Centre de loisirs "Angara": emplacement, divertissement et nourriture

Table des matières:

Centre de loisirs "Angara": emplacement, divertissement et nourriture
Centre de loisirs "Angara": emplacement, divertissement et nourriture
Anonim

La région d'Irkoutsk est la plus populaire auprès des touristes. Des invités de tout le pays et d'autres États viennent ici pour visiter le célèbre lac Baïkal. Le village de Listvyanka est le point le plus proche de la destination touristique, il y a donc de nombreux campings et complexes hôteliers autour de lui.

Où est-ce

Le centre de loisirs "Angara" accueille activement les invités au 48e kilomètre du Baïkal. Il est situé à 18 kilomètres du village de Listvianka sur les rives de la rivière Angara du même nom.

Ici, toutes les conditions et possibilités sont réunies pour le passe-temps familial et la détente isolée. Le centre de loisirs vous attend à tout moment de l'année.

Structure

Le centre de loisirs "Angara" se compose de 17 bâtiments confortables. Certains d'entre eux sont à un étage (11 maisons), mais il existe également des bâtiments à deux étages (6 bâtiments). Sur le territoire on retrouve une station de bateau, une piscine, une salle à manger, un bâtiment de santé (sauna, bain et massage), ainsi que de nombreux équipements de location pour les activités de plein air.

adresse du centre de loisirs angara

Il y aplusieurs attractions que les touristes aiment visiter. Parmi eux se trouvent les tunnels du Baïkal (sur les rives de la rivière Angara), le musée limnologique (situé dans le village de Listvyanka) et le musée T altsy de l'architecture en bois.

Plage de la rivière Angara

Le centre de loisirs "Angara" (l'adresse est mentionnée ci-dessus) propose à ses clients d'utiliser plusieurs pavillons avec barbecue, terrains de jeux actifs et pistes de glissade disponibles sur son territoire. Vous pourrez contacter les agences de voyages locales pour organiser des excursions de pêche en rivière ou en bateau.

Chambres et services

L'hôtel propose des chambres de différents niveaux de confort: standard, deluxe et junior suite. Tous les appartements disposent d'un ensemble minimum de services: salle de bain (douche ou jacuzzi), lit, armoire, TV, réfrigérateur et téléphone. Le coût de la vie est de 2 000 roubles à 3 500 roubles par jour. Un lit supplémentaire peut être placé dans chaque chambre pour 500 roubles par jour.

intérieur dans la chambre

Centre de loisirs "Angara" propose de réserver via le site officiel ou par téléphone. De plus, les touristes peuvent acheter un billet avec un cours complet d'hébergement et de récupération dans ce lieu. Le coût dépend du nombre de jours.

Nourriture

Le principal type de nourriture à la base est une cantine. Il sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. De plus, des boissons et des collations sont proposées aux clients au bar du bâtiment principal. Dans l'espace barbecue, vous pouvez cuisiner un barbecue.

Centre de loisirs "Angara": avis

Les clients gardent de bons souvenirs de leur séjour dans cet hôtel touristique. Dans les avis, ils disent avoir aimé le logement. Ils se nourrissent bien. Il y a des endroits où les enfants peuvent jouer. Les adultes ne se sont pas ennuyés non plus. Les appartements ont tout sauf un fer à repasser et une machine à laver (ces services peuvent être commandés séparément dans le bâtiment principal de la base).

centre de loisirs angara avis

Les avis des touristes qui ont passé leurs vacances ici en été sont bons. Beaucoup de divertissement (actif). Les hommes peuvent pêcher. Moins - la rivière est très froide. Vous ne pouvez pas nager dedans. Mais il y a une piscine, donc le problème est résolu. Bouclier maisons d'été sans commodités. Cela gâche vraiment les vacances. Facile d'accès.

centre de loisirs angara

Centre de loisirs "Angara" plaît à ses clients avec un service agréable pendant longtemps. Sur une superficie de plus de neuf hectares, il y a des maisons confortables pour vivre et de nombreuses animations pour toute la famille.

Sujet populaire

Recreation center "Angara": location, entertainment and food

Table of contents:

Recreation center "Angara": location, entertainment and food
Recreation center "Angara": location, entertainment and food
Anonim

Irkutsk region is the most popular for tourists. Guests from all over the country and other states come here to visit the famous Lake Baikal. The village of Listvyanka is the closest point to the tourist destination, so there are many campsites and hotel complexes around it.

Where is it

The recreation center "Angara" actively welcomes guests on the 48th kilometer of the Baikal tract. It is located 18 kilometers from the village of Listvyanka on the banks of the Angara River of the same name.

Here all the conditions and opportunities are provided for both family pastime and solitary relaxation. The recreation center awaits guests at any time of the year.

Structure

The recreation center "Angara" consists of 17 comfortable buildings. Some of them are one-story (11 houses), but there are also two-story buildings (6 buildings). On the territory there is a boat station, a swimming pool, a dining room, a he alth building (sauna, bath and massage), as well as many rental equipment for outdoor activities.

recreation center angara address

There areseveral attractions that tourists love to visit. Among them are the Baikal tunnels (on the banks of the Angara River), the Limnological Museum (located in the village of Listvyanka) and the T altsy Museum of Wooden Architecture.

Angara river beach

The recreation center "Angara" (the address is mentioned above) offers guests to use several pavilions with barbecue facilities, playgrounds for active games and tubing tracks available on its territory. Guests can contact local travel agencies to arrange river fishing or boat trips.

Rooms and services

The hotel offers rooms of different levels of comfort: standard, deluxe and junior suite. All apartments have a minimum set of services: bathroom (shower or jacuzzi), bed, wardrobe, TV, refrigerator and telephone. The cost of living is from 2,000 rubles to 3,500 rubles per day. An extra bed can be placed in each room for 500 rubles per day.

interior in the room

Recreation center "Angara" offers room reservation through the official website or by phone. Also, tourists can buy a ticket with a full course of accommodation and recovery in this place. The cost depends on the number of days.

Food

The main type of food at the base is a canteen. It serves breakfast, lunch and dinner. Also, guests are offered drinks and snacks in the bar of the main building. In the barbecue area you can cook barbecue.

Recreation center "Angara": reviews

Guests have fond memories of their stay at this tourist hotel. In the reviews, they say that they liked the housing. They feed well. There are places for children to play. The adults didn't get bored either. The apartments have everything except an iron and a washing machine (these services can be ordered separately in the main building of the base).

recreation center angara reviews

Reviews from tourists who vacationed here in the summer are good. Lots of entertainment (active). Men can go fishing. Minus - the river is very cold. You can't swim in it. But there is a pool, so the issue is resolved. Shield summer houses without amenities. It really spoils the holiday. Easy to get to.

recreation center angara

Recreation center "Angara" pleases its guests with pleasant service for a long time. On an area of ​​more than nine hectares, there are cozy houses for living and plenty of entertainment for the whole family.

Popular topic