Hotel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Turquie): avis de touristes

Table des matières:

Hotel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Turquie): avis de touristes
Hotel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Turquie): avis de touristes
Anonim

Lors du choix d'un lieu pour des vacances tant attendues ou des vacances familiales annuelles, les préférences de chaque participant au voyage sont prises en compte. Quelqu'un veut une vie de fête nocturne lumineuse, quelqu'un s'intéresse à une variété d'excursions et à la découverte de nouveaux sites, et pour quelqu'un, l'objectif principal du voyage est un bronzage foncé et la guérison du corps.

Une station multi-profil qui combine différentes facettes de détente est Marmaris, qui est située sur la côte méditerranéenne de la Turquie. L'air frais et pur, les magnifiques paysages vallonnés attirent les touristes du monde entier. Des arbres séculaires remplissent une fonction de guérison, permettant à chaque invité de ces terres d'augmenter son immunité.

Le complexe hôtelier quatre étoiles Mersoy Exclusive Aqua Resort est ouvert aux visiteurs toute l'année. Des chambres confortables, un service de première classe, de délicieux petits déjeuners et un programme d'animations varié sont les principaux avantages de cet établissement, comme le notent les touristes dans leurs avis.

Caractéristiques générales

L'ouverture de l'hôtel a eu lieu en 1990an. Au fil des années de son existence et de son développement, l'apparence de l'hôtel a changé plus d'une fois. La dernière rénovation globale a eu lieu en 2012. Les appartements et la cour ont été rénovés, dont la superficie totale est de 2244 mètres carrés. Malgré sa petite taille, la cour est très spacieuse et entourée de branches parfumées d'arbres tropicaux. Deux imposants bâtiments de cinq étages sont équipés d'ascenseurs pour un séjour confortable.

Emplacement

L'emplacement au cœur de la station balnéaire d'Icmeler, située à 9 km de Marmaris, est au goût des touristes. Ils sont encouragés par les infrastructures développées et la proximité des boutiques, magasins, bars et discothèques. L'aéroport international le plus proche est à 90 km. Il est possible de surmonter facilement cette distance insignifiante après le vol. Comme le notent les voyageurs dans leurs commentaires, la connaissance des paysages locaux, des pentes de montagne et de l'atmosphère colorée locale commence par un transfert vers la destination.

Le premier littoral vous permet d'accéder facilement, sans perdre beaucoup de temps, aux eaux curatives de la mer. Une distance de 150 mètres sépare les clients de l'hôtel de la baignade dans les eaux de la mer Méditerranée.

Caractéristiques du règlement intérieur

Planifier des vacances dans l'enceinte du complexe hôtelier doit se faire sans animaux. Il est interdit de fumer dans toutes les chambres et les espaces publics. Il existe des zones spécialement équipées pour cela. La présence d'un appartement pour personnes handicapées vous permet d'accueillir des personnes handicapées dans des conditionsconfortable pour leur séjour. Pas de chambres attenantes.

Comme dans la plupart des hôtels en Turquie, l'enregistrement des nouveaux arrivants au Mersoy Exclusive Aqua Resort 4 (Marmaris) commence à 14h00. Vous devez quitter l'appartement le jour du départ avant midi. Les paiements sont acceptés par cartes de banques et systèmes bancaires internationaux. Le personnel parle plusieurs langues, dont le russe, l'anglais et l'allemand. Un tel multilinguisme aplanit les obstacles à la communication et à la compréhension. Si nécessaire, il est possible d'installer un lit d'appoint.

complexe aquatique exclusif mersoy 4

Chambres

Le nombre total de chambres disponibles pour occupation est de 137 unités. Tous sont divisés en deux catégories: Standard et Famille. Les principales différences sont les dimensions et les vues depuis les fenêtres: la mer, la chaussée ou la cour. La superficie du plus petit est de 22 mètres carrés, tandis que l'espace de la famille atteint 32 carrés. Tous - une pièce et ont accès à un balcon privé. En raison de la présence de meubles en plastique dessus, vous pouvez passer le soleil couchant avec un verre de vin au grand air ou rencontrer l'aube avec une tasse de café aromatique sans quitter les murs de la pièce.

L'intérieur des chambres du Mersoy Exclusive Aqua Resort 4 (Marmaris) se distingue par la modernité et l'élégance. La palette de couleurs chaudes de la literie, des rideaux et des meubles crée une atmosphère chaleureuse et un confort sans précédent. Des plafonds clairs et des vitrages français agrandissent visuellement l'espace. De nombreuses appliques et lampadaires illuminent la pièce la nuit. solsrecouvert de stratifié ou de carreaux de céramique.

