Ozkaymak Marina Hotel 5(Turquie, Kemer): avis de touristes

Table des matières:

Ozkaymak Marina Hotel 5(Turquie, Kemer): avis de touristes
Ozkaymak Marina Hotel 5(Turquie, Kemer): avis de touristes
Anonim

Choisir un endroit pour passer des vacances ou des vacances annuelles tant attendues, beaucoup préfèrent les pays chauds et se baigner dans des eaux salées curatives. Cependant, certains touristes aimeraient faire attention aux passe-temps touristiques. Ces deux directions différentes sont combinées avec succès dans l'une des stations balnéaires les plus populaires de Turquie - Kemer. En plus d'obtenir un bronzage foncé, ici, vous pouvez élargir vos horizons et visiter de nombreuses attractions. Cependant, les voyageurs choisissent cet endroit non seulement en raison d'un large éventail de divertissements. De l'air frais, de beaux paysages, une nature pure - ce qui attire des milliers de touristes sur les terres turques colorées.

L'hôtel cinq étoiles Ozkaymak Marina est un établissement qui offrira des vacances sans soucis, de la bonne humeur et un service de première classe à chacun de ses visiteurs. Un personnel amical et serviable, une cuisine variée et copieuse, ainsi qu'un bon emplacement, selon les vacanciers, sont les principaux atouts de ce complexe hôtelier.

hôtel de la marina ozkaymakKemer 5

Caractéristiques générales

Ozkaymak Marina Hotel 5 a ouvert ses portes aux voyageurs en 1996. Et depuis plus de vingt ans, il s'améliore et se transforme d'année en année. La dernière rénovation globale a été faite en 2014. La superficie totale de 20 000 mètres carrés comprend deux bâtiments, une cour et une zone de baignade. Des plantes vertes, des fleurs parfumées et des palmiers étalés remplissent les allées et le jardin. Marcher à tout moment de la journée à l'air frais, selon des personnes expérimentées, apporte beaucoup de plaisir et de plaisir. Le bâtiment principal et le bâtiment annexe sont des bâtiments de cinq étages équipés d'ascenseurs. Il y a une petite fontaine dans le hall, qui accueille les clients avec son bouillonnement incessant.

Emplacement

Le bon emplacement de l'Ozkaymak Marina Hotel Kemer 5note la plupart des touristes dans leurs avis. Le complexe hôtelier est situé au cœur de la station balnéaire de Kemer. À distance de marche se trouvent le yacht club, les discothèques, les bars et les boutiques. La distance de l'aéroport international le plus proche est de 55 km. Surmonter une telle distance n'est pas du tout fatigant après le vol.

ozkaymak marina hôtel 5 avis

Caractéristiques de l'hébergement

L'enregistrement avec des animaux domestiques dans les appartements de toutes catégories est inacceptable. Il y a des chambres pour handicapés, équipées de tous les équipements nécessaires. Il y a des chambres adjacentes, ce qui vous permet de rester en vacances avec une grande entreprise. Il est strictement interdit de fumer dans tout l'établissement. L'heure d'enregistrement standard est 14h00.Vous devez quitter les murs des chambres avant midi. Le personnel parle russe, ce qui facilite la résolution des problèmes émergents.

Chambres du complexe hôtelier

Pour les clients arrivant, 330 appartements sont proposés à l'enregistrement, répartis en plusieurs catégories: Standard, Suite, Famille et King Suite. Seuls les appartements de classe standard sont d'une pièce, d'une superficie minimale de 26 mètres carrés et d'une capacité de 3 personnes.

L'intérieur des chambres est étonnamment moderne. Chaque détail et chaque élément de décor est pensé ici. La combinaison de couleurs chaudes avec des meubles en bois marron clair crée une atmosphère de convivialité et de confort. Les murs sont tapissés de peintures. Les fenêtres panoramiques saturent la pièce de lumière et de fraîcheur. Les sols sont recouverts de moquette. Il y a une sortie sur le balcon, où se trouvent des meubles en plastique. Ici, vous pouvez passer une soirée romantique dans la solitude, admirer le coucher du soleil et rencontrer l'aube.

