Hotel Banana (Turquie/Alanya): note, caractéristiques et avis des touristes

Table des matières:

Hotel Banana (Turquie/Alanya): note, caractéristiques et avis des touristes
Hotel Banana (Turquie/Alanya): note, caractéristiques et avis des touristes
Anonim

Parmi les nombreux endroits intéressants pour des vacances tant attendues ou des vacances d'été en famille, la Turquie est très appréciée des voyageurs. C'est un pays incroyablement intéressant et coloré avec une vie urbaine dynamique et une routine rurale mesurée. Il combine une nature intacte avec les vestiges de l'ancienne civilisation qui ont survécu à ce jour, des plages sauvages et des bars touristiques, des montagnes et des plaines.

La station balnéaire d'Alanya est un entrepôt non seulement des plages les plus propres et des eaux claires de la Méditerranée, mais aussi un trésor de divers divertissements, où chaque vacancier trouvera quelque chose à son goût. Chaque année, un grand nombre de représentants de différentes parties du monde viennent ici. L'hôtel quatre étoiles Banana propose à ses clients un hébergement dans l'un des trois bâtiments situés près de la côte. Comme l'ont noté les expérimentés, les principaux avantages de cette institution sont un accueil hospitalier, un personnel poli et des repas incroyablement délicieux.

hôtel de banane de dinde

Caractéristiques générales

DistinctifCaractéristique de l'hôtel Banana (Turquie, Alanya) est un très long chemin d'existence et de développement. Les premiers invités ont franchi le seuil du bâtiment principal en 1969. Il est représenté par un bâtiment de huit étages équipé d'ascenseurs pour un déplacement confortable des invités.

En 2004, deux cottages supplémentaires à deux étages ont été construits à dix mètres de la mer Méditerranée. En près d'un demi-siècle, le complexe hôtelier a subi plusieurs transformations dont la dernière en 2010.

Avec une superficie totale de 8 500 mètres carrés, il y a des piscines, des terrains de sport et de nombreux espaces verts. L'arôme des herbes parfumées, de l'orangeraie et des palmiers étalés, selon les vacanciers, crée une image de paradis.

Emplacement

La distance jusqu'à l'aéroport le plus proche est de 135 km. Il est situé dans la ville d'Antalya. Les deux heures de route après le vol, selon les nouveaux arrivants dans leurs avis, ne sont pas du tout fatigantes. Pour rejoindre le centre d'Alanya, les voyageurs doivent parcourir une distance de 2 km.

banane 4 dinde alanya

Caractéristiques de l'hébergement

Selon le règlement intérieur du Banana Hotel 4, les animaux domestiques ne sont pas admis dans les appartements. Il est strictement non-fumeur dans les chambres. Il existe des chambres spéciales pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel est universel, parle non seulement sa langue maternelle, mais aussi le russe et l'anglais. Les paiements sont acceptés en espèces oucartes des systèmes de paiement internationaux. Si nécessaire, des lits supplémentaires sont installés dans la chambre.

Hébergement

Au total, l'Hôtel Banana (Alanya, Turquie) propose 221 chambres pour le check-in, parmi lesquelles on distingue les catégories suivantes:

  1. Standard.
  2. Famille.
  3. Studio.
  4. Chambres du lac.
  5. Suites.

Leur principal trait distinctif est la différence de dimensions et de vues depuis la fenêtre. La superficie des plus petites chambres de la classe Standard est de 20 mètres carrés, tandis que la plus grande est de 50 mètres carrés. Les plus grands appartements sont des deux pièces, mais il n'y a pas de porte communicante.

Le complexe hôtelier Hotel Banana peut être classé comme un hôtel économique. L'intérieur se distingue par sa simplicité et son absence de prétention. Cependant, selon des personnes expérimentées, c'est incroyablement confortable et calme ici. Les murs et le plafond légers élargissent visuellement un petit espace. Il y a une sortie sur le balcon. La nuit, des lampadaires et des appliques éclairent la pièce. Les sols sont recouverts de carreaux de céramique aux couleurs chaudes.

