Kemer Dream Hotel 4(Turquie, Kemer): avis de touristes

Table des matières:

Kemer Dream Hotel 4(Turquie, Kemer): avis de touristes
Kemer Dream Hotel 4(Turquie, Kemer): avis de touristes
Anonim

Un endroit incroyable pour des vacances ou des vacances d'été tant attendues est la Turquie incroyablement chaude, qui reçoit chaque année des invités du monde entier. La douceur du climat, l'air pur, les paysages de montagne chics et la possibilité d'avoir assez d'émotions et d'impressions nouvelles attirent les touristes dans ces régions d'année en année. Ici, vous pouvez trouver un logement pour tous les goûts: des appartements de luxe aux options économiques. Les portes de l'hôtel quatre étoiles Dream Beach Resort, situé à Kemer, sont ouvertes toute l'année pour les clients qui souhaitent profiter de leurs vacances. Beaucoup de divertissement, des conditions confortables et un service de haut niveau, comme le notent les personnes expérimentées, sont les principaux avantages de cette institution.

Caractéristiques générales

Une caractéristique du complexe hôtelier Kemer Dream Hotel 4(Kemer) est la présence de deux grands bâtiments, qui ont commencé à fonctionner à des moments différents. Le bâtiment "A" a ouvert ses portes pour recevoir des invités en 2003, tandis que le bloc "B" accueille des invités depuis 2015. Les bâtiments blancs de quatre étages sont équipés d'ascenseurs pour plus de commodité. La superficie totale est de 14 000 carrésmètres. Le territoire comprend des courts de tennis, deux piscines et un mini parc aquatique. Verdure parfumée, fleurs lumineuses et plantes exotiques - quelque chose qui plaît à tous. L'hôtel convient aussi bien aux familles qu'aux jeunes.

L'aéroport international le plus proche d'Antalya est à 55 km de l'hôtel. Surmonter cette distance après le vol, comme le notent les personnes expérimentées, ne provoque aucunement l'insatisfaction des nouveaux arrivants. Profitez des paysages pittoresques locaux, des pentes des montagnes et d'une nation hospitalière colorée au goût de tous les touristes. Distance au centre de Kemer - 600 mètres.

avis sur l'hôtel de rêve de kemer

Caractéristiques de l'hébergement

Comme dans la plupart des hôtels en Turquie, les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Il est permis de fumer uniquement dans les zones désignées. Trois chambres sont équipées de tout le nécessaire pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel parle trois langues: anglais, russe et turc. Cela facilite la communication et la résolution des problèmes qui surviennent. Il est possible d'installer un lit d'appoint. L'enregistrement au Kemer Dream Hotel (Kemer) commence à 14h00, tandis que vous devez quitter l'appartement avant 12h00.

Chambres

Le nombre total de chambres proposées pour le règlement est de 335 unités. Il y a deux catégories parmi elles: Standard et Familiale. Toutes sont des chambres individuelles. Les plus petites dimensions sont de 18 mètres carrés, tandis que les quartiers familiaux sont plus spacieux - 35 carrés. Ils diffèrent par les vues depuis les fenêtres. Maximum possiblecapacité - 4 personnes.

Le design de la chambre du Kemer Dream Hotel 4a une orientation classique. Tous les éléments de décoration sont modestes, mais en même temps incroyablement harmonieux et ergonomiques. Un tel intérieur favorise le repos et la détente. La palette de couleurs principale a incorporé des teintes blanches, dorées et bleues. La sensation d'espace est obtenue grâce à de hauts plafonds blancs comme neige et à des vitrages français, grâce auxquels les premiers rayons du soleil pénètrent à l'intérieur et réveillent les invités avec leur chaleur. Des appliques murales illuminent la pièce la nuit. Les sols sont recouverts de stratifié. Il y a un accès à un balcon équipé de meubles en plastique.