Les chambres sont nettoyées quotidiennement par des femmes de ménage soignées et consciencieuses. Le linge est changé trois fois par semaine. Un service de réveil est disponible pour ceux qui tombent dans un sommeil profond et résistent au réveil. En général, comme le notent les touristes dans leurs avis positifs sur le Mersoy Exclusive Aqua Resort 4 (Marmaris), tout ici est propice à la détente.

complexe aquatique exclusif mersoy 4 marmaris

Équipement

Le mobilier des chambres de l'hôtel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4 (Marmaris, Turquie) comprend des lits avec tables de chevet, une armoire, une table et des chaises, une armoire à bagages. Certains ont des canapés-lits. La présence d'un grand miroir permet d'admirer le bronzage acquis. Les chambres sont équipées de systèmes modernes de sécurité incendie et de climatiseurs individuels. La création d'un microclimat confortable pendant le sommeil diurne et nocturne est un élément important d'un bon repos. Le téléviseur LCD est fixé au mur. Avec lui, vous pouvez profiter de votre film préféré ou regarder votre émission de télévision préférée grâce à la présence de chaînes en langue russe. L'utilisation du téléphone et du coffre-fort nécessite des frais supplémentaires.

Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'établissement. Le service en chambre est payable sur demande et est disponible 24h/24. Le minibar est vide lors de l'enregistrement. Son remplissage est possible moyennant le paiement d'un supplément.

La salle de bain est un petit royaume, laissant, selon les invités, aucun désir. Finitionles carreaux de céramique fins de haute qualité ajoutent de la brillance et un coût élevé à l'intérieur. Un comptoir en marbre pour un lavabo, un sèche-cheveux, une douche ou une baignoire est ce dont cette pièce est équipée. Le kit de soins personnels comprend un gel douche, un shampoing, un savon liquide et un après-shampooing. Il y a des serviettes blanches comme neige dans la quantité requise.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris turquie

Nourriture

Le complexe hôtelier Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Icmeler) offre à ses clients des vacances tout compris. Il s'agit de quatre repas par jour selon un horaire prédéterminé. La forme des plats de service est un buffet. Le libre-service dans ce cas, selon les vacanciers, est intéressant et pratique. La possibilité de choisir indépendamment un plat et de déterminer sa quantité permet de satisfaire pleinement la sensation de faim.

La salle du restaurant principal est conçue pour 100 places. Une table raffinée, des meubles en osier, des tableaux et des appliques murales créent une atmosphère chaleureuse et conviviale propice aux repas et aux conversations informelles. Il y a une terrasse ouverte pour 250 personnes. La consommation de toutes les boissons produites localement est incluse dans le prix. Supplément pour l'alcool importé, l'eau en bouteille, le café turc, les jus de fruits fraîchement pressés.

Apaisez votre soif et détendez-vous par temps chaud au bar de la piscine extérieure.

mersoy exclusive aqua resort 4 hôtel marmaris turquie

Plage

L'hôtel ne possède pas sa propre plage.Les vacanciers sont invités à se rendre sur la plage municipale, séparée du complexe hôtelier par une chaussée. Il n'y a pas de passage souterrain. L'entrée de la mer est douce et sablonneuse. Cela fait le plus grand plaisir des enfants, car gambader et nager dans des eaux peu profondes leur procurent beaucoup d'émotions positives et d'impressions mémorables. L'infrastructure est à un niveau élevé. Il y a des vestiaires et des douches. Pas de sauveteurs.

Malgré l'affluence constante, tout le monde peut louer une chaise longue avec un parasol. Les serviettes de plage sont fournies moyennant un supplément.

Pour que le temps passé sur la plage soit riche, les touristes bénéficient d'un large éventail de divertissements de toutes sortes. Beaucoup préfèrent jouer au volley-ball, quelqu'un fait du scooter des mers et une banane, et quelqu'un aime les loisirs plus extrêmes.

L'une des activités les plus populaires est la plongée. Tout le monde peut plonger au fond de la mer Méditerranée et profiter de ses propres yeux du monde sous-marin unique.

