Saint-Pétersbourg, hôtel "Okhtinskaya": description, photos, avis de touristes

Table des matières:

Saint-Pétersbourg, hôtel "Okhtinskaya": description, photos, avis de touristes
Saint-Pétersbourg, hôtel "Okhtinskaya": description, photos, avis de touristes
Anonim

Un voyage à Saint-Pétersbourg est toujours un événement passionnant et agréable. Après tout, la ville sur la Neva enveloppe d'une atmosphère particulière, comme s'il y avait une dimension différente, un cours de vie différent. Et peu importe que vous soyez ici pour des vacances, des visites touristiques ou la signature d'un contrat important, vous devrez trouver un logement décent. Que propose Saint-Pétersbourg ? L'hôtel "Okhtinskaya" est un endroit idéal pour ceux qui recherchent une combinaison de bon prix, de qualité des services et de conformité à la catégorie. Il est situé au bord de la Neva et propose aux vacanciers 293 chambres appartenant à différentes catégories. L'hôtel a reçu le statut de trois étoiles. En 2012, la plupart des chambres ont été rénovées. L'hôtel "Okhtinskaya" (Saint-Pétersbourg) occupe un bâtiment de 13 étages. Les touristes sont toujours chaleureusement et hospitalièrement accueillis ici.

Adresse de l'hôtel

Okhtinskaya (Saint-Pétersbourg) est situé à: Bolsheokhtinsky Prospekt, bâtiment 4. Il est facile de trouver cet endroit. Des dizaines de routes y mènent.

Comment se rendrehôtels? Okhtinskaya (Saint-Pétersbourg) n'est pas un endroit difficile à atteindre. La ville a des bus qui vont à l'hôtel depuis différentes stations de métro: Place Vosstaniya, Place Alexandre Nevsky, Place Lénine, Chernyshevskaya, etc. Vous pouvez toujours poser une question aux résidents locaux ou aux chauffeurs de taxi qui vous proposeront des options appropriées. Il est à noter qu'une navette gratuite relie la gare de Moscou à l'hôtel tous les jours. Vous ne connaissez pas Saint-Pétersbourg ? L'hôtel "Okhtinskaya" est connu de tous les résidents locaux, situé dans le centre-ville, vous ne vous perdrez donc certainement pas.

Chambres

Comme vous l'avez déjà compris, l'hôtel dispose de 293 chambres. Dans le même temps, 504 personnes peuvent vivre dans le bâtiment en même temps. Fumer dans les locaux, y compris sur les balcons, est strictement interdit par la loi. L'hôtel propose deux types de chambres pour les vacanciers: standard (138) et affaires (157). Considérons chacun d'eux séparément.

Catégorie "Standard"

Toutes les chambres de cette catégorie sont propres, confortables, décorées dans des couleurs vives et gaies, dans un style scandinave. Les fenêtres offrent une vue sur une cour calme, le pont Bolsheokhtinsky ou la cathédrale Smolny. Tous sont situés du cinquième au huitième étage.

hôtel saint-pétersbourg okhtinskaya

Les chambres simples sont présentées au nombre de 10 pièces, leur superficie est de 14 mètres carrés. M. Dans chacune, vous trouverez un lit simple, une armoire intégrée, des tables de chevet, une chaise, une table, un téléphone, une télévision, un grand miroir. Il y atoilettes et douche.

Il y a 114 chambres doubles de cette catégorie dans l'hôtel.La superficie de chacune d'elles est de 15 mètres carrés. M. Fondamentalement, ce sont des chambres à deux lits. Six chambres disposent d'un seul lit spacieux (160 cm). L'ameublement est le même que dans les chambres simples.

