Centre de loisirs "Golitsyno", Kaluga: description, comment s'y rendre, avis

Table des matières:

Centre de loisirs "Golitsyno", Kaluga: description, comment s'y rendre, avis
Centre de loisirs "Golitsyno", Kaluga: description, comment s'y rendre, avis
Anonim

Centre de loisirs "Golitsyno" à Kalouga, à en juger par les critiques, est l'un des lieux de loisirs les plus populaires dans toutes les entreprises. La pratique montre que les gens aiment se détendre ici avec des collègues de travail, dans le cercle familial, entre amis, et cet endroit est souvent utilisé pour passer un week-end romantique en compagnie de votre âme sœur. Considérons plus en détail les principales caractéristiques de ce lieu de loisirs, ainsi que la liste des opportunités les plus intéressantes que vous pouvez utiliser.

Eco-club "Golitsyno"

Informations générales

Eco-club "Golitsyno" est un véritable paradis pour les citadins - c'est l'avis de nombreux Moscovites qui s'y reposent régulièrement. Dans leurs commentaires, ils notent que c'est sur le territoire de la base en question qu'il y a tout ce qui est nécessaire pour un passe-temps civilisé normal: il y a à la fois une belle nature et des infrastructures de base.

Country club "Golitsyno" propose sesdes services immobiliers très avantageux par rapport à ceux offerts par d'autres projets.

La superficie totale des terres allouées au centre de loisirs "Golitsyno" (Kaluga) est de 200 hectares. Cet endroit est situé à 25 minutes en voiture de Kaluga.

Emplacement

Ce coin de nature pittoresque est situé dans le district de Przemyslsky de la région de Kalouga, dans le village de Semenovka. Cette base est située sur le site de l'ancien domaine d'Elizaveta Golitsyna, qui a donné son nom à la station balnéaire.

Les clients les plus fréquents du centre de loisirs en question sont les Moscovites, car il leur est très facile de s'y rendre - "Golitsyno" est situé à moins de 200 km de la capitale russe et son entrée est accessible le long de l'autoroute. Non loin de cette base touristique se trouvent deux autres grandes colonies - Tula et Kaluga, dont les habitants viennent aussi souvent à Golitsyno.

Louer une maison

Les résidents des grandes villes qui souhaitent passer leur temps à "Golitsyno" ont la possibilité de louer des logements situés sur le territoire de la base. Les logements, qui s'offrent ici à l'attention des clients, se présentent sous la forme de beaux cottages confortables, dont la superficie est de 120 mètres carrés. M. Les maisons sont construites en bois naturel et ont une belle finition. Chacun d'eux dispose d'une terrasse extérieure où vous pourrez déguster une tasse de café ou de thé tout en admirant la beauté de la nature environnante.

À l'intérieur de chaque cottage, il y a une cuisine équipée avec tout le nécessaire pourcuisine et boissons. De plus, parmi les meubles, il y a un ensemble conçu pour manger, conçu pour 8 personnes.

Forfait week-end

Chaque maison de l'éco-club "Golitsyno" dispose d'un sauna individuel. Tout le monde peut y passer son temps - l'utilisation de l'installation est incluse dans le prix de la location. Chaque chalet est équipé d'une salle de bain et d'une salle de bain, qui fournit un ensemble d'accessoires de bain, des serviettes et un sèche-cheveux.

Centre de loisirs dans la région de Kalouga

En tant que lieu de séjour, chaque chalet du centre de loisirs "Golitsyno" (Kaluga) dispose de trois chambres, équipées de la même manière. Ils disposent d'un ensemble de meubles nécessaires pour dormir, ainsi que de meubles pour ranger les effets personnels des invités. Pendant leur temps libre, vous pourrez regarder des programmes télévisés sur l'écran plasma situé dans le salon.

La capacité de chaque maison est jusqu'à 8 personnes. Quant au coût du loyer, il oscille entre 7 500 roubles par nuit.