Des femmes de ménage responsables nettoient la chambre tous les jours. Le linge est changé trois fois par semaine. Service de réveil disponible.

hôtel de rêve 4

Décoration

L'ensemble complet de meubles est primitif. Elle comprend des lits doubles, un bureau, une chaise, une grande armoire, une armoire à bagages. Au-dessus du plateau se trouve un grand miroir, qui contribue également à l'augmentation visuelle de l'espace. Les appartements sont équipés d'un système de climatisation individuel dont la régulation est accessible à tous. La télévision vous permet d'égayer les soirées en regardant votre émission de télévision préférée grâce à la présence de chaînes en langue russe. Le téléphone permet une communication instantanée avec la réception, dont les employés résolvent les problèmes émergents à la vitesse de l'éclair.

L'utilisation du coffre-fort est un service payant. Accès Internet sans fil - Wi-Fi - disponible dans toute la propriété et nonnécessite des paiements supplémentaires. Il y a un mini-bar, qui est réapprovisionné quotidiennement avec de l'eau potable et minérale. Toutes les chambres sont équipées d'un système de sécurité incendie moderne.

La salle de bain est finie avec des carreaux de haute qualité. Il y a une douche, un sèche-cheveux, une baignoire et un miroir. Un ensemble complet de produits de soins personnels est mis à jour quotidiennement. Le comptoir en marbre ajoute de la sophistication à l'intérieur. Le nombre de serviettes blanches comme neige répond aux normes.

Comme de nombreux clients le notent dans leurs critiques positives du Kemer Dream Hotel 4, le confort règne ici. Tout autour est d'une propreté éclatante. L'administration du complexe hôtelier met tout en œuvre pour que chaque client se sente comme chez lui.

Système d'alimentation

Le programme All Inclusive actuel comprend cinq repas par jour. La forme de service des plats est un buffet, qui est servi selon un horaire prédéterminé. Chacun choisit et impose sa nourriture préférée. Aucune limite de quantité.

L'abondance de plats servis et leurs caractéristiques gustatives impressionnent tous les clients, ce que les clients notent dans leurs avis sur le Kemer Dream Hotel. Les chefs locaux mettent un morceau de leur âme dans chaque chef-d'œuvre. L'intérieur du restaurant principal est classique, décoré dans des tons clairs. De nombreux projecteurs et plafonds en relief ajoutent de la brillance au design. Mobilier en bois, service individuel et la seigneurie de la salle sont les principaux atouts de cet établissement.

Vous pourrez vous dés altérer au bar de la piscine ou au snack-bar. Variété de rafraîchissementles boissons alcoolisées et non alcoolisées permettront à chacun de choisir ce que son cœur désire.

hôtel de rêve kemer 4 turquie kemer

Aquazone

L'un des facteurs importants sur lesquels les voyageurs comptent lors de leur séjour au Dream Beach Resort est la zone aquatique. Deux piscines à grande échelle, d'une superficie de 380 et 500 mètres carrés, peuvent accueillir absolument tous les vacanciers. Ils n'ont pas de système de chauffage de l'eau. 4 descentes fascinantes se jettent dans l'une d'elles, qui forment un mini-parc aquatique. Patiner avec eux plaît non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes. Les plus jeunes pourront également s'amuser dans la piscine extérieure sous la surveillance de leurs parents.

Pour les amateurs d'un bronzage foncé le long du périmètre, il y a de nombreuses chaises longues avec des matelas moelleux confortables. Ceux qui préfèrent se cacher des rayons brûlants du soleil peuvent être logés sous des parapluies. Il y a aussi des vestiaires et des douches.

En hiver, le Kemer Dream Hotel 4(Turquie, Kemer) exploite une piscine intérieure d'une superficie de 90 places. Il est équipé d'un système de chauffage.

hôtel de rêve de kemer

Zone de plage

Le Dream Beach Resort 4 étoiles est situé à 300 mètres de la côte méditerranéenne. Surmonter cette distance n'est pas difficile, selon les touristes. L'infrastructure côtière est à un niveau élevé. La plage privée est recouverte de galets. L'eau est étonnamment claire, vous pouvez voir les habitants sous-marins sans même avoir recours à des installations de baignade spéciales. Chaises longues et parasols -à la disposition de tous les clients du complexe hôtelier. Les serviettes sont délivrées contre caution.

