Bulgarie, Sunny Beach. Kiparisite 4 : photos, tarifs et avis des touristes

Table des matières:

Bulgarie, Sunny Beach. Kiparisite 4 : photos, tarifs et avis des touristes
Bulgarie, Sunny Beach. Kiparisite 4 : photos, tarifs et avis des touristes
Anonim

Sunny Beach est l'une des stations balnéaires les plus populaires de Bulgarie, appréciée des Russes depuis longtemps. Ce fait s'explique très facilement: ici, le climat doux et sain et la mer Noire limpide sont parfaitement complétés par une variété de divertissements et la base hôtelière la plus large, où chacun peut choisir un hébergement en fonction de ses goûts et de ses capacités financières. Si vous prévoyez également de passer vos vacances dans la station balnéaire de Sunny Beach (Bulgarie), l'hôtel Kiparisite 4sera une excellente option pour des vacances confortables, intéressantes et abordables. Nous vous invitons à regarder de plus près cet hôtel et à découvrir l'impression que nos compatriotes y ont laissée.

kiparisite 4

Où se trouve l'hôtel Kiparisite

Cet hôtel est situé dans la partie nord de la station balnéaire bulgare de Sunny Beach, dans un petit village appelé Zora. À seulement huit kilomètres de l'hôtel se trouve un monument célèbre - l'ancienne ville de Nessebar. Quant au port aérien, il est retiré de"Kiparisite" (Sunny Beach) à 35 km. Ainsi, à votre arrivée en Bulgarie, votre trajet jusqu'à l'hôtel ne prendra pas plus d'une heure. Côté mer, la plage n'est qu'à 80 mètres de l'hôtel. Ainsi, en quelques minutes à peine, vous pouvez marcher jusqu'au rivage et plonger dans les eaux chaudes de la mer Noire.

kiparisite 4 plage ensoleillée

Qu'est-ce que l'hôtel Kiparisite

L'hôtel Kiparisite 4 est un lieu moderne et confortable au design original, lumineux et mémorable. Il a reçu les premiers invités en 2006, et depuis lors, plusieurs reconstructions ont été réalisées ici. L'hôtel se compose d'un bâtiment de cinq étages, décoré en jaune, rouge et blanc. Les architectes de l'hôtel ont fait de leur mieux, donc même lorsque vous venez ici pour la première fois, vous reconnaîtrez immédiatement "Kiparisite" sur fond d'autres bâtiments et structures. L'hôtel dispose de 85 chambres confortables, élégamment décorées et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Sur le territoire de Kiparisite 4il y a un restaurant, des bars et une piscine avec une terrasse ensoleillée. Cet hôtel est parfait pour les familles qui planifient des vacances en Bulgarie avec des enfants, ainsi que pour les jeunes entreprises joyeuses.

Règles de placement

Comme dans la grande majorité des hôtels, l'enregistrement s'effectue après 14h00. Si vous arrivez plus tôt, alors s'il reste des chambres libres, vous serez installé immédiatement. Dans le cas contraire (cela arrive assez souvent en haute saison), il vous sera demandé de laisser vos bagages à la bagagerie et d'aller grignoter, nager dans la piscine, faire une promenadeautour du quartier ou aller directement à la plage. Conformément au règlement du Kiparisite 4 (Sunny Beach), le jour du départ, la chambre doit être libérée avant midi. Lors de la remise des clés, il est nécessaire d'effectuer un paiement pour l'hébergement, ainsi que l'utilisation de services supplémentaires. L'hôtel accepte les espèces et les cartes plastiques (Visa ou MasterCard).

kiparisite 4 bulgarie

Hébergements pour enfants et animaux

L'hôtel Kiparisite quatre étoiles est toujours heureux d'accueillir les clients voyageant avec leurs enfants. Si vous placez votre bébé jusqu'à deux ans dans un lit bébé dans votre chambre, vous devrez payer un supplément de 4 euros pour chaque nuit de séjour. Si vous souhaitez loger un enfant plus âgé ou un adulte dans un lit supplémentaire dans votre chambre, cela vous coûtera 80 % du tarif de la chambre par personne et par nuit. Veuillez noter qu'un seul lit d'appoint ou lit enfant peut être placé par chambre. Vous devez également informer à l'avance l'administration de l'hôtel Kiparisite 4de la nécessité de fournir ce service et recevoir une confirmation.

