Maison d'hôtes "Santa Barbara", Adler: description, service, avis

Table des matières:

Maison d'hôtes "Santa Barbara", Adler: description, service, avis
Maison d'hôtes "Santa Barbara", Adler: description, service, avis
Anonim

Dans la vie de chaque personne, il arrive une période où tout semble gris et banal, et la routine l'a englouti. C'est à ce moment qu'il vaut la peine de faire une pause et de donner au corps le temps de "redémarrer". Rien ne revigore autant une personne, ne donne pas une plus grande poussée de force que le repos. Le bruit de la mer et du soleil peut nous faire nous sentir insouciants et indépendants de tous les problèmes. L'option idéale pour de telles vacances est Adler - l'une des zones urbaines de Sotchi. Malgré la couleur de la ville et son programme culturel et de divertissement, le vacancier s'intéresse avant tout aux conditions dans lesquelles il va vivre. Dans le contexte d'un grand nombre d'hôtels et d'hôtels, la maison d'hôtes Santa Barbara à Adler doit être mise en évidence. Avec son apparence incroyablement belle, il vous fait tomber amoureux de lui au premier regard.

Emplacement

La maison d'hôtes "Santa Barbara" est très bien située par rapport à l'infrastructure principale. Si vous passez 10-12 minutes, vous pouvezpour contempler la plage, particulièrement prisée des locaux comme des vacanciers. La maison est également littéralement à 10 minutes à pied de la gare d'Adler. La plage locale est de galets. Sa longueur est d'environ 15 km, ce qui permet à tous les touristes de nager confortablement, de bronzer et de profiter de leurs vacances. Adresse de la maison d'hôtes "Santa Barbara": Adler, rue Medovaya, 24.

maison d'hôtes santa barbara adler

L'aéroport de Sotchi est situé dans la ville, de sorte que les touristes peuvent facilement s'y rendre, même depuis les régions reculées du pays. Si les voyageurs se lassent de la monotonie de cette région, vous pouvez facilement faire une excursion à Sotchi (la distance est de 30 km). Le principal avantage est que le personnel de la maison d'hôtes vient chercher les clients à la gare d'Adler et les emmène confortablement à leur destination (mais moyennant des frais).

Vous pouvez vous rendre au centre-ville par des trains électriques, qui satisfont avec leurs horaires exacts, ou par des bus bon marché qui fonctionnent sans horaire fixe. Le départ a lieu de l'aéroport de Sotchi toutes les 20 à 40 minutes. Le taxi minibus n ° 105 livrera rapidement et en toute sécurité les touristes à la gare routière de la ville.

Chambres

Les impressions sur la maison d'hôtes "Santa Barbara" à Adler dépendent non seulement d'un bon emplacement, d'une bonne cuisine et de nombreuses animations, mais aussi de la chambre et de son agencement. L'hôtel propose une large gamme d'appartements avec commodités: il y a des chambres doubles, triples et quadruples. La chambre vaut son prix. L'intérieur à première vuesemble modeste, mais il est assez agréable.

gare d'adler

Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, à savoir:

  • Wifi;
  • TV;
  • climatiseur;
  • salle de bain;
  • Approvisionnement en eau 24h/24 et 7j/7.

Les chambres sont spacieuses, ensoleillées et très confortables. Vous pouvez demander un sèche-cheveux et un fer à repasser à la réception, qui vous les remettra gentiment à tout moment de la journée. La simplicité et le confort soudoient les visiteurs de la maison d'hôtes Santa Barbara à Adler, et la vue depuis la fenêtre sur la cour, entourée de nombreuses plantes exotiques, ne peut laisser indifférent tout invité qui y est allé.

Prix

La politique de prix de la maison d'hôtes "Santa Barbara" à Adler dépend du mois de repos. Si nous parlons du début de la saison, alors en mai, les prix plaisent à leur nature démocratique: une chambre double avec toutes les commodités coûtera aux touristes environ 1 000 à 1 200 roubles, une chambre triple - 1 500 à 1 650 roubles. Si vous venez ici avec une grande entreprise, vous pouvez prendre en toute sécurité des appartements à quatre lits, dont le prix est de 3 800 à 4 000 roubles. En haute saison, le coût de la vie augmente, mais ne dépasse généralement pas 5 000 roubles. Il convient également de noter que les prix dépendent des petits-déjeuners, déjeuners et dîners, qui sont inclus moyennant un supplément. Le coût de telles vacances peut sembler élevé pour certains, mais tout le monde sait qu'il faut payer pour un service de qualité.

