Les meilleurs hôtels d'Essentuki: description, avantages et inconvénients des hôtels, avis des touristes

Table des matières:

Les meilleurs hôtels d'Essentuki: description, avantages et inconvénients des hôtels, avis des touristes
Les meilleurs hôtels d'Essentuki: description, avantages et inconvénients des hôtels, avis des touristes
Anonim

La ville d'Essentuki est connue des touristes en Russie et dans le monde principalement comme une station thermale. La plupart des personnes atteintes de diabète viennent ici pour se faire soigner. Également dans cette ville, vous pouvez traiter les maladies du système musculo-squelettique et du système reproducteur. Les personnes venues se faire soigner à Essentuki séjournent dans des hôtels ou des sanatoriums. Bien sûr, il y a beaucoup de bons hôtels de différentes catégories dans cette ville.

Comment choisir un hôtel à Essentuki

De nombreux puits d'eau minérale curative dans ce complexe sont situés plus près du centre-ville. Par conséquent, la plupart des touristes qui viennent ici préfèrent louer un logement ici. Si vous le souhaitez, à Essentuki, vous pouvez choisir à la fois un hôtel bon marché qui propose simplement aux clients du complexe des chambres et un complexe hôtelier sur le territoire duquel les vacanciers peuvent subir diverses procédures de physiothérapie.

Y a-t-il des hôtels 5 à Essentuki ?

La plupart du temps dans ce complexe, les chambres sont louées dans des hôtels deux, trois et quatre étoiles. Mais il y a dans cette ville prisée des touristes et un complexe 5 plus confortable. Cet hôtel s'appelle PontosPlace. Les touristes se réfèrent aux avantages de cet hôtel en premier lieu:

  • très beau quartier bien aménagé;

  • grande pièce;

  • présence d'un mini-bar gratuit dans les chambres;

  • délicieux petits déjeuners et déjeuners au restaurant.

Pour le moment, ce complexe particulier est considéré comme le plus pratique et le plus confortable d'Essentuki. Le service pour les clients ici, à en juger par les critiques, est fourni par une classe européenne.

Hôtel cinq étoiles à Essentuki

Entre autres choses, dans cet hôtel, vous pouvez organiser un mariage ou, par exemple, un anniversaire. L'hôtel est équipé d'une très belle, selon de nombreux vacanciers, salle de banquet. Bien sûr, les touristes et l'emplacement de cet hôtel sont très appréciés. Il est situé en plein centre de la station balnéaire.

Pratiquement le seul inconvénient de ce complexe, les clients d'Essentuki considèrent le coût de la vie plutôt élevé. Comme pour tout le reste, il y a des critiques extrêmement positives sur cet hôtel sur le Web.

Complexes quatre étoiles

Dans les hôtels Essentuki de cette classe, bien sûr, le service fourni aux clients n'est pas d'aussi haute qualité qu'à Pontos Plaza, mais aussi assez décent. De plus, l'hébergement dans de tels complexes est moins cher. Contrairement aux hôtels cinq étoiles, il existe de nombreux hôtels 4à Essentuki. La plupart des hôtels locaux appartiennent à cette catégorie.

Les complexes 4 les plus populaires de cette ville parmi les touristes sont:

  1. "Resort" 4.

  2. Resort Hôtel 4.

  3. Art Hôtel 4.

  4. Resort Spa 4

Description du complexe hôtelier

Cet hôtel à Essentuki est situé à: st. Andzhievsky, 24 ans. Initialement, cet hôtel s'appelait "Resort", mais a ensuite été renommé. Les avantages de cet hôtel pour les touristes incluent:

  • emplacement pratique (à côté de la Source 4);

  • propreté et bel aspect des chambres et des salles de bain;

  • attention du personnel;

  • silence dans les chambres.

Il n'y a pratiquement aucun défaut à l'hôtel Resort d'Essentuki, selon de nombreux touristes. Le seul point négatif, selon certains clients de l'hôtel, ce sont les petits déjeuners pas très copieux. En ce qui concerne les déjeuners et dîners, les touristes n'expriment aucune prétention au restaurant de cet hôtel. Ce complexe est également situé au centre de la zone de villégiature.

Hôtel de villégiature

Parmi les défauts de cet hôtel, les touristes notent principalement l'absence d'ascenseurs et de réfrigérateurs bruyants dans certaines chambres.

Complexe "Resort": avantages et inconvénients

Cet hôtel quatre étoiles à Essentuki est situé à: st. Internatsionalnaya, 11. Le complexe Resort a été construit relativement récemment. Ainsi, les intérieurs des couloirs et des chambres de cet hôtel sont attrayants et modernes. Les avantages de cet hôtel pour les touristes incluent:

  • propreté et silence dans les couloirs et les chambres;

  • responsabilité et amabilité du personnel.