Quant aux animaux de compagnie, ici il faut décevoir les personnes qui partent en vacances en compagnie de leurs amis à quatre pattes. Ainsi, conformément aux règles de l'hôtel, il est interdit de placer des clients avec des animaux domestiques sur son territoire.

hôtel 4 kiparissite

Chambres

Comme déjà mentionné, l'hôtel Kiparisite 4 (Sunny Beach) dispose de 85 chambres confortables et décorées avec style. 76 ded'entre eux sont des chambres doubles standard et neuf sont des appartements. De plus, l'hôtel dispose de plusieurs chambres équipées pour les personnes handicapées. Tous les types de chambres peuvent accueillir des lits d'appoint. La nécessité de fournir un tel service doit être notifiée à l'avance à l'administration de l'hôtel. Chaque chambre de l'hôtel dispose de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar, d'une salle de bains, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone et d'un balcon avec une belle vue. Vous trouverez également une kitchenette et des ustensiles de cuisine dans les appartements. Le nettoyage et le changement des draps et des serviettes dans les chambres sont effectués régulièrement. Vous avez également la possibilité de commander un service de chambre.

Nourriture

Le prix du séjour à l'hôtel Kiparisite 4 (Bulgarie) comprend uniquement le petit-déjeuner, qui est servi au restaurant sous forme de buffet. Ici, vous pouvez déjeuner et dîner moyennant un supplément. Des chefs qualifiés se feront un plaisir de vous préparer une variété de plats de la cuisine bulgare et internationale. Vous pouvez également vous laisser tenter par de délicieux plats de fruits de mer frais.

En plus d'un restaurant avec terrasse extérieure pour 90 personnes, l'hôtel dispose de bars: dans le hall, au bord de la piscine, ainsi qu'un bar panoramique sur le toit avec une belle vue. Ici, vous pouvez boire du thé ou du café, ainsi que vous offrir vos boissons gazeuses et alcoolisées préférées.

plage ensoleillée de cyprès

Plage, mer

À seulement 80 mètres de l'hôtel Kiparisite 4(Bulgarie) se trouve une plage de sable propre et propre. Ici, vous pouvez utiliser des chaises longues moyennant un supplément,parapluies et matelas. Également sur la plage, il y a des bars, des restaurants et des possibilités de loisirs sur l'eau. L'entrée de la mer ici est sablonneuse et douce, et l'eau est très chaude et agréable en été.

Piscines

L'hôtel Kiparisite 4 possède sa propre piscine. A proximité se trouve une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols confortables. Il y a aussi un bar où vous pouvez commander diverses boissons gazeuses et alcoolisées. L'hôtel n'a pas ignoré l'attention des plus petits clients. Donc, pour eux, il y a une piscine pour enfants séparée.

Divertissement

En règle générale, les clients du Kiparisite 4 vont à la plage ou en ville pour se divertir. Mais si vous souhaitez rester à l'hôtel, vous avez la possibilité de jouer au ping-pong, de nager dans la piscine, de bronzer sur la terrasse, de faire de l'aérobic, de vous faire masser ou d'aller à la salle de sport.

kiparisite bulgarie

Infrastructures

Malgré le fait que l'hôtel quatre étoiles "Kiparisite" (Bulgarie) soit petit, il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et un passe-temps. Oui, la réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Par conséquent, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit à laquelle vous arrivez à l'hôtel, vous serez toujours accueilli par l'administrateur de service. De plus, pour le confort des touristes, vous pouvez pré-réserver un transfert depuis / vers l'aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Aussi à l'hôtel, vous pouvez échanger des devises, acheter des souvenirs ou des choses nécessaires à votre repos dans le mini-marché, utiliser le service de blanchisserie, commander un service de chambre, laisser des choses àstockage dans un coffre-fort situé à la réception. Si vous avez besoin d'appeler un taxi, contactez l'administrateur à la réception - il vous aidera certainement. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall de l'hôtel moyennant des frais supplémentaires.

Comme pour les plus petits clients du Kiparisite 4, l'hôtel dispose d'une piscine peu profonde, d'une aire de jeux, et d'une mini disco le soir. De plus, vous pouvez utiliser les services d'une baby-sitter.

