Nous nous reposons activement ! Hôtels en Grèce avec parc aquatique

Nous nous reposons activement ! Hôtels en Grèce avec parc aquatique
Nous nous reposons activement ! Hôtels en Grèce avec parc aquatique
Anonim

En principe, les voyageurs passionnés ne sont pas les seuls à savoir que la Grèce est l'une des destinations touristiques les plus populaires. Il reçoit chaque année des millions d'invités qui viennent au cœur même des Balkans afin de toucher la culture ancienne. Mais aujourd'hui, les touristes s'intéressent non seulement aux sites de classe mondiale, mais également à d'autres divertissements, tels que les promenades sur l'eau. Et la sagesse populaire, disant que ce pays a tout, s'applique à eux aussi. Ici, les meilleurs hôtels de Grèce avec parc aquatique peuvent offrir à leurs clients des vacances inoubliables. Il y a vraiment beaucoup d'attractions de ce type dans le pays des Hellènes, il arrive qu'il y en ait plusieurs dans une même station.

Grèce hôtels avec parc aquatique

Et généralement, les hôtels en Grèce avec parc aquatique ont 4 ou 5 étoiles, ils offrent donc aux touristes un haut niveau de service, une bonne nourriture et un hébergement confortable. Et ceux-ci comprennent un complexe hôtelier appelé "Mitsis Family Village", qui est situé au sud-ouest de l'île de Kos, dans la ville de Kardamena. Cet hôtel dispose de 219 chambres, dont des appartements, des chambres familiales et des villas individuelles, décorées dans un style grec traditionnel. Toutes sont équipées de la climatisation, d'un mobilier confortable ettechnologie moderne. Et sur le territoire de l'hôtel, il y a plusieurs piscines d'eau de mer et d'eau douce. Il y a aussi des terrains de sport avec des équipements gratuits. Le parc aquatique lui-même est également situé sur le territoire de cet hôtel, il dispose d'un espace séparé destiné aux enfants. Il y a des toboggans bas et une piscine peu profonde.

meilleurs hôtels en grèce avec parc aquatique

Également sur l'île de Kos, il y a d'autres hôtels en Grèce avec un parc aquatique, comme le complexe hôtelier quatre étoiles "Mitsis Summer Palace". Il est également situé dans la zone de villégiature de la ville de Kardamena. Cet hôtel compte déjà 525 chambres, dont des suites familiales et des bungalows autonomes. Ce complexe hôtelier est également célèbre pour son restaurant "Panorama", dont la terrasse offre une vue inoubliable sur la mer. Et dans le parc aquatique de cet hôtel, il y a de grands toboggans pour adultes et de petits toboggans pour enfants, ainsi qu'une piscine séparée pour enfants. De plus, l'hôtel dispose d'un centre de remise en forme et de courts de tennis. Ici, vous pourrez également louer des équipements sportifs, participer à des excursions, ainsi qu'à des promenades à cheval et à pied.

Il y a aussi des hôtels en Grèce avec un parc aquatique à Rhodes. Un exemple ici est le complexe de villégiature "Esperides Beach", qui est devenu le premier hôtel de type familial sur cette île. Il est situé sur la côte, près de la ville de Faliraki. Et sur le territoire de ce complexe, il y a des jardins, des terrains de sport et des piscines avec toboggans. Il y a aussi une plage bien entretenue, un bar, un restaurant, une taverne, un bar de plage et deuxau bord de la piscine, ainsi qu'un café sur l'aire de jeux. Et le parc aquatique local est conçu pour les enfants. Il est équipé de plusieurs toboggans bas pour eux, il y a des jouets aquatiques et des contre-courants.

Grèce hôtels près du parc aquatique

Également sur l'île de Rhodes, il y a des hôtels en Grèce près du parc aquatique. Et l'un de ces complexes hôteliers appelé "Lindos Princess Beach Hotel" est situé sur la côte sud-est, et à côté se trouve le parc aquatique Chortis. Ce complexe hôtelier occupe une grande surface en bord de mer, il possède sa propre grande plage bien entretenue. Des dizaines de ses chambres sont situées dans des villas séparées et de petits bâtiments. Il existe également plusieurs restaurants à thème, des salles de banquet, des bars et des cafés. De plus, les clients de l'hôtel peuvent utiliser le centre SPA, le hammam, le jacuzzi et le sauna.

