Repos : de Nizhny Novgorod à la Turquie. Turquie : depuis Nizhny Novgorod

Table des matières:

Repos : de Nizhny Novgorod à la Turquie. Turquie : depuis Nizhny Novgorod
Repos : de Nizhny Novgorod à la Turquie. Turquie : depuis Nizhny Novgorod
Anonim
repos de Nizhny Novgorod à la Turquie

La Turquie est l'une des destinations de vacances les plus populaires pour les voyageurs russes. La culture originale, les prix raisonnables, la mer, les plages propres et la cuisine délicieuse sont la garantie que la route touristique "Russie-Turquie" sera toujours pertinente et que le flux de personnes souhaitant visiter ce pays ne se tarit jamais. Mais, malheureusement, des visites peu coûteuses dans cette direction ne sont souvent disponibles que pour les résidents de Saint-Pétersbourg et de Moscou. Dans d'autres villes, les prix des billets sont beaucoup plus chers. Pour voyager en Turquie en vacances, il fallait jusqu'à récemment soit se rendre d'abord à Moscou, soit acheter un billet à des prix exorbitants. Maintenant, c'est beaucoup plus facile. De nombreuses agences de voyages proposent de commencer un voyage dans ce merveilleux pays depuis votre ville natale, sans transferts inutiles ni trop-payés. Des innovations agréables ont également touché les Novgorodiens. Maintenant, il est devenu facile et simple d'organiser des vols de vacances de Nizhny Novgorod vers la Turquiesimple.

Sunny Turkey: vol direct depuis Nizhny Novgorod

Les loisirs dans les stations balnéaires méditerranéennes ont toujours été particulièrement appréciés des habitants de Nizhny Novgorod. Mais les voyageurs rencontraient certaines difficultés: ils devaient perdre soit de l'argent, soit du temps, soit les deux. En 2014, ce problème a été résolu. Certaines agences de voyages (la société Eurotour notamment) ont commencé à proposer à leurs clients des vols directs pour des vacances de Nizhny Novgorod vers la Turquie. Les voyagistes font tout pour que le reste soit inoubliable, et rien ne l'éclipse. Un billet peut être acheté librement quelques jours avant le départ. Ceux qui souhaitent partir en vacances de Nizhny Novgorod vers la Turquie peuvent avoir une question sur les compagnies aériennes transportant des passagers. Le vol est opéré par Transaero, Orenburg Airlines, Tatarstan, Ural Airlines, Nord Wind Airlines. Ces entreprises fiables assureront un voyage confortable et sûr. Vous pouvez choisir n'importe quelle durée de séjour en Turquie, de deux à quatorze nuits. Si vous prévoyez de rester dans le pays plus de quatorze nuits, le vol direct sera calculé individuellement.

Turquie depuis Nijni Novgorod

Horaire des vols

Quant aux horaires, les vols sont effectués quotidiennement, parfois deux fois par jour. Si vous voulez aller conquérir le sauvage, disons Ankara, les billets aller-retour vous coûteront de quarante à soixante-dix mille roubles (transferts compris).

Ce qui rend la Turquie attrayante pour les touristes

Premièrement,C'est un pays avec une histoire et une culture riches. Vous plongerez immédiatement dans l'atmosphère extraordinaire de l'Orient. La mer chaude, les plages, les hôtels tout compris, les fêtes incendiaires - tout contribue à vous permettre de vous détendre complètement et de profiter d'un bon repos. Et tous les plaisirs pour relativement peu d'argent, et cela, voyez-vous, plaît. Dans les bazars orientaux, vous pouvez acheter des épices et des épices parfumées, des objets élégants en argent et en or, des manteaux en fourrure naturelle et des manteaux en peau de mouton. Les amateurs d'histoire et d'architecture découvriront de nouveaux horizons d'impressions: musées, palais et mosquées apparaîtront sous vos yeux, surprenants et ravissants. Des guides russophones effectueront des visites fascinantes et informatives des villes antiques.

vacances en Turquie hôtels

Turquie Hôtels

Bien sûr, cela vaut la peine de dire quelques mots sur les hôtels. Peu importe où vous décidez de séjourner - dans un hôtel cinq étoiles ou un hôtel de classe économique - dans tous les cas, le personnel essaiera d'organiser pour vous des vacances inoubliables en Turquie. Les hôtels de tout niveau incluent un ensemble standard de services. La différence de service, bien sûr, est assez perceptible, mais si vous êtes un voyageur sans prétention et que vous souhaitez vous détendre pour une somme modique, n'hésitez pas à choisir des hôtels bon marché. Ci-dessous seront décrits les hôtels qui vous offriront un séjour assez bon marché, mais très confortable.