Le ménage est fait quotidiennement par des femmes de ménage bien rangées. Mettre les choses en ordre et changer les serviettes est leur tâche principale. Comme de nombreux clients le notent, tout dans l'hôtel brille de propreté. Le linge est changé trois fois par semaine. Le Room Service est un service payant disponible 24h/24.

ozkaymak marina hôtel 5 kemer

Décoration

L'ensemble de meubles comprend des éléments standard, à savoir: des lits doubles avec des matelas moelleux, une table avec un miroir, une armoire à bagages, une armoire et des chaises. Les chambres sont équipées de la climatisation centrale, qui régule la température dans les pièces. Pour une communication instantanée avec la réception fonctionnetéléphone, situé sur les tables de chevet. Les soirées libres peuvent être consacrées à regarder la télévision multi-chaînes avec des chaînes en langue russe. L'utilisation du coffre-fort est gratuite. L'absence de soucis concernant les documents importants et les gadgets vous permet de profiter pleinement de vos vacances. La connexion Wi-Fi est commune et gratuite dans tout l'établissement. Le minibar est réapprovisionné quotidiennement avec de l'eau potable et des boissons sans alcool gratuites.

La salle de bain est finie avec des carreaux de céramique dans des tons clairs. Elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin: douche, lavabo, miroir, salle de bain et sèche-cheveux. Un ensemble complet de produits de soins personnels est mis à jour quotidiennement. Le nombre de serviettes blanches comme neige répond aux normes établies.

https://cdn.valstur.com.tr/hotelimages/large/ozkaymak%20marina%20hotel%20-%20014_30254

Système d'alimentation

L'incroyable abondance et la satiété des plats sont notées dans leurs avis sur l'Ozkaymak Marina Hotel 5 par de nombreux clients. Cinq repas par jour sont organisés sous forme de buffet. Chaque vacancier a le droit de choisir indépendamment des chefs-d'œuvre visuellement appréciés des chefs locaux et d'en remplir son assiette dans la quantité requise. Comme de nombreux invités le notent, la nourriture ici est copieuse et incroyablement savoureuse. Il est tout simplement impossible de rester affamé. Selon un horaire préétabli, les repas ont lieu dans le restaurant principal dont l'intérieur favorise une augmentation de l'appétit et une communication aisée. Des plafonds blancs avec des spots, de nombreuses fenêtres et des appliques sur colonnes remplissent la salle de lumière et d'une atmosphère chaleureuse.

En plus de cette institution, il existe unrestaurant de poisson dont les portes ne sont ouvertes que pour le dîner. Réservation de table à l'avance et tenue vestimentaire requise. Pendant la journée, vous pourrez déguster une variété de collations au snack-bar.

Vous pourrez vous dés altérer dans l'un des quatre bars situés sur la plage, au bord de la piscine, dans le hall et au restaurant. Il y a un menu diététique et enfant. Les jus fraîchement pressés, les boissons étrangères et les boissons en bouteille nécessitent un paiement supplémentaire.

ozkaymak marina hôtel kemer 5

Aquazone

L'une des activités importantes en vacances est la baignade et la natation. Ce dernier est incroyablement sain et a un effet bénéfique sur presque tous les systèmes vitaux du corps humain. C'est pourquoi la zone de baignade spacieuse attire les voyageurs vers les murs du complexe hôtelier Ozkaymak Marina Kemer Hotel 5(Kemer). Il y a deux piscines extérieures ici. Leur superficie est de 600 et 900 mètres carrés. Ils ne sont pas équipés de système de chauffage et sont remplis d'eau douce. Leurs environs sont de nombreuses chaises longues avec parasols. Des cours d'aquagym réguliers, dispensés par des instructeurs professionnels, maintiennent le corps en bonne forme et améliorent l'humeur.

Un autre avantage important de l'Ozkaymak Marina Hotel 5(Kemer) est la présence d'un mini-parc aquatique, représenté par trois pistes lumineuses pour enfants et adultes. Le patinage apporte beaucoup de sourires, de joie et de positif à chaque invité.

Les touristes peuvent utiliser la piscine intérieure chauffée en hiver.