Catégorie "Affaires"

Arrivé pour affaires à Saint-Pétersbourg ? L'hôtel "Okhtinskaya" vous propose des chambres confortables meublées avec des meubles modernes. L'intérieur est réalisé dans des tons dorés, terre cuite, pistache. Chacune dispose d'une TV LED, WI-FI, TV satellite, mini-bar, climatisation. Toutes les chambres disposent de lits confortables qui, dans les chambres doubles, se transforment en un grand lit. Les vacanciers disposent de draps hypoallergéniques, il y a des rideaux aux fenêtres qui laissent entrer la lumière.

avis hôtel okhtinskaya st petersburg

L'hôtel propose 145 chambres doubles de cette catégorie d'une superficie de 16 mètres carrés. m et 9 chambres "junior". Il peut s'agir d'une ou deux pièces. Chaque zone fait 32 m². m.

Nourriture

Que manger en arrivant à Saint-Pétersbourg ? L'hôtel "Okhtinskaya" à cet égard offre des conditions assez confortables. Une cuisine européenne et russe vous attend au restaurant à la carte Bechamel. Le chef est célèbre pour ses plats signatures. L'établissement est ouvert tous les jours de 11h à 23h. Depuis les fenêtres du restaurant offre une vue imprenable sur la Neva et la cathédrale Smolny. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners y sont servis à des heures strictement définies pour les touristes. Vous pouvez également visiter le bar du hall, où le menu adesserts, collations et boissons. Cet endroit est idéal pour organiser des réunions d'affaires.

En arrivant à l'hôtel, vous aurez la possibilité de prendre un petit déjeuner buffet gratuit.

Services et commodités

L'hôtel Okhtinskaya (Saint-Pétersbourg) reçoit des clients reconnaissants et enthousiastes. La plupart d'entre eux sont. Les touristes notent que de nombreux services supplémentaires sont fournis ici, sans lesquels le reste n'apporterait pas autant de joie et de satisfaction.

adresse de l'hôtel okhtinskaya saint-pétersbourg

Sur le territoire il y a un parking payant et gratuit, location de voiture pour ceux qui veulent se déplacer dans la ville sans aucun problème. Il y a toujours un ascenseur, une boutique de cadeaux et des distributeurs automatiques. Vous pouvez utiliser les services du bureau d'excursions de l'hôtel. La réception ouverte 24h/24 dispose d'un coffre-fort et d'une bagagerie.

Les autres services comprennent les soins médicaux, la blanchisserie, le service de ménage, la billetterie.

Meilleur endroit pour les entreprises clientes

L'hôtel "Okhtinskaya" est deux fois propriétaire du label de qualité d'or dans la nomination "Complexe de services MICE". Cela s'applique aux événements, aux programmes d'entreprise, aux négociations, aux réunions, aux séminaires, aux conférences. L'hôtel dispose de tout le nécessaire pour leur tenue.

Ici, il y a des salles de conférence modernes, dont la superficie varie de 35 à 310 mètres carrés. M. Salles équipées séparément conçues pour les négociations. Leur superficie varie de 35 à 95 mètres carrés. M. Participants à l'événementtransfert, un support technique est fourni. Les salles de conférences et de séminaires sont équipées de projecteurs multimédias, d'équipements d'éclairage, d'écrans de projection, etc.

"Assemblée" (à partir de 3100 roubles), "Forum" (à partir de 1500 roubles), "Audience" (à partir de 1800 roubles), "Briefing" (à partir de 1400 roubles), "Okhtinsky" (à partir de 3100 roubles) - de telles salles sont proposées par l'hôtel. En plus d'organiser n'importe quel événement, vous pouvez commander un buffet, un banquet, une pause-café, un hébergement, des invités de réunion. C'est l'endroit choisi par les personnes qui viennent à Saint-Pétersbourg pour affaires. L'hôtel "Okhtinskaya" propose des prix tout à fait adéquats pour les événements d'entreprise.

Coût de la vie

Tout touriste veut trouver un hôtel qui offre non seulement des conditions de vie confortables, mais aussi des prix raisonnables. L'hôtel "Okhtinskaya" a une politique de prix adéquate. Les chambres de la catégorie "standard" coûtent à partir de 2800 roubles par jour. Le coût des chambres "business" - à partir de 3300 roubles par jour, "junior" - à partir de 5300 roubles.

prix de l'hôtel okhtinskaya de saint-pétersbourg

L'hôtel Okhtinskaya à Saint-Pétersbourg propose des prix (les avis le confirment) assez cohérents avec la qualité des prestations fournies. De plus, il y a toujours des offres spéciales. Par exemple, "3 nuits pour le prix de 2". Votre avantage dans ce cas est de 30 %. Remise pour réservation anticipée - 15 pour cent. Il existe un "forfait mariage" spécial pour les jeunes mariés. Et si vous commandez un banquet à l'hôtel, vous recevrez une chambre en cadeau.

