Centre de loisirs "Magistral", Territoire de Krasnodar : description

Table des matières:

Centre de loisirs "Magistral", Territoire de Krasnodar : description
Centre de loisirs "Magistral", Territoire de Krasnodar : description
Anonim

Déjà en hiver, les zélés commencent à planifier leurs vacances en mer à l'avance. Il existe de nombreux lieux de villégiature en Russie où vous pouvez simultanément trouver une mer chaude, des conditions confortables et des divertissements du sud. Avec l'annexion de la Crimée à la Fédération de Russie, le choix est devenu particulièrement riche. Cependant, l'abondance d'opportunités confond souvent une personne. Dans de tels cas, lors de la recherche de la meilleure option, il est plus raisonnable de se concentrer sur les avis des autres vacanciers.

Centre de loisirs "Magistral"

Le territoire de Krasnodar n'est pas seulement le grenier à grains et légumes de la Russie, mais aussi son centre touristique. Sur la côte de la mer Noire de la région, il y a des centaines de centres de loisirs, campings, sanatoriums et hôtels. Ils reçoivent chaque année des millions d'invités, offrant soins et détente pour tous les goûts. Le centre de loisirs "Magistral" est un endroit idéal pour un voyage en famille relaxant et insouciant à la mer.

Il est situé dans le paisible village d'Agoy, où vivent moins de trois mille personnes. Le village est séparé de Tuapse par un petit col de montagne. Climat subtropical doux, mer chaude et claire, conifères et feuillusles forêts, l'air pur et les gens sympathiques font d'Agoy un endroit où l'on a envie de revenir année après année. La fierté du village est un monument naturel étonnant - une falaise abrupte de quarante mètres de Kiseleva, située à quelques kilomètres d'Agoy.

Rocher de Kiseleva

Comment s'y rendre ?

La plupart des vacanciers se rendent à Agoy via Tuapse, en arrivant par le train. Depuis la gare de Tuapse, vous devez marcher 300 mètres jusqu'à la gare routière de Tuapse et prendre un minibus jusqu'à Agoy, ou n'importe quel bus régulier en direction de Gelendzhik ou Novorossiysk. De 6h00 à 20h00, des minibus et des bus partent pour Agoy toutes les 20-30 minutes, la durée du trajet est de 20-25 minutes. Dans le village, tout habitant se fera un plaisir de vous indiquer comment vous rendre au centre de loisirs "Magistral". Agoy est assez petit, vous pouvez donc marcher rapidement jusqu'à la base, même avec des sacs.

Vous pouvez également vous rendre au centre de loisirs en taxi, en partant directement de la gare de Tuapse. C'est plus pratique et plus rapide, mais beaucoup plus cher. Si à l'été 2018, un voyage en minibus à Agoy coûtait environ 25 roubles, les chauffeurs de taxi prenaient environ 400 roubles. De plus, des vacanciers frivoles, qui descendaient à peine du train et ne comptaient d'abord pas l'argent, payaient parfois jusqu'à 800 roubles à des chauffeurs de taxi peu consciencieux pour un court trajet.

Description de la base

Le centre de loisirs "Magistral" se dresse sur les rives de la rivière Agoy. Sur le territoire clôturé de la base, il y a un bâtiment à deux étages et trois bâtiments à trois étages. Les chambres sont propres et confortables, elles ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.repos: lits confortables avec matelas orthopédiques, réfrigérateur, bouilloire, salle de bain privée, TV, climatisation, parasols et matelas pour aller à la plage. À côté des bâtiments résidentiels, il y a un bâtiment administratif, une salle à manger, une fontaine, une aire de jeux.

Terrain de jeux

Nourriture

Ceux qui ont visité le centre de loisirs "Magistral" parlent positivement de la nourriture fournie. Trois repas copieux et savoureux suffisent généralement à faire le plein. L'alimentation quotidienne comprend du poisson, de la viande, des produits laitiers, beaucoup de fruits et de pâtisseries, des fromages à pâte dure, des compotes, des jus de fruits, des kissels. Dans le village, il y a un magasin Magnit où vous pouvez acheter de la glace ou une sorte de friandise pour vous et votre enfant. Ceux qui souhaitent compléter leurs soirées méridionales par un barbecue et du vin sont les bienvenus au café situé à côté de la base.

délicieux barbecue

Plage

Agoy est célèbre pour sa mer propre et chaude. Il n'est qu'à 300 mètres du centre de loisirs "Magistral", même avec un petit enfant, vous pouvez marcher jusqu'à la plage sans vous presser en quelques minutes. La douceur du climat et l'excellent échange d'eau créent des conditions propices à la saison de baignade, qui commence au début de l'été et se termine en octobre. Près du village s'étend une agréable plage de 40 mètres de large et d'un kilomètre de long. La plage est recouverte de petits galets et de sable, vous pouvez donc entrer dans la mer sans chaussons, sans craindre de glisser sur des rochers ou de vous couper la jambe sur un coquillage.

