Hôtels à Astana : description

Table des matières:

Hôtels à Astana : description
Hôtels à Astana : description
Anonim

Beauty-Astana accueille les voyageurs avec un paysage urbain incroyable qui combine les meilleures traditions de la culture orientale et européenne. C'est une métropole moderne où vous pouvez passer quelques jours d'une manière passionnante.

hôtel king astana

Le monument Baiterek, la mosquée Nur Astana, le Palais de la paix et de l'accord, l'ethnoparc, le boulevard Water-Green, l'océanarium, les parcs de la ville et les quais attendent des invités du monde entier. Les hôtels d'Astana vous surprendront agréablement par le niveau de service et de confort.

Royal

Même le président du Kazakhstan s'intéresse au développement de l'activité touristique. L'ouverture du "King Hotel Astana" a eu lieu avec la participation de Nazarbayev en 2009. À ce jour, ce complexe reste l'un des plus grands d'Asie centrale.

Le nombre de salles peut accueillir jusqu'à 700 personnes. Il propose des chambres confortables: "suite", "confort", "standard", "confort twin" et "prestige". Pour les séjours plus longs, vous pourrez louer des appartements de style appartement (nettoyage, Wi-Fi et charges inclus).

duman astana

Pour et contre

L'infrastructure développée "King Hotel" (Astana, Valikhanov St., 7) convient à la fois aux loisirs,ainsi que pour les voyages d'affaires. Quatre salles de conférence bien équipées sont conçues pour des réunions de tout format, et après une journée de travail fructueuse, il vaut la peine de visiter le Royal Spa. Gym et massage vous feront oublier la fatigue.

Avantages:

- rapport qualité/prix;

- équipement de la chambre;

- le dîner est inclus dans le prix de la réservation;

- chambres spacieuses;

- personnel poli.

Inconvénients:

- les chambres ont besoin de réparations esthétiques;

- meubles inconfortables.

Les hôtels les plus populaires d'Astana sont situés sur la rive gauche, à proximité des attractions, des centres d'affaires et commerciaux. "King Hotel" est situé sur la rive droite, vous devrez donc passer du temps sur la route tous les jours.

“Mukammal”

Les hôtels bon marché à Astana sur la rive droite sont très demandés par les touristes à petit budget. Mukammal a ouvert ses portes en 2006. Ce petit hôtel confortable est situé à deux kilomètres de la gare.

35 chambres spacieuses de style européen sont disponibles à la réservation. Meubles en acajou, cosmétiques, télévision par satellite, Wi-Fi, minibar et coffre-fort - tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable est ici.

hôtels pas chers à astana

Moyennant un supplément, le Mukammal Hotel (Astana, Zhenis Avenue, 53/1) propose une sécurité 24h/24, des services de conciergerie et des transferts. Il y a une boutique de souvenirs et une bagagerie dans le hall. Il y a aussi un petit centre de spa.

À côté de l'hôtelil y a le Palais des Sports, le Musée du Premier Président de la République du Kazakhstan, le Théâtre dramatique russe et d'autres attractions.

“Ramada Plaza”

L'un des meilleurs de la rive droite est le Ramada Plaza Hotel (Astana, Abay Avenue, 47). Le complexe moderne a été construit en 1998 et entièrement rénové douze ans plus tard.

Il existe quatre catégories de chambres dans le parc de logements:

- double standard;

- norme améliorée;

- suite junior.

Même l'option d'hébergement la plus modeste comprend un petit coin salon, un lieu de travail, la climatisation, un fer à repasser, un minibar, des produits de beauté, la télévision par satellite, un sèche-cheveux, un coffre-fort et une bouilloire.

Il y a trois restaurants sur le territoire du Ramada Plaza Hotel Astana. Un petit-déjeuner de style américain est servi au Marco Polo Café, le restaurant Puccini's vous emmène dans un voyage gastronomique en Italie, et pour une cuisine turque traditionnelle, rendez-vous au Sultan.

