Sport Hotel, Iaroslavl : adresse, avis et note

Table des matières:

Sport Hotel, Iaroslavl : adresse, avis et note
Sport Hotel, Iaroslavl : adresse, avis et note
Anonim

Yaroslavl est considéré comme le principal prétendant au titre de "capitale de l'anneau d'or de la Russie". Cette ville la plus ancienne, située sur la Volga, a une histoire millénaire. Ses attractions occupent des places dignes dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le même temps, un tel «âge vénérable» n'a pas empêché Yaroslavl de se figer dans une splendeur oisive. La ville s'est rapidement transformée en un centre industriel assez important. Cependant, peu de gens le visitent pour étudier les réalisations du progrès économique. Le passé ressuscité est l'aimant qui attire les foules de touristes à Yaroslavl, qui viennent ici en bus, en train et en avion.

Informations générales

Bien sûr, les voyageurs qui voyagent seuls à travers le pays sont principalement intéressés par la question de savoir où il est préférable de séjourner dans les grandes villes.

Hôtel "Sports"

Les touristes qui viennent à Yaroslavl spécifiquement pour découvrir "l'esprit de l'antiquité russe" aiment souvent les hôtels design à thème tels que Ioann Vasilyevich et Alyosha Popovich Dvor. Beaucoup deLes visiteurs peuvent également trouver des offres pour vivre confortablement en dehors du centre historique de la ville. Fondamentalement, nous parlons d'hôtels assez décents avec deux ou trois étoiles, ou sans eux du tout. Certains mini-hôtels de Yaroslavl sont situés dans des bâtiments historiques fortement restaurés, tels que Dostoïevski ou Kuptsov Dom, ce qui les rend encore plus attrayants.

Si le budget est limité, vous pouvez louer une chambre à moindre coût dans les auberges de la ville. Il y a aussi ceux qui viennent à Yaroslavl dans le but de se promener dans les champignons, de pêcher ou simplement de faire un tour dans la région de la Volga. Les hôtels de campagne ou les chalets forestiers sont parfaits pour eux. La beauté de cette option d'hébergement est qu'en règle générale, ils sont situés sur les rives pittoresques de la Mère Volga et sont éloignés des installations industrielles. Pour ceux qui aiment le sport et qui sont fans de hockey, les hôtels situés à proximité des salles et complexes sportifs sont parfaits.

Description et adresse

Lorsque vous entrez dans la ville en direction de Moscou, le Sport Hotel de petite taille attire immédiatement votre attention. Yaroslavl a longtemps eu le palais de glace, qui a été construit en 1997. Cette arène sportive doit son apparence à l'équipe de hockey locale "Torpedo", qui est alors devenue championne du pays. À la fin des années 90 du siècle dernier, il est devenu clair que le Palais des sports local ne répondait pas aux besoins des fans. Par conséquent, il a été décidé de construire le complexe UKKS Arena 2000. Presque immédiatement, le Sport Hotel de Yaroslavl est apparu à proximité (ul.Mayorova, 8).

Bureau d'enregistrement

Il est situé dans la zone verte de la ville, à proximité immédiate de l'Aréna-2000 et du complexe sportif Atlant. Vous pouvez vous rendre au centre en transports en commun depuis un arrêt situé à deux minutes à pied.

La distance du Sport Hotel à Yaroslavl (le numéro de téléphone se trouve dans l'annuaire de la ville) n'est que de cinq kilomètres et demi. Combien faut-il pour se rendre à la gare. L'aéroport est à 19,2 kilomètres.

Infrastructures

Un parking sécurisé pratique est prévu pour ceux qui viennent à Yaroslavl en véhicule privé. Le Sport Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite.