Les touristes qui ne veulent pas passer du temps dans des cottages standard peuvent se tourner vers la possibilité de séjourner dans des cabines VIP, offrant des intérieurs plus luxueux.

Centre de loisirs "Golitsyno" Kaluga comment s'y rendre

Les clients du centre de loisirs "Golitsyno" à Kaluga, qui prévoient un passe-temps plus modeste ou viennent avec une petite entreprise, peuvent être logés dans des chambres d'hôtel, quiseulement 10, tous sont situés dans le bâtiment du bâtiment principal.

District de Przemysl de la région de Kalouga

Bains publics

Le complexe en question offre à ses clients un complexe de bains luxueux. Ici, vous pouvez non seulement prendre un bon bain de vapeur, mais aussi boire du thé et vous détendre dans une pièce séparée.

Les bains sont équipés de hammams pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, ainsi que d'espaces de détente séparés. Si vous le souhaitez, les vacanciers peuvent commander de la nourriture au complexe de restaurants opérant à Golitsyno, et la bière et les boissons chaudes sont incluses dans le prix des vacances et en quantités illimitées.

Si vous prévoyez de passer du temps dans le hammam pendant environ 2 heures, le prix de la visite sera de 3000 roubles par heure pour le séjour de toute l'entreprise (jusqu'à 5 personnes). Dans le cas où des vacances sont prévues pendant plus de 3 heures, le coût de la location d'un hammam sera de 1 500 roubles par heure.

Dans les critiques de passer du temps dans les bains du complexe, les clients notent qu'il y a un très bon hammam moderne. De plus, les vacanciers apprécient beaucoup le service rendu aux clients.

Centre de loisirs "Golitsyno" Kalouga photo

Nourriture

Les critiques du centre de loisirs "Golitsyno" (Kaluga) disent très souvent qu'il existe un excellent restaurant sur son territoire. La capacité de l'établissement est de 80 personnes, mais c'est largement suffisant pour que chacun puisse déguster les délicieux plats proposés au menu. En plus du restaurant, l'éco-club dispose d'un café tous les jours, quipeut visiter jusqu'à 40 personnes à la fois.

Les critiques des établissements de restauration disent qu'ils offrent un service haut de gamme et que les plats servis aux clients ont un goût incroyablement harmonieux. La politique de prix plaît également à la plupart des vacanciers - la facture moyenne par personne ici est d'environ 800 roubles.

Pour tous ceux qui envisagent de visiter un café ou un restaurant "Golitsyno" (un centre de loisirs dans la région de Kalouga), les clients expérimentés recommandent d'essayer les boulettes locales, la saline, les brochettes de viande et de légumes, ainsi que les plats cuisinés dans des pots.

Salle de conférence

Les clients du centre de loisirs considéré dans la région de Kaluga se révèlent souvent être des touristes d'affaires qui, même en vacances, ne peuvent pas se permettre de laisser les problèmes commerciaux sans surveillance. Ce groupe d'invités "Golitsyno" offre la possibilité de louer une grande salle de conférence, qui est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour des réunions d'affaires, des présentations et des réunions avec des partenaires commerciaux. Parmi les équipements modernes, on trouve ici un grand écran plasma d'une diagonale de 52", un projecteur, des climatiseurs mobiles et un secrétariat. Les clients de la salle de conférence peuvent utiliser un accès Wi-Fi gratuit, ainsi que du matériel de bureau.

Cette salle de conférence peut accueillir jusqu'à 60 personnes à la fois. Quant au coût de location du site, il est de 15 000 roubles par jour.

Divertissement

Comme le montre la pratique, de nombreux Moscovites et habitants de Kalouga cherchent à acheter un billetweek-end à "Golitsyno" pour bien se détendre, car le centre de loisirs offre de nombreuses possibilités de divertissement. En particulier, certains jours, divers événements passionnants et programmes de spectacles avec la participation d'équipes talentueuses sont organisés sur le territoire de l'éco-club.