Services supplémentaires

À distance de marche des invités du parc de la ville d'Astana, du théâtre kazakh et du marché. Le trajet depuis l'aéroport ne prend que 20 minutes.

L'hôtel Ramada Plaza a reçu de nombreuses critiques positives grâce au club Aquarius. Votre réservation comprend l'accès à ce spa moderne, qui comprend une grande piscine, une salle de sport confortable, un hammam turc et trois types de saunas.

hôtel astana

Depuis les chambres situées aux derniers étages, s'ouvre un magnifique panorama sur la ville.Les voyageurs notent une hospitalité sincère - le personnel de l'hôtel est prêt à répondre à toute demande.

“Tengri”

L'hôtel Tengri (Astana, Mailina St., 1A) bénéficie d'un bon emplacement - à la jonction de l'ancien et du nouveau centre de la capitale du Kazakhstan. Le bâtiment est situé à côté du parlement, de la résidence présidentielle, des ambassades et du Palais de la Paix et de l'Accord.

Le stock de chambres comprend des options d'hébergement standard doubles et simples, ainsi que des suites junior et des suites. L'intérieur est fait dans un style classique. Il propose à ses clients - appels internationaux, Wi-Fi, minibar, télévision par satellite et serrures électroniques.

Moyennant un supplément, les voyageurs peuvent utiliser les services de blanchisserie, de messagerie et de transfert.

Les hôtels bon marché à Astana, par exemple, "Tengri" proposent des salles de banquet pour les célébrations. La salle Parasat est conçue pour 250 invités et est idéale pour célébrer des mariages, des anniversaires et des fêtes d'entreprise. Le menu se compose de plats de la cuisine européenne et nationale.

De plus, sur le territoire de l'hôtel, il y a un restaurant "Shanyrak" avec une saveur kazakhe unique, un bar dans le hall et un pub irlandais "Albion" avec une excellente carte de bières.

hôtel mukammal astana

“Duman”

La liste des meilleurs hôtels de la capitale comprend "Duman" (Astana, Korgalzhinskoye Highway 2a). Les voyageurs sont principalement attirés par les infrastructures et l'emplacement sur la rive gauche. À distance de marche se trouvent la plage et le Central City Park, ainsi que le centre commercial Mega Astana.

Au total, l'hôtel est équipé de213 chambres confortables. Disponibles à la réservation: standard, suites à une et deux chambres, ainsi que deux suites présidentielles. Même les hébergements les plus modestes proposent des lits simples confortables, une télévision à écran plat, la climatisation et des articles de toilette.

hôtel ramada plaza astana

Divertissement

« Duman » (Astana) est une option idéale pour ceux qui maintiennent un mode de vie sain. Il y a un club sur le territoire du complexe, qui comprend:

- salle de sport avec des équipements modernes;

- cabinet médical;

- Piscine de 25m;

- complexe de bains (hammam, bain russe et sauna finlandais);

- salles spacieuses pour divers programmes de groupe (arts martiaux, aérobic, yoga, cours de danse et strip plastic).

Si vous venez au Kazakhstan pour de nouvelles expériences gastronomiques, ne vous précipitez pas pour aller au centre. L'hôtel "Duman" ne vous laissera certainement pas sur votre faim. Deux merveilleux restaurants sont ouverts ici - "Tomiris" et "Sakura". Dans l'un d'eux, en plus de grands plats, ils proposent d'admirer gratuitement le panorama d'Astana du haut du 16ème étage.

Pour les animations en soirée, il n'est pas nécessaire de chercher un lieu adapté. L'hôtel dispose d'une piste de bowling avec dix pistes et d'un petit bar proposant des collations légères et des boissons. De plus, il y a deux salles de cinéma confortables, conçues pour 120 spectateurs chacune.

