Parc aquatique "Salle Berezhki", Yegorievsk: description, heures d'ouverture et photos

Table des matières:

Parc aquatique "Salle Berezhki", Yegorievsk: description, heures d'ouverture et photos
Parc aquatique "Salle Berezhki", Yegorievsk: description, heures d'ouverture et photos
Anonim

Le centre de divertissement et de santé et le parc aquatique "Berezhki-Hall" dans la ville de Yegorievsk (région de Moscou) ont été construits en 2014. Ce lieu de loisirs sur l'eau de qualité et varié séduira petits et grands. Ici, vous pouvez vous amuser avec un grand groupe d'amis ou organiser un week-end en famille.

La ville d'Egorievsk est un endroit écologiquement propre, où il n'y a pas d'usines, d'usines et d'autres industries qui polluent l'air avec des émissions nocives. C'est ici que se trouve le complexe "Berezhki-Hall". Il est situé dans l'un des quartiers les plus pittoresques de la ville. Vous pouvez vous rendre sur place en bus et en taxi. Les propriétaires de véhicules apprécieront le parking spacieux.

Zone hôtelière

Chambres confortables, restaurants avec programme d'animations, karaoké sont proposés à l'attention des clients. Pour améliorer le corps et l'esprit, il y a un centre de spa, une zone aquatique, une piscine, des bains à remous, un sauna finlandais et un hammam. Vous pouvez jouer dansbillard ou bowling.

L'organisation des loisirs pour enfants est la principale demande de la plupart des invités de "Berezhki-Hall". Les chambres sont conçues pour recevoir même les plus petits. Il y a des lits pour les tout-petits et les plus grands. Les adultes disposent d'espaces de couchage luxueux. Ci-dessous, vous pouvez voir une photo du parc aquatique "Berezhki-Hall" (Yegoryevsk).

Les restaurants proposent un menu enfant. Pendant le déjeuner, les enfants peuvent jouer et communiquer avec leurs pairs. Des programmes d'animation sont organisés sur le territoire du complexe et dans le parc aquatique. Une organisation compétente de vacances pour enfants avec l'aide de clowns et d'animateurs laissera longtemps de bons souvenirs à un enfant.

Hôtel

Le choix des clients des chambres confortables et confortables de différents niveaux. Ils sont situés dans le complexe principal et dans des maisons d'hôtes en bois situées sur le territoire.

Chambres de différents formats: simples et doubles, doubles, familiales, junior suite, suite. Les intérieurs de l'hôtel raviront les yeux des vacanciers.

Services hôteliers

Les chambres sont équipées du matériel nécessaire. Il est possible de commander des services, dîner en chambre ou transfert. Pour cela, un téléphone est fourni qui assure la communication interne avec l'administrateur. L'hôtel propose un accès Internet et un minibar.

Déjeuners et dîners

Les restaurants grecs et classiques accueillent tous les jours. Pour la communication privée et les réunions - VIP-hall.

En cas de grande fête, que ce soit un mariage, un banquet ou un autre événement important, vous pouvez visiter le restaurant français. Un café-parc d'été ouvert attend les invités depuis le printempsà l'automne.

Tables au restaurant

Le menu du restaurant proposera une variété de plats délicieux de la cuisine russe, italienne et caucasienne. Le coût d'un dîner standard dans un café est tout à fait abordable pour la classe moyenne. Les gourmets apprécieront les plats des meilleurs chefs.

Dans le complexe "Berezhki-Hall", vous pouvez commander des anniversaires, des événements d'entreprise et des mariages. Des spécialistes se chargeront de l'organisation du festival clé en main. Séparément, vous pouvez commander des services professionnels parmi lesquels choisir.

Organiser un banquet

SPA et zone aquatique

SPA Center fournit des services pour la récupération et le rajeunissement du corps. Les clients se voient proposer: effets matériels sur la peau du visage et du corps, divers types d'épilation, peeling, modelage du corps, service d'ongles. Le centre emploie des spécialistes avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la beauté et du rajeunissement. Pour un travail efficace, il existe des équipements modernes avec lesquels il est facile de créer le look de vos rêves.

piscine principale

Le complexe aquatique du parc aquatique "Berezhki-Hall" à Yegoryevsk comprend une belle piscine bleue équipée d'un geyser, de confortables baignoires d'hydromassage. Près de l'eau, il y a des chaises longues pour se détendre. Les tout-petits séjournant à l'hôtel profiteront d'une piscine pour enfants séparée équipée de toboggans, d'un geyser et d'une fontaine en forme de champignon. Les étendues d'eau de la zone pour les enfants sont plus chaudes que pour les adultes.