Et sur l'île de Crète, il y a aussi des hôtels en Grèce avec un parc aquatique. Ainsi, sur la côte de la mer de Libye, il y a un complexe "Perta Mare", qui est considéré comme presque le meilleur endroit de la côte sud. Ici, les clients sont hébergés dans 223 chambres, dont les balcons offrent une belle vue sur l'eau. Sur le territoire de ce complexe, il y a un sauna avec jacuzzi, une salle de sport, un salon de beauté, un salon de massage, une salle de billard et une salle de machines à sous. Cet hôtel possède également sa propre plage. Et son petit parc aquatique est conçu pour les enfants. Ici, au centre de la piscine, il y a un vrai bateau pirate. Dans ce parc aquatique, il y a aussi de petits toboggans et divers jouets qui peuvent occuper l'enfant toute la journée.

Sujet populaire

We are actively resting! Greece hotels with water park

We are actively resting! Greece hotels with water park
We are actively resting! Greece hotels with water park
Anonim

In principle, not only avid travelers know that Greece is one of the most popular tourist destinations. It annually receives millions of guests who come to the very heart of the Balkans in order to touch the ancient culture. But today, tourists are interested not only in world-class sights, but also in other entertainment, such as water rides. And folk wisdom, which says that this country has everything, applies to them too. Here the best hotels in Greece with a water park can offer their guests an unforgettable vacation. There are indeed many such attractions in the country of the Hellenes, it happens that there are several of them in one resort.

greece hotels with water park

And usually hotels in Greece with a water park have 4 or 5 stars, so they offer tourists a high level of service, good food and comfortable accommodation. And these include a hotel complex called "Mitsis Family Village", which is located in the southwest of the island of Kos, in the town of Kardamena. This hotel has 219 rooms, including apartments, family rooms and detached villas, which are decorated in a traditional Greek style. All of them are equipped with air conditioning, comfortable furniture andmodern technology. And on the territory of the hotel there are several swimming pools with sea and fresh water. There are also sports grounds with free equipment. The water park itself is also located on the territory of this hotel; it has a separate area designed for children. There are low slides and a shallow pool.

best hotels in greece with water park

Also on the island of Kos there are other hotels in Greece with a water park, such as the four-star hotel complex "Mitsis Summer Palace". It is also located in the resort area of ​​the town of Kardamena. This hotel already has 525 rooms, including family suites and stand-alone bungalows. This hotel complex is also famous for its restaurant called "Panorama", from the terrace of which an unforgettable view of the sea opens. And in the water park of this hotel there are large slides for adults and small ones for children, as well as a separate children's pool. In addition, the hotel has a fitness center and tennis courts. Here, guests can also rent sports equipment, take part in excursions, as well as horseback riding and hiking trips.

There are also hotels in Greece with a water park in Rhodes. An example here is the resort complex "Esperides Beach", which became the first family-type hotel on this island. It is located on the coast, near the town of Faliraki. And on the territory of this complex there are gardens, sports grounds and pools with slides. There is also a well-maintained beach, a bar, a restaurant, a tavern, a beach bar and twoby the pool, as well as a cafe on the playground. And the local water park is designed for kids. It is equipped with several low slides for them, there are water toys and countercurrents.

greece hotels near water park

Also on the island of Rhodes there are hotels in Greece near the water park. And one such hotel complex called "Lindos Princess Beach Hotel" is located on the southeast coast, and next to it is the Chortis water park. This hotel complex occupies a large area right on the seashore, it has its own large and well-maintained beach. Dozens of its rooms are located in separate villas and small buildings. There are also several themed restaurants, banquet halls, bars and cafes. In addition, hotel guests can use the SPA-center, hammam, jacuzzi and sauna.

And on the island of Crete there are also hotels in Greece with a water park. So, on the coast of the Libyan Sea there is a complex "Perta Mare", which is considered almost the best place on the southern coast. Here guests are offered accommodation in 223 rooms, from the balconies of which there is a beautiful view of the water. On the territory of this complex there is a sauna with a jacuzzi, a gym, a beauty parlor, a massage parlor, a billiard room and a slot machine room. This hotel also has its own beach. And its small water park is designed for children. Here in the center of the pool there is a real pirate ship. Also in this water park there are small water slides and various toys that can keep the child busy for the whole day.

Popular topic