Le principal aéroport de la République dominicaine. Qu'est-il?

Table des matières:

Le principal aéroport de la République dominicaine. Qu'est-il?
Le principal aéroport de la République dominicaine. Qu'est-il?
Anonim

Il est assez difficile de distinguer un seul aéroport en République dominicaine aujourd'hui. Pourquoi? Oui, car il n'y a que six aéroports internationaux dans toute la république, et à côté d'eux, les portes aériennes régionales sont également populaires.

Section 1. Informations générales

L'aéroport le plus populaire de la République dominicaine est situé près de la station balnéaire de Punta Cana, située sur la côte est du pays. Son bâtiment attire l'attention des étrangers, car il se caractérise par des caractéristiques prononcées du style dominicain - l'aéroport est décoré de palmiers et de toits décoratifs. Sa vue exotique, qui s'ouvre aux yeux des touristes après avoir quitté l'avion de ligne, évoque toujours de vives émotions positives. Il convient également de mentionner que l'aéroport dominicain de Punta Cana est très occupé et que, depuis 2009, des travaux sont en cours pour l'agrandir et le reconstruire.

Aéroport dominicain

L'aéroport d'El Catey est situé au nord de la péninsule de Samana. Ce terminal a été spécialement construit pour les avions transcontinentaux. Il accueille des touristes depuis 2006. Si commandédes billets pour la République dominicaine dans la compagnie Delta avec un transfert à New York, l'avion atterrira à l'aéroport de Santiago, également situé dans le nord du pays.

Il existe d'autres terminaux internationaux sur la carte du pays: non loin de l'aéroport de Santiago - Puerto Plata, au sud de l'île - La Isabella, à l'est - Sabana di Maar. Tous ont un certain nombre de caractéristiques distinctives, intéressantes et uniques en apparence. Si vous les regardez, vous comprendrez immédiatement pourquoi "République dominicaine, aéroport" est une photo qui se trouve dans les archives familiales de presque tous les voyageurs. Il est tout simplement impossible de ne pas capturer cette structure.

Chaque hub de transport est assez moderne et les services en ligne des sites Internet vous permettent de vous familiariser rapidement avec les informations sur les vols proposés. Sur les sites des aéroports, vous pouvez réserver des billets d'avion, et gagner un temps précieux grâce à cela.

Section 2. Punta Cana

Cet aéroport international dominicain gère à la fois les vols réguliers et charters. C'est une importante plaque tournante du transport du pays.

Photo de l'aéroport de la République dominicaine

Aujourd'hui, Punta Cana se classe au troisième rang des Caraïbes en termes de trafic de passagers. C'est cet aéroport dominicain qui maintient actuellement une communication directe avec la Russie. Il y a des vols directs de Moscou à Punta Cana. Le temps de trajet est d'environ 12 heures (vol direct). Vous pouvez également acheter des billets pour des vols via les aéroports européens et américains.

Habituellement, le coût de la visite comprend un transfert qui vous permet de vous rendre à l'hôtel, oùle repos est prévu. Cependant, un certain nombre d'hôtels proposent une prise en charge gratuite depuis l'aéroport. Les bus ont tendance à être surpeuplés. En taxi, vous pouvez vous rendre dans des conditions plus confortables.

L'aéroport de Punta Cana dispose également de plusieurs salles de conférence, d'Internet sans fil, de restaurants, de bars et de cafés, d'une chambre mère-enfant et d'un grand centre commercial.

Section 3. Aéroport El Catey

L'aéroport d'El Catey a été conçu pour accueillir des avions lourds. Actuellement, il peut prendre environ six cents passagers par heure. En 2011, ce port a accueilli plus de 121 000 personnes.

Aéroport international de la République dominicaine

Le terminal passagers de ce bâtiment a deux étages. Sa superficie est de 8 mille mètres carrés. Il faut 1 heure de route pour aller d'El Catey à Las Galleras, 40 minutes pour Santa Barbara de Samana et 20 minutes pour Las Terrenas.

Le site officiel de l'aéroport vous permet de rechercher le vol souhaité par date et numéro de départ.

Parmi les passagers, El Catey a la réputation d'être le plus fiable de ceux que possède la République dominicaine. L'aéroport est international, mais dessert également des vols intérieurs, passagers et fret.

Sujet populaire

The main airport of the Dominican Republic. What is he?

Table of contents:

The main airport of the Dominican Republic. What is he?
The main airport of the Dominican Republic. What is he?
Anonim

It is rather difficult to single out any one airport in the Dominican Republic today. Why? Yes, because there are only six international airports throughout the republic, and besides them, regional air gates are also popular.

Section 1. General Information

The most popular airport in the Dominican Republic is located near the resort town of Punta Cana, located on the east coast of the country. Its building attracts the attention of foreigners, as it is characterized by pronounced features of the Dominican style - the airport is decorated with palm trees and decorative roofs. Its exotic view, which opens before the eyes of tourists after leaving the airliner, always evokes bright positive emotions. It is also worth mentioning that Punta Cana Dominican Airport is seriously loaded, and since 2009, work has been underway to expand and reconstruct it.

Dominican airport

El Catey Airport is located in the north of the Samana Peninsula. This terminal was specially built for transcontinental aircraft. It has been welcoming tourists since 2006. If orderedtickets to the Dominican Republic in the Delta company with a transfer in New York, the airliner will land at Santiago Airport, also located in the north of the country.

There are other international terminals on the map of the country: not far from the airport of Santiago - Puerto Plata, in the south of the island - La Isabella, in the east - Sabana di Maar. All of them have a number of distinctive features, interesting and unique in appearance. If you look at them, you will immediately understand why “Dominican Republic, airport” is a photo that is in the family archive of almost every traveler. It is simply impossible not to capture this structure.

Each transport hub is quite modern, and the online services of Internet sites allow you to quickly get acquainted with information about the flights provided. On the websites of airports, you can book tickets for planes, and save precious time thanks to this.

Section 2. Punta Cana

This Dominican international airport handles both scheduled and charter flights. It is a major transport hub of the country.

Dominican Republic airport photo

Today, Punta Cana ranks third in the Caribbean in terms of passenger traffic. It is this Dominican airport that currently maintains direct communication with Russia. There are direct flights from Moscow to Punta Cana. Travel time is about 12 hours (direct flight). You can also purchase tickets for flights via European and US airports.

Usually, the cost of the tour includes a transfer that allows you to get to the hotel, whererest is expected. However, a number of hotels provide free pickup from the airport. Buses tend to be overcrowded. By taxi, you can get in more comfortable conditions.

The airport in Punta Cana also has several conference rooms, wireless Internet, restaurants, bars and cafes, a mother and child room, and a large shopping center.

Section 3. El Catey Airport

El Catey Airport was designed to handle heavy aircraft. Currently, it can take about six hundred passengers per hour. In 2011, this port received more than 121 thousand people.

Dominican Republic Airport International

The passenger terminal of this building has two floors. Its area is 8 thousand square meters. It takes 1 hour to drive from El Catey to Las Galleras, 40 minutes to Santa Barbara de Samana and 20 minutes to Las Terrenas.

The official website of the airport allows you to search for the desired flight by departure date and number.

Among passengers, El Catey has the reputation of the most reliable of those that the Dominican Republic has. The airport is international, but also serves domestic flights, both passenger and cargo.

Popular topic