Service

Chacun de nous en vacances veut se détendre, jeter tous les problèmes par-dessus bord et profiter de vacances fabuleuses. C'est là que le service client aide.abrite "Santa Barbara" à Adler, car il propose une vaste liste de services qui contribueront à rendre votre séjour ici aussi confortable que possible. Cela fonctionne 24 heures sur 24, car les touristes sont toujours les bienvenus ici. Les petits visiteurs de moins de 5 ans séjournent gratuitement, mais sans lieu séparé. Les enfants de 5 à 12 ans peuvent séjourner avec une réduction de 30 %. La profondeur de la piscine, située sur le territoire de la maison d'hôtes, est conçue pour les adultes et les enfants.

maison d'hôtes santa barbara adler service

Santa Barbara Guest House Service propose un shish kebab exclusif qui sera préparé rapidement et très savoureux. Les critiques à son sujet ne font qu'augmenter l'appétit, car les touristes qui ont goûté à ce plat restent ravis. Le ménage est effectué régulièrement, le linge de lit est changé tous les 5 jours. Un avantage supplémentaire est la présence d'un magasin sur le territoire de la maison, où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin et ne pas perdre de temps à vous rendre au supermarché.

Divertissement

"Santa Barbara" est un endroit où vous pouvez passer du temps tranquillement ou vous détendre activement. Sur la base de la maison d'hôtes, il y a un barbecue, qui est à la disposition de tous les invités. Par conséquent, ici, vous pouvez pique-niquer dans une atmosphère agréable. Si vous souhaitez mieux connaître les environs ou profiter des sites touristiques, la direction de l'hôtel propose diverses excursions.

adresse de la maison d'hôtes santa barbara adler

Il y a des chaises longues près de la piscine, qui sont très demandées par les clients. Comme Adler est une station balnéaire, il y a de nombreuses activités nautiques ici.A proximité il y a un parc aquatique, un delphinarium, donc les enfants ne s'ennuieront certainement pas. Le soir, vous pourrez déguster un verre de vin dans le restaurant situé à proximité de la maison d'hôtes.

Avis

Lorsque les gens choisissent un lieu de séjour, ils font généralement confiance aux précédents clients qui y ont déjà vécu. Les avis sur la maison d'hôtes "Santa Barbara" (Adler) sont pour la plupart positifs. Les touristes sont satisfaits du service, des prix, de l'intérieur. Beaucoup de bonnes choses peuvent être entendues à propos des chambres confortables avec les plus belles vues, des opportunités pour les familles avec enfants, un grand nombre d'options de divertissement et de passe-temps.

avis sur la maison d'hôtes santa barbara adler

Vous ne pouvez pas ignorer la nourriture, qui est une partie importante de vacances de qualité. Les clients sont satisfaits de la qualité des plats préparés. L'atmosphère régnant dans l'hôtel vous fait vous sentir chez vous, et le soin et l'attention dont les clients sont entourés ne laisseront aucun cœur indifférent.

Sujet populaire

Guest house "Santa Barbara", Adler: description, service, reviews

Table of contents:

Guest house "Santa Barbara", Adler: description, service, reviews
Guest house "Santa Barbara", Adler: description, service, reviews
Anonim

In the life of every person there comes a period when everything seems gray and mundane, and the routine has swallowed it up. It is at this moment that it is worth pausing and giving the body time to “reboot”. Nothing invigorates a person so much, does not give a greater surge of strength than rest. The sound of the sea and the sun can make us feel carefree and independent from all problems. The ideal option for such a holiday is Adler - one of the urban areas of Sochi. Despite the colorfulness of the city and its cultural and entertainment program, first of all, the vacationer is interested in the conditions in which he will live. Against the backdrop of a huge number of hotels and hotels, the Santa Barbara guest house in Adler should be highlighted. With his incredibly beautiful appearance, he makes you fall in love with him at first sight.