Plage

Complexe hôtelierOzkaymak Marina Hotel 5(Turquie, Kemer) est situé à 300 mètres de sa propre plage. Il y a une chaussée entre eux, mais il n'y a pas de passage souterrain. La largeur du littoral est de 100 mètres. Plage artificielle en vrac - sable et galets. L'entrée de la mer est douce, principalement caillouteuse. L'eau est incroyablement propre et claire. La plongée avec tuba et la plongée sous-marine dans les profondeurs sont non seulement passionnantes, mais également très demandées par les plongeurs expérimentés et les débutants.

Le littoral est parsemé de transats et de matelas. De nombreux parasols sont installés pour les amateurs d'espaces ombragés et ceux qui souhaitent se protéger des rayons du soleil. L'infrastructure de la plage comprend des cabines à langer, des serviettes de plage et des douches.

Le volley-ball est l'un des passe-temps les plus courants ici. Chaque jour, les touristes se rassemblent sur le terrain équipé pour se battre pour le championnat par équipe. Les promenades en banane et en scooter sont destinées aux amateurs de conduite et de sports extrêmes.

ozkaymak marina hôtel kemer 5

Loisirs pour enfants

Ozkaymak Marina Kemer Hotel 5 reçoit très souvent des critiques positives de la part des touristes qui viennent en vacances avec leurs enfants. Ici, l'organisation des loisirs des enfants est traitée en toute responsabilité. Les enfants passent la plupart de leur temps libre dans la piscine. Cependant, ils peuvent diversifier leurs loisirs en jouant dans le mini-club pour enfants, où, sous la direction d'enseignants expérimentés, les enfants gambadent, dessinent, jouent à des jeux de plein air et regardent des dessins animés. En plein air, de nombreuxtoboggans, balançoires et carrousels, où les enfants dépensent simultanément de l'énergie et se rechargent avec une nouvelle énergie pour de futures réalisations. Tout au long de la journée, une équipe professionnelle d'animateurs joyeux amuse les plus petits.

Des services bébé sont également disponibles. Les parents peuvent confier les bébés de tout âge aux soins de professionnels. Les restaurants ont des chaises hautes. Un enfant de moins de 5 ans, sans lui fournir de lit, vit gratuitement avec ses parents.

Divertissement

Les portes du centre de remise en forme sont ouvertes toute la journée pour les sportifs. Une pièce bien équipée avec des miroirs vous permet de garder votre corps en forme et, si nécessaire, de perdre quelques kilos en trop. Une telle perspective est du goût des vacanciers. L'ensemble du processus de formation est accompagné par des instructeurs expérimentés qui aident à la répartition des charges.

En plus de faire de l'exercice, les touristes se disputent avec enthousiasme le championnat de billard et de tennis de table pendant leur temps libre. Une visite au sauna et au jacuzzi redonne des forces, guérit le corps et lui insuffle une nouvelle vie. Les mains magiques des massothérapeutes professionnels procurent un véritable plaisir à chaque cellule du corps. Les soins du visage et du corps sont incroyablement populaires parmi les vacanciers.

La location de raquettes ou le fait de jouer avec un entraîneur sur le court de tennis en béton est en supplément. La soirée se termine par un programme d'animation avec des concours et une discothèque.

ozkaymak marina hotel 5 dinde

Services supplémentaires

Pour les personnes qui allient travail et fêteévénement solennel avec détente, il y a des salles de banquet et une salle de conférence. La capacité de ce dernier est de 600 personnes et la superficie est de 522 mètres carrés. Tout l'équipement nécessaire à la tenue de séminaires, réunions et conférences est disponible dans la quantité requise. Les prestations du médecin sont payantes. Des locations de voitures et de vélos sont disponibles. Des places de parking sont mises à disposition gratuitement. Blanchisserie et nettoyage à sec sur demande. Une visite chez le coiffeur donnera un nouveau look et de la bonne humeur à chaque visiteur. Il y a un bureau de change et une bibliothèque.

Sujet populaire

Ozkaymak Marina Hotel 5(Turkey, Kemer): reviews of tourists

Table of contents:

Ozkaymak Marina Hotel 5(Turkey, Kemer): reviews of tourists
Ozkaymak Marina Hotel 5(Turkey, Kemer): reviews of tourists
Anonim

When choosing a place for a long-awaited vacation or annual vacation, many people prefer hot countries and swimming in s alty healing waters. However, some tourists would like to pay attention to sightseeing pastime. These two different directions are successfully combined in one of the popular resorts in Turkey - Kemer. In addition to getting a dark tan, here you can expand your horizons and visit a lot of attractions. However, travelers choose this place not only due to a wide range of entertainment. Fresh air, beautiful landscapes, pure nature - what attracts thousands of tourists to the colorful Turkish lands.

