Hotel Euphoria Palm Beach 5, Turquie, Sidé: avis de touristes

Table des matières:

Hotel Euphoria Palm Beach 5, Turquie, Sidé: avis de touristes
Hotel Euphoria Palm Beach 5, Turquie, Sidé: avis de touristes
Anonim

Choisissant la direction d'un voyage touristique, chaque voyageur préfère une certaine direction. Il peut s'agir de vacances touristiques ou de vacances à la plage, quelqu'un veut prendre sa retraite et quelqu'un aime une vie nocturne bruyante, certains partent avec des amis, tandis que d'autres partent avec leur famille. Satisfaire les désirs de chacun n'est pas une tâche facile. Cependant, c'est la Turquie, avec ses nombreuses stations balnéaires, qui offre la meilleure solution et satisfaction aux besoins de chaque participant au circuit.

Le village de Side, situé directement sur la côte méditerranéenne, est l'une des stations balnéaires les plus populaires de la région. Un climat favorable, des étés chauds, des précipitations minimales contribuent à un afflux important de touristes en été. La présence de sites historiques qui permettent de plonger et de remonter au Moyen Âge, a entraîné un afflux de touristes toute l'année sur ces terres.

L'une des nombreuses options de logement sur la côte de Side - un hôtel cinq étoilesLe complexe Euphoria Palm Beach est parfait pour des vacances en famille et pour les jeunes. Il offre à ses clients un passe-temps riche, un service de haute qualité et des repas incroyablement délicieux. Comme le notent les personnes expérimentées, séjourner ici rappelle un environnement familial confortable.

Informations générales

L'ouverture de l'Euphoria Palm Beach Resort 5 (Turquie) a eu lieu en 1990. Au fil des années de son exploitation, un certain nombre de rénovations et de mises à niveau ont été effectuées, dont la dernière remonte à 2013. Les appartements, la cour et le bâtiment principal ont été rénovés. Sur le territoire d'une superficie totale de 183 000 mètres carrés, en plus du bâtiment principal, il y a dix-neuf bungalows à deux étages. Des palmiers incroyablement étendus, des plantes tropicales odorantes, des pelouses omniprésentes et des allées pavées pavées de dalles de pavage remplissent les étendues de ce fabuleux établissement. L'air frais et pur vous permettra non seulement de vous détendre, mais aussi d'améliorer votre corps pour chaque invité.

La distance jusqu'à l'aéroport le plus proche d'Antalya est de 78 km. Une si petite distance ne fatigue pas les voyageurs lors du transfert vers leur destination finale. La connaissance de la nature environnante et des paysages pittoresques, selon des personnes expérimentées, est intéressante et passionnante. Afin de vous retrouver au centre de Side, vous devez franchir le chemin de 20 km. Cet emplacement, selon les clients, vous permet d'oublier la vie trépidante des mégalopoles et de profiter de la paix et de la tranquillité.

plage de palmier euphorie 5

Règles et fonctionnalitéscolonies

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les chambres du complexe hôtelier Euphoria Palm Beach (Side). Il est également interdit de fumer dans tout l'établissement. Il y a 6 chambres pour les personnes à mobilité réduite. L'heure d'enregistrement et d'enregistrement est standard - 14h00. Vous devez quitter l'appartement avant midi. Cependant, il y a la possibilité d'un départ tardif moyennant des frais supplémentaires.

Grâce au personnel, qui parle non seulement sa langue maternelle, mais aussi le russe et l'anglais, il n'y a pas de barrière linguistique entre les employés et les invités. Le paiement de l'hébergement et des services supplémentaires est possible avec les cartes bancaires des systèmes de paiement internationaux.

Euphoria Palm Beach Resort 5 Turquie

Hébergement

Selon la classification internationale, l'Euphoria Palm Beach Hotel (Turquie) est classé comme "grand". Le nombre total de chambres disponibles pour occupation est de 586 unités. Elles sont réparties en 4 classes: Standard, Executive, Suite, Family. Ces chambres lumineuses et confortables varient en taille, dont le minimum est de 27 mètres carrés, le maximum est de 71 mètres carrés. Tous sont conçus pour l'hébergement simultané de trois à quatre personnes. Les fenêtres offrent de belles vues sur la mer sans limites ou sur la cour verdoyante.