“Zhumbaktas”

Pour ceux qui ne comptent pas l'argent en vacances, il y a les hôtels les plus luxueux d'Astana.L'hospitalité orientale, le service de grande classe et l'intérieur dans le style national sont promis aux invités de Zhumbaktas. Le bâtiment est situé dans le centre administratif d'Astana, à proximité des plus grands centres commerciaux, de la ville diplomatique et des bureaux des entreprises nationales du Kazakhstan.

L'hôtel dispose de 60 chambres luxueuses:

- norme unique;

- double standard;

- luxe;

- entreprise;

- famille;

- mariage;

- appartements présidentiels.

Mini-réfrigérateur, lieu de travail, Wi-Fi, télévision par satellite, coffre-fort, système de ventilation, accessoires cosmétiques - ici, ils connaissent de première main le confort.

Au deuxième étage se trouve le restaurant Zhumbaktas, où le petit-déjeuner est servi le matin sous forme de buffet.

Moyennant un supplément, les clients peuvent utiliser les services de blanchisserie et de conciergerie, visiter le centre d'affaires ou commander un transfert. Les adeptes d'un mode de vie actif apprécieront certainement la salle de sport, ouverte de 6 h à 00 h.

Hilton Garden Inn

Les hôtels d'Astana appartenant aux grandes chaînes Hilton, Marriott et Rixos ont reçu les meilleures notes des voyageurs.

Complète notre examen des hôtels de la capitale du Kazakhstan Hilton Garden Inn, qui est situé à l'épicentre de la vie des affaires. À côté de l'hôtel se trouve le symbole d'Astana - le monument Baiterek et d'autres sites.

Hilton Garden Inn offre à ses clients trois options d'hébergement:

- numéro standard;

- luxe;

- numéro spécial pour les voyageurs avecdésactivé.

hôtels d'astana

L'intérieur est décoré dans des couleurs vives. Chaque chambre dispose d'un lit confortable, d'un espace de travail, d'une connexion Internet sans fil, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire.

Comme vous le savez, au rythme de la métropole, il n'y a pratiquement pas d'endroit pour se détendre. L'hôtel dispose d'un centre d'affaires ouvert 24h/24, d'une supérette et d'un centre de remise en forme moderne. Hilton se concentre sur les hommes d'affaires - il y a une salle appropriée pour organiser des événements de toute envergure. La plus grande salle de bal est conçue pour 400 invités, les réunions d'affaires peuvent se tenir dans des salles de conférence ou de réunion, et pour fêter la conclusion d'un autre contrat, rendez-vous au Garden Grill & Bar.

Remarque

Peu importe à quel point la capitale peut sembler moderne et "avancée", il ne faut pas oublier qu'Astana est avant tout une ville orientale avec ses propres traditions. Par exemple, les clients doivent s'abstenir de boire de l'alcool pendant les fêtes religieuses.

Pour les balades et les visites, choisissez bien votre tenue. Le style sportif et les vêtements vivement provocateurs sont ici un signe de mauvais goût.

Les citadins ne sont pas réputés pour leur ponctualité, ce qui retarde souvent le début des réunions d'affaires et même des grands événements.

Fumer est autorisé à Astana, et il y a des endroits spéciaux dans les centres commerciaux, les cafés et les restaurants. Lors de l'enregistrement dans un hôtel, si nécessaire, vous devez exprimer séparément le souhait d'une chambre non-fumeur.

Les chauffeurs locaux ne le font souvent pasrespectez le code de la route, donc même en traversant au bon endroit, soyez prudent.

Sujet populaire

Astana hotels: description

Table of contents:

Astana hotels: description
Astana hotels: description
Anonim

Beauty-Astana greets travelers with an incredible cityscape that combines the best traditions of Eastern and European culture. This is a modern metropolis where you can spend a few days in an exciting way.

king hotel astana

The Baiterek monument, the Nur Astana mosque, the Palace of Peace and Accord, the ethnopark, the Water-Green Boulevard, the oceanarium, city parks and embankments are waiting for guests from all over the world. Astana hotels will pleasantly surprise you with the level of service and comfort.

