Centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk : caractéristiques des loisirs, comment s'y rendre

Table des matières:

Centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk : caractéristiques des loisirs, comment s'y rendre
Centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk : caractéristiques des loisirs, comment s'y rendre
Anonim

Si vous voulez changer la situation, récupérer après une journée bien remplie ou simplement passer du temps avec vos amis, le centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk vous attend. Ici, vous pouvez vous évader avec votre bien-aimé ou vous détendre en famille avec des enfants. Si vous voulez passer un bon moment loin de la ville, c'est le bon endroit pour vous.

Où se trouve le centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk

centre de loisirs

Il est situé sur l'autoroute Onega près de la ville de Severodvinsk, région d'Arkhangelsk, sur les rives de la rivière Shirshema. Ici, vous pouvez faire une pause loin de l'agitation de la ville à tout moment de l'année, ce qui est facilité par l'air frais, la beauté de la nature nordique et le silence qui résonne dans vos oreilles.

Vous pouvez contacter le personnel du centre de loisirs Polyana à Severodvinsk, dont vous voyez la photo dans l'article, en appelant le numéro indiqué sur le site officiel. Vous serez consulté sur la disponibilité des chambres, informé des services fournis et réservés.

Quelle est la particularité du centre de loisirs ?

Intéressantfaits:

  1. Au centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk, ainsi que dans toutes les maisons, c'est toujours parfaitement propre.
  2. Le personnel ne travaille qu'au plus haut niveau.
  3. En même temps, 100 personnes peuvent être localisées au centre de loisirs.
  4. Pour l'hébergement, 3 maisons confortables sont prévues, dans lesquelles se trouvent des lits, des canapés d'une capacité totale allant jusqu'à 18 lits.
  5. Literie, vaisselle et brochettes sont obligatoires.
  6. Le prix de l'hébergement est relativement bas.
  7. Vous pourrez prendre un bain de vapeur puis plonger dans le trou de glace.
  8. En été, vous pouvez nager en toute sécurité dans la rivière.
  9. Vous pouvez aller dans la forêt, ramasser des champignons et des baies.
  10. Il y a toujours beaucoup d'invités à la base, vous pouvez donc toujours faire de nouvelles connaissances.
  11. Le centre de loisirs Polyana à Severodvinsk est situé près de l'arrêt de bus.
  12. Les clients sont les bienvenus ici à tout moment. C'est un endroit idéal pour les amoureux de la paix et de la tranquillité.
  13. Comment est aménagée la cuisine ?

Les repas ne sont pas fournis au centre de loisirs. Tous les aliments doivent être préparés par vous-même. Pour ce faire, chaque maison est équipée d'une cuisine avec tout le matériel nécessaire, un micro-onde, un réfrigérateur. Chaque maison dispose d'un centre de musique, de la climatisation, d'équipements dans la chambre, de la télévision par satellite, de la télévision et d'une bouilloire électrique.

Informations de voyage

Comment se rendre au centre de loisirs "Polyana" à Severodvinsk ? Vous pouvez conduire des manières suivantes:

  1. Si vous passez la gare de Rikasikha, en direction d'Arkhangelsk, vous devez tourner sur la voie Onega.
  2. Un peulorsque vous atteignez la ville de Severodvinsk, tournez sur la route large (à gauche). Le virage sera en face des "Voiles". Vous passez le pont, après celui-ci suivez le passage à niveau, tournez à gauche puis montez tout droit jusqu'à une montée raide, puis tout de suite à droite. Conduisez 2 kilomètres jusqu'au pont sur la rivière, vous y verrez le centre de loisirs sur le côté gauche.
  3. Après être entré dans Severodvinsk, déplacez-vous constamment le long de la route administrative. Vous entrez dans Morskoi Prospekt et passez 3 intersections où il y aura un rond-point. Au 3ème carrefour, prenez la 3ème sortie, et après 500 mètres tournez à droite. Ensuite, roulez en ligne droite, traversez le pont sur la rivière et engagez-vous sur la route de campagne qui mène à la "Polyana".
  4. Pavillons du centre de loisirs Polyana

Si vous avez un navigateur, vous pouvez simplement saisir les coordonnées suivantes: 64.491898, 39.693553. Un bon repos au centre de loisirs vous sera assuré.

Sujet populaire

Recreation center "Polyana" in Severodvinsk: features of recreation, how to get there

Table of contents:

Recreation center "Polyana" in Severodvinsk: features of recreation, how to get there
Recreation center "Polyana" in Severodvinsk: features of recreation, how to get there
Anonim

If you want to change the situation, recuperate after a busy day or just spend time with your friends, the recreation center "Polyana" in Severodvinsk is waiting for you. Here you can escape with your loved one or relax with your family with children. If you want to have a good time away from the city, this is the right place for you.

Where is the recreation center "Polyana" in Severodvinsk

recreation center

It is located on the Onega highway near the city of Severodvinsk, Arkhangelsk region, on the banks of the Shirshema River. Here you can take a break from the bustle of the city at any time of the year, which is facilitated by fresh air, the beauty of northern nature and the silence ringing in your ears.

You can contact the staff of the Polyana recreation center in Severodvinsk, the photo of which you see in the article, by calling the number listed on the official website. You will be consulted on the availability of rooms, told about the services provided and booked.

What is special about the recreation center?

Interestingfacts:

  1. At the recreation center "Polyana" in Severodvinsk, as well as in all the houses, it is always completely clean.
  2. The staff works only at the highest level.
  3. At the same time, 100 people can be located at the recreation center.
  4. For accommodation, 3 cozy houses are provided, in which there are beds, sofas with a total capacity of up to 18 beds.
  5. Bedding, dishes and skewers are mandatory.
  6. The price of accommodation is relatively low.
  7. Guests can take a steam bath and then dive into the ice hole.
  8. In the summer you can safely swim in the river.
  9. You can go to the forest, collect mushrooms and berries.
  10. There are always a lot of guests at the base, so you can always make new acquaintances.
  11. Polyana recreation center in Severodvinsk is located near the bus stop.
  12. Guests are welcome here at any time. This is a great place for lovers of peace and quiet.
  13. How is the kitchen set up?

Meals are not provided at the recreation center. All food must be prepared by yourself. To do this, each house is equipped with a kitchen with all necessary equipment, a microwave, a refrigerator. Each house has a music center, air conditioning, amenities in the room, satellite TV, TV, electric kettle.

Travel information

How to get to the recreation center "Polyana" in Severodvinsk? You can drive in the following ways:

  1. If you pass the Rikasikha railway station, moving towards Arkhangelsk, you must turn onto the Onega tract.
  2. A little bitwhen you reach the city of Severodvinsk, turn onto the wide road (to the left). The turn will be opposite the "Sails". You pass the bridge, after it follow the railway crossing, turn left and then go straight up to a steep uphill, then immediately right. Drive 2 kilometers to the bridge over the river, there you will see the recreation center on the left side.
  3. After you have entered Severodvinsk, move constantly along the administrative highway. You enter Morskoi Prospekt and pass 3 intersections where there will be a roundabout. At the 3rd intersection, enter the 3rd exit, and after 500 meters turn right. Then drive in a straight line, cross the bridge over the river and enter the country road, which leads to the "Polyana".
  4. Pavilions at the recreation center Polyana

If you have a navigator, you can simply enter the following coordinates: 64.491898, 39.693553. A good rest at the recreation center will be provided to you.

Popular topic