Plage d'Agoy

Divertissement

Magistral base est un excellent endroit pour les familles avec enfants. Agoy ne se distingue pas par une station balnéaire animée et une vie nocturne, le village est calmeet en toute sécurité. Le principal divertissement pour les enfants est la mer et la nature méridionale. De plus, ils peuvent jouer dans la cour de récréation sur le territoire de la base sous la surveillance des parents et du personnel. Vous pouvez également louer un vélo, des patins à roulettes, des scooters, jouer aux échecs, au badminton ou au tennis de table, lire un livre à l'ombre des palmiers.

La base a organisé des services d'excursions pour ceux qui souhaitent diversifier leurs loisirs. Les guides vous indiqueront où vous détendre dans le territoire de Krasnodar avec une excursion d'une journée au départ d'Agoy. Le moyen le plus simple de visiter avec des enfants est le village de Nebug, situé à quatre kilomètres. Il a une infrastructure touristique plus développée, plus d'activités de plage, un delphinarium et un parc aquatique relativement bon marché que les enfants adoreront.

Parc aquatique à Nebug

Des excursions sont également organisées à Gelendzhik (où les touristes ont la possibilité de voir les anciens dolmens), Novorossiysk, Sotchi. Dans ces villes, vous pouvez non seulement voir des sites intéressants, visiter des grottes, des ménageries, des cascades et des parcs safari, mais aussi acheter des souvenirs du sud. Les amateurs de discothèques et de vie nocturne trouveront à Agoy un endroit plutôt ennuyeux. Avec l'arrivée de l'obscurité, presque tout le village s'endort, il est donc préférable d'aller à Nebug ou Tuapse pour se divertir.

Avis

Centre de loisirs "Magistral", en règle générale, mérite des commentaires positifs. Son principal avantage est son excellent emplacement dans un village pittoresque, entouré de montagnes boisées et doté d'une excellente plage. Il est préférable d'aller à Agoy avec de jeunes enfants. Tout d'abord, ils pourront nager en abondance dans des conditions chaudesmer, courir au soleil sur les galets, jouer avec les galets et le sable. Deuxièmement, il y a une aire de jeux et d'autres divertissements à la base magistrale. Troisièmement, c'est calme dans le village le soir, les enfants et leurs parents fatigués pendant la journée pourront dormir paisiblement.

enfant au bord de la mer

Des éloges particuliers méritent le personnel amical de la base, qui s'efforce de rendre le reste des visiteurs aussi confortable que possible et résout rapidement tous les problèmes liés à la vie quotidienne. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, des systèmes de séparation installés dans celles-ci aident à échapper à la chaleur du jour et de la nuit. La nourriture dans la salle à manger est délicieuse et variée, les portions sont grandes et satisfaisantes.

Les inconvénients de séjourner à la base Magistral incluent, tout d'abord, l'absence d'un programme de divertissement, familier parmi d'autres stations bondées. De nombreux visiteurs qui écoutent des discothèques et une vie nocturne active s'ennuient franchement à Agoy. Mais ce problème est facilement résolu par un voyage à Nebug ou Tuapse. De plus, les vacanciers se plaignent de l'autoroute Novorossiysk qui traverse le village. Des voitures y circulent en permanence, ce qui crée du bruit et des dangers pour les piétons. Mais la base est située loin de la route et son territoire est solidement clôturé.

Sujet populaire

Recreation center "Magistral", Krasnodar Territory: description

Table of contents:

Recreation center "Magistral", Krasnodar Territory: description
Recreation center "Magistral", Krasnodar Territory: description
Anonim

Already in winter, zealous people begin to plan their holidays at sea in advance. There are quite a few resort places in Russia where you can simultaneously find warm sea, comfortable conditions, and southern entertainment. With the annexation of Crimea to the Russian Federation, the choice became especially rich. However, the abundance of opportunities often confuses a person. In such cases, when looking for the best option, it is most reasonable to focus on the reviews of other vacationers.

Recreation center "Magistral"

Krasnodar Territory is not only Russia's grain and vegetable granary, but also its tourist center. On the Black Sea coast of the region there are hundreds of recreation centers, campsites, sanatoriums and hotels. They receive millions of guests every year, providing treatment and relaxation for every taste. The recreation center "Magistral" is a great place for a relaxing and carefree family trip to the sea.

It is located in the quiet village of Agoy, where less than three thousand people live. The village is separated from Tuapse by a small mountain pass. Mild subtropical climate, warm and clear sea, coniferous and deciduousforests, clear air and friendly people make Agoy a place to which you want to return year after year. The pride of the village is an amazing natural monument - a forty-meter sheer cliff of Kiseleva, which is located a couple of kilometers from Agoy.