L'emplacement de cet hôtel est également considéré comme très pratique par la plupart des touristes. Dans le voisinage immédiat de ce complexe se trouve le parc Kurortny. Les clients de l'hôtel peuvent y accéder littéralement en 3 à 5 minutes.

Le restaurant de cet hôtel mérite tout simplement d'excellentes critiques de la part des résidents. Le menu pour les vacanciers est varié ici. Dans le même temps, les chefs du Resort Hotel (Essentuki) préparent des plats uniquement à partir de produits frais naturels.

Un avantage absolu de ce complexe, de nombreux touristes considèrent la présence d'un ascenseur dans son immeuble. Malheureusement, un tel équipement est rare pour les hôtels Essentuki, même les hôtels quatre étoiles.

Hôtel de villégiature

Il n'y a pratiquement pas de critiques négatives sur cet hôtel sur le Web. La seule chose est que certains de ses invités pensent que des vues pas très belles s'ouvrent des fenêtres des chambres des étages inférieurs. En outre, certains clients expriment le souhait de l'administration de l'hôtel "Kurortny" à Essentuki de remplacer les peignoirs gaufrés fournis dans les chambres par des peignoirs en éponge plus confortables.

Kras Hotel Resort & Spa 4

Cet hôtel est situé à Essentuki dans la rue. Lenina, 16. Une caractéristique de cet hôtel est, comme on peut en juger par son nom, le fait que les clients y sont fournis, y compris les services de spa. Les résidents du complexe sur son territoire peuvent également utiliser la piscine et le sauna. Certes, les clients de l'hôtel doivent payer séparément pour l'utilisation de ces services.

L'emplacement de l'hôtel Kras à Essentuki est considéré par la plupart des touristes comme très pratique. A proximité de ce centre de loisirsil y a, entre autres, et une source d'eau minérale. Les chambres de cet hôtel, à en juger par les avis des voyageurs, sont assez spacieuses et propres.

Les dîners à la cantine locale sont également appréciés par la plupart des touristes. Comme le notent certains voyageurs, le restaurant de l'hôtel propose un grand choix de plats adaptés non seulement aux adultes, mais aussi aux enfants. Le dîner des clients de ce complexe peut être apporté directement dans la chambre. Les résidents de l'hôtel, bien sûr, se réfèrent à ses avantages inconditionnels. De plus, les serveuses du restaurant local, selon de nombreux voyageurs, sont très sympathiques et serviables.

Un petit inconvénient des touristes du Kras Hotel Resort & Spa (Essentuki) est le manque de parking intérieur et les fréquentes pannes de WiFi dans certaines chambres.

Spa de l'hôtel Kras

Brève description de l'Art Hotel 4

Cet hôtel à Essentuki se trouve à: st. Engels, 2A. Les avantages de l'emplacement de cet hôtel, les touristes comprennent, tout d'abord, la proximité de la gare. Pour se rendre à l'hôtel, qui est arrivé à Essentuki, les vacanciers, même à pied, peuvent littéralement prendre 5 à 7 minutes. Le parc de sources minérales est également très proche de ce complexe.

Le principal avantage des voyageurs de l'Art Hotel 4 est la beauté de ses intérieurs, la propreté des chambres et du territoire, ainsi que la gentillesse du personnel. Les chambres de cet hôtel ne sont pas particulièrement spacieuses. Cependant, les touristes jugent leur aménagement et leurs équipements très réfléchis. Vivre dans cet hôtel, comme le notent de nombreux voyageurs, est vraimenten fait assez pratique.

Se reposer confortablement à l'"Art Hotel" d'Essentuki, sentir à la fois chaud et froid. Pour créer un microclimat agréable, les chambres du complexe sont équipées de la climatisation et d'un système de "plancher chaud".

Art Hotel à Essentuki

Quelque inconvénient de cet hôtel, les touristes considèrent seulement que trop peu de parking est équipé sur son territoire. Pas plus de 5-6 voitures peuvent être logées dans ce parking. Bien sûr, avec un afflux important d'invités, cela peut ne pas être très pratique.

Meilleurs hôtels trois étoiles

De tels hôtels à Essentuki sont généralement choisis par les touristes qui souhaitent passer du temps dans cette ville avec un confort relatif et en même temps ne pas trop payer pour l'hébergement. Les hôtels de cette catégorie à Essentuki les plus appréciés des voyageurs sont:

  1. "Orange" 3.