Coût de la vie

Le coût de l'hébergement à l'hôtel bulgare "Kiparisite" est tout à fait cohérent avec son niveau de célébrité. Ainsi, l'hébergement en chambre double standard vous coûtera à partir de 50 euros par nuit et en appartement - à partir de 60 euros. En haute saison, le coût sera beaucoup plus élevé: environ 85 et 115 euros, respectivement.

hôtel bulgarie kiparisite

Bulgarie, Sunny Beach, hôtel Kiparisite 4: avis de touristes

Il convient de noter tout de suite que cet hôtel est l'un des rares où la grande majorité des commentaires des clients sont extrêmement positifs. Il y a bien sûr quelques plaintes, mais elles sont extrêmement peu nombreuses. Nous vous invitons à lire plus en détail les commentaires de nos compatriotes sur leurs vacances dans le "Kiparisite" bulgare.

Donc, la première chose à laquelle absolument tout le monde prête attention est à la fois l'apparence extérieure du bâtiment de l'hôtel et sa décoration intérieure. De nombreux touristes ont été un peu choqués par la conception des couloirs. Ainsi, les murs sont orange ou cramoisis en combinaison avec de la moquette rouge au sol et des portes vertes vers les chambres.laissé à nos compatriotes des impressions contradictoires. Cependant, les chambres elles-mêmes sont décorées dans des couleurs plus apaisantes et meublées avec des meubles confortables de haute qualité, ce qui rend leur séjour très confortable. Il n'y a eu aucune plainte de la part des vacanciers concernant le fonctionnement de certains appareils électroménagers ou de la plomberie.

Beaucoup de nos compatriotes ont noté le bon travail des femmes de ménage de l'hôtel. Ainsi, que les touristes aient laissé un pourboire ou non, ils nettoyaient toujours leur chambre de bonne foi, n'oubliaient pas de reconstituer les réserves de shampoing, de savon et de gel douche, et n'étaient souvent pas trop paresseux pour construire des figurines amusantes à partir de serviettes sur les lits.. Les autres personnels de l'hôtel Kiparisite 4 (Bulgarie) n'ont pas non plus perdu la face. Ainsi, les administrateurs, les barmans et les serveurs ici sont des gens exceptionnellement amicaux, serviables et juste gentils qui sont toujours heureux d'aider les invités. De plus, presque tout le personnel de l'hôtel parle bien le russe, vous n'aurez donc aucun problème de communication.

Quant à la nourriture, il n'y a pas eu non plus de plaintes particulières de la part de nos compatriotes. Tous les produits étaient frais et les plats étaient délicieux. De plus, il y avait toujours un grand choix de fruits. Beaucoup étaient également satisfaits du prix très raisonnable des boissons dans les bars.

La piscine de l'hôtel Kiparisite a également laissé une impression exceptionnellement positive sur les vacanciers. Il est situé au deuxième étage, au-dessus de la chaussée, et est clôturé avec un mur, pittoresquement entrelacé de plantes. L'eau de la piscine est toujours propre et agréable. Près de la piscine, il y a une terrasse ensoleillée avec suffisamment de chaises longues. Selontouristes, ici vous pouvez presque toujours trouver un transat et un parasol gratuits. Il y a aussi un bar au bord de la piscine, vous n'aurez donc pas à aller loin pour prendre un verre.

Quant à la plage, la plage la plus proche de la ville, selon nos compatriotes passés en vacances au Kiparisite 4, se situe en réalité à environ 80 mètres de l'hôtel. Cependant, l'entrée de la mer ici est rocheuse et peu pratique. Mais si vous marchez seulement 150-200 mètres sur le côté, vous pouvez atteindre une autre plage avec une entrée sablonneuse dans la mer. De nombreux touristes ont fait exactement cela. Les locations de chaise de plage doivent être payées séparément. Si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez acheter une paire de grandes serviettes ou des nattes avec un parapluie dans le magasin et vous asseoir avec eux sur la plage dans une zone sans chaise.

En résumé, on peut dire que la grande majorité de nos compatriotes ont été plus que satisfaits de leurs vacances à l'hôtel quatre étoiles Kiparisite (Sunny Beach, Bulgarie) et trouvent son coût assez cohérent avec la qualité de l'hébergement et services fournis. Ils n'excluent pas la possibilité de revenir ici et recommanderont également cet hôtel à leurs amis et à leur famille.