Les intérieurs des appartements sont présentés dans des couleurs différentes, mais ils sont unis par un seul objectif stylistique. D'une part, il existe des caractéristiques classiques dans la décoration et, d'autre part, elles sont habilement combinées avec les tendances du design moderne. Se sentir spacieuxréalisé grâce à des murs et un plafond légers, de grandes fenêtres et des vitrages français des ouvertures de balcon. Les sols sont carrelés ou stratifiés. Les chambres présentent des décorations florales.

Tout le monde peut utiliser le service de réveil à l'heure indiquée. La livraison de presse et de nourriture dans la chambre est un service payant supplémentaire. Le rangement et le nettoyage sont la tâche quotidienne des femmes de chambre, qui changent le linge trois fois par semaine. Dans les avis sur Euphoria Palm Beach Resort 5, les clients notent souvent que tout ici brille simplement de propreté. Il n'y a eu aucune plainte concernant la commande.

Avis sur Euphoria Palm Beach

Services dans les chambres

De l'avis des clients et de ceux qui sont arrivés à l'hôtel Euphoria Palm Beach pour la première fois, l'ergonomie et la commodité sont les principes fondamentaux auxquels correspond la conception de l'appartement. Les ensembles de meubles sont en bois de haute qualité et comprennent de grands lits, une table basse, une armoire, des fauteuils et une table. Il y a un grand miroir au-dessus de la table.

Le système de climatisation central crée un microclimat favorable aux conditions météorologiques correspondantes. Pendant votre temps libre, vous pouvez regarder votre émission de télévision ou vos actualités préférées, car les téléviseurs sont multicanaux et contiennent des chaînes en russe. Le téléphone vous permet de contacter la réception en quelques minutes. Selon les clients, les questions posées par le personnel de la réception sont résolues instantanément. La chambre dispose d'un coffre-fort, ce qui vous permet de ne pas vous soucier des titres, des documents ou d'autres choses. En l'utilisant -inclus dans le prix. Le minibar à l'arrivée est rempli d'eau potable et d'autres boissons non alcoolisées. Un réapprovisionnement supplémentaire est payé en plus.

La salle de bain est un trésor de carreaux de marbre. Elle est équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux, de toilettes et d'un lavabo. La liste des produits de soins personnels comprend du savon, du shampoing, du gel douche et d'autres articles.

euphorie palm beach turquie

Système d'alimentation

Le complexe hôtelier Euphoria Palm Beach (Turquie, Side) propose à ses clients des repas conformes au système Ultra All Inclusive. Il s'agit de cinq repas par jour selon un horaire prédéterminé. La forme d'organisation des repas est un buffet, qui permet à chacun de se servir indépendamment, de choisir ses plats préférés et de les mettre dans une assiette. Comme de nombreux clients le notent dans leurs critiques positives d'Euphoria Palm Beach 5, la nourriture ici est savoureuse et nutritive. Même le touriste le plus sophistiqué pourra choisir un plat à son goût.

L'intérieur du restaurant principal Aspendos, où les clients mangent, est décoré dans des tons blancs et bleus. Le service individuel, les fauteuils confortables et les nombreux spots créent un environnement chic propice aux conversations décontractées lors des repas. La salle est conçue pour 1026 places. Il y a une terrasse extérieure d'été. Selon les convives, nombreux sont ceux qui préfèrent déguster les chefs-d'œuvre des spécialistes culinaires locaux en plein air.

Pour les enfants, il y a un buffet pour enfants avec de nombreux plats délicieux et nutritifs.Glaces, pâtisseries, thé, pain plat turc et collations de l'après-midi sont servis tout au long de la journée à des heures prédéterminées. Seuls les jus de fruits fraîchement pressés et l'alcool importé sont payants.

La liste des restaurants travaillant sur un menu sur mesure est étonnamment variée. Il existe 7 établissements de ce type, parmi lesquels se trouvent ceux qui se spécialisent dans la préparation de la cuisine italienne, mexicaine, nationale, extrême-orientale et maritime. De plus, vous pourrez vous dés altérer dans l'un des bars: sur la plage, au bord de la piscine, dans le hall. La cafétéria et le bar à chicha sont ouverts toute la journée.

euphoria palm beach resort turquie

Zone de plage

L'Euphoria Palm Beach Resort (Turquie) est situé sur le premier littoral, juste à côté de la côte. La plage est de sable et de galets, l'entrée de l'eau se fait avec une augmentation progressive de la profondeur. Jouer et courir dans les bas-fonds sous la surveillance des parents est un passe-temps favori des enfants. La longueur de la plage privée est de 200 mètres. Sur ce territoire, il y a des chaises longues avec des matelas confortables pour ceux qui souhaitent acquérir une couleur de peau foncée sous les rayons brûlants du soleil. Et pour ceux qui se cachent de la chaleur étouffante, des transats sous des parasols sont disponibles, dont l'utilisation est incluse dans le prix. Il est possible de louer une tente individuelle moyennant un supplément.