Queen's Park Hotel Tekirova 5

Charmant hôtel situé à côté de villes anciennes telles que Phaselis et Olympos. Beauté pittoresque inhabituelle de la nature environnante et merveilleuxles paysages marins vous feront vivre une expérience inoubliable. L'hôtel a été construit en 2004, il vous plaira donc avec son design moderne. Les chambres de l'hôtel sont décorées avec un raffinement particulier. Même le voyageur le plus gâté se plaira ici. Pour ne pas vous ennuyer, vous serez divertis par un groupe d'animateurs professionnels. L'hôtel convient aussi bien aux familles qu'aux jeunes entreprises.

carte Russie Turquie

Hôtel Club Marco Polo 5

Un hôtel de type club est plus adapté aux amateurs de plein air. Il est très apprécié des jeunes. Le charme réside dans le fait que des bungalows confortables sont dispersés sur le vaste territoire, ce qui crée un sentiment de solitude. La mer est à seulement 50 mètres. L'hôtel possède son propre bar, où vous pourrez déguster une cuisine locale et un narguilé oriental. Une fois par semaine, une soirée de gala turque incendiaire est organisée.

Hôtel Marti Myra 5

Cet hôtel est situé sur une superficie de 100 000 m22 dans une zone écologiquement propre. La nature environnante est tout simplement incroyable: environ deux mille espèces de pins, la proximité du mont Tahtali, des plages sauvages, la mer. Tout concourt à un repos enivrant. En 2007, cet hôtel a reçu le titre de meilleur sur la côte d'Antalya.

Crystal Admiral Resort Suites & SPA 5

Si vous décidez de venir en Turquie avec des enfants, n'hésitez pas à choisir Crystal Admiral Resort Suites & SPA 5 pour vos vacances. Il était situé au bord de la mer dans la ville de Kyzylot. Le bâtiment de l'hôtel est un ensemble architectural intéressant. Plagerecouvert de sable fin et propre. L'hôtel propose trois repas par jour. Sur le territoire du complexe, des animateurs peuvent organiser des loisirs et divertir vos enfants. Il possède un excellent parc aquatique privé. En un mot - un paradis créé par l'homme pour les enfants et les adultes.

Russie Turquie

Conclusion

Vous ne savez pas où passer vos vacances ? Ensuite, vous avez besoin d'une carte. "Russie-Turquie" est un itinéraire assez courant, idéal pour les voyageurs débutants. Premièrement, les pays sont proches les uns des autres, et deuxièmement, pour peu d'argent, vous pouvez vous reposer merveilleusement. Assurez-vous de venir sur la côte méditerranéenne, d'autant plus que maintenant organiser un voyage de vacances de Nijni Novgorod en Turquie est assez simple et accessible à tous.

Sujet populaire

Rest: from Nizhny Novgorod to Turkey. Turkey: from Nizhny Novgorod

Table of contents:

Rest: from Nizhny Novgorod to Turkey. Turkey: from Nizhny Novgorod
Rest: from Nizhny Novgorod to Turkey. Turkey: from Nizhny Novgorod
Anonim
rest from Nizhny Novgorod to Turkey

Turkey is one of the most popular holiday destinations for Russian travelers. The original culture, reasonable prices, the sea, clean beaches and delicious food are the guarantee that the tourist route "Russia-Turkey" will always be relevant, and the flow of people wishing to visit this country will never dry up. But, unfortunately, inexpensive tours in this direction are often available only to residents of St. Petersburg and Moscow. In other cities, ticket prices are many times more expensive. In order to fly to Turkey on vacation, until recently it was necessary either to fly to Moscow first, or to buy a ticket at exorbitant prices. Now this is much easier. Many travel agencies offer to start a trip to this wonderful country from your hometown, without unnecessary transfers and overpayments. Pleasant innovations also touched Novgorodians. Now it has become easy and simple to organize vacation flights from Nizhny Novgorod to Turkeysimple.