Une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à vingt-cinq personnes est à votre disposition. Il est situé au deuxième étage du Sport Hotel (Yaroslavl). La note de cet hôtel parmi les fans de la catégorie d'hébergement économique est assez élevée. De nombreux touristes aiment l'atmosphère presque familiale et les prix bas. À en juger par les critiques, la plupart des visiteurs ont aimé le Sport Hotel à Yaroslavl.

espace public

Adresse de cet hôtel: st. Mayorova 8. On peut le voir à l'entrée de la ville le long de l'autoroute de Moscou. Vous pouvez réserver des chambres sur le site officiel du Sport Hotel (Yaroslavl). Emplois, avis, prix - tout cela est facile à voir ici.

Parc de logements

L'hôtel propose quarante-cinq chambres. Ils sont conçus pour une ou deux personnes. Toutes les chambres sont équipées d'un mobilier moderne de qualité, d'une télévision LCD, d'un lecteur DVD etjoueur. Les salles de bains du Sport Hotel de Yaroslavl sont combinées. Selon la catégorie de la chambre, elles disposent d'une baignoire ou d'une cabine de douche. Les salles de bains disposent d'un sèche-cheveux, ainsi que de tous les articles d'hygiène nécessaires à un séjour normal.

L'ensemble du territoire de l'hôtel est connecté au système climatique. Les chambres sont équipées de climatiseurs split. L'utilisation du minibar doit être payée séparément.

Prix

Chambres simples de la catégorie standard d'une superficie de douze mètres carrés. mètres par jour coûtera environ deux mille cinq cents roubles. Il en va de même pour le coût de la vie dans une chambre double pour une personne. En option, vous pouvez choisir une chambre avec deux lits simples ou un lit double. Les greniers doubles sont un peu plus chers - 2800 roubles par jour pour une personne et 3100 roubles. pour deux.

Restaurant de l'hôtel

Les plus chers sont les appartements de la catégorie "suite familiale". Leur superficie est d'environ 25 mètres carrés. Pour un séjour d'une journée, vous devrez payer 6 000 roubles.

Nourriture

Le prix des chambres indiqué sur le site officiel du Sport Hotel à Yaroslavl comprend également un petit déjeuner gratuit. Les repas sont organisés dans le restaurant de l'hôtel situé au rez-de-chaussée. Le déjeuner et le dîner doivent être payés séparément. Le menu comprend des plats de la cuisine russe et européenne.

Services supplémentaires

Au service des clients séjournant au Sport Hotel (Yaroslavl): un sauna, un hall confortable, une petite cour avec des gazebos. À la réception ouverte 24h/24, vous pouvez commander un taxi et un transfert dans n'importe quelle direction. Les travailleurs aiderontacheter des visites guidées autour de la magnifique ville de Yaroslavl, des billets de train et d'avion.

Ceux qui le souhaitent peuvent commander l'organisation de tout événement à l'hôtel. Un personnel spécialement formé vous aidera à décorer la salle, à choisir les plats du menu et plus encore.

Les enfants, qui sont toujours entassés dans l'hôtel, peuvent non seulement se promener dans la cour, mais aussi jouer aux machines installées dans le hall.

Avis sur l'hôtel

L'hôtel n'a pas d'installations pour les personnes handicapées et n'accepte pas les animaux domestiques. Le coût d'un lit supplémentaire est de cinq cents roubles par nuit. Les enfants de moins de quatre ans sont autorisés à séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.

Il est interdit de fumer sur le site. L'hôtel fonctionne toute l'année. Pendant la saison froide, tout l'espace est chauffé.

Classement

Dans la liste des meilleurs hôtels de Yaroslavl, "Sport" fait partie des dix options bon marché, mais excellentes. Sur cinq points, cet hôtel a une note moyenne de 4, 5.

Hôtel sportif à Iaroslavl - avis

Il faut dire que le nom de cet hôtel ne correspond pas à son concept. Ce ne sont pas tant les sportifs qui séjournent ici, mais ceux qui préfèrent un logement confortable à un prix raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est très apprécié par beaucoup. L'hôtel est situé près du centre-ville, tout en étant dans la zone verte.

Chambres confortables

Les touristes ont laissé beaucoup de commentaires positifs sur le restaurant. Les invités ont particulièrement apprécié la mise en place de la table sur la véranda d'été. La qualité des plats proposés est également appréciée.haute. Le petit déjeuner inclus dans le prix est copieux et varié.