Aquazone

La natation et la baignade sont les principales composantes des vacances en Turquie. Pour améliorer le corps sur le territoire du Mersoy Exclusive Aqua Resort, deux zones de baignade ont été construites, d'une superficie de 140 et 90 mètres carrés. Ces piscines ne sont pas équipées de système de chauffage et sont remplies d'eau douce. Par mauvais temps, une aquazone intérieure chauffée est disponible, dont la superficie est de 100 cases. Elles sont entourées de nombreux transats aux matelas moelleux. Pour ceux qui se cachent des rayons brûlants du soleil brûlant, il y a des auvents et des parapluies.

Disponibilitéle mini-parc aquatique, qui comprend cinq pistes passionnantes, permet de faire le plein de vivacité et de bonne humeur pour tous, quel que soit l'âge. Tordus et droits, ouverts et avec une goulotte fermée, les toboggans aquatiques donneront à chacun beaucoup de positif et d'entraînement.

Avec une piscine pour enfants située à proximité d'un adulte, les plus petits peuvent nager et plonger sous la surveillance étroite de leurs parents.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris icmeler

Divertissement

Pendant leur temps libre entre les bains de soleil et la baignade, les vacanciers ont la possibilité de jouer au tennis de table et au billard. Le soir, des spectacles passionnants sont organisés. Des animateurs talentueux divertissent les vacanciers, dansent et les initient à la culture locale. La soirée se termine, en règle générale, par une discothèque dont l'entrée est gratuite. Les cours d'aquagym, comme le notent les habitués de cette institution, font plaisir à absolument toutes les tranches d'âge.

Sport et beauté

Pour conserver une belle silhouette ou se débarrasser des kilos superflus, les portes du centre de remise en forme sont ouvertes. Une salle de sport bien équipée aidera à améliorer le corps et à dépenser la force restante.

Une visite dans un salon de beauté inspire principalement les voyageuses. Chaque visiteur du salon de coiffure acquiert une nouvelle image et une excellente apparence.

Spa, sauna et hammam feront le bonheur de ceux qui décident de les visiter. Les températures élevées, les massages, les soins relaxants et le nettoyage du corps ont un effet positif sur l'état général.

mersoy exclusive aqua resort 4 avis sur marmaris

Loisirs pour les petits hôtes

Mersoy Exclusive Aqua Resort reçoit très souvent des critiques positives de la part des touristes qui viennent se reposer avec leurs enfants. Tous affirment que l'administration du complexe hôtelier accorde suffisamment d'attention à l'organisation des loisirs de leurs petits hôtes. En plus de la piscine et de la possibilité de descendre des toboggans lumineux, les portes du mini-club pour enfants sont ouvertes aux enfants. Ici, les enfants dessinent, assemblent des puzzles, regardent des dessins animés et jouent à divers jeux sous la supervision d'un enseignant professionnel. Une équipe positive d'animateurs fabuleux les aide dans cette tâche.

Aire de jeux extérieure pour enfants équipée d'échelles, de toboggans et de balançoires. Vous pouvez dépenser les dernières réserves d'énergie avant une nuit de sommeil ici.

Des chaises bébé sont disponibles gratuitement au restaurant.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris icmeler

Services supplémentaires

Pour ceux qui souhaitent organiser un séminaire ou une réunion d'affaires, il y a une salle de conférence pouvant accueillir 150 personnes. Il est équipé de tous les dispositifs innovants nécessaires. Coin Internet - payé après coup, ainsi que l'appel d'un médecin. Les services de blanchisserie et de repassage entraînent des frais supplémentaires. La réception du Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Icmeler) fonctionne 24h / 24. Ici, vous pouvez louer une voiture pour explorer les environs. Les places de parking sont gratuites. Bureau de change et commerces diverssitué sur le territoire de l'hôtel. Le personnel du bureau d'excursions trouvera facilement une visite intéressante pour chaque client de l'hôtel. La navette aéroport est en supplément. Des chauffeurs expérimentés conduiront les invités à leur destination dans les plus brefs délais.

Sujet populaire

Hotel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Turkey): reviews of tourists

Table of contents:

Hotel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Turkey): reviews of tourists
Hotel Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Turkey): reviews of tourists
Anonim

When choosing a place for a long-awaited vacation or an annual family vacation, the preferences of each participant of the trip are taken into account. Someone wants a bright night party life, someone is interested in a variety of excursions and acquaintance with new sights, and for someone the main goal of travel is a dark tan and healing of the body.

A multi-profile resort that combines different facets of relaxation is Marmaris, which is located on the Mediterranean coast of Turkey. Fresh and clean air, beautiful hilly landscapes attract tourists from all over the world. Centuries-old trees perform a healing function, allowing each guest of these lands to increase immunity.