Sunny Turkey: direct flight from Nizhny Novgorod

Recreation in the Mediterranean resorts has always been especially loved by the residents of Nizhny Novgorod. But travelers faced some difficulties: they had to lose either money, or time, or both. In 2014, this problem was solved. Some travel agencies (the Eurotour company, in particular) began to offer their customers direct flights for holidays from Nizhny Novgorod to Turkey. Travel companies do everything to ensure that the rest was unforgettable, and nothing overshadowed it. A ticket can be freely bought just a couple of days before departure. Those wishing to fly on vacation from Nizhny Novgorod to Turkey may have a question about which airlines carry passengers. The flight is operated by Transaero, Orenburg Airlines, Tatarstan, Ural Airlines, Nord Wind airliners. These reliable companies will ensure a comfortable and safe journey. You can choose any length of stay in Turkey, from two to fourteen nights. If you plan to stay in the country for more than fourteen nights, then the direct flight will be calculated individually.

Turkey from Nizhny Novgorod

Flight schedule

As for the schedule, flights are carried out daily, sometimes twice a day. If you want to go to conquer the savage, say, Ankara, then round-trip tickets will cost you from forty to seventy thousand rubles (including transfers).

What makes Turkey attractive for tourists

First,It is a country with a rich history and culture. You will immediately plunge into the extraordinary atmosphere of the East. The warm sea, beaches, all-inclusive hotels, incendiary parties - everything contributes to ensuring that you can completely relax and enjoy a good rest. And all the pleasures for relatively little money, and this, you see, pleases. At the oriental bazaars you can buy fragrant spices and spices, elegant silver and gold items, natural fur coats and sheepskin coats. Lovers of history and architecture will discover new horizons for impressions: museums, palaces and mosques will appear before your eyes, surprising and delighting. Russian-speaking guides will conduct fascinating and informative tours of the ancient cities.

holidays in Turkey hotels

Turkey Hotels

Of course, it is worth saying a few words about hotels. No matter where you decide to stay - in a five-star hotel or an economy class hotel - in any case, the staff will try to organize an unforgettable vacation in Turkey for you. Hotels of any level include a standard set of services. The difference in service, of course, is quite noticeable, but if you are an unpretentious traveler and want to relax for nominal money, then feel free to choose inexpensive hotels. Below will be described hotels that will provide you with a fairly inexpensive, but very comfortable stay.

Queen’s Park Hotel Tekirova 5

Delightful hotel located next to such ancient cities as Phaselis and Olympos. Unusual scenic beauty of the surrounding nature and wonderfulseascapes will give you an unforgettable experience. The hotel was built in 2004, so it will please you with modern design. The hotel rooms are decorated with a special refinement. Even the most spoiled traveler will like it here. So that you do not get bored, you will be entertained by a group of professional animators. The hotel is suitable for both family vacations and youth companies.

map Russia Turkey

Club Marco Polo 5 Hotel

A club-type hotel is more suitable for outdoor enthusiasts. He is very popular with young people. The charm lies in the fact that cozy bungalows are scattered over the vast territory, which creates a feeling of solitude. The sea is only 50 meters. The hotel has its own bar, where you can enjoy local cuisine and oriental hookah. Once a week, an incendiary Turkish gala night is held.

Marti Myra 5 Hotel

This hotel is located on an area of ​​100,000 m22 in an ecologically clean area. The nature around is simply amazing: about two thousand species of pine trees, the proximity of Mount Tahtali, wild beaches, the sea. Everything contributes to an intoxicating rest. In 2007, this hotel received the title of the best on the coast of Antalya.

Crystal Admiral Resort Suites & SPA 5

If you decide to come to Turkey with children, then feel free to choose Crystal Admiral Resort Suites & SPA 5 for your vacation. It is located near the seashore in the town of Kyzylot. The hotel building is an interesting architectural ensemble. Beachcovered with fine and clean sand. The hotel offers three meals a day. On the territory of the complex there are animators who can organize leisure and entertain your kids. It has an excellent private water park. In a word - a man-made paradise for children and adults.

Russia Turkey

Conclusion

Don't know where to spend your vacation? Then you need a map. "Russia-Turkey" is a fairly common route, ideal for beginner travelers. Firstly, the countries are located close to each other, and secondly, for little money you can have a wonderful rest. Be sure to come to the Mediterranean coast, especially since now organizing a vacation trip from Nizhny Novgorod to Turkey is quite simple and accessible to everyone.

Popular topic