The five-star Ozkaymak Marina Hotel is an institution that will give a carefree vacation, good mood and first-class service to each of its visitors. Friendly and helpful staff, varied and hearty cuisine, as well as a good location, according to vacationers, are the main advantages of this hotel complex.

ozkaymak marina hotelKemer 5

General characteristics

Ozkaymak Marina Hotel 5 opened its doors to travelers in 1996. And for more than twenty years, it has been improving and transforming from year to year. The last global renovation was made in 2014. The total area of ​​20,000 square meters includes two buildings, a yard area and a swimming area. Green plants, fragrant flowers and spreading palm trees fill the alleys and the garden area. Walking at any time of the day in the fresh air, according to experienced people, brings a lot of pleasure and enjoyment. The main building and the Annex building are five-story buildings equipped with elevators. The lobby features a small fountain that greets guests with its relentless bubbling.

Location

The good location of the Ozkaymak Marina Hotel Kemer 5notes most tourists in their reviews. The hotel complex is located in the heart of the resort town of Kemer. Within walking distance are the yacht club, discos, bars and boutiques. The distance to the nearest international airport is 55 km. Overcoming such a distance is not at all tiring after the flight.

ozkaymak marina hotel 5 reviews

Accommodation Features

Checking in with pets in apartments of all categories is unacceptable. There are rooms for the disabled, equipped with all necessary facilities. There are adjacent rooms, which allows you to stay on vacation with a large company. Smoking is strictly prohibited throughout the property. Standard check-in time is 14:00.You must leave the walls of the rooms before noon. The staff speaks Russian, which makes it easy to resolve emerging issues.

Rooms of the hotel complex

For arriving guests, 330 apartments are offered for check-in, which are divided into several categories: Standard, Suite, Family and King Suite. Only standard class apartments are one-room, with a minimum area of ​​26 square meters and a capacity of 3 people.

The interior of the rooms is surprisingly modern. Every detail and every element of decor is thought out here. The combination of warm colors with light brown wooden furniture creates an atmosphere of coziness and comfort. The walls are hung with paintings. Panoramic windows saturate the room with light and freshness. The floors are covered with carpet. There is an exit to the balcony, where plastic furniture is located. Here you can spend a romantic evening in solitude, seeing off the sunset and meeting the dawn.

Cleaning is done daily by tidy maids. Putting things in order and changing towels is their main task. As noted by many guests, everything in the hotel sparkles with cleanliness. Linen is changed three times a week. Room Service is a paid service available 24 hours a day.

ozkaymak marina hotel 5 kemer

Decoration

The furniture set includes standard items, namely: double beds with soft mattresses, a table with a mirror, a luggage cabinet, a wardrobe and chairs. The rooms are equipped with central air conditioning, which regulates the temperature in the rooms. For instant communication with the reception worksphone, located on the bedside tables. Free evenings can be spent watching multi-channel TV with Russian-language channels. Use of the safe is free of charge. The lack of worries about important documents and gadgets allows you to enjoy your vacation to the fullest. Wi-Fi is common and free throughout. The minibar is replenished daily with drinking water and soft drinks free of charge.

The bathroom is finished with ceramic tiles in light shades. It is equipped with everything you need: a shower, a sink, a mirror, a bathroom and a hair dryer. A complete set of personal care products is updated daily. The number of snow-white towels meets the established standards.

https://cdn.valstur.com.tr/hotelimages/large/ozkaymak%20marina%20hotel%20-%20014_30254

Power system

Incredible abundance and satiety of dishes are noted in their reviews of Ozkaymak Marina Hotel 5 by many guests. Five meals a day are organized in the form of a buffet. Each vacationer has the right to independently choose visually liked masterpieces of local chefs and fill his plate with them in the required quantity. As many guests note, the food here is hearty and amazingly tasty. It's simply impossible to stay hungry. According to a predetermined schedule, meals take place in the main restaurant, the interior of which promotes an increase in appetite and easy communication. White ceilings with spotlights, numerous windows and sconces on columns fill the hall with light and a warm atmosphere.