  2. Vérone 3.

Ces deux hôtels trois étoiles, malgré le fait que le coût de la location des chambres ici, ont reçu de très bonnes critiques de la part des touristes.

Hôtel "Orange": caractéristiques de l'hébergement

Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre-ville et à 6 minutes du parc Mineral Springs. Dans les chambres de ce complexe, bien qu'il ne s'agisse que d'un hôtel trois étoiles, les clients disposent de bouilloires électriques et d'ustensiles. Les avantages des touristes de l'hôtel "Orange" (Essentuki) incluent également le fait qu'à côté se trouvent de nombreux magasins de différentes directions et une clinique. En même temps, il y a plusieurs cafés décents dans le bâtiment de l'hôtel lui-même,fermeture uniquement à 2h00.

Cet hôtel est plébiscité par de nombreux voyageurs pour la réactivité du personnel, la propreté et le confort des chambres. La plupart des touristes trouvent les intérieurs de ce centre de loisirs très élégants et agréables. Un autre avantage de l'hôtel sont les grandes salles de bains et une bonne pression d'eau dans la douche.

Le restaurant de cet hôtel est apprécié par la plupart des touristes. Les petits déjeuners pour les vacanciers sont servis ici délicieux et à un prix raisonnable.

Hôtel "Orange" à Essentuki

Les défauts de l'hôtel "Orange" incluent certains clients pas très bonne insonorisation dans les chambres. Aussi, de nombreux hôteliers conseillent à l'administration, afin d'améliorer son image, de penser à changer l'éclairage des chambres louées. Les ampoules sont fournies ici, malheureusement, trop faible puissance.

Avis sur Essentukov Verona Hotel 3

Ce complexe trois étoiles est situé à Essentuki, rue Gogol, 1. L'hébergement dans cet hôtel est très bon marché. Dans le même temps, il est situé, selon de nombreux touristes, encore plus pratique que de nombreux hôtels de ville chers. Ce complexe est situé en plein centre d'Essentuki, littéralement à 5 pas du parc avec des sources minérales.

Pour 2018, cet hôtel peut être considéré comme neuf. Les intérieurs ici, selon les invités, sont assez beaux et solides. En plus des serviettes, cet hôtel propose également des peignoirs et des chaussons.

Quelque inconvénient de cet hôtel, les touristes considèrent une petite zone de chambres louées. Cependant, les chambres de l'Hôtel Verona sont équipées, selon les voyageurs, trèspas mal. Les chambres de ce complexe ont même des réfrigérateurs.

Les inconvénients de l'hôtel, de nombreux touristes comprennent, tout d'abord, l'absence d'ascenseur. De plus, les voyageurs considèrent que l'inconvénient de cet hôtel est que le petit-déjeuner n'est pas fourni aux clients ici. Les résidents du complexe doivent manger dans la salle à manger, située à proximité de l'hôtel. Un autre petit inconvénient de l'hôtel Verona (Essentuki) est considéré comme un WiFi pas très stable.

Hôtel "Vérone" à Essentuki

Motel Nika deux étoiles

Ce petit hôtel d'un étage est situé dans le sud d'Essentuki à l'adresse: st. Nikolskaya, 12. De la gare à ce complexe, il faut compter environ 10 minutes en voiture. Depuis l'hôtel, le centre-ville est accessible en 7 à 10 minutes à pied.

Les chambres de cet hôtel abordable sont climatisées. Les clients bénéficient également d'un petit-déjeuner gratuit. On pense que cet hôtel est tout simplement idéal pour les voyageurs en voiture. Il y a une station-service et un lave-auto sur place.

Certaines chambres de ce centre de loisirs offrent une vue magnifique sur Elbrouz. Les chambres de cet hôtel sont petites mais très confortables. Certaines chambres d'hôtel disposent même d'une baignoire ou d'une douche.

Un petit inconvénient de cet hôtel, de nombreux voyageurs considèrent les petits déjeuners maigres. De plus, dans les chambres situées au dessus du lavabo, d'après les avis des touristes, c'est parfois trop bruyant.

Sujet populaire

The best hotels in Essentuki: description, pros and cons of hotels, reviews of tourists

Table of contents:

The best hotels in Essentuki: description, pros and cons of hotels, reviews of tourists
The best hotels in Essentuki: description, pros and cons of hotels, reviews of tourists
Anonim

The city of Essentuki is known to tourists in Russia and around the world primarily as a balneological resort. Mostly people with diabetes come here for treatment. Also in this city you can treat diseases of the musculoskeletal system and the reproductive system. People who came for treatment in Essentuki stay in hotels or sanatoriums. Of course, there are many good hotels of different categories in this city.