Sujet populaire

Bulgaria, Sunny Beach. Kiparisite 4 : photos, prices and reviews of tourists

Table of contents:

Bulgaria, Sunny Beach. Kiparisite 4 : photos, prices and reviews of tourists
Bulgaria, Sunny Beach. Kiparisite 4 : photos, prices and reviews of tourists
Anonim

Sunny Beach is one of the most popular resorts in Bulgaria, beloved by Russians for a long time. This fact is explained very easily: here the mild and he althy climate and the clear Black Sea are perfectly complemented by a variety of entertainment and the widest hotel base, where everyone can choose accommodation according to their taste and financial capabilities. If you are also planning to spend your vacation in the Sunny Beach resort (Bulgaria), the Kiparisite 4hotel will be a great option for a comfortable, interesting and affordable vacation. We invite you to take a closer look at this hotel and find out what impression our compatriots left in it.

kiparisite 4

Where is the Kiparisite Hotel

This hotel is located in the northern part of the Bulgarian resort region of Sunny Beach, in a small village called Zora. Just eight kilometers from the hotel is a famous landmark - the ancient city of Nessebar. As for the air harbor, it is removed from"Kiparisite" (Sunny Beach) at a distance of 35 km. Thus, upon arrival in Bulgaria, your journey to the hotel will take no more than an hour. As for the sea, the beach is only 80 meters from the hotel. So in just a couple of minutes you can walk to the shore and plunge into the warm waters of the Black Sea.

kiparisite 4 sunny beach

What is the Kiparisite Hotel

The 4 Kiparisite Hotel is a modern and comfortable place with an original bright and memorable design. He received the first guests in 2006, and since then several reconstructions have been carried out here. The hotel consists of one five-story building, decorated in yellow, red and white. The architects of the hotel did their best, so even when you come here for the first time, you will immediately recognize "Kiparisite" against the background of other buildings and structures. The hotel has 85 comfortable rooms, stylishly decorated and equipped with everything you need for your stay. On the territory of Kiparisite 4there is a restaurant, bars and a swimming pool with a sun terrace. This hotel is perfect for families planning a holiday in Bulgaria with children, as well as for young cheerful companies.

Placement rules

As in the vast majority of hotels, check-in is after 14:00. If you arrive earlier, then if there are free rooms, you will be settled immediately. Otherwise (this happens quite often during the high season), you will be asked to leave your luggage in the luggage room and go for a snack, swim in the pool, take a walkaround the neighborhood or go straight to the beach. In accordance with the rules of Kiparisite 4(Sunny Beach), on the day of departure, the room must be vacated before noon. When handing over the keys, it is necessary to make a payment for accommodation, as well as the use of additional services. The hotel accepts both cash and plastic cards (Visa or MasterCard).

kiparisite 4 bulgaria

Accommodation for children and animals

The four-star Kiparisite Hotel is always happy to welcome guests traveling with their children. If you place your baby up to two years old in a baby cot in your room, you will have to pay an extra 4 euros for each night of stay. If you wish to accommodate an older child or adult in your room in an extra bed, it will cost you 80% of the room rate per person per night. Please note that only one extra bed or child bed can be placed in each room. You should also notify the administration of the Kiparisite 4hotel in advance about the need to provide this service and receive confirmation.

As for pets, here we have to disappoint people who go on vacation in the company of their four-legged friends. So, in accordance with the rules of the hotel, placing guests with pets on its territory is prohibited.

hotel 4 kiparisite

Rooms

As already mentioned, the Kiparisite 4hotel (Sunny Beach) has 85 comfortable and stylishly decorated rooms. 76 ofof them are standard double rooms, and nine are apartments. In addition, the hotel has several rooms equipped for the disabled. All room types can accommodate extra beds. The need to provide such a service should be notified in advance to the hotel administration. Each room of the hotel has air conditioning, TV, minibar, bathroom, hair dryer, telephone and a balcony with a beautiful view. You will also find a kitchenette and kitchenware in the apartments. Cleaning and change of bed linen and towels in the rooms is carried out regularly. You also have the opportunity to order room service.

Food

The cost of staying at the Kiparisite 4hotel (Bulgaria) includes only breakfast, which is served in the restaurant in the form of a buffet. Here you can have lunch and dinner for a fee. Skilled chefs will be happy to prepare for you a variety of dishes from both Bulgarian and international cuisine. You can also indulge in delicious fresh seafood dishes.

In addition to a restaurant with an outdoor terrace for 90 people, the hotel has bars: in the lobby, by the pool, as well as a panoramic rooftop bar with a beautiful view. Here you can drink tea or coffee, as well as treat yourself to your favorite soft and alcoholic drinks.

cypress sunny beach

Beach, sea

Only 80 meters from the Kiparisite 4hotel (Bulgaria) is a sandy and clean city beach. Here you can use sunbeds for a fee,umbrellas and mattresses. Also on the beach there are bars, restaurants and opportunities for recreation on the water. The entrance to the sea here is sandy and gentle, and the water is very warm and pleasant in summer.

