ 300 îles ! Et ils sont tous spéciaux et uniques à leur manière. Que vaut le Grand Fijian Canyon.

Fiji est aussi la destination de vacances la plus romantique. L'esprit d'aventure, d'amour et de trésors, toutes ces îles semblent saturées de part en part. Cet endroit vaut le détour, ne serait-ce que pour ses incroyables levers et couchers de soleil, ses récifs bizarres et ses profondeurs océaniques.

photos des meilleures stations balnéaires du monde

Stations d'hiver

Bien sûr, le plus souvent, les gens vont se reposer dans des endroits chauds où le soleil brille de mille feux et où l'océan ou les vagues caressent l'oreille. Cependant, parfois, vous voulez un vrai conte de fées de Noël - neige luxuriante, vin chaud et ski ! Eh bien, pour cela, il existe les meilleures stations de ski du monde.

Tout d'abord, il faut noter les Alpes. C'est l'endroit qui occupe la première place dans la liste des "meilleurs complexes hôteliers du monde". Le classement attire d'abord l'attention des personnes qui l'étudient sur la Suisse. C'est l'un des pays les plus chers, les plus développés et les plus pittoresques d'Europe. Et là, les chaînes de montagnes occupent un immense territoire. La Suisse est l'endroit idéal pour les personnes qui aiment la romance hivernale. C'est tellement agréable, après avoir dévalé les pentes de la montagne en ski ou en snowboard, de retourner dans une maison d'hôtes en bois cosy avec une cheminée et de boire une tasse de chocolat chaud.

Les Alpes italiennes, soit dit en passant, sont également populaires. C'est un endroit incroyablement pittoresque. De plus, il existe différentes pentes pour les personnes de différents degrés de préparation. Étonnamment, si nous parlons de stations de ski, l'Italie sort plus chèreSuisse. Mais plus beau, il vaut la peine d'être reconnu.

meilleures stations balnéaires du classement mondial

Perle de Russie

C'est bien que la liste des meilleures stations de ski inclue une station russe. Et voici Sotchi, Adler, Krasnaya Polyana. L'endroit où se sont déroulés les Jeux olympiques d'hiver ! De hautes montagnes massives parsemées de neige, de snowboard, de ski, de boutiques de souvenirs confortables, d'hôtels cinq étoiles et d'excellents restaurants, divers types de divertissement - tout cela peut être obtenu en arrivant dans la capitale touristique de la Russie, à Sotchi. De plus, c'est une ville de contrastes. Cela vaut la peine de descendre de Krasnaya Polyana, car un touriste se retrouve dans l'Adler chaud et ensoleillé avec des installations olympiques, des centres commerciaux et de divertissement et une digue bruyante.

Sujet populaire

The best resorts in the world: photos, rating. The best ski resorts in the world

Table of contents:

The best resorts in the world: photos, rating. The best ski resorts in the world
The best resorts in the world: photos, rating. The best ski resorts in the world
Anonim

The best resorts in the world - what are they? We can definitely say - luxurious and expensive. This, of course, is not Istanbul, not Y alta and not Cairo, where all people go who want to relax by the sea, but do not have a big budget. Well, it is worth talking about those places that are rightfully considered the most beautiful on the planet. We bring to your attention the rating of the best resorts in the world.

the best resorts in the world

Tahiti

This place occupies a leading position in the ranking called "The Best Resorts in the World". Everyone really should visit here. The islands of French Polynesia simply cannot leave indifferent even the most experienced person in terms of recreation. It really is a piece of heaven on earth. Tall beautiful palm trees, crystal clear azure water, peace and quiet, coral reefs, located just a couple of tens of meters from the sandy white shores - and this is just a small list of pleasures that you can get only by flying to Tahiti!

If we talk about the most picturesque best resorts in the world, then this placewill definitely be number one in the rankings. What is not here! And stunning fauna, and marvelous flora … Tahiti is considered a real paradise for divers. They can admire a variety of fish: Napoleon, butterfly, angel, as well as dolphins, rays, sea turtles.

By the way, it is in Tahiti that unique and incredibly rare black pearls are grown. Here it costs much less and is the most popular purchase among tourists.

