Capitale du Venezuela Caracas

Capitale du Venezuela Caracas
Capitale du Venezuela Caracas
Anonim

La capitale du Venezuela est située dans une magnifique vallée montagneuse des Andes caribéennes à plus de mille mètres d' altitude.

La distance jusqu'à la côte n'est que de 15 kilomètres.

Capitale du Vénézuela

Caracas est considérée comme une ville assez densément peuplée, car elle abrite près d'un sixième de la population du pays.

La capitale du Venezuela a été fondée par Diego de Lozada, un Espagnol de souche, en 1567. Ensuite, il s'appelait Santiago de Leon de Caracas, mais plus tard, le nom difficile a été changé en un nom beaucoup plus simple - Caracas.

La ville a été construite sur le site d'une colonie indienne incendiée, elle a souffert à plusieurs reprises d'attaques de pirates. C'est à Caracas que le Congrès national a été convoqué en 1811, proclamant l'indépendance du pays, et 20 ans plus tard, la capitale s'y est installée.

Circuits au Vénézuela

Le Venezuela, également appelé "la petite Venise", est considéré comme le sixième plus grand État d'Amérique du Sud. Ses principales attractions sont la plus haute chute d'eau du monde et le plus long fleuve.

La capitale du Venezuela est située parmi une chaîne de montagnes s'élevant sous le ciel, dans la vallée des "oiseaux chanteurs". Caracas est vraiment mystérieuse: elle combine parfaitement les nouvelleset vieux. Les immenses gratte-ciel et les bâtiments ultramodernes ont fière allure sur fond de rues et de places anciennes. Malgré le fait qu'il se développe très rapidement et que son territoire est déjà fortement construit, il existe de nombreux parcs verts et plantations.

En 1900, la capitale du Venezuela a été gravement endommagée à la suite d'un puissant tremblement de terre qui a fait de nombreuses victimes et causé d'énormes pertes. Mais après la découverte de gisements de pétrole à la périphérie de Caracas, la ville a commencé à prospérer. Des immeubles modernes de grande hauteur, des routes à grande vitesse, des complexes résidentiels et des centres ont été construits grâce aux revenus du pétrole.

Capitale du Vénézuela

Mais malgré une croissance aussi rapide, la capitale du Venezuela garde soigneusement ses sites historiques, comme la place Bolivar, au centre de laquelle se trouve un monument au libérateur, une cathédrale du XVIIe siècle, le palais du Natal.

En général, de nombreux endroits de la ville sont associés au nom de Bolívar: un musée, un palais où il a passé son enfance, une avenue qui porte son nom, deux gratte-ciel interconnectés.

La capitale du Venezuela est fière à juste titre de son jardin botanique, qui contient la collection de cactus la plus rare, et entre la mer et la ville se trouve une immense réserve - un lieu de prédilection pour les citoyens.

L'hippodrome de la ville ne présente pas moins d'intérêt, situé sur une superficie de plus de cinq cents hectares.

À Caracas, il y a aussi une université, une académie de musique, de nombreux théâtres, des musées.

Caracas

À ce jour, tournées au Venezuela -un événement assez rare. Nous, les Russes, savons peu de choses sur ce pays, mais presque tout le monde a entendu parler d'Hugo Chavez, le président décédé mais très charismatique qui a sorti son pays d'une guerre prolongée. Et donc aujourd'hui, les touristes peuvent déjà voir de leurs propres yeux la nature unique du Venezuela, ses Angel Falls, qui est la création miraculeuse naturelle la plus majestueuse du continent.

Les amoureux de la plage apprécieront les plages luxueuses de cette côte des Caraïbes, et ceux qui préfèrent les loisirs actifs pourront faire du rafting, du safari et du jeeping dans de nombreux parcs protégés du pays.

Sujet populaire

Capital of Venezuela Caracas

Capital of Venezuela Caracas
Capital of Venezuela Caracas
Anonim

The capital of Venezuela is located in a beautiful mountain valley in the Caribbean Andes at an altitude of more than a thousand meters above sea level.

The distance to the coast is only 15 kilometers.

Capital of Venezuela

Caracas is considered a fairly densely populated city, because it is home to almost a sixth of the country's population.

The capital of Venezuela was founded by Diego de Lozada, an ethnic Spaniard, in 1567. Then it was called Santiago de Leon de Caracas, but later the difficult name was changed to a much simpler one - Caracas.

The city was built on the site of a burned Indian settlement, it suffered many times from pirate attacks. It was in Caracas that the National Congress was convened in 1811, proclaiming the independence of the country, and 20 years later the capital moved here.

Tours in Venezuela

Venezuela, which is also called "little Venice", is considered the sixth largest state in South America. Its main attractions are the world's highest waterfall and the longest river.

The capital of Venezuela is located among a range of mountains rising under the sky, in the valley of "singing birds". Caracas is truly mysterious: it perfectly combines newand old. Huge skyscrapers and ultra-modern buildings look great against the backdrop of ancient streets and squares. Despite the fact that it is growing very fast, and its territory is already heavily built up, however, there are many green parks and plantings.

In 1900, the capital of Venezuela was badly damaged as a result of a powerful earthquake that claimed numerous lives and caused enormous losses. But after oil fields were discovered on the outskirts of Caracas, the city began to flourish. High-rise modern buildings, high-speed roads, residential complexes and centers were built with oil revenues.

Capital of Venezuela

But despite such rapid growth, the capital of Venezuela carefully guards its historical sites, such as Bolivar Square, in the center of which there is a monument to the liberator, a 17th-century cathedral, Natal Palace.

In general, many places in the city are associated with the name of Bolívar: a museum, a palace where he spent his childhood, an avenue named after him, two interconnected skyscrapers.

The capital of Venezuela is justly proud of its Botanical Garden, which contains the rarest collection of cacti, and between the sea and the city there is a huge reserve - a favorite place for citizens.

The city hippodrome is of no less interest, located on an area of ​​more than five hundred hectares.

In Caracas there is also a university, a music academy, many theaters, museums.

Caracas

To date, tours in Venezuela -quite a rare occurrence. We Russians know little about this country, but almost everyone has heard of Hugo Chavez, the late but very charismatic president who brought his country out of a protracted war. And so today, tourists can already see with their own eyes the unique nature of Venezuela, its Angel Falls, which is the most majestic natural miraculous creation on the continent.

Beach lovers will appreciate the luxurious beaches of this Caribbean coast, and those who prefer active pastime can enjoy rafting, safari and jeeping in many protected parks of the country.

Popular topic