Hôtel sur la carte

Quant aux chiffres, il n'y a pratiquement pas d'insatisfaction. Près de la moitié des avis indiquent que ceux qui les ont quittés viennent plus d'une fois dans cet hôtel. Les chambres sont toujours propres et rangées. Le personnel surveille toujours l'ordre et le bon fonctionnement de la plomberie. Cependant, dans presque toutes les critiques, il y a un gros "mais": beaucoup considèrent que la mauvaise isolation acoustique est le principal inconvénient. Parmi les points négatifs, certains notent également l'absence de glacière à tous les étages sauf au deuxième, ainsi qu'un nombre insuffisant de serviettes dans les salles de bains.

L'hôtel est presque toujours bondé pendant l'hiver car les amateurs de hockey y séjournent pour regarder jouer leur équipe préférée.

Palais de glace à proximité

Même malgré quelques défauts, cet hôtel est assez populaire dans la ville. Beaucoup de nos compatriotes estiment qu'il existe un excellent rapport coût et qualité/quantité des prestations fournies, et recommandent donc vivement cet hôtel à ceux qui font des économies.

Sujet populaire

Sport Hotel, Yaroslavl: address, reviews and rating

Table of contents:

Sport Hotel, Yaroslavl: address, reviews and rating
Sport Hotel, Yaroslavl: address, reviews and rating
Anonim

Yaroslavl is considered the main contender for the title of "the capital of the Golden Ring of Russia". This oldest city, located on the Volga, has a thousand-year history. Its attractions occupy worthy places in the UNESCO World Heritage Site. At the same time, such a “venerable age” did not prevent Yaroslavl from freezing in idle splendor. The city quickly turned into a fairly large industrial center. However, few people visit it in order to study the achievements of economic progress. The revived past is the magnet that attracts crowds of tourists to Yaroslavl, who come here on tour buses, trains and planes.

General information

Of course, guests traveling independently around the country are primarily interested in the question of where it is better to stay in big cities.

Hotel "Sport"

Tourists who come to Yaroslavl specifically to experience the "spirit of Russian antiquity" often like themed design hotels such as Ioann Vasilyevich and Alyosha Popovich Dvor. A lot ofVisitors can also find offers for comfortable living outside the historical center of the city. Basically, we are talking about quite decent hotels with two or three stars, or without them at all. Some mini-hotels in Yaroslavl are located in heavily restored historical buildings, such as Dostoevsky or Kuptsov Dom, which makes them even more attractive.

If the budget is limited, then you can cheaply rent a room in city hostels. There are also those who come to Yaroslavl with the aim of wandering around mushroom places, fishing or just taking a ride around the Volga region. Country hotels or forest cottages are perfect for them. The beauty of this accommodation option is that they are usually located on the picturesque banks of the Mother Volga and removed from industrial facilities. For those who love sports and are a fan of hockey, hotels located near sports halls and complexes are perfect.

Description and address

When entering the city in the direction from Moscow, the small-sized Sport Hotel immediately catches your eye. Yaroslavl has long had the Ice Palace, which was built in 1997. This sports arena owes its appearance to the local hockey team "Torpedo", which at that time became the champion of the country. In the late nineties of the last century, it became clear that the local Sports Palace did not meet the needs of fans. Therefore, a decision was made to build the UKKS Arena 2000 complex. Almost immediately, the Sport Hotel in Yaroslavl appeared nearby (ul.Mayorova, 8).

Registration Desk

It is located in the green zone of the city, in close proximity to the Arena-2000 and the Atlant sports complex. You can get to the center by public transport from a stop located a two-minute walk away.

The distance from the Sport Hotel in Yaroslavl (phone number can be found in the city directory) is only five and a half kilometers. How much does it take to get to the train station. The airport is 19.2 kilometers away.

Infrastructure

Convenient secure parking is provided for those who come to Yaroslavl by private vehicle. Sport Hotel offers free Wi-Fi.