Le ménage est fait quotidiennement par les femmes de chambre. Soignés et attentifs, ils mettent facilement les choses en ordre. Selon de nombreux clients du complexe hôtelier, tout ici est d'une propreté éclatante. Le linge est changé deux fois par semaine. Le réveil des hôtes à l'heure dite est assuré par un personnel d'accueil consciencieux. En général, dans l'hôtel, tout le personnel veille au confort du séjour de chacun de ses clients. Il vous fait sentir confortable et à la maison.

hôtel bananealanya turquie

Degré de confort

L'ameublement est primitif et comprend un lit double, des fauteuils, une armoire en bois, un bureau avec un minibar intégré, une armoire à bagages et des chaises. Pour le confort des touristes, des tables de chevet sont situées près des lits. Le miroir est situé au-dessus du plateau et permet d'admirer chaque jour le bronzage obtenu.

Les chambres de l'hôtel Happy Banana sont équipées de systèmes modernes de protection contre les incendies et d'une climatisation split. Créer un régime de température confortable est la clé d'une véritable détente et de plaisir. TV - multi-chaînes, il est possible de regarder les chaînes en langue russe. Téléphone - aide à résoudre instantanément les problèmes émergents grâce à la communication avec la réception. Minibar à l'arrivée - vide. L'utilisation du coffre-fort est soumise à des frais supplémentaires.

La salle de bain dans les chambres du complexe hôtelier Hotel Banana 4(Turquie, Alanya) est équipée d'une douche ou d'une baignoire, d'un lavabo, d'un sèche-cheveux et d'un miroir. Les serviettes blanches sont mises à jour quotidiennement. Les produits de soins personnels comprennent le savon, le gel douche et le shampoing.

Système d'alimentation

Selon le concept actuel de "All Inclusive", les clients sont invités à déguster les chefs-d'œuvre de l'art culinaire local, servis sous forme de buffet. Chacun détermine indépendamment le choix d'un plat et le met dans une assiette dans le volume requis. Les repas ont lieu dans l'enceinte du restaurant principal, dont l'intérieur présente un design classique. Il est complété par un service exquis et un mobilier confortable. Il y a une terrasse extérieure.

En plus de cet établissement, il y a deux restaurantsSystème à la carte. Pour les visiter, la réservation préalable d'une table et le respect du code vestimentaire sont obligatoires. La présence de quatre bars permet de se dés altérer presque partout dans le complexe hôtelier.

Tous les coins repas sont équipés de chaises hautes. Le restaurant principal propose un menu diététique et enfant. L'alcool importé, les jus de fruits fraîchement pressés et les boissons en bouteilles de verre sont soumis à un paiement supplémentaire.

hôtel banane hôtel turquie alanya

Plage

La part du lion de l'époque lors du séjour tant attendu en Turquie, les touristes passent la plongée et la baignade dans les eaux de la Méditerranée. L'infrastructure de cette zone est à un niveau décent. La propre plage de galets dans les espaces ouverts de la côte municipale est remplie de nombreuses chaises longues avec une literie moelleuse. Écouter la légère brise marine, bronzer sous les rayons du soleil brûlant, apaise le corps et redonne des forces. Pour ceux qui souhaitent se cacher de la chaleur étouffante dans l'espace ombragé, il y a des parapluies.

Sur la plage il y a des douches, des vestiaires et un service de sécurité. Les serviettes sont fournies moyennant un supplément.