Parmi les voyageurs qui ont visité cet endroit, l'un des divertissements les plus populaires est la visite d'un bain, pour lequel de nombreux habitants des grandes villes préfèrent réserver un hammam à l'avance, en commandant un week-end.

Sur le territoire de "Golitsyno", il est possible d'organiser des événements privés et des fêtes d'entreprise. Comme le montre la pratique, parmi les habitants de la capitale, il y a beaucoup de gens qui veulent passer leur temps dans la nature, dans un endroit écologiquement propre, loin du bruit habituel de la métropole.

Centre de loisirs "Golitsyno" Kalouga commentaires

Comment s'y rendre

Centre de loisirs "Golitsyno" (Kaluga) est le meilleur endroit pour se rendre en voiture. Dans le cas où un touriste planifie son voyage depuis Moscou, il doit d'abord se rendre directement à Kaluga, puis, en tournant à gauche à l'extérieur de la ville, se déplacer le long de l'autoroute R-132, en contournant les colonies de Bolshie Kozly et Akhlebinino. Au panneau Khotisino, tournez à gauche - dans 2-3 minutes en voiture, il y aura une entrée sur le territoire du centre de loisirs "Golitsyno".

Sujet populaire

Recreation center "Golitsyno", Kaluga: description, how to get there, reviews

Table of contents:

Recreation center "Golitsyno", Kaluga: description, how to get there, reviews
Recreation center "Golitsyno", Kaluga: description, how to get there, reviews
Anonim

Recreation center "Golitsyno" in Kaluga, judging by the reviews, is one of the most popular places for recreation in any company. Practice shows that people like to relax here with work colleagues, in the family circle, with friends, and this place is often used to spend a romantic weekend in the company of your soulmate. Let's consider further the main features of this place for recreation, as well as list the most interesting opportunities that you can use.

Eco-club "Golitsyno"

General information

Eco-club "Golitsyno" is a real paradise for city dwellers - this is the opinion of many Muscovites who regularly rest here. In their comments, they note that it is on the territory of the base in question that there is everything that is necessary for a normal civilized pastime: there is both beautiful nature and basic infrastructure facilities.

Country club "Golitsyno" offers itsreal estate services that are very advantageous compared to those offered by other projects.

The total area of ​​land allocated for the recreation center "Golitsyno" (Kaluga) is 200 hectares. This place is located 25 minutes drive from Kaluga.

Location

This picturesque corner of nature is located in the Przemyslsky district of the Kaluga region, in the village of Semenovka. This base is located on the site of the former estate of Elizaveta Golitsyna, after whom, in fact, the resort area was named.

The most frequent guests of the recreation center in question are Muscovites, as it is very easy for them to get here - Golitsyno is located less than 200 km from the Russian capital, and the entrance to it is accessible along the highway. Not far from this tourist base are two other large settlements - Tula and Kaluga, whose residents also often come to Golitsyno.

Renting a home

Residents of large cities who wish to spend their time in "Golitsyno" have the opportunity to rent housing located on the territory of the base. Housing, which is offered to the attention of customers here, is presented in the form of beautiful comfortable cottages, the area of ​​​​which is 120 square meters. m. The houses are built of natural wood and have a beautiful finish. Each of them has an outdoor terrace where guests can enjoy a cup of coffee or tea while admiring the beauty of the surrounding nature.

Inside each cottage there is a kitchen equipped with everything necessary forcooking and drinks. In addition, among the furniture there is a set designed for eating, designed for 8 people.

Weekend pass

Each house of the eco-club "Golitsyno" has an individual sauna. Everyone can spend their time in it - the use of the facility is included in the rental price. Each cottage is equipped with a bathroom and a bathroom, which provides a set of bath accessories, towels, and a hair dryer.

Recreation center in the Kaluga region

As for a place to stay, each cottage of the recreation center "Golitsyno" (Kaluga) has three bedrooms, equipped in the same manner. They have a furniture set necessary for sleeping, as well as furniture for storing personal belongings of guests. During their free time, guests can enjoy watching TV programs on the plasma screen located in the living room.