How to choose a hotel in Essentuki

Many wells with healing mineral water in this resort are located closer to the city center. Therefore, most tourists who come here prefer to rent accommodation here. If desired, in Essentuki you can choose both an inexpensive hotel that simply provides guests of the resort with rooms, and a hotel complex, on the territory of which vacationers can undergo various physiotherapy procedures.

Are there 5 hotels in Essentuki?

Mostly in this resort, rooms are rented in two-, three- and four-star hotels. But there is in this city popular with tourists and one more comfortable 5complex. This hotel is called PontosPlaza. Tourists refer to the advantages of this hotel in the first place:

  • very beautiful, well landscaped area;

  • large room area;

  • presence of a free mini-bar in the rooms;

  • delicious breakfasts and lunches in the restaurant.

At the moment, this particular complex is considered the most convenient and comfortable in Essentuki. Service for guests here, judging by the reviews, is provided by a European class.

Five-star hotel in Essentuki

Among other things, in this hotel you can hold a wedding or, for example, an anniversary. The hotel is equipped with a very beautiful, according to many vacationers, banquet hall. Of course, tourists and the location of this hotel are very praised. It is located in the very center of the resort area.

Practically the only drawback of this complex, guests of Essentuki consider the rather high cost of living. As for everything else about this hotel on the web, there are extremely positive reviews.

Four Star Resorts

In Essentuki hotels of this class, of course, the service provided to guests is not as high quality as in Pontos Plaza, but also quite decent. In addition, accommodation in such complexes is cheaper. Unlike five-star hotels, there are many 4hotels in Essentuki. Most local hotels belong to this category.

The most popular 4 complexes in this city among tourists are:

  1. "Resort" 4.

  2. Resort Hotel 4.

  3. Art Hotel 4.

  4. Resort Spa 4

Hotel Resort Description

This hotel in Essentuki is located at: st. Andzhievsky, 24. Initially, this hotel was called "Resort", but was later renamed. The advantages of this hotel tourists include:

  • convenient location (next to Source 4);

  • cleanliness and beautiful appearance of rooms and bathrooms;

  • staff attentiveness;

  • silence in the rooms.

There are practically no shortcomings at the Resort hotel in Essentuki, according to many tourists. The only negative, according to some hotel guests, is not very hearty breakfasts. With regard to lunches and dinners, tourists do not express any claims to the restaurant of this hotel. This complex is also located in the center of the resort area.

Resort Hotel

Of the shortcomings of this hotel, tourists note mainly the lack of elevators and noisy refrigerators in some rooms.

Complex "Resort": pros and cons

This four-star hotel in Essentuki is located at: st. Internatsionalnaya, 11. The Resort complex was built relatively recently. And so the interiors in the corridors and rooms in this hotel look attractive and modern. The advantages of this hotel tourists include:

  • cleanliness and silence in the corridors and rooms;

  • responsibility and friendliness of the staff.

The location of this hotel is also considered very convenient by most tourists. In the immediate vicinity of this complex is the Kurortny Park. Hotel guests can reach it literally in 3-5 minutes.

The restaurant of this hotel deserves simply excellent reviews from the residents. The menu for vacationers is varied here. At the same time, the chefs of the Resort Hotel (Essentuki) prepare dishes only from natural fresh products.

An absolute advantage of this complex, many tourists consider the presence of an elevator in its building. Unfortunately, such equipment is rare for Essentuki hotels, even four-star hotels.

Resort Hotel

There are practically no negative reviews about this hotel on the Web. The only thing is that some of its guests believe that not very beautiful views open from the windows of the rooms of the lower floors. Also, some of the guests express the wishes of the administration of the hotel "Kurortny" in Essentuki to replace the waffle bathrobes issued in the rooms with more comfortable terry ones.

Kras Hotel Resort & Spa 4

This hotel is located in Essentuki on the street. Lenina, 16. A feature of this hotel is, as can be judged by its name, the fact that guests are provided here, including spa services. Residents of the complex on its territory can also use the swimming pool and sauna. True, hotel guests have to pay for the use of these services separately.

Location of Kras Hotel in Essentuki is considered by most tourists to be very convenient. Close to this recreation centerthere is, among other things, and a source of mineral water. The rooms at this hotel, judging by the reviews of travelers, are quite spacious and clean.

Dinners at the local canteen are also praised by most tourists. As some travelers note, the hotel's restaurant offers a large selection of dishes suitable not only for adults, but also for children. Dinner for guests in this complex can be brought directly to the room. The residents of the hotel, of course, refer to its unconditional pluses. In addition, the waitresses at the local restaurant, according to many travelers, are very friendly and helpful.