L'infrastructure du littoral est assez développée. Il y a des vestiaires, des douches et un compteur de serviettes. La sécurité et les sauveteurs veillent à la sécurité des baigneurs et des baigneurs. Vous pouvez vous épargner de la chaleur en visitant le bar, où des boissons alcoolisées et non alcoolisées de la régionles productions sont servies gratuitement.

Pour les divertissements aquatiques, une jetée a été construite, s'étendant loin dans la mer. Les yachts et les bateaux de plaisance partent d'ici. Comme le notent les touristes, ils sont incroyablement satisfaits de pouvoir conduire des scooters et une banane. Ici, vous pourrez faire de la plongée et explorer les reliefs profonds de la mer Méditerranée. Pour les amateurs de plein air, il y a un terrain de football clôturé recouvert d'herbe et un terrain de volley-ball.

Image

Aquazone

Un élément important d'un voyage dans la Turquie chaude est la possibilité de nager. Cet exercice est non seulement bon pour les muscles, mais aussi pour tout le corps. Euphoria Palm Beach dispose de deux piscines pour adultes et une pour enfants. Ils ne sont pas équipés de système de chauffage et sont remplis d'eau douce. Les piscines sont entourées de chaises longues avec parasols et de nombreux palmiers exotiques. Des cours d'aquagym réguliers sous la direction d'entraîneurs professionnels apportent beaucoup d'émotions positives aux vacanciers.

Pour un passe-temps lumineux dans la zone aquatique, il y a deux pistes d'eau, dont le ski plaît à tous les touristes. Vous pouvez également jouer au water-polo ou simplement vous baigner dans l'eau chauffée par le soleil.

De plus, il y a une piscine intérieure chauffée.

Loisirs pour enfants

Important dansles voyages en famille suscitent des impressions vives chez les jeunes enfants. Chaque parent veut que son enfant soit heureux. C'est pour cela que le complexe hôtelier Euphoria Palm Beach 5 a créé toutes les conditions pour l'incarnation d'un véritable conte de fées dans la vie des enfants. Le mini-club, qui fonctionne en journée, permet aux enfants de se détendre en compagnie de leurs camarades. Sous la supervision d'un enseignant professionnel, les enfants peuvent dessiner, regarder des dessins animés ou jouer à des jeux actifs. Une équipe d'animation positive aide les enfants à montrer leurs talents créatifs et leurs réalisations sportives.

Après les cours de cuisine, les jeux d'esprit et les exercices physiques, vous pouvez aller gambader au grand air, où une aire de jeux a été aménagée pour les enfants. Toboggans, labyrinthes et manèges leur procureront un plaisir indescriptible. La soirée se termine généralement par une mini disco. Rester à l'air frais sera non seulement bénéfique pour la santé, mais désarmera également complètement les enfants pour une nuit de sommeil.

Les services de garde d'enfants personnels, selon les clients, sont très demandés. Après tout, il ne sera possible de profiter de vacances que si les parents sont calmes pour leur enfant.

Tous les restaurants ont des chaises hautes. Un parc pour bébé dans la chambre est disponible sur demande. Il est possible de louer des poussettes.

Divertissement

La liste des divertissements possibles sur le territoire de cet hôtel est incroyablement variée. Il y a un centre de remise en forme pour les amateurs de sports et d'activités physiques. Ici, vous pouvez non seulementutiliser le matériel proposé, mais aussi suivre des cours d'aérobic. Des tables de ping-pong et des courts de tennis sont disponibles 24h/24. Le squash, les fléchettes et la pétanque ne sont pas moins populaires, comme le notent les vacanciers. La compétition de tir à l'arc vous permet d'identifier le tireur le plus précis. Le bain turc, le sauna et le hammam aideront à nettoyer le corps et à renforcer l'immunité. De la musique live retentit sur le territoire et la soirée se termine par une discothèque précédée d'un spectacle amusant avec des animateurs. Des concours amusants, des danses nationales et des sketchs comiques, comme disent les personnes expérimentées, amusent et améliorent l'humeur de toutes les personnes présentes.