Avis

Ayant étudiécritiques de touristes sur le net, sur diverses ressources, nous pouvons tirer une conclusion sans équivoque: l'hôtel Okhtinskaya est plus loué que réprimandé. Les touristes aiment la vue depuis les fenêtres, les chambres confortables, la disponibilité des magasins, les attractions. Notez séparément la nourriture, le personnel serviable. Il y a des plaintes mineures concernant l'état technique du bâtiment: éviers qui fuient, balcons non réparés. Mais la direction de l'hôtel travaille sans relâche pour éliminer ces lacunes.

hôtel okhtinskaya saint-pétersbourg

Attractions

Si vous êtes venu à Saint-Pétersbourg en vacances et que vous avez séjourné à l'hôtel Okhtinskaya, vous n'aurez aucun problème à visiter des lieux historiques intéressants. Dans un rayon de 5 km du bâtiment, il y a de nombreuses attractions. Par exemple, le théâtre d'opéra et de ballet. M. P. Mussorgsky, le théâtre Alexandrinsky, l'Ermitage, le palais d'hiver, le palais de Tauride, le complexe multimédia "L'univers de l'eau", le musée historique et commémoratif Smolny, la cathédrale Smolny, le musée du café, etc. Juste à côté des murs de l'hôtel il y a un talus, idéal pour une promenade, il y a une jetée pour le transport par eau.

comment se rendre à l'hôtel okhtinskaya saint petersburg

Politique hôtelière pour les vacanciers

Arrivée à partir de 14h00, départ jusqu'à 12h00. Les enfants de moins de 7 ans séjournent gratuitement lorsqu'ils utilisent les lits existants dans la chambre. Les bébés de moins de deux ans se voient attribuer un lit gratuitement par l'administration. Les animaux domestiques sont également autorisés ici, mais uniquement sur rendez-vous.demande.

Résumer

31 août 2015, l'hôtel a passé avec succès la certification de qualification, le statut de trois étoiles a été confirmé. L'administration affirme que les invités sont la principale valeur pour tous les membres de l'équipe. L'hôtel veille à leur confort et à leur santé. Toutes les exigences en matière de qualité des aliments, de normes de préparation des aliments et de conditions de stockage sont ici respectées. Plus récemment, l'hôtel a reçu un certificat confirmant sa pleine conformité avec le système de qualité international HACCP.

comment se rendre à l'hôtel okhtinskaya saint petersburg

Vous allez à Saint-Pétersbourg ? Trouvez à l'avance un coin cosy pour votre séjour qui réunirait toutes vos exigences pour des vacances parfaites. L'hôtel "Okhtinskaya" est prêt à vous offrir exactement ce que vous recherchez. Il a tout: un bon emplacement, des chambres confortables, une liste complète des services et commodités nécessaires, un personnel amical et le charme de la ville légendaire, célèbre et glorifiée sur la Neva pendant de nombreux siècles. Vous savez maintenant comment vous rendre à l'hôtel. "Okhtinskaya" (Saint-Pétersbourg) vous attend. Bienvenue !

Sujet populaire

St. Petersburg, hotel "Okhtinskaya": description, photos, reviews of tourists

Table of contents:

St. Petersburg, hotel "Okhtinskaya": description, photos, reviews of tourists
St. Petersburg, hotel "Okhtinskaya": description, photos, reviews of tourists
Anonim

A trip to St. Petersburg is always an exciting and pleasant event. After all, the city on the Neva is enveloping with a special atmosphere, as if there is a different dimension, a different course of life. And it doesn't matter if you're here for a vacation, sightseeing, or signing an important contract - you'll need to find a decent place to stay. What does St. Petersburg offer? Hotel "Okhtinskaya" is an ideal place for those who are looking for a combination of a good price, quality of services and compliance with the category. It is located on the banks of the Neva and offers vacationers 293 rooms belonging to different categories. The hotel has been awarded the status of a three-star. In 2012, most of the rooms were renovated. Hotel "Okhtinskaya" (St. Petersburg) occupies a 13-storey building. Tourists are always warmly and hospitably greeted here.