Bains et hammam turc

La belle décoration intérieure des saunas plaira aux clients les plus exigeants et les plus sophistiqués. Spécialles fauteuils de massage sont en marbre véritable. Beaucoup d'eau et de vapeur procureront une relaxation profonde. Un bain oriental avec un régime de température doux, où l'air est chauffé par de la vapeur humide, permettra à une personne de se détendre, de se calmer et de se reposer.

Parc aquatique et piscine

Le sauna finlandais pour les amateurs de vapeur sèche est bon pour se réchauffer après avoir nagé dans la piscine.

Dans la zone aquatique, il y a une salle de sel - c'est une salle d'halothérapie. Le déroulement de telles procédures peut être comparé en termes d'efficacité à des vacances dans une station balnéaire.

Aqua zone est équipée d'un bar et d'une cuisine, où après la baignade, vous pourrez déguster un cocktail revigorant ou alcoolisé et prendre une collation.

Fitness

Il y a une salle de gym au deuxième étage du centre aquatique. Il est équipé d'équipements modernes. Des entraîneurs de fitness qualifiés sélectionneront des ensembles d'exercices efficaces qui vous permettront de corriger les lacunes de n'importe quelle figure. Le temps passé au gymnase ne sera pas vain: les muscles se renforceront et se resserreront, la bonne humeur, la gaieté et le positif apparaîtront.

Outre un séjour agréable dans un lieu coloré, le complexe Berezhki-Hall offre la possibilité de se plonger dans un large éventail de divertissements. Les loisirs des clients de l'hôtel scintilleront de couleurs vives, le quotidien et le stress s'effaceront grâce à des activités bien pensées.

Billard et bowling

Le complexe dispose de tout ce dont vous avez besoin pour les jeux les plus populaires: des ornements modernes, des tables et des canapés confortables pour profiter de vacances en famille ou entre amis. billard de luxe etle club de bowling vous aidera à organiser des activités amusantes.

Une immense salle avec de magnifiques tables, des balles et des queues fiables vous permettra d'obtenir des émotions incroyables du jeu. La qualité irréprochable du tissu vert encadré de bois naturel foncé crée une atmosphère d'effervescence et un esprit de rivalité. Quel que soit le choix - billard russe ou billard, la bonne humeur est garantie à la fin.

Bowling est un endroit merveilleux où les visiteurs peuvent jouer avec passion et suivre la lutte des rivaux avec intérêt. Près des allées, pour le confort des hôtes, il y a de petites tables et des chaises pour attendre leur tour pour lancer et recevoir des boissons non alcoolisées et des collations.

Au bureau d'information, tout le monde reçoit des chaussures spéciales pour le match. Le bowling est spacieux. Il convient à l'organisation de compétitions familiales, d'événements d'entreprise, de réceptions, de spectacles de stars du spectacle.

Parc aquatique "Berezhki-Hall" à Yegorievsk - heures d'ouverture

Le centre de santé et de loisirs vous accueille de 9h00 à 22h00 en semaine et le week-end de 9h00 à 23h00. Un billet pour enfant coûtera 500 roubles, un adulte - 900 (pour toute la journée). Une visite au parc aquatique peut être payée pendant au moins une heure. Les enfants de moins de deux ans sont admis gratuitement. Il y a une merveilleuse opportunité d'acheter un abonnement de 1100 roubles pour un adulte et un enfant pour toute la journée.

Bel intérieur

Séjourner au centre de santé et de divertissement et au parc aquatique "Berezhki-Hall" à Yegoryevsk laissera de nombreux souvenirs enthousiastes et agréables aux visiteurs.

Sujet populaire

Water park "Berezhki Hall", Yegorievsk: description, opening hours and photos

Table of contents:

Water park "Berezhki Hall", Yegorievsk: description, opening hours and photos
Water park "Berezhki Hall", Yegorievsk: description, opening hours and photos
Anonim

The entertainment and he alth center and water park "Berezhki-Hall" in the city of Yegorievsk (Moscow region) was built in 2014. This place of high-quality and varied recreation on the water will appeal to both adults and children. Here you can have fun with a large group of friends or organize a family weekend trip.

The city of Egorievsk is an ecologically clean place, where there are no factories, plants and other industries that pollute the air with harmful emissions. It is here that the complex "Berezhki-Hall" is located. It is located in one of the most picturesque parts of the city. You can get to the place by bus and taxi. Vehicle owners will love the spacious car park.

Hotel area

Comfortable rooms, restaurants with entertainment program, karaoke are offered to the attention of guests. To improve the body and soul, there is a spa center, an aqua zone, a swimming pool, hot tubs, a Finnish sauna and a hammam. You can play inbilliards or bowling.

Organization of children's leisure is the main request of most of the guests of "Berezhki-Hall". The rooms are designed to accommodate even the smallest children. There are beds for toddlers and older. Adults are provided with luxurious sleeping areas. Below you can see a photo of the water park "Berezhki-Hall" (Yegoryevsk).