Euphoria Palm Beach 5 avis

Services supplémentaires

Au fil des années d'existence et de développement, la direction du complexe hôtelier Euphoria Palm Beach a créé la gamme la plus large possible de services connexes afin de satisfaire les besoins des clients les plus exigeants. Pour ceux qui aiment voyager en voiture et explorer la beauté environnante dans un cercle familial étroit et avec confort, vous pouvez louer une voiture. Des places de parking sont mises à disposition gratuitement. Il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance.

La présence de salles de conférence, comme l'a noté expérimenté, vous permet de joindre l'utile à l'agréable. Des réunions d'affaires, des réunions, des présentations ou des conférences peuvent se tenir dans l'une des salles proposées. Ils sont équipés d'un projecteur, d'un écran, d'un équipement d'enregistrement personnel et de microphones.

Un médecin est appelé sur demande. Les services de repassage et de nettoyage à sec sont payants. Il y a un échange d'argentfonds. Vous pouvez partir en excursion avec l'aide d'employés compétents du bureau d'excursions, qui peuvent facilement sélectionner une visite intéressante et informative.

Le service de transfert nécessite un paiement supplémentaire. L'achat d'un souvenir mémorable qui vous rappellera d'agréables journées de vacances peut se faire dans l'une des boutiques de souvenirs situées sur le territoire de l'hôtel. Un salon de beauté et un salon de coiffure sont ouverts aux visiteurs.

Comme vous pouvez le constater, les avis sur l'Euphoria Palm Beach Resort 5 sont majoritairement positifs. Beaucoup recommandent l'hôtel à leurs amis et connaissances et affirment qu'ils reviendront ici avec plaisir.

Sujet populaire

Hotel Euphoria Palm Beach 5 , Turkey, Side: reviews of tourists

Table of contents:

Hotel Euphoria Palm Beach 5 , Turkey, Side: reviews of tourists
Hotel Euphoria Palm Beach 5 , Turkey, Side: reviews of tourists
Anonim

Choosing the direction of a tourist trip, each traveler prefers a certain direction. It can be a sightseeing holiday or a beach holiday, someone wants to retire, and someone likes a noisy nightlife, some go with friends, while others go with their families. Satisfying everyone's desires is not an easy task. However, it is Turkey, with its numerous resort towns, that offers the best solution and satisfaction for the needs of each participant in the tour.

The village of Side, which is located directly on the Mediterranean coast, is one of the most popular resorts in the area. Favorable climate, hot summers, minimal rainfall contribute to a large influx of tourists in the summer. The presence of historical sights that allow you to plunge and go back to the Middle Ages, led to a year-round influx of tourists to these lands.

One of the many housing options on the coast of Side - a five-star hotelThe Euphoria Palm Beach complex is perfect for both a family vacation and a youth one. It offers its guests a rich pastime, high-quality service and incredibly delicious meals. As experienced people note, staying here is reminiscent of a cozy home environment.

General information

The opening of the Euphoria Palm Beach Resort 5(Turkey) took place back in 1990. Over the years of its operation, a number of renovations and upgrades have been carried out, the last of which falls on 2013. The apartments, the courtyard area and the main building have been renovated. On the territory with a total area of ​​183,000 square meters, in addition to the main building, there are nineteen two-story bungalows. Incredible spreading palm trees, tropical fragrant plants, ubiquitous lawns and paved alleys paved with paving slabs fill the expanses of this fabulous establishment. Clean fresh air will not only allow you to relax, but also to improve your body for each guest.

The distance to the nearest airport of Antalya is 78 km. Such a small distance does not tire travelers when transferring to their final destination. Acquaintance with the surrounding nature and picturesque landscapes, according to experienced people, is interesting and exciting. In order to find yourself in the center of Side, you need to overcome the path of 20 km. This location, according to the guests, allows you to forget about the relentlessly bustling life in megacities and enjoy plenty of peace and order.

euphoria palm beach 5

Rules and featuressettlements

Pets are not allowed in the rooms of the Euphoria Palm Beach Hotel Complex (Side). Smoking is also prohibited throughout the property. There are 6 rooms for people with reduced mobility. Check-in and check-in time is standard - 14:00. You must leave the apartment before noon. However, late check-out is possible for an additional fee.