Kiseleva rock

How to get there?

Most vacationers get to Agoy through Tuapse, arriving by train. From the Tuapse station, you need to walk 300 meters to the Tuapse bus station and take a minibus to Agoy, or any regular bus going in the direction of Gelendzhik or Novorossiysk. Starting from 6 am to 8 pm minibuses and buses depart to Agoy every 20-30 minutes, the duration of the trip is 20-25 minutes. In the village, any resident will willingly show you how to get to the recreation center "Magistral". Agoy is quite small, so you can walk to the base quickly even with bags.

You can also get to the recreation center by taxi, leaving directly from the Tuapse station. It is more convenient and faster, but much more expensive. If in the summer of 2018 a trip by minibus to Agoy cost about 25 rubles, then taxi drivers took around 400 rubles. Moreover, frivolous vacationers, who barely got off the train and at first did not count the money, sometimes paid not very conscientious taxi drivers up to 800 rubles for a short trip.

Description of base

The recreation center "Magistral" stands on the banks of the river Agoy. On the fenced territory of the base there is one two-story and three three-story buildings. The rooms are clean and comfortable, they have everything you need for a comfortable stay.rest: comfortable beds with orthopedic mattresses, refrigerator, kettle, private bathroom, TV, air conditioning, umbrellas and mats for going to the beach. Next to the residential buildings there is an administrative building, a dining room, a fountain, a playground.

Playground

Food

Those who visited the recreation center "Magistral" speak positively about the food provided. Three plentiful and tasty meals are usually enough to fill up. The daily diet includes fish, meat, dairy products, a lot of fruits and pastries, hard cheeses, compotes, juices, kissels. In the village there is a Magnit store where you can buy ice cream or some kind of delicacy for yourself and your child. Those wishing to supplement their southern evenings with barbecue and wine are welcome in the cafe located next to the base.

delicious barbecue

Beach

Agoy is famous for its clean and warm sea. It is only 300 meters from the recreation center "Magistral", even with a small child you can walk to the beach without haste in a few minutes. The mild climate and excellent water exchange create conditions for the swimming season, which begins in early summer and ends in October. Near the village stretches a cozy beach 40 meters wide and a kilometer long. The beach is covered with small pebbles and sand, so you can enter the sea without slippers, without fear of slipping on boulders or cutting your leg on a shell.

Agoy beach

Entertainment

Magistral base is an excellent place for families with children. Agoy is not distinguished by a vibrant resort and night life, the village is quietand safe. The main entertainment for kids is the sea and southern nature. In addition, they can play in the playground on the territory of the base under the supervision of parents and staff. You can also rent a bike, roller skates, scooters, play chess, badminton or table tennis, read a book in the shade of palm trees.

The base has organized excursion services for those who want to diversify their leisure time. The guides will tell you where to relax in the Krasnodar Territory with a one-day trip from Agoy. The easiest way to visit with children is the village of Nebug, located four kilometers away. It has a more developed tourist infrastructure, more beach activities, a dolphinarium and a relatively inexpensive water park that kids will love.

Water park in Nebug

Excursions are also arranged to Gelendzhik (where tourists have the opportunity to see the ancient dolmens), Novorossiysk, Sochi. In these cities, you can not only see interesting sights, visit caves, menageries, waterfalls and safari parks, but also buy southern souvenirs. Fans of discos and nightlife will find Agoy a rather boring place. With the onset of darkness, almost the entire village falls asleep, so it is better to go to Nebug or Tuapse for entertainment.

Reviews

Recreation center "Magistral", as a rule, deserves positive feedback. Its main advantage is its excellent location in a picturesque village, which is surrounded by wooded mountains and has an excellent beach. It is best to go to Agoy with small children. Firstly, they will be able to swim in plenty in warmsea, run under the sun on pebbles, play with pebbles and sand. Secondly, there is a playground and other entertainment at the Magistral base. Thirdly, it is quiet in the village in the evenings, children and their parents who are tired during the day will be able to sleep peacefully.

child by the sea

Special praise deserves the friendly staff of the base, who strives to make the rest of visitors as comfortable as possible and quickly resolves all issues related to everyday life. Rooms are cleaned daily, split-systems installed in them help to escape from the heat of day and night. The food in the dining room is tasty and varied, the portions are large and satisfying.

The disadvantages of staying at the Magistral base include, first of all, the lack of an entertainment program, familiar among other crowded resorts. Many visitors who tune in to discos and an active nightlife are frankly bored in Agoy. But this problem is easily solved by a trip to Nebug or Tuapse. In addition, vacationers complain about the Novorossiysk highway passing through the village. Cars are constantly driving along it, which creates some noise and a danger to pedestrians. But the base is located away from the road, and its territory is securely fenced.

Popular topic