Centre de loisirs "Golden Lion", Naberezhnye Chelny: avis, caractéristiques et avis

Table des matières:

Centre de loisirs "Golden Lion", Naberezhnye Chelny: avis, caractéristiques et avis
Centre de loisirs "Golden Lion", Naberezhnye Chelny: avis, caractéristiques et avis
Anonim

Tout le monde a besoin de se détendre de temps en temps dans un endroit calme et confortable. Et même si ce n'est pas pour une semaine, mais seulement pour le week-end, mais vous devez tout laisser tomber et sortir de la ville. Là, où bruissent les arbres, et entre eux se niche un centre de loisirs confortable. Seulement quatre maisons, mais combien de confort et de chaleur elles ont. Le centre de loisirs "Golden Lion" à Naberezhnye Chelny vous attend.

Description générale

Il s'agit d'un complexe de bains moderne, situé dans la ville, mais en même temps à côté de la forêt de Shilnin. Vous n'avez pas à voyager loin, mais le territoire crée une illusion complète que la ville avec ses soucis est laissée loin derrière. Les conditions climatiques laissent leur marque sur la nature du reste, après tout, ce n'est pas Sotchi, mais Naberezhnye Chelny. Le centre de loisirs "Golden Lion" vous invite à vous réchauffer dans le sauna et à nager dans la piscine.

centre de loisirs lion d'or g naberezhnye chelny

Pour le confort des vacanciers

Ici, vous vous sentirez complètement en sécurité. Le territoire de chacun des troisles maisons sont entourées d'une haute clôture. Ceci est important pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Dans le même temps, l'infrastructure développée permet aux vacanciers d'organiser leurs loisirs de manière autonome et en harmonie avec la nature.

Centre de loisirs "Golden Lion" (Naberezhnye Chelny) offre à ses clients la gamme de services suivante. Sur le territoire de chaque maison, il y a un belvédère avec barbecue. Si nécessaire, vous pouvez laisser votre voiture dans un parking payant. De plus, chacune des quatre maisons a:

  • Piscine extérieure dans la cour.
  • Piscine intérieure. Il est plus petit, mais suffisant pour se rafraîchir après le sauna.
  • Billard.
  • Sauna.
  • Karaoké.

De plus, vous pouvez commander de la nourriture et des boissons ou apporter tout ce dont vous avez besoin avec vous. Grâce à sa propreté et à son excellent service, le centre de loisirs "Golden Lion" à Naberezhnye Chelny est populaire parmi les citoyens et les invités de la ville. Vous devez en tenir compte et placer les demandes à l'avance, car les maisons peuvent être occupées les week-ends et les jours fériés.

sauna lion d'or à naberezhnye chelny

Que devez-vous savoir d'autre

Venez seul ou en grand groupe. Les fêtes d'entreprise en plein air sont un succès. On s'en souvient beaucoup mieux que si vous aviez un dîner ordinaire dans un restaurant. Si vos collègues conviennent que le festin officiel est trop ennuyeux, alors bienvenue au sauna Golden Lion. À Naberezhnye Chelny, ce n'est pas le seul endroit pour se détendre, mais tout le monde ne peut pas se vanter d'un si bonavis.

Ici, vous pouvez récupérer en peu de temps et vous mettre dans l'ambiance de travail. Cela vous aidera à vous acquitter efficacement de vos responsabilités professionnelles. Ce n'est pas pour rien que le centre de loisirs Golden Lion reçoit des critiques aussi chaleureuses; une équipe bien coordonnée travaille ici pour que vous ne ressentiez pas d'inconfort. Les bains donneront santé, force et énergie pour la semaine à venir.

animations au centre de loisirs

Coût des vacances

Il peut y avoir des modifications ici, il est donc préférable d'appeler l'administrateur à l'avance et de clarifier les informations. A ce jour, les tarifs sont les suivants:

  • Maison numéro 1. Petite et très confortable, elle est prête à accepter une entreprise jusqu'à 10 personnes. Le coût est de 700 roubles par heure ou 7000 par jour.
  • Maison numéro 2. Spacieuse et très confortable, elle est conçue pour 25 personnes. Le coût est de 500 à 1000 roubles par heure, soit 10 000 par jour.
  • Maison numéro 3. Conçu pour 30 personnes. Les tarifs sont les suivants, 1300 roubles par heure ou 13000 par jour.
  • Le numéro de maison 4 est similaire au premier.

Mais ce n'est pas tout. Diverses promotions sont lancées de temps en temps, où vous pouvez passer un bon moment à un prix plus attractif.