In addition to this institution, there is afish restaurant, the doors of which are open only for dinner. Advance table reservation and dress code required. During the day, you can enjoy a variety of snacks at the snack bar.

You can quench your thirst in one of the four bars located on the beach, by the pool, in the lobby and in the restaurant. There is a diet and children's menu. Freshly squeezed juices, foreign drinks and bottled drinks require additional payment.

ozkaymak marina hotel kemer 5

Aquazone

One of the important activities on vacation is bathing and swimming. The latter is incredibly he althy and has a beneficial effect on almost all vital systems in the human body. That is why the spacious swimming area attracts travelers to the walls of the hotel complex Ozkaymak Marina Kemer Hotel 5(Kemer). There are two outdoor pools here. Their area is 600 and 900 square meters. They are not equipped with a heating system and are filled with fresh water. Their surroundings are numerous sun loungers with umbrellas. Regular water aerobics classes, conducted by professional instructors, keep the body in good shape and improve mood.

Another important advantage of the Ozkaymak Marina Hotel 5(Kemer) is the presence of a mini-water park, which is represented by three bright slopes for children and adults. Skating brings a lot of smiles, joy and positive to every guest.

Tourists can use the heated indoor pool during winter.

Beach

Hotel complexOzkaymak Marina Hotel 5(Turkey, Kemer) is located 300 meters from its own beach. There is a roadway between them, but there is no underpass. The width of the coastline is 100 meters. Artificial bulk beach - sand and pebbles. The entrance to the sea is gentle, mostly pebbly. The water is amazingly clean and transparent. Snorkelling and scuba diving in the deep spaces are not only exciting, but also in demand among both experienced divers and beginners.

The coastline is dotted with sunbeds and mattresses. Numerous umbrellas are installed for lovers of shady spaces and those wishing to hide from the sun's rays. The beach infrastructure includes changing cabins, beach towels and showers.

Volleyball is one of the most common pastimes here. Every day, tourists gather on the equipped field to fight for the team championship. Banana and scooter rides are for lovers of drive and extreme sports.

ozkaymak marina hotel kemer 5

Children's leisure

Ozkaymak Marina Kemer Hotel 5 very often receives positive reviews from tourists who come on vacation with their children. Here, the organization of children's leisure is treated with full responsibility. Kids spend most of their free time in the pool. However, they can diversify their leisure time by playing in the children's mini-club, where, under the guidance of experienced teachers, kids frolic, draw, play outdoor games and watch cartoons. In the open air, numerousslides, swings and carousels, where children simultaneously expend energy and recharge with new energy for future achievements. Throughout the day, a professional team of cheerful animators amuse the little ones.

Baby services are also available. Parents can leave babies of any age in the care of professionals. Restaurants have high chairs. A child under 5 years old, without providing him with a bed, lives with his parents free of charge.

Entertainment

The doors of the fitness center are open all day long for sports lovers. A well-equipped room with mirrors allows you to keep your body in good shape, and, if necessary, lose a couple of extra pounds. Such a prospect is to the liking of vacationers. The entire training process is accompanied by experienced instructors who help in the distribution of loads.

In addition to exercise, tourists enthusiastically compete for the championship in billiards and table tennis in their free time. A visit to the sauna and jacuzzi restores strength, heals the body and breathes new life into it. Magic hands of professional massage therapists give true pleasure to every cell of the body. Facial and body treatments are incredibly popular among female vacationers.

Racket rental or playing with a coach on the concrete tennis court is an additional charge. The evening ends with an animation program with competitions and a disco.

ozkaymak marina hotel 5 turkey

Additional services

For people who combine work and celebrationsolemn event with relaxation, there are banquet halls and a conference hall. The capacity of the latter is 600 people, and the area is 522 square meters. All the necessary equipment for holding seminars, meetings and conferences is available in the required quantity. Doctor's services are paid. Car and bicycle rentals are available. Parking spaces are provided free of charge. Laundry and dry cleaning on request. A visit to the hairdresser will give a new look and good mood to every visitor. There is a currency exchange office and a library.

Popular topic