Royal

Even the president of Kazakhstan is interested in the development of the tourism business. The opening of the "King Hotel Astana" took place with the participation of Nazarbayev in 2009. To date, this complex remains one of the largest in Central Asia.

The number of rooms can accommodate up to 700 people. It offers comfortable rooms: "suite", "comfort", "standard", "comfort twin" and "prestige". For longer stays, guests can rent apartment-style apartments (cleaning, Wi-Fi and utilities included).

duman astana

Pros and cons

Developed infrastructure “King Hotel” (Astana, Valikhanov St., 7) is suitable both for recreation,as well as for business trips. Four well-equipped conference rooms are designed for meetings of any format, and after a fruitful working day, it is worth visiting the Royal Spa. Gym and massage will make you forget about tiredness.

Pros:

- value for money;

- room equipment;

- dinner is included in the booking price;

- spacious rooms;

- polite staff.

Cons:

- rooms need cosmetic repairs;

- uncomfortable furniture.

The most popular hotels in Astana are located on the left bank, close to attractions, business and shopping centers. "King Hotel" is located on the right bank, so you will have to spend time on the road every day.

“Mukammal”

Cheap hotels in Astana on the right bank are in demand among budget tourists. Mukammal opened its doors in 2006. This small cozy hotel is located two kilometers from the train station.

35 spacious European-style rooms are available for booking. Mahogany furniture, cosmetics, satellite TV, Wi-Fi, minibar and safe - everything you need for a comfortable stay is here.

cheap hotels in astana

For a fee, the Mukammal Hotel (Astana, Zhenis Avenue, 53/1) provides round-the-clock security, concierge services and transfers. There is a gift shop and a luggage storage room in the lobby. There is also a small spa centre.

Next to the hotelthere is the Palace of Sports, the Museum of the First President of the Republic of Kazakhstan, the Russian Drama Theater and other attractions.

“Ramada Plaza”

One of the best on the Right Bank is the Ramada Plaza Hotel (Astana, Abay Avenue, 47). The modern complex was built in 1998 and completely renovated twelve years later.

There are four categories of rooms in the housing stock:

- standard double;

- improved standard;

- junior suite.

Even the most modest accommodation option involves a small seating area, workplace, air conditioning, iron, minibar, cosmetics, satellite TV, hair dryer, safe and kettle.

There are three restaurants on the territory of the Ramada Plaza Hotel Astana. An American-style breakfast is served at Marco Polo Café, Puccini’s Restaurant takes you on a gastronomic journey to Italy, and for traditional Turkish cuisine, head to Sultan.

Additional services

In walking distance from the guests of the city park of Astana, the Kazakh theater and the market. The ride from the airport takes only 20 minutes.

The Ramada Plaza hotel earned a lot of positive reviews thanks to the Aquarius club. Your booking includes access to this modern spa, which features a large swimming pool, cozy gym, Turkish hammam and three types of saunas.

hotel astana

From the rooms located on the top floors, a magnificent panorama of the city opens.Travelers note sincere hospitality - the hotel staff is ready to fulfill any request.

“Tengri”

The Tengri Hotel (Astana, Mailina St., 1A) has a good location - at the junction of the old and new center of the capital of Kazakhstan. The building is located next to the parliament, the presidential residence, embassies and the Palace of Peace and Accord.

The room stock includes standard double and single accommodation options, as well as junior suites and suites. The interior is made in a classic style. It offers guests - international calls, Wi-Fi, mini-bar, satellite TV and electronic door locks.

For a fee, travelers can make use of laundry, messenger and transfer services.

Cheap hotels in Astana, for example, "Tengri" offer banquet halls for celebrations. The Parasat hall is designed for 250 guests and is ideal for celebrating weddings, anniversaries and corporate parties. The menu consists of dishes of European and national cuisine.