Ce qui vous attend à l'intérieur

En fait, il vaut mieux voir une fois que d'entendre plusieurs fois. Chaque maison dispose d'une grande télévision, de meubles rembourrés, c'est-à-dire de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Pour dormir des lits doubles avec tout le linge nécessaire. Il y a une salle de douche avec les produits d'hygiène nécessaires.

La cuisine est équipée d'un grand réfrigérateur et d'un micro-ondesfour, bouilloire et vaisselle. Tout ce qui peut être requis autre que cela, vous pouvez demander à l'administrateur. Des informations complémentaires peuvent être obtenues par téléphone afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Il n'y a pas de médecin à la base, vous devez donc emporter avec vous les médicaments et les articles de premiers secours nécessaires.

avis centre de loisirs lion d'or

Promotions et remises

Sauna "Golden Lion" à Naberezhnye Chelny est très populaire. Pour apporter encore plus de plaisir aux clients réguliers, l'administration propose les conditions suivantes:

  • Promotion "Heure en cadeau". Le temps, c'est de l'argent. Lorsque vous louez une maison pour 4 heures, vous obtenez la cinquième heure en cadeau. Vous pensez que 5 heures c'est beaucoup ? Donc, vous n'êtes tout simplement pas encore venu.
  • Pour les anniversaires. Si vous souhaitez fêter votre anniversaire dans la nature, cette condition devrait vous intéresser. Lors de la location d'une maison, vous bénéficiez d'une réduction de 20%. L'offre est valable 10 jours avant et après les vacances.
  • Nuit dehors. Faites une pause dans la vie quotidienne. Passez la nuit en dehors de la ville en profitant du sauna et de la piscine. Pour les couples ou groupes de 4, une maison de 21h00 à 09h00 pour seulement 1500 roubles.
  • Réduction en semaine. Tout le monde n'a pas de temps libre uniquement le week-end. Si vous êtes dans la même catégorie, alors bienvenue. Du lundi au jeudi jusqu'à 18h00 50% de réduction. Après 18h00 20% de réduction. À en juger par les critiques, le Lion d'or de Naberezhnye Chelny offre le système de bonus et de réductions le plus intéressant.
  • Ah, ce mariage. Il s'agit d'un événement important qui nécessite une préparation minutieuse. MAISQue diriez-vous d'un enterrement de vie de jeune fille et d'un enterrement de vie de garçon ? Et le deuxième jour du mariage ? Pour les jeunes mariés, il y a une réduction de 20 %. Aujourd'hui, de plus en plus de couples choisissent de se détendre dans le sauna comme une option idéale pour faire une pause dans l'excitation de la fête et s'amuser avec des amis.
lion d'or à naberezhnye chelny commentaires

Au lieu d'une conclusion

Le centre de loisirs "Golden Lion" à Naberezhnye Chelny peut être considéré comme un excellent endroit pour les vacances en famille et les fêtes d'entreprise. Toutes les maisons et le territoire sont équipés de caméras, ce qui garantit la sécurité des invités. Si vous voulez être sûr qu'il y aura une maison libre un jour important, vous devez téléphoner à l'administration ou vous rendre en personne. Ainsi, vous pouvez non seulement lire, mais aussi inspecter personnellement la maison sélectionnée et effectuer un paiement anticipé.

À en juger par les critiques, la base mérite une note élevée. Propre, bien rangé, moderne. L'administration s'efforce d'offrir à chacun les conditions de loisirs les plus confortables. Envie d'un week-end magique ? Venez avec vos enfants. Nagez dans la piscine, respirez l'air frais et discutez simplement dans un cadre informel.

Sujet populaire

Recreation center "Golden Lion", Naberezhnye Chelny: review, features and reviews

Table of contents:

Recreation center "Golden Lion", Naberezhnye Chelny: review, features and reviews
Recreation center "Golden Lion", Naberezhnye Chelny: review, features and reviews
Anonim

Everyone needs to relax in a quiet, cozy place from time to time. And even if not for a week, but only for the weekend, but you need to drop everything and go out of town. There, where the trees rustle, and between them nestled a cozy recreation center. Only four houses, but how much comfort and warmth they have. The recreation center "Golden Lion" in Naberezhnye Chelny is waiting for you.

General Description

This is a modern bath complex, which is located within the city, but at the same time next to the Shilnin forest. You don't have to travel far, but the territory creates a complete illusion that the city with its worries is left far behind. Climatic conditions leave their mark on the nature of the rest, after all, this is not Sochi, but Naberezhnye Chelny. The recreation center "Golden Lion" invites you to warm up in the sauna and swim in the pool.

recreation center golden lion g naberezhnye chelny

For the comfort of vacationers

Here you will feel completely safe. The territory of each of the threehouses are surrounded by a high fence. This is important to make your stay as comfortable as possible. At the same time, the developed infrastructure allows vacationers to organize their leisure time independently of each other, and in harmony with nature.