Pour les amateurs d'activités de plein air, la plage offre un large éventail de divertissements. Ici, vous pouvez faire du scooter, de la banane ou du catamaran. Allez en pleine mer sur un yacht blanc comme neige, amusez-vous à vous balancer sur les vagues et à nager à grande profondeur - facile à faire grâce aux entrepreneurs locaux.

hôtel de rêve kemer turquie kemer

Loisirs pour tout-petits

Non seulement le reste des adultes sera rempli d'émotions positives. Le Kemer Dream Hotel 4 s'occupe également du séjour de ses petits hôtes. Ce fait est souvent noté par les parents reconnaissants dans leurs critiques positives. Les enfants pourront profiter pleinement de leurs vacances annuelles ici. Les portes du mini-club pour enfants leur sont ouvertes. Dans la journée, ils peuvent jouer avec leurs camarades, dessiner et regarder des dessins animés. Des professeurs professionnels et une joyeuse équipe d'animateurs organisent des jeux et des sports de plein air, donnant aux enfants beaucoup de sourires et de bonne humeur.

En plus de cela, les enfants peuvent marcher en plein air. Pour eux, il existe de nombreux carrousels en plastique, balançoires, maisons et toboggans. Les enfants peuvent y dépenser toute leur énergie. La soirée se termine, en règle générale, par une discothèque ou une soirée mousse, dont les enfants sont indescriptiblement ravis.

Pour les parents qui souhaitent s'occuper de leur enfant individuellement, des services de garde d'enfants sont disponibles. Un lit bébé est fourni gratuitement dans la chambre.

hôtel de rêve kemer 4

Divertissement

Pour que les voyageurs ne s'ennuient pas, il y a des terrains de sport sur le territoire du Kemer Dream Hotel (Turquie, Kemer). Ici, vous pouvez jouer au tennis de table et aux fléchettes. Deux fois par semaine, une équipe d'animation talentueuse organise des spectacles et des animations pour les vacanciers. Les soirées mousse, selon les touristes, sont amusantes et amusantes. Pendant votre temps libre, vous pouvez louer un vélo et partir à la découverte des attractions locales.

Sport et beauté

Pour ceux qui sont habitués à une activité physique constante, le centre de remise en forme est ouvert à la visite. Une salle bien équipée avec des murs en miroir et de nombreux équipements d'exercice vous permettra non seulement de perdre des kilos en trop, mais aussi d'améliorer votre corps dans son ensemble.

Les visites au sauna et au bain turc sont payantes. C'est ici que, après s'être vaporisé et avoir utilisé les services de masseurs, vous pourrez ressentir une sensation de détente et de plaisir.

hôtel de rêve kemer 4

Services supplémentaires

Au cours des années de sa formation, la direction du complexe hôtelier Dream Beach Resort a créé la plus large gamme possible de services supplémentaires afin de répondre aux besoins des touristes les plus capricieux. Pour ceux qui souhaitent allier travail et loisirs, il y a deux salles de conférence équipées. Les séminaires, réunions et présentations seront bénéfiques pour les deux parties, car l'intérieur et l'atmosphère chaleureuse contribuent à la prise de décisions importantes.

Doctor call est un service supplémentaire payant. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles. Pour les entreprises et les personnes mobilesdes paniers-repas sont fournis. La location de voiture est possible. Des places de parking sont mises à disposition gratuitement. Il y a de nombreuses boutiques de souvenirs et épiceries sur place. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Il y a un bureau de change à proximité. Les photographes professionnels se feront un plaisir de capturer les moments lumineux de détente et les émotions joyeuses de chaque client du Dream Beach Resort.

Sujet populaire

Kemer Dream Hotel 4(Turkey, Kemer): reviews of tourists

Table of contents:

Kemer Dream Hotel 4(Turkey, Kemer): reviews of tourists
Kemer Dream Hotel 4(Turkey, Kemer): reviews of tourists
Anonim

An incredible place for a long-awaited vacation or summer vacation is amazing hot Turkey, which annually receives guests from all over the world. The mild climate, clean air, gorgeous mountain landscapes and the opportunity to get enough of new emotions and impressions attract tourists to these parts from year to year. Here you can find accommodation for every taste: from luxury apartments to budget options. The doors of the four-star hotel Dream Beach Resort, located in Kemer, are open all year round for guests who want to enjoy their holidays. A lot of entertainment, comfortable conditions and high-level service, as experienced people note, are the main advantages of this institution.