The four-star hotel complex Mersoy Exclusive Aqua Resort is open to visitors all year round. Cozy rooms, first-class service, delicious breakfasts and a varied entertainment program are the main advantages of this establishment, as tourists note in their reviews.

General characteristics

The opening of the hotel took place in 1990year. Over the years of its existence and development, the appearance of the hotel has changed more than once. The last global renovation took place in 2012. The apartments and the yard territory were repaired, the total area of ​​which is 2244 square meters. Despite its small size, the yard is very spacious and shrouded in fragrant branches of tropical trees. Towering two five-story buildings are equipped with elevators for a comfortable stay.

Location

Location in the heart of the resort town of Icmeler, which is located 9 km from Marmaris, is to the liking of tourists. They are encouraged by the developed infrastructure and proximity to boutiques, shops, bars and nightclubs. The nearest international airport is 90 km away. It is possible to overcome this insignificant distance after the flight with ease. As travelers note in their reviews, acquaintance with local landscapes, mountain slopes and local colorful atmosphere begins with a transfer to the destination.

The first coastline allows you to easily, without spending a lot of time, get to the sea healing waters. A distance of 150 meters separates hotel guests from swimming in the waters of the Mediterranean Sea.

Features of internal regulations

Planning a vacation within the walls of the hotel complex should be without pets. Smoking is prohibited in all rooms and public areas. There are specially equipped areas for this. The presence of one apartment for people with disabilities allows you to accommodate people with disabilities in conditionscomfortable for their stay. No adjoining chambers.

As in most hotels in Turkey, the check-in of new arrivals at Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris) starts at 14:00. You must leave the apartment on the day of departure before noon. Payments are accepted by cards of international banks and banking systems. The staff speaks a variety of languages, including Russian, English and German. Such multilingualism smooths out barriers in communication and understanding. If necessary, it is possible to install an extra bed.

mersoy exclusive aqua resort 4

Rooms

The total number of rooms available for occupancy is 137 units. All of them are divided into two categories: Standard and Family. The main differences are the dimensions and the views from the windows: the sea, the roadway or the yard. The area of ​​the smallest is 22 square meters, while the spaciousness of the family reaches 32 squares. All of them - one-room and have access to a private balcony. Due to the presence of plastic furniture on it, you can spend the setting sun with a glass of wine in the fresh air or meet the dawn with a cup of aromatic coffee without leaving the walls of the room.

The interior of the rooms at the Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris) is distinguished by modernity and elegance. The warm color palette of bedding, curtains and furniture creates a warm atmosphere and unprecedented comfort. Light ceilings and French glazing visually expand the space. Numerous sconces and floor lamps illuminate the room at night. floorscovered with laminate or ceramic tiles.

The chambers are cleaned daily by neat and conscientious maids. Linen is changed three times a week. A wake-up call service is available for those who fall into a deep sleep and resist awakening. In general, as tourists note in their positive reviews about Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris), everything here is conducive to relaxation.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris

Equipment

The furniture set in the rooms of the Mersoy Exclusive Aqua Resort 4 hotel (Marmaris, Turkey) includes beds with bedside tables, a wardrobe, a table and chairs, a cabinet for luggage. Some have pull out sofas. The presence of a large mirror allows you to admire the acquired tan. The rooms are equipped with modern fire safety systems and individual air conditioners. Creating a comfortable microclimate during daytime and nighttime sleep is an important component of a good rest. The LCD TV is mounted on the wall. With it, you can enjoy your favorite movie or watch your favorite TV show thanks to the presence of Russian-language channels. Use of telephone and safe is subject to additional charges.

Wi-Fi is free throughout the property. Room Service is payable after the fact and is available 24 hours a day. The minibar is empty upon check in. Its filling is possible upon payment of an additional fee.

The bathroom is a small kingdom, leaving which, according to the guests, there is no desire at all. Finishingfine ceramic tiles of high quality adds gloss and high cost to the interior. A marble countertop for a sink, hairdryer, shower or bath is what this room is equipped with. Personal care kit includes shower gel, shampoo, liquid soap and hair conditioner. There are snow-white towels in the required quantity.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris turkey

Food

The hotel complex Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Icmeler) offers its guests an All-Inclusive vacation. It involves four meals a day according to a predetermined schedule. The form of serving dishes is a buffet. Self-service in this case, according to vacationers, is interesting and practical. The ability to independently choose a dish and determine its quantity makes it possible to satisfy the feeling of hunger in full.