Greece

If we talk about the best resorts in the world, then Greece should definitely be noted. It can be considered a budget option. When compared, of course, with the Bahamas, for example, or Miami. Greece leads the list of the most popular and best resorts in Europe.

The Greek islands are very popular among vacationers. For example, the one called Santorini. A great option for romantics. It is in this place that you can admire the amazing landscapes, soak up the modest secluded black sand beaches and swim in the warm sea.

The island of Halkidiki impresses with the number of interesting excursions offered. Mykonos, Rhodes, Crete and Corfu are considered ideal for young people, because it is there that the noisiest and largest dance floors and nightclubs are located.

Speaking of the best resorts in the world, it is worth saying that Greece is a state of contrasts. Modern luxury hotels with an all-inclusive system, nightclubs and restaurants, as well as excursions, antique sights, scenic views - there is everything for everyone. A universal resort where everyone will find somethingget busy. That is why Greece is one of the most popular European holiday destinations.

best ski resorts in the world

Jamaica

Telling about the best resorts in the world, we must not forget about Jamaica. Bright, picturesque, incendiary, colorful, musical - that's what it is. Resting in Jamaica is a real pleasure. This place has a lot of expensive and beautifully decorated hotels, warm Caribbean Sea and great climate.

Jamaica is considered an ideal place for those people who cannot imagine life without outdoor activities. Lovers of diving, energetic music, exotic food and cocktails will find something to do here. In addition, there are a lot of different attractions here - the Royal House, the Bob Marley Museum (it is located in the house where the musician used to live), the National Dance Theater, etc. But, of course, the main attraction is the capital of Kingston and the Blue Lagoon.

In general, Jamaica is definitely one of the best resorts in the world. Photos of these places prove this undeniable fact. So if you have money and want unforgettable experiences, warmth and exotic, then you should fly to Jamaica!

the best resorts in the world

Fiji

This is another paradise on planet Earth. Fiji is also included in the TOP “Best Resorts in the World”. The rating clearly demonstrates this. Because Fiji has everything you need for a paradise holiday. Pure white sand, clear azure sea, island hotels, bungalows with palm leaf roofs, incredibly outlandish flowers and rare plants… andThat's not all! Fiji includes about 300 islands! And they are all special and unique in their own way. What is the Grand Fijian Canyon worth.

Fiji is also the most romantic holiday destination. The spirit of adventure, love and treasures - all these islands seem to be saturated through and through. This place is worth a visit if only for the amazing sunrises and sunsets, bizarre reefs and ocean depths.

best resorts in the world photos

Winter Resorts

Of course, most often people go to rest in warm places where the sun shines brightly and the ocean or sea surf caresses the ear. However, sometimes you want a real Christmas fairy tale - lush snow, hot mulled wine and skiing! Well, for this there are the best ski resorts in the world.

First of all, the Alps should be noted. This is the place that takes first place in the list of "Best resorts in the world." The rating first of all draws the attention of people studying it to Switzerland. This is one of the most expensive, developed and picturesque countries in Europe. And there mountain ranges occupy a huge territory. Switzerland is the perfect place for people who love winter romance. It's so nice, after skiing or snowboarding down the mountain slopes, to return to a cozy wooden guest house with a fireplace and drink a cup of hot cocoa.

The Italian Alps, by the way, are also popular. This is an incredibly picturesque place. In addition, there are different descents for people of varying degrees of preparedness. Surprisingly, if we talk about ski resorts, then Italy comes out more expensiveSwitzerland. But more beautiful, it is worth recognizing.

best resorts in the world ranking

Pearl of Russia

It's nice that the list of the best ski resorts includes a Russian resort. And this is Sochi, Adler, Krasnaya Polyana. The place where the Winter Olympics were held! High, massive mountains strewn with snow, snowboarding, skiing, cozy souvenir shops, five-star hotels and excellent restaurants, various kinds of entertainment - all this can be obtained by arriving in the resort capital of Russia, in Sochi. Plus, it's a city of contrasts. It is worth going down from Krasnaya Polyana, as a tourist finds himself in warm and sunny Adler with Olympic facilities, shopping and entertainment centers and a noisy sea embankment.

Popular topic