Hotel address

Okhtinskaya (St. Petersburg) is located at: Bolsheokhtinsky Prospekt, building 4. Finding this place is easy. Dozens of routes lead to it.

How to get tohotels? Okhtinskaya (St. Petersburg) is not a hard-to-reach place. The city has buses that go to the hotel from different metro stations: Vosstaniya Square, Alexander Nevsky Square, Lenin Square, Chernyshevskaya, etc. You can always ask a question to local residents or taxi drivers who will suggest suitable options. It is noteworthy that a free shuttle bus runs from the Moscow railway station to the hotel every day. Don't know St. Petersburg? Hotel "Okhtinskaya" is known to every local resident, located in the city center, so you definitely won't get lost.

Rooms

As you already understood, the hotel has 293 rooms. At the same time, 504 people can live in the building at the same time. Smoking on the premises, including on balconies, is strictly prohibited by law. The hotel offers two types of rooms for vacationers: standard (138) and business (157). Let's consider each of them separately.

Category "Standard"

All rooms of this category are clean, comfortable, decorated in bright, cheerful colors, in a Scandinavian style. The windows offer a view of a quiet courtyard, the Bolsheokhtinsky Bridge or the Smolny Cathedral. All of them are located from the fifth to the eighth floor.

st. petersburg hotel okhtinskaya

Single rooms are presented in the amount of 10 pieces, their area is 14 square meters. m. In each you will find a single bed, built-in wardrobe, bedside tables, chair, table, telephone, TV, large mirror. There istoilet and shower.

There are 114 double rooms of this category in the hotel. The area of ​​each of them is 15 square meters. m. Basically, these are rooms with two beds. Six rooms have only one spacious bed (160 cm). Furnishings are the same as in single rooms.

Category "Business"

Arrived on business in St. Petersburg? Hotel "Okhtinskaya" offers you cozy rooms furnished with modern furniture. The interior is made in golden, terracotta, pistachio tones. Each has a LED TV, WI-FI, satellite TV, mini-bar, air conditioning. All rooms have comfortable beds, which in double rooms are transformed into a large bed. Vacationers are provided with hypoallergenic linen, there are curtains on the windows that let in light.

hotel okhtinskaya st petersburg reviews

The hotel offers 145 double rooms of this category with an area of ​​16 square meters. m and 9 rooms "junior". It can be one- and two-room. Each area is 32 sq. m.

Food

What to eat when you arrive in St. Petersburg? Hotel "Okhtinskaya" in this regard offers quite comfortable conditions. European and Russian cuisine is waiting for you in the Bechamel a`la carte restaurant. The chef is famous for his signature dishes. The establishment is open daily from 11 am to 11 pm. From the windows of the restaurant offers a breathtaking view of the Neva and the Smolny Cathedral. It serves breakfasts, lunches and dinners at strictly defined hours for tourists. You can also visit the lobby bar, where the menu hasdesserts, snacks and drinks. This place is ideal for organizing business meetings.

Arriving at the hotel, you will have the opportunity to have a free buffet breakfast.

Services and amenities

The Okhtinskaya Hotel (St. Petersburg) receives grateful and enthusiastic reviews from guests. Most of them are. Tourists note that many additional services are provided here, without which the rest would not bring so much joy and satisfaction.

address of the hotel okhtinskaya st. petersburg

On the territory there is paid and free parking, car rental for those who want to move around the city without any problems. There is always an elevator, a gift shop, and vending machines. You can use the services of a tour desk at the hotel. The 24-hour reception has a safe, luggage storage space.

Other services include medical care, laundry, maid service, ticket office.