Thanks to the staff, who speak not only their native language, but also Russian and English, there is no language barrier between employees and guests. Payment for accommodation and additional services is possible using bank cards of international payment systems.

euphoria palm beach resort 5 turkey

Accommodation

According to the international classification, the Euphoria Palm Beach Hotel (Turkey) is categorized as "big". The total number of rooms available for occupancy is 586 units. They are divided into 4 classes: Standard, Executive, Suite, Family. These bright and cozy rooms vary in size, the minimum of which is 27 square meters, the maximum is 71 square meters. All of them are designed for simultaneous accommodation of three to four people. The windows offer beautiful views of the boundless sea distance or the green courtyard.

The interiors of the apartments are presented in different colors, but they are united by a single stylistic focus. On the one hand, there are classic features in decoration, and on the other hand, they are skillfully combined with modern design trends. Feeling spaciousachieved through light walls and ceiling, large windows and French glazing of balcony openings. The floors are tiled or laminated. Rooms feature floral decorations.

Everyone can use the wake-up service at the appointed time. Press and food delivery to the room is an additional paid service. Tidying up and cleaning is the daily duty of the maids, who change linen three times a week. In reviews of Euphoria Palm Beach Resort 5, guests often note that everything here simply sparkles with cleanliness. There were no complaints about the order.

euphoria palm beach reviews

Amenities in the rooms

In the opinion of the guests and those who arrived at the Euphoria Palm Beach hotel for the first time, ergonomics and convenience are the main principles that the apartment design corresponds to. The furniture sets are made of high quality wood and include large beds, a coffee table, a wardrobe, sofa chairs and a table. There is a large mirror above the tabletop.

The central air conditioning system creates a microclimate that is favorable for the corresponding weather conditions. In your free time, you can watch your favorite TV show or news, as TVs are multi-channel and contain Russian-language channels. The phone allows you to contact the front desk in a matter of minutes. According to the guests, the questions that have arisen by the reception staff are resolved instantly. The room has a safe, which allows you not to worry about securities, documents or other things. Using it -included in the price. The mini-bar upon check-in is filled with drinking water and other soft drinks. Further replenishment is paid additionally.

The bathroom is a treasure trove of marble tiles. It is equipped with a shower, hair dryer, toilet and sink. The list of personal care products includes soap, shampoo, shower gel and other items.

euphoria palm beach turkey

Power system

The hotel complex Euphoria Palm Beach (Turkey, Side) offers its guests meals in accordance with the Ultra All Inclusive system. It involves five meals a day in accordance with a predetermined schedule. The form of organizing meals is a buffet, which allows everyone to independently serve themselves, choosing their favorite dishes and putting them on a plate. As numerous guests note in their positive reviews of Euphoria Palm Beach 5, the food here is tasty and nutritious. Even the most sophisticated tourist will be able to choose a dish to their taste.

The interior of the main restaurant Aspendos, where guests eat, is decorated in white and blue colors. Individual serving, comfortable chairs and numerous spotlights create a chic environment conducive to casual conversation during meals. The hall is designed for 1026 seats. There is an outdoor summer terrace. According to the guests, many people prefer to taste the masterpieces of local culinary specialists in the open air.

For children there is a children's buffet with many delicious and nutritious dishes.Ice cream, pastries, tea, Turkish flatbread and afternoon snacks are served throughout the day at predetermined hours. Only freshly squeezed fresh juices and imported alcohol are subject to payment.

The list of restaurants working on a custom-made menu is surprisingly diverse. There are 7 such establishments, among them there are those that specialize in the preparation of Italian, Mexican, national, Far Eastern and sea cuisine. In addition, you can quench your thirst in one of the bars: on the beach, by the pool, in the lobby. The cafeteria and shisha bar are happy to visit all day long.

euphoria palm beach resort turkey

Beach area

The Euphoria Palm Beach Resort (Turkey) is located on the first coastline, right next to the coast. The beach is sand and pebble, the entrance to the water is with a gradual increase in depth. Playing and running in the shallows under the supervision of parents is a favorite pastime for kids. The length of the private beach is 200 meters. On this territory there are sun loungers with comfortable mattresses for those who wish to acquire a dark skin color under the scorching rays of the sun. And for those who hide from the sweltering heat, sunbeds under umbrellas are available, the use of which is included in the price. It is possible to rent an individual tent for an additional fee.