Pools

Kiparisite 4 hotel has its own swimming pool. Near it is a sun terrace with comfortable sun loungers and umbrellas. There is also a bar where you can order various soft and alcoholic drinks. The hotel did not bypass the attention of the smallest guests. So, for them there is a separate children's pool.

Entertainment

As a rule, Kiparisite 4 guests go to the beach or to the city for entertainment. But if you want to stay at the hotel, then you have the opportunity to play table tennis, swim in the pool, sunbathe on the terrace, do aerobics, get a massage or go to the gym.

kiparisite bulgaria

Infrastructure

Despite the fact that the four-star hotel "Kiparisite" (Bulgaria) is small, it has everything you need for a comfortable stay and pastime. Yes, the front desk is open 24/7. Therefore, no matter what time of the day or night you arrive at the hotel, you will always be met by the administrator on duty. In addition, for the convenience of tourists, you can pre-book a transfer from / to the airport for an additional fee.

Also at the hotel you can exchange currency, buy souvenirs or things necessary for your rest in the mini-market, use the laundry service, order room service, leave things atstorage in a safe located at the reception. If you need to call a taxi, then contact the administrator at the front desk - he will definitely help you. Wi-Fi internet access is available in the hotel lobby for an additional fee.

As for the smallest guests of Kiparisite 4, the hotel has a shallow pool, a playground, and a mini disco in the evenings. In addition, you can use the services of a babysitter.

Cost of living

The cost of accommodation in the Bulgarian hotel "Kiparisite" is quite consistent with its level of stardom. So, accommodation in a standard double room will cost you from 50 euros per night, and in apartments - from 60 euros. In the high season, the cost will be much higher: about 85 and 115 euros, respectively.

bulgaria hotel kiparisite

Bulgaria, Sunny Beach, Kiparisite 4 hotel: reviews of tourists

It should be noted right away that this hotel is one of the few where the vast majority of guest comments are extremely positive. There are, of course, some complaints, but they are extremely few. We invite you to read the reviews of our compatriots about their vacation in the Bulgarian "Kiparisite" in more detail.

So, the first thing that absolutely everyone pays attention to is both the external appearance of the hotel building and its interior decoration. Many tourists were a little shocked by the design of the corridors. So, the walls are orange or crimson in combination with red carpet on the floor and green doors to the rooms.left our compatriots with conflicting impressions. However, the rooms themselves are decorated in more soothing colors and furnished with high-quality comfortable furniture, which makes it very comfortable to stay in them. There were no complaints from the vacationers about the operation of certain household appliances or plumbing.

Many of our compatriots noted the good work of the hotel maids. So, regardless of whether tourists left a tip or not, they always cleaned their rooms in good faith, did not forget to replenish supplies of shampoo, soap and shower gel, and often were not too lazy to build funny figurines from towels on the beds. The other staff of the Kiparisite 4hotel (Bulgaria) did not lose face either. So, both administrators and bartenders and waiters here are exceptionally friendly, helpful and just nice people who are always happy to help guests. In addition, almost all hotel staff speak Russian well, so you will not have any problems in communication.

As for food, there were no particular complaints from our compatriots either. All products were fresh and the dishes were delicious. In addition, there was always a large selection of fruits. Many were also pleased with the very reasonable price of drinks in bars.

The swimming pool of the Kiparisite hotel also left an exceptionally positive impression on vacationers. It is located on the second floor, above the roadway, and is fenced with a wall, picturesquely entwined with plants. The pool water is always clean and pleasant. Near the pool there is a sunbathing terrace with enough sun loungers. According totourists, here you can almost always find a free sunbed and umbrella. There is also a bar by the pool, so you won't have to go far for a drink.

As for the beach, the nearest city beach, according to our compatriots who vacationed in Kiparisite 4, is really located approximately 80 meters from the hotel. However, the entrance to the sea here is rocky and not very convenient. But if you walk only 150-200 meters to the side, you can reach another beach with a sandy entry into the sea. Many tourists did just that. Beach chair rentals must be paid separately. If you want to save money, you can buy a pair of large towels or mats with an umbrella in the store and sit with them on the beach in a chair-free area.

Summing up, we can say that the vast majority of our compatriots were more than satisfied with their vacation at the four-star Kiparisite Hotel (Sunny Beach, Bulgaria) and find its cost quite consistent with the quality of the accommodation and services provided. They do not exclude the possibility that they will stay here again, and will also recommend this hotel to their friends and family.

Popular topic