Afin de diversifier les loisirs de plage, il y a un terrain de volley-ball équipé et un certain nombre d'activités nautiques, parmi lesquelles, selon les vacanciers, la banane, la plongée en apnée et les excursions en bateau sont les plus populaires. L'occasion de plonger dans des espaces profonds et de connaître le monde sous-marin d'habitants étonnants et d'une nature magnifique, au goût de nombreux voyageurs.

hôtel banane alanya

Aquazone

L'hôtel Banana (Alanya) dispose de quatre zones de baignade et d'une piscine pour enfants. Tous n'ont pas de système de chauffage. L'eau est fraîche et se réchauffe sous les rayons du soleil. Le mini-parc aquatique ravit non seulement les enfants, mais aussi les adultes: il est agréable de descendre à tout âge et de ressentir beaucoup de sensations agréables en faisant des toboggans aquatiques. L'aquagym et le water-polo réguliers maintiennent les muscles en bonne forme et améliorent l'humeur de tous les participants.

hôtel banane 4

Loisirs pour enfants

Non seulement les adultes, mais aussi les enfants dans les murs du Banana Hotel 4(Turquie) recevront un regain d'énergie positif et une expérience inoubliable. Pour que leur journée ne soit pas monotone et ennuyeuse, un mini-club pour enfants fonctionne en journée. Son design est incroyablement lumineux et coloré. De nombreux jouets, voitures, pistes, plats et poupées permettront à chaque enfant de trouver quelque chose d'intéressant pour lui. De plus, ici, vous pouvez créer un chef-d'œuvre d'image ou simplement décorer. Une équipe professionnelle d'animateurs à chaque seconde égaie chaque enfant non seulement avec leurs images fabuleuses, mais aussi avec des jeux amusants et actifs.

Les promenades en plein air conviennent à tous les âges. Pour les enfants en plein air, il y a un complexe de jeux en plastique sûr de haute qualité. Les carrousels, les diapositives et les transitions raviront les enfants avec leur variété.

Babysitting disponible. Dans ce cas, les parents seront sereins pour la sécurité de leur enfant et profiteront des vacances tant attendues.pleinement, tandis que le bébé se développera et sera saturé d'émotions positives.

Divertissement dans le complexe hôtelier

Pour les amateurs d'activités de plein air, les portes du gym sont ouvertes. De nombreuses machines d'exercice, h altères et autres équipements sont situés ici, permettant non seulement de devenir plus fort, mais également de se débarrasser de quelques kilos en trop. Jouer au tennis de table et aux fléchettes ne nécessite aucun paiement supplémentaire. Les soirées se terminent par des spectacles lumineux de l'équipe d'animation, qui amusent et amusent chaque spectateur avec leur talent. Après - une discothèque dont l'entrée est gratuite jusqu'à minuit. Il y a un terrain pour le mini-golf et le football. Le bain turc et le sauna raviront tous les amateurs de hautes températures. Les massages permettront à chacun de vivre une sensation de détente effrénée. Une nouvelle force et un bon esprit sont garantis à tous.

hôtel club banane

Services supplémentaires

Facile d'arriver à votre destination avec l'aide de chauffeurs expérimentés. Le transfert n'est pas inclus dans le coût de la vie et est payé après coup. Un médecin peut être appelé si nécessaire. Des services de repassage et de blanchisserie sont disponibles 24h/24. Des épiceries et des boutiques de souvenirs sont situées sur place au Club Hotel Banana. L'achat d'un cadeau mémorable, comme l'ont noté les invités, est un rituel important pour la plupart des touristes.

Pour créer une nouvelle image, les portes du salon de coiffure sont ouvertes, où des stylistes professionnels aideront à réaliser les fantasmes les plus inimaginables des clients.

Les services de photographes créatifs sont à la disposition de tous les voyageurs.Les clichés de vacances uniques capturés dans les images vous rappelleront les jours passés tout au long de l'année à venir.

La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Il y a un bureau de change à proximité. Des places de parking sont disponibles sans réservation préalable. Pour ceux qui souhaitent explorer la région confortablement, une location de voiture est disponible.

Sujet populaire

Hotel Banana (Turkey/Alanya): rating, features and reviews from tourists

Table of contents:

Hotel Banana (Turkey/Alanya): rating, features and reviews from tourists
Hotel Banana (Turkey/Alanya): rating, features and reviews from tourists
Anonim

Among the many places that are interesting for a long-awaited vacation or a family summer vacation, Turkey is very popular among travelers. This is an incredibly interesting and colorful country with a dynamic city life and measured rural routine. It combines untouched nature with the remains of ancient civilization that have survived to this day, wild beaches and tourist-filled bars, mountains and plains.