Coastline infrastructure is quite developed. There are locker rooms, showers and a towel counter. Security and lifeguards watch over the safety of sunbathers and swimmers. You can save yourself from the heat by visiting the bar, where alcoholic and non-alcoholic drinks of the localproductions are served free of charge.

For water entertainment, a pier was built, extending far into the sea. Pleasure yachts and boats depart from here. As tourists note, they are incredibly pleased with the opportunity to ride scooters and a banana. Here you can go diving and explore the deep reliefs of the Mediterranean Sea. For outdoor enthusiasts, there is a fenced football field covered with grass and a volleyball court.

Image

Aquazone

An important component of traveling to hot Turkey is the opportunity to swim. This exercise is not only good for the muscles, but also for the whole body. Euphoria Palm Beach features two swimming pools for adults and one for children. They are not equipped with a heating system and are filled with fresh water. The pools are surrounded by sun loungers with umbrellas and numerous exotic palm trees. Regular water aerobics classes under the guidance of professional trainers bring a lot of positive emotions to vacationers.

For a bright pastime in the aqua zone there are two water slopes, skiing from which pleases every tourist. You can also play water polo or just enjoy swimming in the sun-warmed water.

In addition, there is a heated indoor pool.

Children's leisure

Important infamily travel is getting vivid impressions for young children. Every parent wants their child to be happy. It is for this that the hotel complex Euphoria Palm Beach 5has created all the conditions for the embodiment of a real fairy tale in the life of kids. The mini-club, which operates during the day, allows children to relax in the company of their peers. Under the supervision of a professional teacher, children can draw, watch cartoons or play active games. A positive animation team helps kids to show their creative talents and sports achievements.

After cooking classes, games of wit and physical exercises, you can go frolic in the fresh air, where a playground has been built for the children. Slides, labyrinths and carousels will bring them into indescribable delight. The evening usually ends with a mini disco. Staying in the fresh air will not only benefit he alth, but also completely disarm the kids for an evening sleep.

Personal babysitting services, according to guests, are quite in demand. After all, it will be possible to enjoy a vacation only if the parents are calm for their child.

All restaurants have high chairs. Playpen in the room is available on request. It is possible to rent strollers.

Entertainment

The list of possible entertainments on the territory of this hotel is incredibly diverse. There is a fitness center for sports and physical activity lovers. Here you can not onlyuse the proposed equipment, but also attend aerobics classes. Table tennis and tennis courts are available 24 hours a day. No less popular, as vacationers note, are squash, darts and bocce. Archery competition allows you to identify the most accurate shooter. Turkish bath, sauna and steam room will help cleanse the body and boost immunity. Live music sounds on the territory, and the evening ends with a disco, which is preceded by a fun show with animators. Funny contests, national dances and comic skits, as experienced people say, amuse and improve the mood of everyone present.

euphoria palm beach 5 reviews

Additional services

Over the years of its existence and development, the management of the Euphoria Palm Beach hotel complex has created the widest possible range of related services in order to satisfy the needs of even the most demanding guests. For those who like to travel by car and explore the surrounding beauty in a narrow family circle and with comfort, you can rent a car. Parking spaces are provided free of charge. Advance booking is not required.

The presence of conference rooms, as noted by experienced, allows you to combine business with pleasure. Business meetings, meetings, presentations or conferences can be held in one of the proposed halls. They are equipped with a projector, screen, personal recording equipment and microphones.

A doctor is called upon request. Ironing and dry cleaning services are paid extra. There is a cash exchangefunds. You can go on an excursion with the help of competent employees of the tour desk, who can easily select an interesting and informative tour.

Transfer service requires additional payment. The purchase of a memorable souvenir that will remind you of pleasant vacation days can be done in one of the souvenir shops located on the territory of the hotel. A beauty salon and a hairdresser are open to visitors.

As you can see, reviews of Euphoria Palm Beach Resort 5are mostly positive. Many recommend the hotel to their friends and acquaintances, and claim that they will come here again with pleasure.

Popular topic