A conference room for up to twenty-five people is at guests' disposal. It is located on the second floor of the Sport Hotel (Yaroslavl). The rating of this hotel among fans of the budget category of accommodation is quite high. Many tourists like the almost home-like atmosphere and low prices. Judging by the reviews, most visitors liked the Sport Hotel in Yaroslavl.

public space

Address of this hotel: st. Mayorova 8. It can be seen at the entrance to the city along the highway from Moscow. You can book rooms on the official website of the Sport Hotel (Yaroslavl). Jobs, reviews, prices - all this is easy to see there.

Housing stock

The hotel offers forty-five rooms. They are designed for one or two people. All rooms are equipped with modern quality furniture, LCD TV, DVD player andplayer. Bathrooms in the Sport Hotel in Yaroslavl are combined. Depending on the category of the room, they have a bathtub or a shower cabin. The bathrooms have a hairdryer, as well as all hygiene items required for a normal stay.

The whole territory of the hotel is connected to the climate system. The rooms are equipped with split air conditioners. The use of the minibar has to be paid separately.

Prices

Single rooms of the standard category with an area of ​​twelve square meters. meters per day will cost about two and a half thousand rubles. The same is the cost of living in a double room for one person. Optionally, you can choose a room with two single or one double bed. Double attics are a little more expensive - 2800 rubles per day for one person and 3100 rubles. for two.

Hotel restaurant

The most expensive are apartments of the "family suite" category. Their area is about 25 square meters. For a one-day stay in them, you will need to pay 6,000 rubles.

Food

The price of rooms listed on the official website of the Sport Hotel in Yaroslavl also includes a free breakfast. Meals are organized in the hotel restaurant located on the ground floor. Lunch and dinner must be paid separately. The menu includes dishes of Russian and European cuisine.

Additional services

At the service of guests staying at the Sport Hotel (Yaroslavl): a sauna, a cozy lobby, a small courtyard with gazebos. At the 24-hour reception, you can order a taxi and a transfer in any direction. The workers will helppurchase sightseeing tours around the amazing city of Yaroslavl, railway and air tickets.

Those who wish can order the organization of any event at the hotel. Specially trained staff will help you decorate the room, choose dishes from the menu and more.

Children, who are always crowded in the hotel, can not only walk in the courtyard, but also play the machines installed in the lobby.

Hotel Reviews

The hotel has no facilities for the disabled and does not allow pets. The cost of an extra bed is five hundred rubles per night. Children under the age of four are allowed to stay free of charge using existing bedding.

Smoking is prohibited on site. The hotel operates all year round. During the cold season, the entire space is heated.

Rating

In the list of the best hotels in Yaroslavl, Sport is in the top ten inexpensive, but excellent options. Out of five points, this hotel has an average rating of 4, 5.

Sport Hotel in Yaroslavl - reviews

It must be said that the name of this hotel does not correspond to its concept. It is not so much sports lovers who stay here, but those who prefer comfortable accommodation at a reasonable price. The location of the hotel is highly rated by many. The hotel is located near the city center, while in the green zone.

Cozy rooms

Tourists left a lot of positive feedback about the restaurant. The guests especially liked the table setting on the summer veranda. The quality of the dishes offered is also appreciated.high. The breakfast included in the price is hearty and varied.

Hotel on the map

As for the numbers, there is practically no dissatisfaction. Almost half of the reviews indicate that those who left them come to this hotel more than once. The rooms are always clean and tidy. The staff always monitors the order and proper operation of plumbing. However, in almost all reviews there is one big “but”: many call poor sound insulation the main drawback. Among the minuses, some also note the lack of a cooler on all floors except the second, as well as an insufficient number of towels in the bathrooms.

The hotel is almost always crowded during the winter as hockey fans stay here to watch their favorite team play.

Ice Palace nearby

Even despite some shortcomings, this hotel is quite popular in the city. Many of our compatriots believe that there is an excellent ratio of cost and quality / quantity of services provided, and therefore strongly recommend this hotel to those who save money.

Popular topic