A small drawback of the Kras Hotel Resort & Spa (Essentuki) tourists consider the lack of indoor parking and frequent failures of WiFi in some rooms.

Kras Hotel SPA

Art Hotel 4 short description

This hotel in Essentuki can be found at: st. Engels, 2A. The advantages of the location of this hotel, tourists include, first of all, the proximity to the railway station. To get to the hotel, who arrived in Essentuki, holidaymakers, even on foot can literally take 5-7 minutes. The mineral spring park is also very close to this complex.

The main advantage of the Art Hotel 4 travelers consider the beauty of its interiors, the cleanliness of the rooms and territory, as well as the friendliness of the staff. The rooms in this hotel are not particularly spacious. However, tourists consider their layout and equipment very thoughtful. To live in this hotel, as many travelers note, is reallyactually quite convenient.

Comfortably vacationers at the Art Hotel in Essentuki feel both hot and cold. To create a pleasant microclimate, the rooms of the complex are provided with air conditioning and a "warm floor" system.

Art Hotel in Essentuki

Some disadvantage of this hotel, tourists consider only that too little parking is equipped on its territory. No more than 5-6 cars can be accommodated in this parking lot. Of course, with a large influx of guests, this may not be very convenient.

Best three-star hotels

Such hotels in Essentuki are usually chosen by those tourists who want to spend time in this city with relative comfort and at the same time not overpay for accommodation. The most popular hotels of this category in Essentuki among travelers are:

  1. "Orange" 3.

  2. Verona 3.

Both of these three-star hotels, despite the fact that the cost of renting rooms here, have earned very good reviews from tourists.

Hotel "Orange": accommodation features

This hotel is located a 5-minute walk from the city center and 6 minutes from the Mineral Springs Park. In the rooms in this complex, despite the fact that it is only a three-star hotel, guests are provided with electric kettles and utensils. The advantages of the hotel "Orange" (Essentuki) tourists also include the fact that next to it there are many shops of different directions and a clinic. At the same time, there are several decent cafes in the hotel building itself,closing only at 2:00 am.

This hotel is praised by many travelers for the responsiveness of the staff, cleanliness and comfort of the rooms. Most tourists find the interiors of this recreation center very stylish and pleasant. Another plus of the hotel are large bathrooms and good water pressure in the shower.

The restaurant of this hotel is praised by most tourists. Breakfasts for vacationers are served here delicious and at a reasonable price.

Hotel "Orange" in Essentuki

The shortcomings of the hotel "Orange" some guests include not very good soundproofing in the rooms. Also, many hotel residents advise the administration, in order to improve its image, to think about changing the lighting in the rented rooms. Light bulbs are provided here, unfortunately, too low power.

Reviews of the Essentukov Verona Hotel 3

This three-star complex is located in Essentuki on Gogol Street, 1. Accommodation in this hotel is very inexpensive. At the same time, it is located, according to many tourists, even more convenient than many expensive city hotels. This complex is located in the very center of Essentuki, literally 5 steps from the park with mineral springs.

For 2018, this hotel can be considered new. The interiors here, according to the guests, are quite beautiful and solid. In addition to towels, this hotel also provides bathrobes and slippers.

Tourists consider the small area of ​​rooms to be rented to be a disadvantage of this hotel. However, the rooms of the Hotel Verona are equipped, according to travelers, verynot bad. The rooms of this complex even have refrigerators.

The disadvantages of the hotel, many tourists include, first of all, the lack of an elevator. Also, travelers consider the disadvantage of this hotel to be that breakfast is not provided for guests here. Residents of the complex have to eat in the dining room, located near the hotel. Another small drawback of the Verona Hotel (Essentuki) is considered to be not very stable WiFi.

Hotel "Verona" in Essentuki

Two-star Nika Motel

This small one-story hotel is located in the south of Essentuki at the address: st. Nikolskaya, 12. From the railway station to this complex you need to go about 10 minutes by car. The city center from the hotel can be reached in 7-10 minutes on foot.

Rooms at this affordable hotel are air conditioned. Guests are also provided with free breakfast. It is believed that this hotel is just great for car travelers. There is a service station and car wash on site.

Some rooms of this recreation center offer magnificent views of Elbrus. The rooms in this hotel are small, but very comfortable. Some hotel rooms even have bathtubs or showers.

A small drawback of this hotel, many travelers consider meager breakfasts. Also, in the rooms of this hotel located above the sink, judging by the reviews of tourists, sometimes it is too noisy.

Popular topic