The resort town of Alanya is a storehouse not only of the cleanest beaches and clear waters of the Mediterranean, but also a treasure trove of various entertainments, where every vacationer will find something to their liking. Every year a large number of representatives from different parts of the world come here. The four-star Banana Hotel offers its guests accommodation in one of three buildings near the sea coast. As noted by experienced, the main advantages of this institution are a hospitable welcome, polite staff and incredibly delicious meals.

turkey banana hotel

General characteristics

DistinctiveFeature of the Banana Hotel (Turkey, Alanya) is a very long way of existence and development. The first guests stepped over the threshold of the main building in 1969. It is represented by an eight-story building equipped with elevators for comfortable movement of guests.

In 2004, two additional two-story cottages were built ten meters from the Mediterranean Sea. Over a period of almost half a century, the hotel complex has undergone a number of transformations, the latest of which takes place in 2010.

With a total area of ​​8,500 square meters, there are swimming pools, sports fields and lots of green spaces. The aroma of fragrant herbs, orange grove and spreading palm trees, according to vacationers, create a picture of a paradise.

Location

The distance to the nearest airport is 135 km. It is located in the city of Antalya. The two-hour drive after the flight, according to new arrivals in their reviews, is not at all tiring. In order to reach the center of Alanya, travelers need to cover a distance of 2 km.

banana 4 turkey alanya

Features of accommodation

According to the internal rules of the Banana Hotel 4, pets are not allowed in the apartments. It is strictly non-smoking in the rooms. There are special rooms for people with limited mobility. The staff is universal, speaks not only their native language, but also Russian and English. Payments are accepted in cash orcards of international payment systems. If necessary, extra beds are installed in the room.

Accommodation

In total, Hotel Banana (Alanya, Turkey) offers 221 rooms for check-in, among which the following categories are distinguished:

  1. Standard.
  2. Family.
  3. Studio.
  4. Lake rooms.
  5. Suites.

Their main distinguishing feature is different dimensions and views from the window. The area of ​​the smallest rooms of the Standard class is 20 square meters, while the largest is 50 square meters. The largest apartments are two-room, but there is no connecting door.

The hotel complex Hotel Banana can be classified as a budget hotel. The interior is distinguished by its simplicity and lack of pretentiousness. However, according to experienced people, it is incredibly cozy and calm here. Light walls and ceiling visually expand a small space. There is an exit to the balcony. At night, floor lamps and wall lamps illuminate the room. The floors are covered with ceramic tiles in warm colors.

Cleaning is done daily by maids. Neat and attentive, they easily put things in order. According to many guests of the hotel complex, everything here is sparkling clean. Linen is changed twice a week. The awakening of the guests at the appointed time is carried out by conscientious reception staff. In general, in the hotel, all the staff takes care of the comfortable stay of each of their guests. It makes you feel cozy and at home.

hotel bananaalanya turkey

Degree of comfort

Furnishing is primitive, and includes a double bed, armchairs, a wooden wardrobe, a desk with a built-in minibar, a luggage cabinet and chairs. For the convenience of tourists, bedside tables are located near the beds. The mirror is located above the tabletop and allows you to admire the resulting tan every day.

Rooms at the Happy Banana Hotel are equipped with modern fire protection systems and split air conditioning. Creating a comfortable temperature regime is the key to true relaxation and enjoyment. TV - multi-channel, it is possible to view Russian-language channels. Phone - helps to instantly resolve emerging issues through communication with the reception. Mini-bar upon check-in - empty. Use of the safe is subject to an additional charge.

The bathroom in the rooms of the hotel complex Hotel Banana 4(Turkey, Alanya) is equipped with a shower or bath, sink, hairdryer and mirror. White towels are updated daily. Personal care products include soap, shower gel and shampoo.