Best place for corporate clients

Hotel "Okhtinskaya" is twice the owner of the gold quality mark in the nomination "Complex of MICE-services". This applies to events, corporate programs, negotiations, meetings, seminars, conferences. The hotel has everything necessary for their holding.

Here there are modern conference rooms, the area of ​​which varies from 35 to 310 square meters. m. Separately equipped rooms designed for negotiations. Their area ranges from 35 to 95 square meters. m. Event participantstransfer, technical support is provided. The halls for conferences and seminars are equipped with multimedia projectors, lighting equipment, projection screens, etc.

"Assembly" (from 3100 rubles), "Forum" (from 1500 rubles), "Audience" (from 1800 rubles), "Briefing" (from 1400 rubles), "Okhtinsky" (from 3100 rubles) - such halls are offered by the hotel. In addition to holding any event, you can order a buffet, banquet, coffee break, accommodation, meeting guests. This is the place chosen by people who come to St. Petersburg on business. Hotel "Okhtinskaya" offers quite adequate prices for corporate events.

Cost of living

Any tourist wants to find a hotel that would offer not only comfortable living conditions, but also reasonable prices. Hotel "Okhtinskaya" has an adequate pricing policy. Rooms of the category "standard" cost from 2800 rubles per day. The cost of "business" rooms - from 3300 rubles per day, "junior" - from 5300 rubles.

st petersburg hotel okhtinskaya prices

The Okhtinskaya Hotel in St. Petersburg offers prices (reviews confirm this) that are quite consistent with the quality of the services provided. In addition, there are always special offers. For example, "3 nights for the price of 2". Your benefit in this case is 30 percent. Discount for early booking - 15 percent. There is a special "Wedding Package" for newlyweds. And if you order a banquet at the hotel, you will receive a room as a gift.

Reviews

Having studiedreviews of tourists on the net, on various resources, we can make an unambiguous conclusion: the Okhtinskaya hotel is more praised than scolded. Tourists like the view from the windows, comfortable rooms, the availability of shops, attractions. Separately note the food, helpful staff. There are minor complaints about the technical condition of the building: leaking sinks, unrepaired balconies. But the hotel management is working tirelessly to eliminate such shortcomings.

okhtinskaya hotel st petersburg

Attractions

If you came to St. Petersburg on vacation and stayed at the Okhtinskaya Hotel, you will not have any problems with visiting interesting historical places. Within a radius of 5 km from the building there are many attractions. For example, the Opera and Ballet Theatre. M. P. Mussorgsky, the Alexandrinsky Theatre, the Hermitage, the Winter Palace, the Tauride Palace, the multimedia complex "The Universe of Water", the Smolny Historical and Memorial Museum, the Smolny Cathedral, the Coffee Museum, etc. Right next to the walls of the hotel there is an embankment, ideal suitable for a promenade, there is a pier for water transport.

how to get to hotel okhtinskaya saint petersburg

Hotel policy for vacationers

Check in from 14.00, check out until 12.00. Children under the age of 7 stay free of charge when using the existing beds in the room. For babies under two years old, the administration provides a bed for free. Pets are also allowed here, but only by prior arrangement.request.

Summing up

August 31, 2015, the hotel has successfully passed the certification for qualification, the status of a three-star has been confirmed. The administration claims that guests are the main value for all team members. The hotel takes care of their comfort and he alth. All the requirements for food quality, food preparation standards, and storage conditions are met here. Most recently, the hotel received a certificate confirming its full compliance with the HACCP international quality system.

how to get to hotel okhtinskaya saint petersburg

Going to St. Petersburg? Find in advance a cozy corner for your stay that would combine all your requirements for a perfect vacation. Hotel "Okhtinskaya" is ready to offer you exactly what you are looking for. It has everything: a good location, comfortable rooms, a full list of necessary services and amenities, friendly staff, and the charm of the legendary, famous and glorified city on the Neva for many centuries. Now you know how to get to the hotel. "Okhtinskaya" (St. Petersburg) is waiting for you. Welcome!

Popular topic