Restaurants have a children's menu. During lunch, kids can play and communicate with their peers. Animation programs are held on the territory of the complex and in the water park. A competent organization of a children's holiday with the help of clowns and animators will provide good memories for a child for a long time.

Hotel

The choice of guests comfortable, comfortable rooms of various levels. They are located in the main complex and in wooden guest houses located on the territory.

Rooms of various formats: single and double, double, family, junior suite, suite. The interiors of the hotel will delight the eyes of vacationers.

Hotel Service

The rooms are equipped with the necessary equipment. It is possible to order services, dinner in the room or transfer. For this, a telephone is provided that provides internal communication with the administrator. The hotel offers internet access and a mini-bar.

Lunches and dinners

Greek and Classic restaurants host daily. For private communication and meetings - VIP-hall.

In case of a grand celebration, be it a wedding, banquet or other important event, you can visit the French restaurant. An open summer cafe-park has been waiting for guests since springto autumn.

Tables in the restaurant

The restaurant menu will offer a variety of delicious dishes of Russian, Italian, Caucasian cuisine. The cost of a standard dinner in a cafe is quite affordable for the middle class. Gourmets will appreciate dishes from the best chefs.

In the complex "Berezhki-Hall" you can order anniversaries, corporate events and weddings. Specialists will undertake the organization of the turnkey festival. Separately, you can order professional services to choose from.

Holding a banquet

SPA and aqua zone

SPA Center provides services for healing and rejuvenation of the body. Clients are offered: hardware effects on the skin of the face and body, various types of hair removal, peeling, body shaping, nail service. The center employs specialists with many years of experience in the field of beauty and rejuvenation. For efficient work, there is modern equipment with which it is easy to create the look of your dreams.

main pool

The water complex of the water park "Berezhki-Hall" in Yegoryevsk includes a beautiful blue pool equipped with a geyser, comfortable hydromassage baths. Near the water there are sun loungers for relaxation. Toddlers staying at the hotel will enjoy a separate children's pool equipped with slides, a geyser and a mushroom-shaped fountain. The water expanses of the zone for kids are warmer than for adults.

Baths and Turkish hammam

Beautiful interior decoration of saunas will please the eye of even the most picky and sophisticated guest. Specialmassage chairs are made of real marble. Plenty of water and steam will provide deep relaxation. An oriental bath with a gentle temperature regime, where the air is heated by moist steam, will allow a person to relax, calm down and rest.

Water park and pool

Finnish sauna for dry steam lovers is good for warming up after swimming in the pool.

In the aqua zone there is a s alt room - this is a room for halotherapy. The course of such procedures can be compared in terms of effectiveness with a vacation at a seaside resort.

Aqua zone is equipped with a bar and a kitchen, where after swimming you can try an invigorating or alcoholic cocktail and have a snack.

Fitness

There is a gym on the second floor of the aquatic center. It is equipped with modern equipment. Qualified fitness trainers will select effective sets of exercises that allow you to correct the shortcomings of any figure. The time spent in the gym will not be in vain: the muscles will strengthen and tighten, a good mood, cheerfulness and positive will appear.

Along with a pleasant stay in a colorful place, the Berezhki-Hall complex provides an opportunity to plunge into a wide range of entertainment. Leisure time of hotel guests will sparkle with bright colors, everyday life and stress will fade into the background thanks to well-thought-out activities.

Billiards and bowling center

The complex has everything you need for the most popular games: modern trappings, cozy tables and sofas for enjoying holidays with family and friends. luxury billiards andbowling club will help organize fun activities.

A huge hall with magnificent tables, balls and reliable cues will allow you to get amazing emotions from the game. The impeccable quality of green cloth framed by dark natural wood creates an atmosphere of excitement and a spirit of rivalry. Regardless of the choice - Russian billiards or pool, a good mood is guaranteed in the end.

Bowling is a wonderful place where visitors can play with passion and follow the struggle of rivals with interest. Near the paths, for the convenience of guests, there are small tables and chairs to wait for their turn to throw and receive soft drinks and snacks.

At the information desk, everyone is given special shoes for the game. The bowling alley is spacious. It is suitable for organizing family competitions, corporate events, receptions, performances by show business stars.

Water park "Berezhki-Hall" in Yegorievsk - opening hours

The he alth and leisure center welcomes guests from 9:00 to 22:00 on weekdays, and on weekends from 9:00 to 23:00. A children's ticket will cost 500 rubles, an adult - 900 (for the whole day). A visit to the water park can be paid for at least an hour. Children under two years old are admitted free of charge. There is a wonderful opportunity to purchase a subscription for 1100 rubles for one adult and a child for the whole day.

Beautiful interior

Staying at the he alth and entertainment center and water park "Berezhki-Hall" in Yegoryevsk will leave many enthusiastic and pleasant memories for visitors.

Popular topic