Location

Guest house "Santa Barbara" is very well located in relation to the main infrastructure. If you pass 10-12 minutes, then you canto contemplate the beach, which is especially popular with both locals and vacationers. The house is also literally a 10-minute walk from the railway station in Adler. The local beach is pebbly. Its length is about 15 km, which allows all tourists to comfortably swim, sunbathe and enjoy their vacation. Address of the guest house "Santa Barbara": Adler, Medovaya street, 24.

guest house santa barbara adler

The Sochi airport is located in the city, so tourists can easily get here even from remote regions of the country. If travelers get tired of the monotony of this area, then you can easily go on an excursion to Sochi (the distance is 30 km). The main advantage is that the staff of the guest house picks up guests from the railway station in Adler and takes them to their destination comfortably (though for a fee).

You can get to the city center by electric trains, which please with their exact schedules, or by inexpensive buses that operate without a fixed schedule. Departure takes place from Sochi airport every 20-40 minutes. Minibus taxi No. 105 will quickly and safely deliver tourists to the bus station of the city.

Rooms

Impressions about the guest house "Santa Barbara" in Adler depend not only on a good location, good cuisine and a lot of entertainment, but also on the room and its arrangement. The hotel provides a wide range of apartments with amenities: there are double, triple and quadruple rooms. The room is worth its price. The interior at first glanceseem modest, but he is pleasant enough.

railway station adler

The rooms have everything you need, namely:

  • Wi-Fi;
  • TV;
  • air conditioner;
  • bathroom;
  • 24/7 water supply.

The rooms are spacious, sunny and very comfortable. You can ask for a hair dryer and an iron at the reception, where they will kindly give them to you at any time of the day. Simplicity and comfort bribe visitors to the Santa Barbara guest house in Adler, and the view from the window to the courtyard, surrounded by many exotic plants, cannot leave indifferent any guest who has been there.

Prices

Price policy of the guest house "Santa Barbara" in Adler depends on the month of rest. If we talk about the beginning of the season, then in May prices please with their democratic nature: a double room with all amenities will cost tourists about 1000-1200 rubles, a triple room - 1500-1650 rubles. If you come here with a large company, you can safely take four-bed apartments, the price of which is 3800-4000 rubles. In the high season, the cost of living increases, but usually does not exceed 5,000 rubles. It is also worth noting that prices depend on breakfasts, lunches and dinners, which are included for an additional fee. The cost of such a holiday may seem high to some, but everyone knows that you have to pay for quality service.

Service

Each of us on vacation wants to relax, throw all the problems overboard the plane and enjoy a fabulous holiday. This is where the guest service helps.houses "Santa Barbara" in Adler, as it provides a huge list of services that will help make your stay here as comfortable as possible. It works around the clock, as tourists are always welcome here. Small visitors under 5 years old stay free of charge, but without a separate place. Children from 5-12 years old can stay at a 30% discount. The depth of the pool, which is located on the territory of the guest house, is designed for both adults and kids.

guest house santa barbara adler service

Santa Barbara guest house service offers an exclusive shish kebab that will be prepared quickly and very tasty. Reviews about it only increase appetite, as tourists who have tasted this dish remain delighted. Cleaning takes place regularly, bed linen is changed every 5 days. An additional advantage is the presence of a store on the territory of the house, where you can buy everything you need and not waste time traveling to the supermarket.

Entertainment

"Santa Barbara" is a place where you can spend time quietly or actively relax. On the basis of the guest house there is a barbecue, which is available to all guests. Therefore, here you can have picnics in a pleasant atmosphere. If you have a desire to get to know the surroundings better or enjoy the sights, the hotel management offers various excursions.

guest house santa barbara adler address

There are sun loungers near the pool, which are in great demand among the guests. Since Adler is a sea resort, there are many water activities here.Nearby there is a water park, a dolphinarium, so the children will definitely not be bored. In the evening, you can enjoy a glass of wine in the restaurant, which is located near the guest house.

Reviews

When people choose a place to stay, they usually trust previous guests who have already lived there. Reviews about the guest house "Santa Barbara" (Adler) are mostly positive. Tourists are satisfied with the service, prices, interior. A lot of good things can be heard about comfortable rooms with the most beautiful views, opportunities for families with children, a large number of entertainment and pastime options.

guest house santa barbara adler reviews

You can not ignore the food, which is an important part of a quality holiday. Guests are satisfied with the quality of the prepared dishes. The atmosphere reigning in the hotel makes you feel at home, and the care and attention that guests are surrounded by will not leave any heart indifferent.

Popular topic