The capacity of each house is up to 8 people. As for the cost of rent, it ranges from 7,500 rubles per night.

Tourists who do not want to spend time in standard cottages can turn their attention to the possibility of staying in VIP cabins, offering more luxurious interiors.

Recreation center "Golitsyno" Kaluga how to get there

Customers of the recreation center "Golitsyno" in Kaluga, who plan a more modest pastime or come with a small company, can be accommodated in hotel rooms, whichonly 10, all of them are located in the building of the main building.

Przemysl district of the Kaluga region

Bathhouse

The complex in question offers its guests a luxurious bath complex. Here you can not only take a good steam bath, but also drink tea and relax in a separate room.

Baths are equipped with steam rooms for up to 5 people, as well as separate areas for relaxation. If desired, vacationers can order food from the restaurant complex operating in Golitsyno, and beer and hot drinks are included in the cost of the holiday, and in unlimited quantities.

In the event that you plan to spend time in the steam room for about 2 hours, then the price for visiting it will be 3000 rubles per hour for the stay of the entire company (up to 5 people). In the event that a vacation is planned for more than 3 hours, the cost of renting a steam room will be 1,500 rubles per hour.

In reviews of spending time in the baths of the complex, guests note that there is a very good modern steam room. Moreover, vacationers really like the service provided to customers.

Recreation center "Golitsyno" Kaluga photo

Food

Reviews of the recreation center "Golitsyno" (Kaluga) very often say that there is an excellent restaurant on its territory. The capacity of the institution is 80 people, but this is quite enough for everyone to taste the delicious dishes offered on the menu. In addition to the restaurant, the eco-club has a cafe every day, whichcan visit up to 40 people at a time.

Reviews of catering establishments say that they offer high-class service, and the dishes served to guests have an incredibly harmonious taste. The pricing policy also pleases most vacationers - the average bill per person here is about 800 rubles.

For all those who plan to visit a cafe or a restaurant "Golitsyno" (a recreation center in the Kaluga region), experienced guests recommend trying local dumplings, s altwort, skewers with meat and vegetables, as well as dishes cooked in pots.

Conference room

Guests of the considered recreation center in the Kaluga region often turn out to be business tourists who, even on vacation, cannot afford to leave business issues unattended. This group of guests "Golitsyno" offers the opportunity to rent a large conference room, which is equipped with everything you need for business meetings, presentations, and meetings with business partners. Among the modern equipment here is a large plasma screen with a diagonal of 52 ", a projector, mobile air conditioners, and a secretariat. Guests of the conference room can use free Wi-Fi access, as well as office equipment.

This conference hall can accommodate up to 60 people at a time. As for the cost of renting the site, it is 15,000 rubles per day.

Entertainment

As practice shows, many Muscovites and residents of Kaluga seek to purchase a ticketweekend in "Golitsyno" in order to unwind well, as the recreation center offers a lot of opportunities for entertainment. In particular, on certain days, various exciting events and show programs with the participation of talented teams are held on the territory of the eco-club.

Among travelers who have visited this place, one of the most popular entertainments is visiting a bath, for which many residents of large cities prefer to book a steam room in advance, ordering a weekend trip.

On the territory of "Golitsyno" it is possible to hold private events and corporate parties. As practice shows, among the residents of the capital there are a lot of people who want to spend their time in nature, in an ecologically clean place away from the usual noise of the metropolis.

Recreation center "Golitsyno" Kaluga reviews

How to get there

Recreation center "Golitsyno" (Kaluga) is the best place to get to by your own car. In the event that a tourist plans his trip from Moscow, then initially he should go directly to Kaluga, and then, turning left outside the city, move along the R-132 highway, bypassing the settlements of Bolshie Kozly and Akhlebinino. At the sign Khotisino, turn left - in 2-3 minutes drive there will be an entrance to the territory of the recreation center "Golitsyno".

Popular topic