General characteristics

The peculiarity of the hotel complex Kemer Dream Hotel 4(Kemer) is the presence of two large buildings, which began to function at different times. Building "A" opened its doors to receive guests in 2003, while block "B" has been accommodating guests since 2015. Snow-white four-story buildings are equipped with elevators for convenience. The total area is 14, 000 squaremeters. The territory includes tennis courts, two swimming pools and a mini water park. Fragrant greenery, bright flowers and exotic plants are what pleases the eye of everyone. The hotel is suitable for both families and young people.

The nearest international airport of Antalya is 55 km from the hotel. Overcoming this distance after the flight, as experienced people note, does not at all cause dissatisfaction among newcomers. Enjoy the local picturesque landscapes, mountain slopes and a colorful hospitable nation to the liking of all tourists. Distance to the center of Kemer - 600 meters.

kemer dream hotel reviews

Accommodation Features

As with most hotels in Turkey, pets are not allowed. Smoking is allowed only in designated areas. Three rooms are equipped with everything necessary for people with reduced mobility. The staff speaks three languages: English, Russian and Turkish. This makes it easier to communicate and resolve issues that arise. It is possible to install an extra bed. Check-in at the Kemer Dream Hotel (Kemer) starts at 14:00, while you must leave the apartment before 12:00.

Rooms

The total number of rooms offered for settlement is 335 units. There are two categories among them: Standard and Family. All of them are single rooms. The smallest dimensions are 18 square meters, while the family quarters are more spacious - 35 squares. They differ in the views from the windows. Maximum possiblecapacity - 4 people.

The design of the room at the Kemer Dream Hotel 4has a classic focus. All decor elements are modest, but at the same time incredibly harmonious and ergonomic. Such an interior promotes rest and relaxation. The main color palette has incorporated white, golden and blue hues. The feeling of spaciousness is achieved through high snow-white ceilings and French glazing, thanks to which the first rays of the sun penetrate inside and wake up the guests with their warmth. Wall sconces illuminate the room at night. The floors are covered with laminate. There is access to a balcony equipped with plastic furniture.

Responsible maids are cleaning the room every day. Linen is changed three times a week. Wake-up service available.

dream hotel 4

Decoration

The complete set of furniture is primitive. It includes double beds, a desk, a chair, a spacious wardrobe, a luggage cabinet. Above the tabletop is a large mirror, which also contributes to the visual increase in space. The apartments are equipped with an individual air conditioning system, the regulation of which is available to everyone. The TV allows you to brighten up the evenings by watching your favorite TV show thanks to the presence of Russian-language channels. The phone provides instant communication with the reception, whose employees solve emerging issues with lightning speed.

Using the safe is a paid service. Wireless Internet access - Wi-Fi - available throughout the property and notrequires additional payments. There is a mini-bar, which is replenished daily with drinking and mineral water. All rooms are equipped with a modern fire safety system.

The bathroom is finished with high quality tiles. There is a shower, hair dryer, bathtub and mirror. A complete set of personal care products is updated daily. Marble countertop adds sophistication to the interior. The number of snow-white towels meets the standards.

As many guests note in their positive reviews of the Kemer Dream Hotel 4, coziness and comfort reign here. Everything around is sparkling clean. The administration of the hotel complex makes every effort to ensure that each guest feels at home.

Power system

The current program "All Inclusive" implies five meals a day. The form of serving dishes is a buffet, which is served according to a predetermined schedule. Everyone chooses and imposes their favorite food on their own. No quantity limit.

The abundance of dishes served and their taste features impress all guests, which is noted by the guests in their reviews of the Kemer Dream Hotel. Local chefs put a piece of their soul into every masterpiece. The interior of the main restaurant is classic, decorated in light colors. Numerous spotlights and embossed ceilings add gloss to the design. Wooden furniture, individual serving and the lordship of the hall are the main advantages of this establishment.