Power system

According to the current concept of "All Inclusive", guests are invited to taste the masterpieces of local culinary arts, served in the form of a buffet. Everyone independently determines the choice of a dish and puts it on a plate in the required volume. Meals take place within the walls of the main restaurant, the interior of which has a classic design. It is complemented by exquisite serving and comfortable furniture. There is an outdoor terrace.

In addition to this establishment, there are two restaurantsA'la Carte system. To visit them, advance reservation of a table and observance of the dress code are required. The presence of four bars allows you to quench your thirst almost anywhere in the hotel complex.

All dining areas have high chairs. The main restaurant has a diet and children's menu. Imported alcohol, freshly squeezed juices and drinks in glass bottles are subject to additional payment.

hotel banana hotel turkey alanya

Beach

The lion's share of the time during the long-awaited stay in Turkey, tourists spend diving and swimming in the waters of the Mediterranean. The infrastructure of this zone is at a decent level. Own pebble-sand beach in the open spaces of the municipal coast is filled with numerous sun loungers with soft bedding. Listening to the light sea breeze, sunbathing under the rays of the scorching sun, calms the body and restores strength. For those who wish to hide from the sultry heat in the shady space, there are umbrellas.

On the beach area there are showers, changing rooms and a security service. Towels are provided for a fee.

In order to diversify beach leisure, there is an equipped volleyball field and a number of water activities, among which, according to vacationers, banana riding, snorkeling and boat trips are the most popular. The opportunity to dive into deep spaces and get to know the underwater world of amazing inhabitants and beautiful nature, to the liking of many travelers.

banana hotel alanya

Aquazone

The Banana Hotel (Alanya) has four swimming areas and a children's pool. All of them do not have a heating system. The water is fresh and warms up under the rays of the sun. The mini-water park delights not only children, but also adults: it is nice to go down at any age and get a lot of pleasant sensations from riding water slides. Regular water aerobics and water polo keep the muscles in good shape and improve the mood of all participants.

banana hotel 4

Children's leisure

Not only adults, but also children within the walls of the Banana Hotel 4(Turkey) will receive a positive boost of energy and an unforgettable experience. In order for their day not to be monotonous and dull, a children's mini-club operates during the day. Its design is incredibly bright and colorful. Numerous toys, cars, tracks, dishes and dolls will allow each kid to find something interesting for him. In addition, here you can create a picture masterpiece or just decorate. A professional team of animators every second cheers up every kid not only with their fabulous images, but also with funny active games.

Outdoor walks are good for all ages. For children in the open air there is a play complex made of high-quality safe plastic. Carousels, slides and transitions will delight kids with their variety.

Babysitting available. In this case, parents will be calm for the safety of their child and enjoy the long-awaited vacation.in full, while the baby will develop and be saturated with positive emotions.

Entertainment in the hotel complex

For lovers of outdoor activities, the doors of the gym are open. Numerous exercise machines, dumbbells and other equipment are located here, allowing not only to get stronger, but also to throw off a couple of extra pounds. Playing table tennis and darts does not require additional payments. The evenings end with bright shows from the animation team, who amuse and amuse every viewer with their talent. After - a disco, the entrance to which until 24:00 is free. There is a field for mini-golf and football. Turkish bath and sauna will give true pleasure to every fan of high temperatures. Massage treatments will allow everyone to experience a frantic sense of relaxation. New strength and good spirits are guaranteed to everyone.

club hotel banana

Additional services

Easy to get to your destination with the help of experienced drivers. Transfer is not included in the price of accommodation and is paid after the fact. A doctor can be called if necessary. Ironing and laundry services are available around the clock. Grocery stores and souvenir stalls are located on site at Club Hotel Banana. The purchase of a memorable gift, as noted by the guests, is an important ritual for most tourists.

To create a new image, the doors of the hairdressing salon are open, where professional stylists will help realize the most unimaginable fantasies of customers.

Creative photography services are available to every traveler.The unique vacation shots captured in the pictures will remind you of days gone by throughout the coming year.

The front desk is open 24/7. There is a currency exchange office nearby. Parking spaces are available without prior reservation. For those who wish to explore the local area in comfort, a car rental is available.

Popular topic