In addition, on the territory of the hotel there is a restaurant "Shanyrak" with a unique Kazakh flavor, a lobby bar and an Irish pub "Albion" with a great beer menu.

hotel mukammal astana

“Duman”

The list of the best hotels in the capital includes "Duman" (Astana, Korgalzhinskoye Highway 2a). Travelers are primarily attracted by the infrastructure and location on the Left Bank. Within walking distance is the beach and the Central City Park, as well as the Mega Astana shopping center.

In total, the hotel is equipped with213 comfortable rooms. Available for booking: standard, suites with one and two bedrooms, as well as two presidential suites. Even the humblest accommodation offers comfortable single beds, a flat-screen TV, air conditioning and toiletries.

ramada plaza hotel astana

Entertainment

“Duman” (Astana) is an ideal option for those who maintain a he althy lifestyle. There is a club on the territory of the complex, which includes:

- gym with modern equipment;

- doctor's office;

- 25m swimming pool;

- bath complex (hammam, Russian bath and Finnish sauna);

- spacious halls for various group programs (martial arts, aerobics, yoga, dance classes and strip plastic).

If you come to Kazakhstan for new gastronomic experiences, do not rush to go to the center. Hotel "Duman" will definitely not leave you hungry. Two wonderful restaurants are open here - “Tomiris” and “Sakura”. In one of them, in addition to great dishes, they offer to admire the panorama of Astana from the height of the 16th floor for free.

For evening entertainment, it is not necessary to look for a suitable place. The hotel has a bowling alley with ten lanes and a small bar with light snacks and drinks. In addition, there are two cozy cinema halls, designed for 120 spectators each.

“Zhumbaktas”

For those who are not going to count money on vacation, there are the most luxurious hotels in Astana.Oriental hospitality, high-class service and interior in the national style are promised to the guests of Zhumbaktas. The building is located in the administrative center of Astana, near the largest shopping centers, the diplomatic town and offices of national companies of Kazakhstan.

The hotel has 60 luxurious rooms:

- single standard;

- double standard;

- luxury;

- business;

- family;

- wedding;

- presidential apartments.

Mini-refrigerator, workplace, Wi-Fi, satellite TV, safe, ventilation system, cosmetic accessories - here they know firsthand about comfort.

On the second floor is the Zhumbaktas restaurant, where breakfast is served in the morning - buffet.

For a fee, guests can use the laundry and concierge services, visit the business center or order a transfer. Fans of an active lifestyle will certainly appreciate the gym, which is open from 6 am to 12 am.

Hilton Garden Inn

The hotels in Astana owned by major chains Hilton, Marriott and Rixos received the best ratings from travelers.

Completes our review of hotels in the capital of Kazakhstan Hilton Garden Inn, which is located in the epicenter of business life. Next to the hotel is the symbol of Astana - the Baiterek monument and other sights.

Hilton Garden Inn offers guests three accommodation options:

- standard number;

- luxury;

- special number for travelers withdisabled.

astana hotels

The interior is decorated in bright colors. Each room has a comfortable bed, work area, wireless internet, hair dryer, toiletries, minibar and coffee and tea making facilities.

As you know, in the rhythm of the metropolis there is practically no place to relax. The hotel has a 24-hour business centre, mini market and modern fitness centre. Hilton is focused on business people - there is a suitable hall for holding events of any scale. The largest ballroom is designed for 400 guests, business meetings can be held in conference rooms or meeting rooms, and to celebrate the conclusion of another contract, go to the Garden Grill & Bar.

Note

No matter how modern and “advanced” the capital may seem, it should be remembered that Astana is primarily an eastern city with its own traditions. For example, guests should refrain from drinking alcohol during religious holidays.

For walks and sightseeing, choose your outfit carefully. Sporty style and brightly provocative clothes here are a sign of bad taste.

City dwellers are not known for punctuality, which often delays the start of business meetings and even large events.

Smoking is allowed in Astana, and there are special places in shopping centers, cafes and restaurants. When checking into a hotel, if necessary, you should separately voice a wish for a non-smoking room.

Local drivers often don'tfollow the rules of the road, so even when crossing in the right place, be careful.

Popular topic