You can quench your thirst at the pool bar or at the snack bar. Variety of refreshingalcoholic and non-alcoholic drinks will allow everyone to choose what their heart desires.

kemer dream hotel 4 turkey kemer

Aquazone

One of the important factors that travelers rely on when staying at the Dream Beach Resort is the aqua zone. Two large-scale swimming pools, with an area of ​​380 and 500 square meters, can accommodate absolutely all vacationers. They do not have a water heating system. 4 fascinating descents flow into one of them, which form a mini-water park. Skating with them pleases not only kids, but also adults. Younger guests can also frolic in the outdoor pool under the supervision of their parents.

For lovers of a dark tan along the perimeter there are numerous sun loungers with comfortable soft mattresses. Those who prefer to hide from the scorching rays of the hot sun can be accommodated under umbrellas. There are also changing rooms and showers.

In the winter season, the Kemer Dream Hotel 4(Turkey, Kemer) operates an indoor pool with an area of ​​90 squares. It is equipped with a heating system.

kemer dream hotel

Beach area

The 4-star Dream Beach Resort is located 300 meters from the Mediterranean coast. To overcome this distance is not difficult, according to tourists. Coastal infrastructure is at a high level. The private beach is covered with pebbles. The water is surprisingly clear, you can see the underwater inhabitants without even resorting to the use of special swimming facilities. Sun loungers and umbrellas -available to all clients of the hotel complex. Towels are issued against a deposit.

For lovers of outdoor activities, the beach offers a wide range of entertainment. Here you can ride scooters, banana or catamaran. Go to the open sea on a snow-white yacht, enjoy swinging on the waves and swimming at great depths - easy to do thanks to local entrepreneurs.

kemer dream hotel turkey kemer

Toddler Leisure

Not only the rest of adults will be filled with a lot of positive emotions. The Kemer Dream Hotel 4 also takes care of the stay of its little guests. This fact is often noted by grateful parents in their positive reviews. The kids will be able to enjoy their annual holidays here in full. The doors of the children's mini-club are open for them. In the daytime, they can play with their peers, draw and watch cartoons. Professional teachers and a cheerful team of animators organize outdoor games and sports, giving kids a lot of smiles and good mood.

Besides this, kids can walk in the open air. For them, there are numerous plastic carousels, swings, houses and slides. Children can spend the entire supply of energy here. The evening ends, as a rule, with a disco or a foam party, from which the kids are indescribably delighted.

For those parents who wish to take care of their child individually, babysitting services are available. A baby cot is provided free of charge in the room.

kemer dream hotel 4

Entertainment

In order for travelers not to get bored, there are sports fields on the territory of the Kemer Dream Hotel (Turkey, Kemer). Here you can play table tennis and darts. Twice a week, a talented animation team organizes shows and fun for vacationers. Foam parties, according to tourists, are funny and fun. In your free time, you can rent a bike and go to explore local attractions.

Sports and beauty

For those who are accustomed to constant physical activity, the fitness center is open to visit. A well-equipped room with mirrored walls and numerous exercise equipment will allow you not only to lose extra pounds, but also to improve your body as a whole.

Visits to the sauna and Turkish bath are paid extra. It is here that, having steamed up and used the services of masseurs, you can experience a feeling of relaxation and pleasure.

kemer dream hotel 4

Additional services

During the years of its formation, the management of the Dream Beach Resort hotel complex has created the widest possible range of additional services in order to meet the needs of even the most capricious tourists. For those wishing to combine work with leisure, there are two equipped conference rooms. Seminars, meetings and presentations will be beneficial for both parties, because the interior and cozy atmosphere contribute to making important decisions.

Doctor call is an additional paid service. Laundry and dry cleaning services are available. For business and mobile peoplepacked lunches are provided. Car rental is possible. Parking spaces are provided free of charge. There are numerous souvenir shops and grocery stores on site. The front desk is open 24/7. There is a currency exchange office nearby. Professional photographers will be happy to capture the bright moments of relaxation and joyful emotions of every guest of the Dream Beach Resort.

Popular topic