Recreation center "Golden Lion" (Naberezhnye Chelny) offers its guests the following range of services. On the territory of each house there is a gazebo with barbecue facilities. If necessary, you can leave your car in a paid parking lot. In addition, each of the four houses has:

  • Outdoor swimming pool in the yard.
  • Indoor pool. It is smaller in size, but it is enough to refresh yourself after the sauna.
  • Billiards.
  • Sauna.
  • Karaoke.

In addition, you can order food and drinks or bring everything you need with you. Thanks to its cleanliness and excellent service, the recreation center "Golden Lion" in Naberezhnye Chelny is popular among citizens and guests of the city. You need to take this into account and place applications in advance, as the houses can be busy on weekends and holidays.

sauna golden lion in naberezhnye chelny

What else do you need to know

Come alone or with a large group. Corporate outdoor parties are just a hit. They are remembered much better than if you had an ordinary dinner in a restaurant. If your colleagues agree that the official feast is too boring, then welcome to the Golden Lion sauna. In Naberezhnye Chelny, this is not the only place to relax, but not everyone can boast of such goodreviews.

Here you can recover in a short time and tune in to the working mood. This will help you to carry out your work responsibilities effectively. It is not for nothing that the Golden Lion recreation center receives such warm reviews, a well-coordinated team works here so that you do not experience discomfort. Baths will give he alth, strength and energy for the coming week.

entertainment at the recreation center

Cost of vacation

There may be some amendments here, so it's better to call the administrator in advance and clarify the information. To date, the rates are as follows:

  • House number 1. Small and very cozy, it is ready to accept a company of up to 10 people. The cost is 700 rubles per hour or 7000 per day.
  • House number 2. Spacious and very comfortable, it is designed for 25 guests. The cost is from 500 to 1000 rubles per hour, or 10,000 per day.
  • House number 3. Designed for 30 people. The rates are as follows, 1300 rubles per hour or 13000 per day.
  • House number 4 is similar to the first one.

But that's not all. Various promotions are launched from time to time, where you can have a great time at a more attractive price.

What awaits you inside

In fact, it is better to see once than to hear many times. Each house has a large TV, upholstered furniture, that is, everything you need for a pleasant stay. To sleep double beds with all the necessary linen. There is a shower room with the necessary hygiene products.

The kitchen is equipped with a spacious refrigerator and microwaveoven, kettle and crockery. Everything that may be required other than this, you can ask the administrator. Additional information can be obtained by phone so that there are no unpleasant surprises. There is no medic at the base, so you need to take the necessary drugs and first aid items with you.

recreation center golden lion reviews

Promotions and discounts

Sauna "Golden Lion" in Naberezhnye Chelny is very popular. To bring even more pleasure to regular customers, the administration offers the following conditions:

  • Promotion "Hour as a gift". Time is money. When renting a house for 4 hours, you get the fifth hour as a gift. Think 5 hours is a lot? So you just haven't been here yet.
  • For birthdays. If you want to celebrate your birthday in nature, then this condition should be of interest. When renting a house you get a 20% discount. The offer is valid for 10 days before and after the holiday.
  • Night outdoors. Take a break from everyday life. Spend the night outside the city enjoying the sauna and swimming pool. For couples or groups of 4 people, a house from 21:00 to 09:00 for only 1500 rubles.
  • Discount on weekdays. Not everyone has free time only on weekends. If you are in the same category, then welcome. From Monday to Thursday until 18:00 50% discount. After 18:00 20% discount. Judging by the reviews, the Golden Lion in Naberezhnye Chelny offers the most interesting system of bonuses and discounts.
  • Ah, this wedding. This is an important event that requires thorough preparation. BUTHow about a bachelorette party and a bachelor party? What about the second wedding day? For honeymooners there is a 20% discount. Today, more and more couples are choosing to relax in the sauna as an ideal option to take a break from the excitement of the celebration and have fun with friends.
golden lion in naberezhnye chelny reviews

Instead of a conclusion

Recreation center "Golden Lion" in Naberezhnye Chelny can be considered an excellent place for family vacations and corporate parties. All houses and territory are equipped with cameras, which ensures the safety of guests. If you want to be sure that there will be a free house on a significant day, then you need to phone the administration or visit in person. So, you can not only read, but also personally inspect the selected house and make an advance payment.

Judging by the reviews, the base deserves a high rating. Clean, tidy, modern. The administration tries to provide for everyone the most comfortable conditions for recreation. Do you want a magical weekend? Come with your children. Swim in the pool, get some fresh air and just chat in an informal setting.

Popular topic