The hall of the main restaurant is designed for 100 seats. Exquisite table setting, wicker furniture, paintings and wall sconces create a warm and friendly atmosphere conducive to eating and casual conversation. There is an open terrace for 250 people. The consumption of all locally produced drinks is included in the price. Additional charge for imported alcohol, bottled water, Turkish coffee, freshly squeezed fresh juices.

Quiet your thirst and relax in hot weather at the outdoor pool bar.

mersoy exclusive aqua resort 4 hotel marmaris turkey

Beach

The hotel does not have its own beach area.Vacationers are invited to visit the municipal beach, which is separated from the hotel complex by a roadway. There is no underground passage. The entrance to the sea is gentle and sandy. This causes the greatest delight in kids, because frolicking and swimming in the shallows gives them a lot of positive emotions and memorable impressions. The infrastructure is at a high level. There are changing rooms and showers. No lifeguards.

Despite the constant crowding, everyone can rent a sun lounger with an umbrella. Beach towels are provided for a fee.

In order to have a rich time on the beach, tourists are provided with a wide range of all kinds of entertainment. Many prefer to play volleyball, someone rides water scooters and a banana, and someone likes more extreme leisure.

One of the popular activities is diving. Everyone can sink to the bottom of the Mediterranean Sea and enjoy the unique underwater world with their own eyes.

Aquazone

Swimming and bathing are the main components of holidays in Turkey. To improve the body on the territory of the Mersoy Exclusive Aqua Resort, two swimming areas have been built, with an area of ​​140 and 90 square meters. These pools are not equipped with a heating system and are filled with fresh water. During bad weather, a heated indoor aquazone is available, the area of ​​​​which is 100 squares. They are surrounded by numerous sun loungers with soft mattresses. For those who hide from the scorching rays of the hot sun, there are awnings and umbrellas.

Availabilitymini-water park, which includes five exciting slopes, allows you to get a charge of vivacity and good mood for everyone, regardless of age. Twisted and straight, open and with a closed chute, water slides will give everyone a lot of positive and drive.

With a children's pool located close to an adult, little ones can swim and dive under the close supervision of their parents.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris icmeler

Entertainment

In their free time from sunbathing and swimming, vacationers have the opportunity to play table tennis and billiards. In the evening, exciting shows are organized. Talented animators entertain vacationers, dance and introduce them to the local culture. The evening ends, as a rule, with a disco, the entrance to which is free. Water aerobics classes, as the regulars of this institution note, bring pleasure to absolutely all age groups.

Sports and beauty

To maintain a beautiful body shape or get rid of extra pounds, the doors of the fitness center are open. A well-equipped gym will help to improve the body and expend the remaining strength.

A visit to a beauty salon inspires predominantly female travelers. Every visitor to the hairdresser acquires a new image and excellent appearance.

Spa, sauna and hammam will give heavenly pleasure to those who decide to visit them. High temperatures, massages, relaxing treatments and cleansing of the body have a positive effect on the general condition.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris reviews

Leisure for little guests

Mersoy Exclusive Aqua Resort very often receives positive reviews from tourists who come to rest with their children. All of them claim that the administration of the hotel complex pays enough attention to organizing the leisure of their little guests. In addition to the swimming pool and the opportunity to go down from the bright water slides, the doors of the children's mini-club are open for kids. Here, children draw, assemble puzzles, watch cartoons and play various games under the supervision of a professional teacher. A positive team of fabulous animators helps them in this.

Outdoor children's playground equipped with ladders, slides and swings. You can spend the last energy reserves before an evening sleep here.

Baby chairs are freely available in the restaurant.

mersoy exclusive aqua resort 4 marmaris icmeler

Additional services

For those wishing to hold a seminar or a business meeting, there is a conference room that can accommodate 150 people. It is equipped with all the necessary innovative devices. Internet corner - paid after the fact, as well as a doctor's call. Laundry and ironing services require an additional charge. The reception at the Mersoy Exclusive Aqua Resort 4(Marmaris, Icmeler) operates around the clock. Here you can rent a car to explore the surroundings. Parking spaces are free. Currency exchange and various shopslocated on the territory of the hotel. The staff of the tour desk will easily pick up an interesting tour for each guest of the hotel. Airport shuttle is at an additional cost. Experienced drivers will take guests to their destination in the shortest possible time.

Popular topic